C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[VDS] Citroën 2cv6 spécial

2 participants

Aller en bas

[VDS] Citroën 2cv6 spécial Empty [VDS] Citroën 2cv6 spécial

Message par citromatt Dim 12 Mai 2013 - 22:55

Bonsoir à tous,

Je viens vers vous parce que je dois vendre mes dernières Citroën (l'acadiane et la ZX ayant malheureusement fini à la casse, pour des raisons différentes [VDS] Citroën 2cv6 spécial 998348)

Je vends donc mes 2cv, mais ne soyons pas triste, c'est pour une raison joyeuse : je me marie, et l'argent nous aidera pour la noce.
Rassurez-vous, je reste dans le giron Citroën, et conserve ma collection de miniatures.

Ici donc, je vends ma 2cv6 spécial d'octobre 1986.
Elle est bleue céleste, son moteur a atteint 150000 km, mais est vaillant et ne m'a jamais fait défaut pendant les dizaines de milliers de kilomètres à travers toute l'Europe, y compris en franchissant plusieurs fois les Alpes.
Elle a été restaurée entièrement une fois et est donc en très bon état général.
Cependant, le bas de la baie de pare-brise sera à changer, car de l'eau a rongé la charnière qui l'accroche au capot (sous une résine qui colmatait l'ensemble pour empêcher l'humidité d'entrer, ironie du sort)
Je m'adresse donc là aux bricoleurs que sont les deuchistes (je n'ai pas le temps de faire les travaux moi même avant la vente) : la pièce à remplacer coute environ 70 € sur le site du Méhari Club Cassis, il suffit de savoir souder et faire une retouche peinture. A partir de là, vous aurez une voiture idéale pour rouler et passer des moments inoubliables avec, comme j'en ai eu de nombreux.
Prix : 3500 € à débattre

Matthieu
citromatt
citromatt
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2976
Age : 48
Localisation : Rouen
Voitures : ZX restylée 1.8 16V, 2CV6 spéciale, acadiane, 2CV camionette La Poste
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Citroën 2cv6 spécial Empty Re: [VDS] Citroën 2cv6 spécial

Message par C-vava Lun 13 Mai 2013 - 8:41

pareil, tu nous mettras des photos.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[VDS] Citroën 2cv6 spécial Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Citroën 2cv6 spécial Empty Re: [VDS] Citroën 2cv6 spécial

Message par citromatt Lun 13 Mai 2013 - 8:58

Oui je vais m'y employer
citromatt
citromatt
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2976
Age : 48
Localisation : Rouen
Voitures : ZX restylée 1.8 16V, 2CV6 spéciale, acadiane, 2CV camionette La Poste
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Citroën 2cv6 spécial Empty Re: [VDS] Citroën 2cv6 spécial

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum