C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[INFORMATION] Citroën DS4 Racing

+51
ironman116
LHM
C-citroen
matth21
CITRON.
youyou56
Sam101
cyber-world
C-Bigone974
Alonemanforever
Bob74
Toitoine
jack206rc
Brunelleschi
Loud Howard
C-design
C-MARCO
Lyrks
Thomasd
stephvdm
Loicbrz
Magic DS
Six troncs
C-vava
snoopy7700
fastcitroen
Lulu'
Nikoxx
Banjo
Drien19
citromatt
adrian0107
Kyser972
tusman
chdups
Quentin
STEPPE 91
C-Benjamin
POLO6
Pluriel75
Shackler
soleron
Ze_British
marseillai
legrodoxere
C-VS
c-dolu
Tourer 59
S.Design
Le-Flo
C-Addict
55 participants

Page 25 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Aller en bas

[INFORMATION] Citroën DS4 Racing - Page 25 Empty Re: [INFORMATION] Citroën DS4 Racing

Message par soleron Ven 30 Aoû 2013 - 21:56

Ben faut aller sur le spirit lol
soleron
soleron
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 1599
Age : 56
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën DS4 Racing - Page 25 Empty Re: [INFORMATION] Citroën DS4 Racing

Message par CITRON. Ven 30 Aoû 2013 - 21:57

Si dans le sujet du salon de Francfort, par contre on n'a pas eu le communiqué de presse en entier.
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën DS4 Racing - Page 25 Empty Re: [INFORMATION] Citroën DS4 Racing

Message par POLO6 Ven 30 Aoû 2013 - 22:11

matth21 a écrit:Il y aura une nouvelle série spéciale sur tous les modèles pour Francfort : Francfort Addict.

Le communiqué de presse de Citroën en parle, même s'il ne détaille rien. Il traine sur Forum-Auto (pour une fois que ce forum sert à quelque chose...), il faudra que je le retrouve si j'ai le temps.
faubourg addict ! francfort Addict c est une petite serie special commandé par Angela :D
tient il est ou C Addict en ce moment ! encore chez Angela ? :D


Dernière édition par POLO6 le Ven 30 Aoû 2013 - 22:12, édité 1 fois
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën DS4 Racing - Page 25 Empty Re: [INFORMATION] Citroën DS4 Racing

Message par matth21 Ven 30 Aoû 2013 - 22:12

Oui je me suis trompé, j'avais lu le CP rapidement :D 

En tout cas, la DS5 Faubourg Addict aura le 2.0 BlueHDi 180, à défaut d'avoir le THP 270 dans la DS4... confused

matth21
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën DS4 Racing - Page 25 Empty Re: [INFORMATION] Citroën DS4 Racing

Message par soleron Ven 30 Aoû 2013 - 22:46

matth21 a écrit:Oui je me suis trompé, j'avais lu le CP rapidement :D 

En tout cas, la DS5 Faubourg Addict aura le 2.0 BlueHDi 180, à défaut d'avoir le THP 270 dans la DS4... confused
Tu as lu encore trop vite
soleron
soleron
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 1599
Age : 56
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën DS4 Racing - Page 25 Empty Re: [INFORMATION] Citroën DS4 Racing

Message par matth21 Ven 30 Aoû 2013 - 23:23

Ça revient au même, même si la So Chic et la Sport Chic y auront droit aussi.

Et puis c'était surtout pour faire le parallèle avec la ds4-r ;)

En restant sur cette motorisation, elle sera également présente sur la Peugeot 508 au Salon.

matth21
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën DS4 Racing - Page 25 Empty Re: [INFORMATION] Citroën DS4 Racing

Message par soleron Sam 31 Aoû 2013 - 7:43

matth21 a écrit:Il y aura une nouvelle série spéciale sur tous les modèles pour Francfort : Francfort Addict.

Le communiqué de presse de Citroën en parle, même s'il ne détaille rien. Il traine sur Forum-Auto (pour une fois que ce forum sert à quelque chose...), il faudra que je le retrouve si j'ai le temps.
Un nouveau CP de Citroen va arriver dans les prochains jours avec plus de détails sur les Série "Faubourg Addict";-)
soleron
soleron
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 1599
Age : 56
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën DS4 Racing - Page 25 Empty Re: [INFORMATION] Citroën DS4 Racing

Message par Bob74 Sam 31 Aoû 2013 - 8:21

matth21 a écrit:Le cuir Club, c'est le même fournisseur que Bentley, la ronce de plastique a été remplacée par du vrai aluminium, les surpiqures sur les tissus ou cuir sont de bonne qualité, les plastiques moussés tiennent la route...

Il reste encore du chemin à parcourir mais le bilan est quand même positif.
Je sais.
Sur DS, surtout la 5, la finition est de haute qualité, mais toutefois un peu bling-bling pour certains. Améliorer l'intérieur c'est très bien pour ceux qui sont dans la voiture, mais ça reste peu visible pour les passants dont peu feront la différence entre une bas et une haut de gamme.

Mais, je parle surtout d'améliorer l'extérieur de la voiture (DS4, DS5 et même la ligne C) pour la rendre plus visible, comme Mercedes, entre autres, le fait avec AMG qui a la mécanique en plus. Mais Citroën a déjà Citroën Sport pour les mécaniques.
Bob74
Bob74
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1874
Age : 79
Localisation : Annecy (74)
Voitures : C4 II Exclusive Hdi 92 - Noire perla Nera - JA 17"
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën DS4 Racing - Page 25 Empty Re: [INFORMATION] Citroën DS4 Racing

Message par Shackler Sam 31 Aoû 2013 - 22:07

Bob74 a écrit:La DS4-R serait déjà dépassée si elle sortait maintenant ? ! ! !
Le moteur est tout nouveau. Rien n'empêcherait de monter cet ensemble moteur-boîte sur la Citroën qui pourrait jouir d'une nouvelle notoriété. Même si elle se vend peu, c'est une image de marque.

Mais alors, si l'on suit ton raisonnement (qui n'est pas dénué de bon sens il faut l'admettre) le RCZ qui vient d'être présenté n'est il pas de conception encore plus ancienne ?
A part le moteur, la DS4 R est dépassé sur le reste. Sans compter que cela va créé une mauvaise image qu'il faudra par la suite combattre donc autant faire bien du premier coup

Oui la RCZ est dépassée mais il n'y a pas d'équivalent chez Citroen & les acheteurs sont plus enclin à acheter la version R car plus en adéquation avec la vocation sportive de la voiture
Shackler
Shackler
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën DS4 Racing - Page 25 Empty Re: [INFORMATION] Citroën DS4 Racing

Message par c-dolu Mar 3 Sep 2013 - 19:00

Si toutes les voitures sont dépassées au bout d'un an...
c-dolu
c-dolu
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2029
Voitures : DS5 H
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën DS4 Racing - Page 25 Empty Re: [INFORMATION] Citroën DS4 Racing

Message par Shackler Mer 4 Sep 2013 - 6:07

c-dolu a écrit:Si toutes les voitures sont dépassées au bout d'un an...
Toutes les voitures ne sont pas dépassés au bout d'un an mais c'est le cas de la DS4 & DS5, pour preuve la DS5 a déjà subit des modifs électroniques sur la version chinoise.  Les DS4 & DS5 sont l’aboutissement de la dernière décennie or depuis PSA a encore évolué (notamment la 308) & donc il est préférablement d'attendre les prochaines DS
Shackler
Shackler
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën DS4 Racing - Page 25 Empty Re: [INFORMATION] Citroën DS4 Racing

Message par Pluriel75 Mer 4 Sep 2013 - 13:51

Je vais pas attendre 3 ans ma Ds4 Racing et j'irais sûrement pas chez 308!
Pluriel75
Pluriel75
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 523
Localisation : Bordeaux
Voitures : Pluriel, Alfa GT
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën DS4 Racing - Page 25 Empty Re: [INFORMATION] Citroën DS4 Racing

Message par Invité Jeu 5 Sep 2013 - 7:50

Pluriel75 a écrit:Je vais pas attendre 3 ans ma Ds4 Racing et j'irais sûrement pas chez 308!
ya la DS4 sport chic en THP200 bvm6, couleur rouge babylone, intérieur cuir bi-ton, jantes 19" à 31k€ qui permet de se faire respecter sur route sinueuse de montagne; et en ville y en a plus d'une qui se retournent...
menfin ske j'en dis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën DS4 Racing - Page 25 Empty Re: [INFORMATION] Citroën DS4 Racing

Message par c-dolu Jeu 12 Sep 2013 - 19:03

Si tu attends toujours les dernières technologies, tu n'achètes jamais de voiture ! Ce que certains font avec leur téléphone (changer tous les six mois voire moins) ne peut pas être transposé en auto...
Toutes les marques sont concernées, même les BM,  merco et compagnie ! Ces modèles subissent aussi des évolutions en cours de vie et ce depuis toujours !
:)
c-dolu
c-dolu
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2029
Voitures : DS5 H
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën DS4 Racing - Page 25 Empty Re: [INFORMATION] Citroën DS4 Racing

Message par Pluriel75 Jeu 12 Sep 2013 - 20:40

lenestor a écrit:
Pluriel75 a écrit:Je vais pas attendre 3 ans ma Ds4 Racing et j'irais sûrement pas chez 308!
ya la DS4 sport chic en THP200 bvm6, couleur rouge babylone, intérieur cuir bi-ton, jantes 19" à 31k€ qui permet de se faire respecter sur route sinueuse de montagne; et en ville y en a plus d'une qui se retournent...
menfin ske j'en dis...
C'est pas faux ![INFORMATION] Citroën DS4 Racing - Page 25 514495
Pluriel75
Pluriel75
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 523
Localisation : Bordeaux
Voitures : Pluriel, Alfa GT
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën DS4 Racing - Page 25 Empty Re: [INFORMATION] Citroën DS4 Racing

Message par Shackler Ven 13 Sep 2013 - 0:27

c-dolu a écrit:Toutes les marques sont concernées, même les BM,  merco et compagnie ! Ces modèles subissent aussi des évolutions en cours de vie et ce depuis toujours !
:)
Oui mais PSA ne le fait pas, regarde l'intérieur de la classe C actuelle & compare avec son intérieur avant restylage. PSA n'a jamais fait de mise à jour aussi complexe or va expliquez au gars qui mets le prix fort qu'il aura droit à une technologie dépassé
Shackler
Shackler
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën DS4 Racing - Page 25 Empty Re: [INFORMATION] Citroën DS4 Racing

Message par C-vava Ven 13 Sep 2013 - 16:05

PSA fait des économie, il en va peut être de sa survie.
Les nouveaux modèles ont quand même fait un bon.
La cactus avec son écran derrière le volant va avoir de l'avance , non?     
En tout cas, c'est un atout pour un achat éventuel de ma part.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[INFORMATION] Citroën DS4 Racing - Page 25 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën DS4 Racing - Page 25 Empty Re: [INFORMATION] Citroën DS4 Racing

Message par Invité Ven 13 Sep 2013 - 18:24

Parmi toutes les informations que nous avons eu hier à Francfort, DS4R ne sera jamais fabriquée :(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën DS4 Racing - Page 25 Empty Re: [INFORMATION] Citroën DS4 Racing

Message par POLO6 Ven 13 Sep 2013 - 18:26

NewDS3 a écrit:Parmi toutes les informations que nous avons eu hier à Francfort, DS4R ne sera jamais fabriquée :(
bon au moins ce sera la fin de l Arlesienne !.....:D
Il y  avait longtemps que je n y croyais plus..C est pas perdu !308 R sera bien là
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën DS4 Racing - Page 25 Empty Re: [INFORMATION] Citroën DS4 Racing

Message par Pluriel75 Mer 18 Sep 2013 - 15:18

C'est écœurant ! Et je reste poli!!
Pluriel75
Pluriel75
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 523
Localisation : Bordeaux
Voitures : Pluriel, Alfa GT
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën DS4 Racing - Page 25 Empty Re: [INFORMATION] Citroën DS4 Racing

Message par C-vava Mer 18 Sep 2013 - 15:20

mais quand vont il sortir cette C  Arlésienne dont parle toujours POLO6? :D

_____________________________________________________________________________________________________________________
[INFORMATION] Citroën DS4 Racing - Page 25 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën DS4 Racing - Page 25 Empty Re: [INFORMATION] Citroën DS4 Racing

Message par POLO6 Mer 18 Sep 2013 - 15:40

C-vava a écrit:mais quand vont il sortir cette C  Arlésienne dont parle toujours POLO6? :D
puisqu on te dis qu elle ne sortira pas ! :xp: 

mais faut penser groupe C vava ! faut penser PSA ! c est veille RZC qui va avoir le moteur et aussi la 308 R !
deux d un coup pour Peugeot ! c est vrai que la gamme DS n a pas besoin de nouveauté ! et puis surtout
la elusive DS4R n a pas servit à rien ! elle a servit de mulet pour ces deux Peugeot ! c est pas beau ça !cheers 
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën DS4 Racing - Page 25 Empty Re: [INFORMATION] Citroën DS4 Racing

Message par C-vava Mer 18 Sep 2013 - 15:58

le lion a encore de bonne griffes et n'aime pas du tout être derrière.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[INFORMATION] Citroën DS4 Racing - Page 25 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën DS4 Racing - Page 25 Empty Re: [INFORMATION] Citroën DS4 Racing

Message par c-dolu Mer 18 Sep 2013 - 20:05

Shackler a écrit:
c-dolu a écrit:Toutes les marques sont concernées, même les BM,  merco et compagnie ! Ces modèles subissent aussi des évolutions en cours de vie et ce depuis toujours !
:)
Oui mais PSA ne le fait pas, regarde l'intérieur de la classe C actuelle & compare avec son intérieur avant restylage. PSA n'a jamais fait de mise à jour aussi complexe or va expliquez au gars qui mets le prix fort qu'il aura droit à une technologie dépassé
PSA propose des écrans tactiles regroupant les commandes, d'où la disparition de nombreux boutons. A ma connaissance, les allemandes non !
CQFD !
c-dolu
c-dolu
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2029
Voitures : DS5 H
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën DS4 Racing - Page 25 Empty Re: [INFORMATION] Citroën DS4 Racing

Message par matth21 Mer 18 Sep 2013 - 20:07

Ce que voulait dire Shackler, c'est que les allemands n'attendent pas forcément le restylage d'un modèle ou sa génération suivante pour intégrer des nouveaux équipements ou diverses évolutions.

Pour une fois que je suis d'accord avec lui confused

matth21
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën DS4 Racing - Page 25 Empty Re: [INFORMATION] Citroën DS4 Racing

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum