[Information] Catalogue interactif
2 participants
C-FORUM :: LES ANCIENNES :: 2001 - 2019 :: C3 Picasso
Page 1 sur 1
[Information] Catalogue interactif
Le très beau catalogue interactif du C3 Picasso est maintenant disponible sur le site de CITROËN France!
http://www.citroen.fr/Cwf/Citroen/GenericIframeSB.aspx?RubricId=0054591c-2c3f-4278-8c9b-0963b3f9c97e
http://www.citroen.fr/Cwf/Citroen/GenericIframeSB.aspx?RubricId=0054591c-2c3f-4278-8c9b-0963b3f9c97e
Re: [Information] Catalogue interactif
Ce n'est pas le catalogue intéractif que tu crois (la version ou l'on peut jouer avec le C3 Picasso virtuellement), c'est tout simplement le catalogue version papier simplement dans un format spéciale pour te l'envoyer sur ton adresse mail par internet (d'ou le nom de catalogue intéractif) comme indiqué : (Je souhaite recevoir le(s) catalogue(s) interactif(s) sur mon adresse mail).
Et la version papier n'est pas non plus celle avec le C3 picasso en virtuel, je le sais puisque je l'ai demandé et c'est pas le cas.
Et la version papier n'est pas non plus celle avec le C3 picasso en virtuel, je le sais puisque je l'ai demandé et c'est pas le cas.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
Re: [Information] Catalogue interactif
C'est ce catalogue version papier qui est interactif grace a un logiciel que l'on installe et une web cam !
Invité- Invité