C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine

+12
Ginieconcept
PVA
C-Benjamin
Chris 77
std59
ticoq974
Toitoine
Six troncs
STEPPE 91
CITRON.
C-vava
tusman
16 participants

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

[3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine Empty [3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine

Message par Invité Dim 16 Déc 2012 - 13:42

Ma première participation au Rendez-vous-de-La-Reine à Rambouillet ce jour. Une occasion de voir des voitures anciennes toutes marques confondues, et de parler avec des passionnés [3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine 97771





[3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine Rambouillet001Copier_zpsa5feed54

[3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine Rambouillet002Copier_zps8fcc7c2f

[3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine Rambouillet003Copier_zps424c090e

[3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine Rambouillet004Copier_zps33a075ad

[3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine Rambouillet005Copier_zps95727617

[3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine Rambouillet006Copier_zps9c1ea78f

[3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine Rambouillet007Copier_zpsc9a2e7e1

[3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine Rambouillet008Copier_zps6589245c

[3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine Rambouillet009Copier_zpsd89ab21b

[3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine Rambouillet010Copier_zpsb438d3eb

[3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine Rambouillet011Copier_zpsb252eb36

[3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine Rambouillet012Copier_zps6929dee7

[3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine Rambouillet013Copier_zpsa6d4e891

[3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine Rambouillet014Copier_zps87009e76

[3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine Rambouillet016Copier_zpsfc34a2ca

[3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine Rambouillet018Copier_zpse34bfe2a

[3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine Rambouillet019Copier_zpsdc9644db

[3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine Rambouillet020Copier_zpsd45138ec

[3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine Rambouillet021Copier_zps06a9ff69

[3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine Rambouillet022Copier_zps428c1e33

[3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine Rambouillet023Copier_zps86270bf0


Dernière édition par NewDS3 le Lun 17 Déc 2012 - 6:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine Empty Re: [3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine

Message par tusman Dim 16 Déc 2012 - 13:55

La P 60 ma première ancienne [3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine 914572

tusman
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine Empty Re: [3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine

Message par Invité Dim 16 Déc 2012 - 14:08

Voiture emblématique de SIMCA (Société Industielle de Mécanique et de Carrosserie Automobile) [3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine 97771

Et je crois qu'il y a aussi une Aronde, je sais plus si elle est photo, mais je l'ai vu [3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine Empty Re: [3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine

Message par tusman Dim 16 Déc 2012 - 14:12

L'Aronde est ici à gauche en bonne compagnie ...

[3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine Rambouillet016Copier_zpsfc34a2ca

tusman
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine Empty Re: [3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine

Message par C-vava Dim 16 Déc 2012 - 14:18

La SM était heureuse?
Elle a eu du succès?
C'est le matin uniquement ce rasso?
Merci pour le reportage.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine Empty Re: [3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine

Message par CITRON. Dim 16 Déc 2012 - 14:31

Ta SM a une de ces prestance ! Incroyable l'effet des flancs blancs ! cheers Vous aviez fait un groupe avec les autres voitures ce ton garage (il me semble que ta SM "couche" avec une Porsche) ?
J'adore la quatrième photo (celle d'ensemble), la lumière qui s'en dégage est très belle, très hivernale. :love:

Si je ne devais prendre qu'une voiture je prendrais la Morgan Three-Wheeler, cet enfin doit être un jouet à piloter !
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine Empty Re: [3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine

Message par Invité Dim 16 Déc 2012 - 14:40

Ah je savais bien que je l'avais vue l'Aronde.... [3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine 97771

Oui c'est le matin, il y a un programme genre on se retrouve ici, et ensuite on fait une promenade dans les environs histoire de faire rouler un peu toutes ces autos.

Du succès, que dire..... Je sais pas si on peu dire cela comme du succès.... J'ai compté à un moment 8 personnes devant le moteur ouvert.... Des questions, des réponses à apporter, des commentaires, compliments, l'envie d'entendre le V6 ronfler.... Un beau succès en effet, et j'en suis très content [3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine 97771

C'est une voiture qui va au delà du simple fait d'être posée sur 4 roues, elle passionne, interpelle... Les jeunes sont attentifs aux peu d'explications que je peux donner.

Cette réunion tous les 3èmes dimanche de chaque moi sans interruption est bien. On y voit plein de voitures de marques différentes donc des pièces de collection, comme cette Morgan avec le moteur extérieur [3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine 97771 Et en plus ce n'est pas loin de chez moi [3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine 97771

Oui CITRON, elle dort en effet avec une Porsche, d'ailleurs on l'aperçoit sur une des photos..... Et nous avons fait la route ensembles, 50 kms de route de campagnes c'est que du bonheur.....

Pour la Morgan, elle est assez exceptionnelle cette voiture. J'ai un ami rencontré sur le forum FIAT 500 avec qui je suis toujours ami, qui en a commandée une, elle ne devrait pas tarder à arriver, comme quoi la FIAT 500 mène à tout [3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine 97771

Merci pour les compliments, mais tu sais je suis un peu bras cassé en prise de photos [3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine Empty Re: [3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine

Message par STEPPE 91 Dim 16 Déc 2012 - 21:12

Rouler en ancienne , quelque soi le modele, est un art de vivre.
On est aborde apr les collectionneurs mais aussi par les visiteurs : et c est toujours tres simple !
STEPPE 91
STEPPE 91
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine Empty Re: [3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine

Message par Invité Lun 17 Déc 2012 - 8:45

ça y est Didier , tu es rentré dans le monde de l'ancienne cheers Bientôt tu vas vendre ta DS3 pour te racheter une autre ancienne ;)
Petite question ; tu es en carte grise collection ?
Il faudra qu'un jour , j'aille à ce rassemblement , peut-être au printemps , en plus il y a une balade . J'ai fait celui de Beynes , de Thoiry , d' Evreux , de Vernon , de Breuilpont , de Rouen , de Dreux, de St sébastien de Morsen . Ce qui est bien de changer , c'est que l'on ne voit pas toujours les mêmes voitures .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine Empty Re: [3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine

Message par C-vava Lun 17 Déc 2012 - 9:41

la carte grise collection est a évité ai je lu un jour mais je ne sais plus exactement pourquoi. (histoire de vis caché et de responsabilité)

_____________________________________________________________________________________________________________________
[3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine Empty Re: [3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine

Message par Invité Lun 17 Déc 2012 - 9:45

Oui, c'est mon premier rassemblement en étant simple participant, et j'avoue que c'est cool..... Un peu comme notre journée à Maisons-Laffitte.... Pas de stress, on parle avec les gens, on commente les moteurs, on raconte des anecdotes etc.... On m'a en effet parlé de celui de Thoiry. Celui de Rambouillet est bien car il y a la promenade ensuite.
Pour mes plaques, ce ne sont pas des plaques collections, mais passé un certain nombre d'année et sur présentation de la CG, les fabricants acceptent de faire des plaques noires. C'est toléré par les Gendarmes pour les voitures anciennes. Je crois que la CG Collection a des contraintes.

Sinon ce rassemblement mensuel est sympa, je pense que je faire refaire celui de janvier [3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine 97771 si il ne fait pas trop froid [3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine 45484

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine Empty Re: [3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine

Message par Invité Lun 17 Déc 2012 - 12:44

NewDS3 a écrit:Oui, c'est mon premier rassemblement en étant simple participant, et j'avoue que c'est cool..... Un peu comme notre journée à Maisons-Laffitte.... Pas de stress, on parle avec les gens, on commente les moteurs, on raconte des anecdotes etc.... On m'a en effet parlé de celui de Thoiry. Celui de Rambouillet est bien car il y a la promenade ensuite.
Pour mes plaques, ce ne sont pas des plaques collections, mais passé un certain nombre d'année et sur présentation de la CG, les fabricants acceptent de faire des plaques noires. C'est toléré par les Gendarmes pour les voitures anciennes. Je crois que la CG Collection a des contraintes.

Sinon ce rassemblement mensuel est sympa, je pense que je faire refaire celui de janvier [3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine 97771 si il ne fait pas trop froid [3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine 45484

toléré jusqu'au jour tu tombes sur un ........... :( Je vais rester poli .
Pour la carte grise collection , il y a des " pour" et des "contre" C'est un sujet très discuté sur les forums d'anciennes . Elle a ses avantages comme ses inconvénients .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine Empty Re: [3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine

Message par Invité Lun 17 Déc 2012 - 17:48

Il parait que ces plaques noires ont un système qui fonctionne bien pour les radars, c'est je crois le problème des anciennes, les matériaux ne fonctionnent pas bien pour les photos. Celles-ci fonctionnent à priori. On verra bien quand je me ferais contrôlé si ça passe ou ça casse, de toutes façon je ne les changerais pas [3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine 97771 Dans la mesure ou c'est toléré, et vu qu'à nous deux nous avons 41 + 56 = 97 ans, un peu de respect pour nos cheveux blancs [3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine 815131

La CG Collection a en effet des contraintes, il parait que tu ne peux pas sortir du département avec.... [3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine 329407

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine Empty Re: [3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine

Message par Invité Lun 17 Déc 2012 - 18:05

Oh là , il y a longtemps que ça n'existe plus l'histoire des sortie du département . Par contre il y a maintenant un CT tous les 5 ans .
Voilà un lien ; http://www.carte-grise.org/mode_emploi_carte_grise_collection.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine Empty Re: [3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine

Message par Invité Lun 17 Déc 2012 - 18:12

Ah ok, je suis pas trop au fait de tout cela.... Un CT tous les 5 ans, c'est mieux que tous les deux ans quand même. Ceci étant même tous les deux ans, on ne roule pas beaucoup avec.

Je vais lire le lien Internet alors [3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine 97771 Merci Pascal, toi tu es en CG Collection ?
Depuis que j'ai la voiture, sans compter le trajet pour la remonter, j'ai fais 127 kms.... [3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine Empty Re: [3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine

Message par Invité Lun 17 Déc 2012 - 18:22

Je suis en carte grise normale , mais j'ai l'immatriculation d'origine et lettre peinte . Jamais eu de problème avec le CT , ni avec la police mais je me suis jamais fait arrêté ( je touche du bois)











Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine Empty Re: [3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine

Message par Six troncs Lun 17 Déc 2012 - 18:39

Faut dire qu'avec une AMI 6, les flics ne voient pas arriver un bon client, alors, que la plaque ressorte mal en photo n'est pas bien grave. En revanche avec une SM, ils se disent que le radar peut faire des affaires.

Six troncs
Expert
Expert

Nombre de messages : 3067
Localisation : Dans l'Doubs
Voitures : Une DS 4
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine Empty Re: [3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine

Message par Invité Mar 18 Déc 2012 - 18:41

Si c'est ce qu'ils pensent, laissons les penser..... Même si la voiture roule encore a plus de 200 km/h, je ne dépasserais jamais les limites en fonction de tronçons.... Il faut là ménager un peu. Ce que les gendarmes font, c'est tout de suite : grosse voiture donc un délinquant potentiel avec les excès de vitesses... Que veux-tu, on les changera pas.... Ce qu'il devrait apprendre une fois pour toute, c'est que les prorios de voitures anciennes, même si elles ont 500 ch, ne roulent pas avec à des vitesses folles. Ils sont respectueux de ces mécaniques anciennes, et les ménagent. Car ils veulent profiter de leur autos longuement. Ils confondent les jeunes aux casquettes à l'envers qui roulent dans des BMW "tombées des camions", avec un monsieur bien calme qui fait rouler sa belle auto tranquillement pour lui faire prendre l'air. Donc je verrais bien si je me fais arrêter plus qu'avec la petite MINI. Je sais pas mais cette voiture, la MINI, à tous les coups : BINGO ! Sur le côté, contrôle des papiers.... Je pense que c'est la réputation de la voiture, la MINI.... [3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine 966762


Dernière édition par NewDS3 le Mar 18 Déc 2012 - 19:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine Empty Re: [3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine

Message par Toitoine Mar 18 Déc 2012 - 18:54

Très belle ta SM, Dider

Gros faible aussi pour la Morgan a 3 roues :love: mais c'est pas utilisable tous les jours et ça pétarade un max.

Pour fréquenter régulièrement le rassemblement de Beynes, il y a de très belles autos et parfois du très lourd (2 bugatti 35 en octobre de mémoire, meme si la majorité sont des voitures présentes sont anglaises, les DS et Traction sont souvent nombreuses.
Toitoine
Toitoine
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 96
Age : 52
Localisation : Mint Ze Biotifoul
Voitures : cube, Avantime, 4L
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine Empty Re: [3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine

Message par Invité Mar 18 Déc 2012 - 19:31

Merci Toitoine [3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine 97771 C'est où exactement Beynes [3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine 788327

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine Empty Re: [3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine

Message par Toitoine Mar 18 Déc 2012 - 19:35

entre Plaisir et Thoiry.
De Rambouillet, tu peux t'y rendre par "Les Mesnuls" et son superbe château.
Toitoine
Toitoine
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 96
Age : 52
Localisation : Mint Ze Biotifoul
Voitures : cube, Avantime, 4L
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine Empty Re: [3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine

Message par Invité Mar 18 Déc 2012 - 19:42

Ah oui ok je connais.... J'ai vu le Château des Mesnuls en état de ruines dans les années 80, on pouvait y entrer dedans il était ouvert au tout venant. Je les avais contacté pour un rassemblement, la cour carrée est assez stricte mais pas mal comme décors pour un petit rassemblement. Ok je vois donc [3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine 97771 J'aime bien parcourir ce coin du 78, car ce sont des routes de campagnes agréables, les voitures peuvent bien se dégourdir....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine Empty Re: [3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine

Message par Invité Ven 21 Déc 2012 - 2:59

Bon ben on va se croiser : c'est mon parcours de chauffe de mes titines

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine Empty Re: [3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine

Message par Invité Ven 21 Déc 2012 - 7:56

[3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine 724839

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine Empty Re: [3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine

Message par Toitoine Ven 21 Déc 2012 - 10:50

Dollyves a écrit:Bon ben on va se croiser : c'est mon parcours de chauffe de mes titines

il y avait une dolly a Beynes le 9/12, c'était toi ?
Toitoine
Toitoine
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 96
Age : 52
Localisation : Mint Ze Biotifoul
Voitures : cube, Avantime, 4L
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine Empty Re: [3EME DIMANCHE DU MOIS] Rambouillet, RDV de la Reine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum