C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[MEMBRES] Soutien aux membres

+18
C-Benjamin
Pilu67
ludo25
Chris 77
seldor
paco59pc
Ewen29
Matthieu
k2rapreslavage
Six troncs
C-design
S.Design
CITRON.
FDA1
Dec85
PVA
tusman
C-vava
22 participants

Page 16 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

Aller en bas

[MEMBRES] Soutien aux membres - Page 16 Empty Re: [MEMBRES] Soutien aux membres

Message par Dec85 Jeu 21 Fév 2013 - 15:39

Ok ! Putain ! Tu ne peux pas avoir un rdv avec le médecin qui te suit pour qu'il t'explique car là, si je comprends bien, tu prends un traitement qui te soigne autant qu'il te détruit. La dose n'est-elle pas trop forte et tu la supportes mal ou au contraire pas assez ?
Je sais que ma tante qui a eu un cancer du sein elle a eu aussi un traitement, je ne saurai te dire lequel, mais elle ne le supportait pas et elle a du en changer. A contrario de toi, elle avait un médecin qui lui expliquait tout, ce qu'il s'est passait, ce qu'il vont faire, si ça ne marche pas que faire ....
Je pense qu'il faut prendre le taureau par les cornes et voir direct ton médecin pour lui exiger des explications.
Je te souhaite plein de courage et plein de bonnes choses.
Dec85
Dec85
Expert
Expert

Nombre de messages : 10747
Age : 34
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MEMBRES] Soutien aux membres - Page 16 Empty Re: [MEMBRES] Soutien aux membres

Message par Invité Jeu 21 Fév 2013 - 17:37

Ced, je te propose de renommer ton topic et je sais que cela te fera plaisir et a Seb aussi :

"Soutien à Cédric et Sébastien", je crois que vous deux avez besoin de tout le forum pour trouver aide et réconfort quand cela ne va pas, Cedric tu es d'accord je pense [MEMBRES] Soutien aux membres - Page 16 788327

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MEMBRES] Soutien aux membres - Page 16 Empty Re: [MEMBRES] Soutien aux membres

Message par Dec85 Jeu 21 Fév 2013 - 17:55

Pas de soucis pour moi !
Dec85
Dec85
Expert
Expert

Nombre de messages : 10747
Age : 34
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MEMBRES] Soutien aux membres - Page 16 Empty Re: [MEMBRES] Soutien aux membres

Message par Invité Jeu 21 Fév 2013 - 18:21

Merci CED [MEMBRES] Soutien aux membres - Page 16 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MEMBRES] Soutien aux membres - Page 16 Empty Re: [MEMBRES] Soutien aux membres

Message par Ewen29 Ven 22 Fév 2013 - 11:10

Hallucinant, Sébastien, qu'un traitement génère des lésions desquelles il est justement sensé t'en guérir! [MEMBRES] Soutien aux membres - Page 16 200543
Y'aurait pas comme un bug dans l'énoncé?
En tout cas, courage, et ne baisse pas les bras ;)

Et Cédric, bonnes nouvelles [MEMBRES] Soutien aux membres - Page 16 537264
Ewen29
Ewen29
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 862
Localisation : Pell diouzh Breizh
Voitures : Xantia Activa
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[MEMBRES] Soutien aux membres - Page 16 Empty Re: [MEMBRES] Soutien aux membres

Message par C-vava Ven 22 Fév 2013 - 11:45

il y a de plus en plus de choses qui sont découverte là dessus des médicament dont on ne parle pas volontairement des effets indésirables pour pouvoir les vendre tout de même et toujours enrichir les labos

_____________________________________________________________________________________________________________________
[MEMBRES] Soutien aux membres - Page 16 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MEMBRES] Soutien aux membres - Page 16 Empty Re: [MEMBRES] Soutien aux membres

Message par S.Design Ven 22 Fév 2013 - 13:13

Je suis un cobaye et malheusement, ça ne me permet pas de m'enrichir. Il pourrait me verser un petit quelque chose. :P
D'autant plus que les effets ne m'ont pas tous été énumérés.

Dans 1 semaine, j'aurai mes analyses rénales. J'espère avoir des réponses, tout comme mardi pour l'échographie.
Si les résultats ne sont pas bons, j'arrête le traitement et je demande une opération du ganglion cancéreux pour le retirer. Je ne me vois pas vivre avec des douleurs, de la fatigue, des exérèses de mélanome et reprises, chauve et sans sourcils jusqu'à la fin de ma vie. Seule la cheffe de dermatologie était pour le traitement.
Depuis cette semaine, je commence à perdre mes sourcils. Logique puisqu'au final, c'est un traitement chimiothérapique.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[MEMBRES] Soutien aux membres - Page 16 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MEMBRES] Soutien aux membres - Page 16 Empty Re: [MEMBRES] Soutien aux membres

Message par Invité Ven 22 Fév 2013 - 17:31

Courage Séb, courage.... Quelle épreuve terrible.... [MEMBRES] Soutien aux membres - Page 16 176708 Et que faire, que dire..... [MEMBRES] Soutien aux membres - Page 16 176708

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MEMBRES] Soutien aux membres - Page 16 Empty Re: [MEMBRES] Soutien aux membres

Message par Chris 77 Ven 22 Fév 2013 - 17:44

NewDS3 a écrit:Courage Séb, courage.... Quelle épreuve terrible.... [MEMBRES] Soutien aux membres - Page 16 176708 Et que faire, que dire..... [MEMBRES] Soutien aux membres - Page 16 176708

+1
Chris 77
Chris 77
Expert
Expert

Nombre de messages : 4072
Age : 36
Voitures : C4 II Confort HDI 1.6 90ch
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MEMBRES] Soutien aux membres - Page 16 Empty Re: [MEMBRES] Soutien aux membres

Message par Dec85 Ven 22 Fév 2013 - 18:39

Je n'ai pas grand chose à dire à part qu'on est tous derrière toi ! Courage ! Si tu le sens pas parle en à ton médecin, c'est le seul conseil que je peux te donner tellement je suis peiné pour toi !
Pour demain je t'envoie ma plus grosse dose de bonne humeur, de joie et de bonheur à consommer la matin à jeun.
Dec85
Dec85
Expert
Expert

Nombre de messages : 10747
Age : 34
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MEMBRES] Soutien aux membres - Page 16 Empty Re: [MEMBRES] Soutien aux membres

Message par CITRON. Sam 23 Fév 2013 - 23:37

Tout d'abord pour Ced, tes chaussures sont trop belles et je les adore ! Tu as très bien choisi pour tes "premières" ! Et félicitations, puisqu'on peut parler de (re)naissance. ;)

Ensuite pour Seb, je te souhaite tout plein de courage et continue de te battre comme tu le fais si bien, ce sera sans doute long mais pense à après, quand tu seras guéris, toute la joie et le bonheur simple de vivre ! Tu t'en sortiras et en plus ton traitement servira à sauver bien d'autres vies après la tienne. :)
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MEMBRES] Soutien aux membres - Page 16 Empty Re: [MEMBRES] Soutien aux membres

Message par Dec85 Dim 24 Fév 2013 - 12:18

Merci ! Pour les chaussures, c'est la halle aux chaussures ! Je te donne un [MEMBRES] Soutien aux membres - Page 16 33471 pour tes propos pour Seb même si je pense qu'une bonne discussion de fond avec son médécin s'impose au moins pour qu'il lui dise enfin, on fait ça, c'est normal que, si vous avez ceci c'est pas normal, bref une discussion logique entre médecin et patient sur un traitement !

PS : Je vois que tu es sorti de sous marin, lol
Dec85
Dec85
Expert
Expert

Nombre de messages : 10747
Age : 34
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MEMBRES] Soutien aux membres - Page 16 Empty Re: [MEMBRES] Soutien aux membres

Message par youyou56 Dim 24 Fév 2013 - 12:36

je viens de découvrir ce topic, recevez chers "collègues" (on est lié par les chevrons ;) ) tout mon énergie dans cette difficile épreuve . Dans de telles situations, il faut pouvoir trouver la force et l'optimisme pour continuer malgré ces épreuves. Je suis également dans une galère un peu comme vous et partager ma passion de l'automobile ici est une bonne occupation ! Chers forumeurs recevez toute mon énergie positive !
youyou56
youyou56
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2979
Age : 37
Localisation : morbihan
Voitures : c4 picasso
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MEMBRES] Soutien aux membres - Page 16 Empty Re: [MEMBRES] Soutien aux membres

Message par Dec85 Dim 24 Fév 2013 - 13:11

Merci ! Moi ça va mieux, même si aujourd'hui j'ai mal au jambes ! La dose que tu m'a envoyée d'optimisme je l'accepte mais je préfère la partagée avec seb qui en a plus besoin que moi au jour d'aujourd'hui. Si ce n'est pas trop indiscret quelle est ta galère ?

(Ce topic pourrait être celui des membres vraiment en galère)
Dec85
Dec85
Expert
Expert

Nombre de messages : 10747
Age : 34
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MEMBRES] Soutien aux membres - Page 16 Empty Re: [MEMBRES] Soutien aux membres

Message par youyou56 Dim 24 Fév 2013 - 14:10

On va dire que ça va mieux aussi. C'est ma thyroïde qui est partie en live à me faire un beau paquet de nodules malins (cancer de la thyroïde) . Il a fallu tout enlever (curage cervicale, poétique !) puis deux cures d'iode radioactive ...maintenant j'en suis dans les contrôles à ce que les nodules ne reviennent pas . Je m'en sors bien, c'est une pathologie assez "facile" à guérir. Néanmoins, l'annonce de la maladie et les nombreux examens et hospitalisations marquent les personnes qui passent par là. Je suis donc de tout coeur avec vous :good:
youyou56
youyou56
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2979
Age : 37
Localisation : morbihan
Voitures : c4 picasso
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MEMBRES] Soutien aux membres - Page 16 Empty Re: [MEMBRES] Soutien aux membres

Message par Dec85 Dim 24 Fév 2013 - 15:18

Ah oui quand même ! Je suis d'accord avec toi que ça marque une personne. Je ne sais as comment vous faites, moi juste les mots nodules et cancers j'en suis phobique. Je ne sais pas comment je réagirais, alors bravo à toi et à seb. Je vous tire mon chapeau, moi je n'ai pas à me plaindre face à vous, vous qui avez connu chimio et/ou rayons !

Moi c'est encore différent, c'est un accident ! Je me retrouve en vous cependant grâce à cette période (première crise à ne plus marcher en octobre 2009 mais surtout de aout 2012 à janvier 2013). Cette période d'examens, de démarches administratives a été pour moi une des plus difficile de ma vie. Maintenant que c'est quasiment fini (reste encore les visites de contrôle, l'avocat, les expertises ...) j'en sors différent.
Je vais vous le dire, pour la première fois, j'ai voulu en finir pendant cette période. J'avais mes crises, je n'ai su que j'aurai la prothèse en septembre plus le régime, l'ouverture des dossiers juridique et administratives, je m'en rendais malade de souvenirs. J'ai voulu en finir par trop de poids sur mes épaules. Maintenant j'ai surpassé cette épreuve, je ne sais pas comment si avec pas mal de coups de pieds au *** de votre part. Je me dis qu'on a qu'une seule vie et qu'il faut la vivre simplement mais comme on le désire.
On est toujours le trop ou le pas assez de quelqu'un, quoi qu'on fasse on sera critiqué d'un côté ou de l'autre alors ... Je ne dis pas qu'il faut rejeter la critique mais il faut la ranger dans un tiroir de sa tête et la faire mijoter un peu avant de répondre dans l'immédiat. Pour preuve que cette période évoquée m'a bouleversée, j'ai des rêves peut être un peu trop. Hier j'ai envoyé un de mes texte à un musicien qui cherchait un parolier alors que je ne le suis pas (j'ai tout de suite pensé à CITRON. pour ce qu'il m'a dis sur mes textes). J'ai même envoyer une candidature à un dessinateur pour qu'il m'insert dans son manga.

Dec85
Dec85
Expert
Expert

Nombre de messages : 10747
Age : 34
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MEMBRES] Soutien aux membres - Page 16 Empty Re: [MEMBRES] Soutien aux membres

Message par ticoq974 Dim 24 Fév 2013 - 15:53

Ce matin j'étais levé très tôt à 4h30 je voulais regarder une émission enregistrée la veille,pour ensuite partir à Rambouillet et j'ai vu et écouté un clip que je ne connaissais pas
et celui-ci m'a touché profondément car moi aussi j'ai eu mes problèmes et qui sont donc un pratiquement résolu (tyroïde) l'autre ma jambe mais l'habitude à pris le dessus
mais ma pensée à été pour vous Seb,Cédric et maintenant toi youyou56 je me suis décidé de le partager avec vous tous, les paroles ne sont que réalitées Merci de le regarder et de l'écouter
ami ami
ticoq974
ticoq974
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2304
Age : 65
Localisation : Evry-Courcouronnes 91000
Voitures : C4 exclusive 140hdi saxo exclusive 1,5D C6 240 HDI MGF anniversaryth75
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[MEMBRES] Soutien aux membres - Page 16 Empty Re: [MEMBRES] Soutien aux membres

Message par Dec85 Dim 24 Fév 2013 - 15:56

Merci rejoins nous ici ! Je pense qu'il faudrait renommer ce topic "soutien aux membres" car du peu que je sais de toi tu n'a pas du rire tout les jours non plus ! J'allais oublier, j'adore la chanson !!!!
Dec85
Dec85
Expert
Expert

Nombre de messages : 10747
Age : 34
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MEMBRES] Soutien aux membres - Page 16 Empty Re: [MEMBRES] Soutien aux membres

Message par CITRON. Dim 24 Fév 2013 - 23:12

Il me semble que c'est ici que j'ai lu "en finir". Je pense que ça arrive à tout le monde des fois de penser ça mais il ne faut pas. Pensez aux gens qui vous aiment et dites vous que votre maladie ou votre emmerde est une ennemi et qu'en finir est une façon de se laisser vaincre. C'est votre ennemi et vous devez vous battre, en finir lui ferait trop plaisir et vous DEVEZ gagner. Au pire, parlez-en autour de vous mais surtout surtout, ne passez jamais à l'acte, il y a forcément et obligatoirement quelqu'un qui vous aime ici sur Terre et personne ne mérite de mourir comme ça.
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MEMBRES] Soutien aux membres - Page 16 Empty Re: [MEMBRES] Soutien aux membres

Message par Dec85 Dim 24 Fév 2013 - 23:50

Et oui je suis bien d'accord avec toi mais j'ai du tutoyer le fond pour le comprendre. Alors relevons nous tous relevons nous et allons au combat ! Sinon comme tu dis il vaut mieux en parler même sur un topic nommé "Soutien à Cédric et Sébastien"
Dec85
Dec85
Expert
Expert

Nombre de messages : 10747
Age : 34
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MEMBRES] Soutien aux membres - Page 16 Empty Re: [MEMBRES] Soutien aux membres

Message par Ewen29 Lun 25 Fév 2013 - 11:48

S.Design a écrit:Je suis un cobaye et malheusement, ça ne me permet pas
de m'enrichir. Il pourrait me verser un petit quelque chose. [MEMBRES] Soutien aux membres - Page 16 40681
D'autant plus que les effets ne m'ont pas tous été énumérés.
Ah ok, je comprends mieux maintenant [MEMBRES] Soutien aux membres - Page 16 809305

Il n'empêche que les médecins eux-mêmes, devant les effets indésirables que ce traitement expérimental peut avoir, devraient l'arrêter, ils sont tout de même là pour te soigner, pas pour te rendre encore plus malade!

Bon courage à toi ;)
Ewen29
Ewen29
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 862
Localisation : Pell diouzh Breizh
Voitures : Xantia Activa
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[MEMBRES] Soutien aux membres - Page 16 Empty Re: [MEMBRES] Soutien aux membres

Message par Invité Lun 25 Fév 2013 - 18:18

Dec85 a écrit:Merci rejoins nous ici ! Je pense qu'il faudrait renommer ce topic "soutien aux membres" car du peu que je sais de toi tu n'a pas du rire tout les jours non plus ! J'allais oublier, j'adore la chanson [MEMBRES] Soutien aux membres - Page 16 416639[MEMBRES] Soutien aux membres - Page 16 416639


Ced, oui, il y a sans doute d'autres membres qui sont peut-être en difficulté et c'est une bonne idée.... je le fais tout de suite [MEMBRES] Soutien aux membres - Page 16 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MEMBRES] Soutien aux membres - Page 16 Empty Re: [MEMBRES] Soutien aux membres

Message par ticoq974 Lun 25 Fév 2013 - 19:00

NewDS3 a écrit:
Dec85 a écrit:Merci rejoins nous ici ! Je pense qu'il faudrait renommer ce topic "soutien aux membres" car du peu que je sais de toi tu n'a pas du rire tout les jours non plus ! J'allais oublier, j'adore la chanson [MEMBRES] Soutien aux membres - Page 16 416639[MEMBRES] Soutien aux membres - Page 16 416639


Ced, oui, il y a sans doute d'autres membres qui sont peut-être en difficulté et c'est une bonne idée.... je le fais tout de suite [MEMBRES] Soutien aux membres - Page 16 97771


je pense ,que s'est bien Didier!car sa nous fait du bien d'en parler,sa nous soulage et nous fait du bien d'être compris
parce que graçe à vous tous,nous pouvons surmonter les souffrances et les handicaps de la vie
ticoq974
ticoq974
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2304
Age : 65
Localisation : Evry-Courcouronnes 91000
Voitures : C4 exclusive 140hdi saxo exclusive 1,5D C6 240 HDI MGF anniversaryth75
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[MEMBRES] Soutien aux membres - Page 16 Empty Re: [MEMBRES] Soutien aux membres

Message par youyou56 Lun 25 Fév 2013 - 19:09

ticoq974 a écrit:
NewDS3 a écrit:
Dec85 a écrit:Merci rejoins nous ici ! Je pense qu'il faudrait renommer ce topic "soutien aux membres" car du peu que je sais de toi tu n'a pas du rire tout les jours non plus ! J'allais oublier, j'adore la chanson [MEMBRES] Soutien aux membres - Page 16 416639[MEMBRES] Soutien aux membres - Page 16 416639


Ced, oui, il y a sans doute d'autres membres qui sont peut-être en difficulté et c'est une bonne idée.... je le fais tout de suite [MEMBRES] Soutien aux membres - Page 16 97771


je pense ,que s'est bien Didier!car sa nous fait du bien d'en parler,sa nous soulage et nous fait du bien d'être compris
parce que graçe à vous tous,nous pouvons surmonter les souffrances et les handicaps de la vie


+1 avec toi

j'ai lu que tu as eu un souci de thyroïde, est ce pareil que moi ?
youyou56
youyou56
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2979
Age : 37
Localisation : morbihan
Voitures : c4 picasso
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MEMBRES] Soutien aux membres - Page 16 Empty Re: [MEMBRES] Soutien aux membres

Message par ticoq974 Lun 25 Fév 2013 - 19:40

non! youyou tu sais j'ai perdu 23 kilos depuis MAI 2012,malgrè un appétit garguantueste,depuis la mi janvier j'ai perdu 3kilos
je suis diabètique aussi et je pensais que c'été peut-être du à mon traitement mais d'après le toubib non
alors il m'a fait faire des analyses pour un dépistage de la tyroïde, mais normal!

THYREOSTIMULINE HYPOPHYSAIRE

TSH ultrasensible 1.530 mUI/I (VR:0.180 à 3.400)[b]

il ne sait pas à quoi s'est du? je ne pèse plus que 63kilos pour 1m67
ticoq974
ticoq974
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2304
Age : 65
Localisation : Evry-Courcouronnes 91000
Voitures : C4 exclusive 140hdi saxo exclusive 1,5D C6 240 HDI MGF anniversaryth75
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[MEMBRES] Soutien aux membres - Page 16 Empty Re: [MEMBRES] Soutien aux membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum