C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Question] Configuration kit main libre sur C5 millenium

Aller en bas

[Question] Configuration kit main libre sur C5 millenium Empty [Question] Configuration kit main libre sur C5 millenium

Message par Jean-Philippe Lavigne Jeu 4 Aoû 2011 - 16:56

Bonjour à tous,



J'ai une C5 millenium avec kit main libre bluetooth. J'ai connecté mon téléphone dessus sans problème par contre, quand je passe un coup de fil depuis la voiture, le numéro de mon téléphone s'affiche sur le poste du destinataire alors que je ne souhaite pas qu'il s'affiche.

J'ai parametré le telephone pour qu'il n'affiche pas le numéro. Ca marche quand je téléphone depuis mon mobile mais pas quand je suis dans le C5 via le kit man libre.
Je cherche le doc technique du kit bluetooth, je ne la trouve pas.

Si vous l'avez, merci de me la faire passer ou si vous connaissez la solution, je suis preneur.

Merci d'avance.

JP

Jean-Philippe Lavigne
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Configuration kit main libre sur C5 millenium Empty Re: [Question] Configuration kit main libre sur C5 millenium

Message par Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 17:25

C'est étrange car le bluetooth de la voiture n'est en fait qu'un relais, il ne change pas les paramètres de ton téléphone... [Question] Configuration kit main libre sur C5 millenium 723114



C'est quoi comme téléphone que tu as ? Il faut aussi vérifier les paramètres du téléphone, il y a une configuration bleutooth je pense, et il est possible que dedans le masquage du numéro ne soit pas activé pour le relais bluetooth.



Mais le bluetooth de la voiture ne change pas les paramètres je pense.





Tu nous diras si tu as trouvé quelque chose. Je crois que la techno bluetooth est la même pour toutes les voitures.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Question] Configuration kit main libre sur C5 millenium Empty Re: [Question] Configuration kit main libre sur C5 millenium

Message par Jean-Philippe Lavigne Jeu 4 Aoû 2011 - 17:35

C'est un Blackberry Curve.

Dans les options du bluetooth, je trouve rien en rapport avec l'affichage du numéro.

J'ai juste une option sur les paramétres généraux du téléphone ou je peux interdire l'affichage de mon numéro de téléphone.

Sinon, sur la partie bluetooth du C5, il n'y a pas de paramétres ? vous avez pas une documentation ?

Je continue quand même à chercher de mon côté (BlackBerry), je vous tiens su courant.

JP

Jean-Philippe Lavigne
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Configuration kit main libre sur C5 millenium Empty Re: [Question] Configuration kit main libre sur C5 millenium

Message par Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 17:48

J'ai un BlackBerry Bold, je regarde dans ma config bluetooth...



Je crois que dans la partie bluetooth de la voiture il y a pas de paramétrage. Dans la mesure ou c'est le BB qui reste maître de la connexion, c'est à dire ce sont ses paramètres qui sont maîtres, c'est que ça se passe dans le BB alors. Le bluetooth ne fait que prendre les paramètres que le BB lui donne.



Est-ce que c'est la première fois que tu connecte un téléphone dans ta C5 ?



Est-ce que tu n'avais pas un autre téléphone de connecté avant, si oui, il est préférable de le supprimer du bluetooth de la C5. Et au mieux, tout supprimer et refaire une connexion neuve.



J'ai un documentation oui pour la DS3. Je pense que c'est la même technologie. Tu es sûr que ton numéro est masqué ? Sur les BB il y a le nom et numéro. C'est quoi que tu as masqué ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Question] Configuration kit main libre sur C5 millenium Empty Re: [Question] Configuration kit main libre sur C5 millenium

Message par Jean-Philippe Lavigne Jeu 4 Aoû 2011 - 18:52

Bonsoir,

La C5 est toute neuve et c'est le premier téléphone que j'enregistre.

J'ai bien bloqué mon identité sur le réseau sur le BB dans les options d'appel.

Je vais faire le test avec un autre téléphone.

Jean-Philippe Lavigne
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Configuration kit main libre sur C5 millenium Empty Re: [Question] Configuration kit main libre sur C5 millenium

Message par Invité Ven 5 Aoû 2011 - 6:14

Hello, je vais faire des essais aussi ce soir, j'ai deux portable un BB et un Nokia, je te tiens au courant [Question] Configuration kit main libre sur C5 millenium 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Question] Configuration kit main libre sur C5 millenium Empty Re: [Question] Configuration kit main libre sur C5 millenium

Message par Jean-Philippe Lavigne Ven 5 Aoû 2011 - 9:28

Salut,



Je viens de faire des tests avec 3 mobiles Blackberry (2 curve et un Torch). En fait, le probléme ne vient pas du bluetooth du C5, ni du téléphone !!!

C'est un problème de la carte SIM : j ai une carte sim un peu vieillotte... elle prend pas en compte le changement de configuration pour la diffusion de mon numéro de téléphone. Avec les autres cartes (plus récentes) tout fonctionne impeccable.

J'ai appelé mon opérateur pour changer ma SIM, je ne devrai plus avoir le problème.

A+

JP

Jean-Philippe Lavigne
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Configuration kit main libre sur C5 millenium Empty Re: [Question] Configuration kit main libre sur C5 millenium

Message par Invité Ven 5 Aoû 2011 - 10:28

Ah et bien en voila une nouvelle qu'elle est bonne [Question] Configuration kit main libre sur C5 millenium 97771

J'étais quasi certain que cela venait du BB.... Tu nous diras si tout est rentré dans l'ordre avec ta nouvelle SIM [Question] Configuration kit main libre sur C5 millenium 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Question] Configuration kit main libre sur C5 millenium Empty Re: [Question] Configuration kit main libre sur C5 millenium

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum