C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Ohemeg] C4 II Confort HDi 110 Noir Perla

4 participants

Aller en bas

[Ohemeg] C4 II Confort HDi 110 Noir Perla  Empty [Ohemeg] C4 II Confort HDi 110 Noir Perla

Message par rychi69 Jeu 19 Mai 2011 - 9:42

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux propriétaire [Ohemeg] C4 II Confort HDi 110 Noir Perla  40681 d'une C4 II.

devant l'accueil glacial des vendeurs Citröen ( rue de Marseille) et de leurs remises à la hauteur de leur accueil, j'ai décidé de passer par un mandataire.
J'ai choisi Automobiles JM , à Audincourt.
Voici le résultat des courses

C4 Confort, HDI 110, avec jantes alliages 16", peinture nacrée Noir Perla, et sièges avant chauffants.

J'ai acheté ce modèle 18 900 € avec environ 100 euros de frais administratifs.

Quelques points sur Auto JM:

Les +
Le prix
le respect du délai

Les -
Un accueil téléphonique et un traitement du dossier manquant de cordialité.
Un accueil le jour J impersonnel et expéditif 15mn dans un box avec une personne au demeurant sympa.
Ma voiture n'était pas équipée du kit Connection box, une personne au comptoir me disant qu'il n'était pas délivré en Allemagne, pays de provenance du produit
Les feux à Led annoncés sur mon bon de commande n'existent en fait pas sur la C4, toujours annoncé par la même personne.
Venus en train, que faire d'autre que d'accepter le véhicule ...
Les voitures sont annoncées neuves, la mienne date du 24/02/2011; il suffisait de le dire ...

De plus devant l'économie réalisée on a du mal a se montrer exigeant ....

Si je devais refaire , je referais avec JM quand même. Citroen Lyon proposant le modèle à 22 800 une fois remisé

Voila, le bilan reste positif, et la voiture est super agréable . Je viens d'un C Max plutôt tape-c... , quelle différence ....


Vos avis et commentaires sont les bienvenus [Ohemeg] C4 II Confort HDi 110 Noir Perla  416639

Merci d'avance !
rychi69
rychi69
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 5
Age : 64
Localisation : Chassieu
Voitures : C4 II CONFORT HDI 110 FAP NOIR PERLA
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ohemeg] C4 II Confort HDi 110 Noir Perla  Empty Re: [Ohemeg] C4 II Confort HDi 110 Noir Perla

Message par Tourer 59 Jeu 19 Mai 2011 - 9:48

Bienvenue à toi
Je dois dire avoir eu de bons rapports au tél avec ce mandataire et aucune mauvaise surprise.
En cas de voiture non conforme, j'ai lu des cas ou sans sourcillé ils annulaient la vente.
Le seul point qui m'a surpris tout de même c'est le prix du plein de carburant très élevé.
La "concession" est grande, peut être un peu froide mais belle.
Sinon, tu nous mettra des photo de ta C4
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Ohemeg] C4 II Confort HDi 110 Noir Perla  Empty Re: [Ohemeg] C4 II Confort HDi 110 Noir Perla

Message par ohemeg Jeu 19 Mai 2011 - 12:49

salut,

récupéré ma C4 chez eux mardi et pas de souci notoire. pour les feux à led je suis surpris car je ne l'ai vu nul part, bon faut dire que je n'ai pas la même finition aussi (exclusive) sinon le plein m'a été facturé 89 € sachant que le plus cher est à 1.389 donc petite marge de 0,0236 € par litre, c pas méchant

sinon on a dû rester 30 à 45mn avec le gars qui nous a présenter tout le tableau de bord et répondu à toutes nos questions.

je recommande, sinon le plus c'est le Taxi gratuit depuis la gare de montbéliard

ohemeg
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ohemeg] C4 II Confort HDi 110 Noir Perla  Empty Re: [Ohemeg] C4 II Confort HDi 110 Noir Perla

Message par rychi69 Jeu 19 Mai 2011 - 14:17

merci pour tes commentaires
Pour les feux à led , ils étaient juste spécifiés sur le bon de commande mais ce n'est pas grave ...
Pour le plein 89 euros tout rond pour moi aussi; comme toi je ne suis pas choqué plus que cela. je l'aurais fait en sortant .
Pour le taxi gratuit , tu as raison c'est un geste commercial très appréciable

Tourer 59 , promis je mets des photos bientôt ! [Ohemeg] C4 II Confort HDi 110 Noir Perla  529664
rychi69
rychi69
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 5
Age : 64
Localisation : Chassieu
Voitures : C4 II CONFORT HDI 110 FAP NOIR PERLA
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ohemeg] C4 II Confort HDi 110 Noir Perla  Empty Re: [Ohemeg] C4 II Confort HDi 110 Noir Perla

Message par chdups Ven 20 Mai 2011 - 18:51

bienvenue ;)
chdups
chdups
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : Enfant du Monde...
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ohemeg] C4 II Confort HDi 110 Noir Perla  Empty Re: [Ohemeg] C4 II Confort HDi 110 Noir Perla

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum