C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

C4 eHdi Exclusive 98g (Belgique) Hickory + eMyWay + TVP

3 participants

Aller en bas

C4 eHdi Exclusive 98g (Belgique) Hickory + eMyWay + TVP Empty C4 eHdi Exclusive 98g (Belgique) Hickory + eMyWay + TVP

Message par steevi2307 Dim 9 Oct 2011 - 16:49

Voilà, j'ai réceptionné ma voiture hier matin (commandé début juin), tout était nickel, c'est vraiment une différence de confort incroyable.
J'ai été la montrer à plusieurs personnes (toutes sous le charme ), mais quand je suis reparti de chez la dernière, le emyway n'a plus daigné démarrer.

Il faisait un bruit bizarre toute les 30sec, comme si il essayait de lire un cd (qui ne se trouve pas dans le lecteur,, bruit du genre zzz, zzz) ; même en coupant le contact et en attendant que tout se coupe, il continuait à tourner dans le vide ...

Pour commencer, et à mon étonnement, j'ai eu ma voiture avec un écran central pour le GPS de 2e version (orange, j'avoue que cela ne me dérange pas, le 2e ou 3e)

Je l'ai donc ramené au garage début d'après midi ; j'ai eu de la chance, le mécano partait. il a débranché la batterie pendant quelques minutes, mais çà le faisait toujours après rebranchement ... je l'ai donc laissé la bas pour pas que cela tourne pour rien pendant tout le week-end ... et j'ai eu une magnifique C3 ancien modèle de base avec 45000km au compteur pour retourner chez moi ... :|

Je pense qu'ils vont brancher le diagnostic (leixa ... ?) dessus lundi si jamais, au rebranchement après le week-end cela ne rentre pas dans l'ordre.

Auriez-vous une idée ... si cela est arrivé, cela va se reproduire (je suis analyse-programmeur, je sais de quoi je parle )
Bref, après une attente de 4 mois, cela me gave un peu mais bon, je prends çà sereinement (pour une fois), j'espère juste qu'ils ne devront pas le renvoyer chez le fournisseur ; une voiture déjà démontée les premiers jours, j'aime pas trop

steevi2307
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 19
Voitures : C4 II e-Hdi 98g BMP 112 Exclusive + TVP + eMyWay (Belgique)
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

C4 eHdi Exclusive 98g (Belgique) Hickory + eMyWay + TVP Empty Re: C4 eHdi Exclusive 98g (Belgique) Hickory + eMyWay + TVP

Message par citronnade Dim 9 Oct 2011 - 19:11

Pauvre Steevy C4 eHdi Exclusive 98g (Belgique) Hickory + eMyWay + TVP 329407 ça la fiche mal le premier jour...surtout qu'on se fait un joie,
la désillusion est à la hauteur. On nous dira qu'on ne peut tout tester avant
la livraison...ouais. Moi je dis qu'une bagnole c'est un paquet de pognon, on n'est
pas au supermarché du coin pour un kg de patates nettoyées C4 eHdi Exclusive 98g (Belgique) Hickory + eMyWay + TVP 385853
Quand on voit ce que nos PC sont capable de faire, on est encore loin dans l'embarqué
chez nos constructeurs de carrosses C4 eHdi Exclusive 98g (Belgique) Hickory + eMyWay + TVP 381541
citronnade
citronnade
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 65
Age : 82
Localisation : Belgique (BW)
Voitures : C4 coupé
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

C4 eHdi Exclusive 98g (Belgique) Hickory + eMyWay + TVP Empty Re: C4 eHdi Exclusive 98g (Belgique) Hickory + eMyWay + TVP

Message par C-vava Dim 9 Oct 2011 - 20:08

vaut mieux que ça arrive de suite
problème du lecteur CD?
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

C4 eHdi Exclusive 98g (Belgique) Hickory + eMyWay + TVP Empty Re: C4 eHdi Exclusive 98g (Belgique) Hickory + eMyWay + TVP

Message par steevi2307 Dim 9 Oct 2011 - 21:02

je sais pas ... et il ne démarrait plus. Donc écran noir, pas de radar, gps, bluetooth, radio, ... et ce bruit en boucle toutes les 30sec d'essai de lecture cd ... je l'ai donc laissée là bas, et ils ont débranché la batterie ...

Je verrai demain

steevi2307
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 19
Voitures : C4 II e-Hdi 98g BMP 112 Exclusive + TVP + eMyWay (Belgique)
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

C4 eHdi Exclusive 98g (Belgique) Hickory + eMyWay + TVP Empty Re: C4 eHdi Exclusive 98g (Belgique) Hickory + eMyWay + TVP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum