C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Photos] Les DS4 en concession ou presque...

+19
Quentin
Homer S
C-citroen
POLO6
chdups
harrycapt
Le-Flo
Jlr
jpcasta
citromatt
Tourer 59
C-rick
Ze_British
RCZ
C-Benjamin
S.Design
STEPPE 91
Lulu'
C-VS
23 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Photos] Les DS4 en concession ou presque... Empty [Photos] Les DS4 en concession ou presque...

Message par C-VS Mar 10 Mai 2011 - 23:46

Hier en passant devant la concession j'ai vu ça !

[Photos] Les DS4 en concession ou presque... 111
[Photos] Les DS4 en concession ou presque... 211
[Photos] Les DS4 en concession ou presque... 311
[Photos] Les DS4 en concession ou presque... 411
[Photos] Les DS4 en concession ou presque... 511

Du coup arret d'urgence obligé. roll
C-VS
C-VS
Expert
Expert

Nombre de messages : 3634
Localisation : Devant mon écran, sur ma chaise pourquoi ?
Voitures : Xsara 2 VTS HDi 110, ZX Volcane TD 112, C4 Exclusive HDi 16 138 ch FAP BVM 6
Date d'inscription : 03/12/2007

http://leschevronsfous.fr-bb.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Les DS4 en concession ou presque... Empty Re: [Photos] Les DS4 en concession ou presque...

Message par Invité Mer 11 Mai 2011 - 8:21

Moi je ne pouvais pas m'arrêter et je n'avais pas mon portable sur moi [Photos] Les DS4 en concession ou presque... 176708 mais je viens aussi de voir ma première DS4 qui était sur un camion, bien cachée tout en haut, avec quelques DS3. Pas eu le temps de bien voir mais déjà une chose importante, les jantes n'ont pas l'air petites en vrai [Photos] Les DS4 en concession ou presque... 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Les DS4 en concession ou presque... Empty Re: [Photos] Les DS4 en concession ou presque...

Message par Lulu' Mer 11 Mai 2011 - 13:02

Elle à l'air bien plus belle en vrai que sur les photos officielles! [Photos] Les DS4 en concession ou presque... 97771
Lulu'
Lulu'
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Les DS4 en concession ou presque... Empty Re: [Photos] Les DS4 en concession ou presque...

Message par STEPPE 91 Mer 11 Mai 2011 - 13:27

Délai annoncé chez les concessionnaires SEPTEMBRE octobre ...
STEPPE 91
STEPPE 91
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Les DS4 en concession ou presque... Empty Re: [Photos] Les DS4 en concession ou presque...

Message par S.Design Mer 11 Mai 2011 - 13:32

Lulu' a écrit:Elle à l'air bien plus belle en vrai que sur les photos officielles! [Photos] Les DS4 en concession ou presque... 97771

+1 Lulu. Elle a une belle prestance. Sur la derniere photo, cette DS4 a vraiment des allures de coupé, et là, le terme "coupé" employé par Citroen prend plus de sens.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[Photos] Les DS4 en concession ou presque... Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Les DS4 en concession ou presque... Empty Re: [Photos] Les DS4 en concession ou presque...

Message par Invité Mer 11 Mai 2011 - 13:47

Et du peu que j'ai aperçu j'étais très content. Encore une Citröen qui fera plaisir à voir dans la rue, comme toutes les actuelles [Photos] Les DS4 en concession ou presque... 914572 photos de toute beauté C-VS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Les DS4 en concession ou presque... Empty Re: [Photos] Les DS4 en concession ou presque...

Message par C-Benjamin Mer 11 Mai 2011 - 14:43

Mais qu'est-ce que j'aime les jantes :love:

_____________________________________________________________________________________________________________________
[Photos] Les DS4 en concession ou presque... 943825 Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën ! citroen1
C-Benjamin
C-Benjamin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Les DS4 en concession ou presque... Empty Re: [Photos] Les DS4 en concession ou presque...

Message par S.Design Mer 11 Mai 2011 - 14:51

DS3-R a écrit:Mais qu'est-ce que j'aime les jantes :love:

Moi aussi, autant les 18" que les 19".

_____________________________________________________________________________________________________________________
[Photos] Les DS4 en concession ou presque... Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Les DS4 en concession ou presque... Empty Re: [Photos] Les DS4 en concession ou presque...

Message par RCZ Mer 11 Mai 2011 - 20:19

Ce soir vous êtes gâté
[Photos] Les DS4 en concession ou presque... 2011-010
[Photos] Les DS4 en concession ou presque... 2011-011
[Photos] Les DS4 en concession ou presque... 2011-012
[Photos] Les DS4 en concession ou presque... 2011-013
[Photos] Les DS4 en concession ou presque... 2011-014
[Photos] Les DS4 en concession ou presque... 2011-015
[Photos] Les DS4 en concession ou presque... 2011-016
[Photos] Les DS4 en concession ou presque... 2011-017
[Photos] Les DS4 en concession ou presque... 2011-018
[Photos] Les DS4 en concession ou presque... 2011-019
[Photos] Les DS4 en concession ou presque... 2011-020
[Photos] Les DS4 en concession ou presque... 2011-021
[Photos] Les DS4 en concession ou presque... 2011-022
[Photos] Les DS4 en concession ou presque... 2011-023
[Photos] Les DS4 en concession ou presque... 2011-024

Mes impressions, bah c'est bien fait, j'ai l'impression que la DS4 est un peu mieux finie que la C4. J'ai adoré le cuir sur le volant au touché super agréable
Très belle en rouge aussi.
Essai en concession prévu fin mai
RCZ
RCZ
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : Dole
Voitures : Citroën C5 confort avec plein d'options et DS3 So Chic avec pleins d'options aussi :D
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Les DS4 en concession ou presque... Empty Re: [Photos] Les DS4 en concession ou presque...

Message par Invité Mer 11 Mai 2011 - 20:30

Merci pour ces photos (qu'est-ce que l'avant fait grossier :( )

Quel bel espace distinctif roll roll roll !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Les DS4 en concession ou presque... Empty Re: [Photos] Les DS4 en concession ou presque...

Message par Ze_British Mer 11 Mai 2011 - 22:01

Merci pour les photos ! Oui dis-donc, l'espace distinctif met vraiment beaucoup de temps à se mettre en place...
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Les DS4 en concession ou presque... Empty Re: [Photos] Les DS4 en concession ou presque...

Message par C-VS Mer 11 Mai 2011 - 22:15

Merci pour les autres photos et merci pour le compliment pour mes photos Euca. ;)

Et vous savez quoi, j'y retourne aujourd'hui pour voir le carrossier suite à ça je vais voir dans le hall pour voir si une DS4 y était exposé, la je croise une dame ou je lui demande quand sera exposé la DS4 dans le hall... Puis elle me dis vous l'avez manqué il y en avait une hier, au meme moment le commercial arrive et vient me saluer puis elle lui dis tu lui montre. Delà on va dehors voir la blanche. :love:

Et ? J'en ai fais un tour !!! :em:

Donc c'etait une eHDI 110 BMP6 Blanche jantes 18' avec pack Dark Chrome et cuir Bi-tons Blanc Noir du plus belle effet. :)

Donc j'ai pu enfin teste ma première BMP6 et c'est pas si nul que l'on peut l'entendre.
Ce qui ma le plus dérangé c'est l'acoups au passage du 2eme rapport (si je dis pas de bétise) mais après sa fait un peu pareil qu'une boite méca sauf que l'on ni pense plus vue que l'on est occupé à débrayer.
Mais c'est que j'ai préfèré c'est la passage des rapports avec les palettes. roll

Perso je resterais toujours comme ça, sauf vraiment pour les grands trajets pour se reposer. :)
C-VS
C-VS
Expert
Expert

Nombre de messages : 3634
Localisation : Devant mon écran, sur ma chaise pourquoi ?
Voitures : Xsara 2 VTS HDi 110, ZX Volcane TD 112, C4 Exclusive HDi 16 138 ch FAP BVM 6
Date d'inscription : 03/12/2007

http://leschevronsfous.fr-bb.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Les DS4 en concession ou presque... Empty Re: [Photos] Les DS4 en concession ou presque...

Message par C-rick Mer 11 Mai 2011 - 22:54

Merci RCZ, ce sont des jantes 16 ou 17 pouces?
C-rick
C-rick
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 530
Age : 50
Localisation : Carbon-Blanc, commune de Bordeaux
Voitures : DS3 hdi 90 look total sportchic, full chromes
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Les DS4 en concession ou presque... Empty Re: [Photos] Les DS4 en concession ou presque...

Message par C-VS Mer 11 Mai 2011 - 22:59

C-rick a écrit:Merci RCZ, ce sont des jantes 16 ou 17 pouces?

17' mais ça fait petit je trouve. :(
C-VS
C-VS
Expert
Expert

Nombre de messages : 3634
Localisation : Devant mon écran, sur ma chaise pourquoi ?
Voitures : Xsara 2 VTS HDi 110, ZX Volcane TD 112, C4 Exclusive HDi 16 138 ch FAP BVM 6
Date d'inscription : 03/12/2007

http://leschevronsfous.fr-bb.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Les DS4 en concession ou presque... Empty Re: [Photos] Les DS4 en concession ou presque...

Message par Tourer 59 Mer 11 Mai 2011 - 23:07

enfin la voila en rouge!
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Les DS4 en concession ou presque... Empty Re: [Photos] Les DS4 en concession ou presque...

Message par C-VS Jeu 12 Mai 2011 - 0:06

Tourer 59 a écrit:enfin la voila en rouge!

Et c'est pas pour nous déplaire meme si c'est pas ce que je prendrais. :)
C-VS
C-VS
Expert
Expert

Nombre de messages : 3634
Localisation : Devant mon écran, sur ma chaise pourquoi ?
Voitures : Xsara 2 VTS HDi 110, ZX Volcane TD 112, C4 Exclusive HDi 16 138 ch FAP BVM 6
Date d'inscription : 03/12/2007

http://leschevronsfous.fr-bb.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Les DS4 en concession ou presque... Empty Re: [Photos] Les DS4 en concession ou presque...

Message par Ze_British Jeu 12 Mai 2011 - 11:30

Pour les roues en 17 c'est rédhibitoire, beaucoup trop petit. Mais en vrai ça passera surement mieux.


Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Les DS4 en concession ou presque... Empty Re: [Photos] Les DS4 en concession ou presque...

Message par S.Design Jeu 12 Mai 2011 - 15:20

Ze_British a écrit:Merci pour les photos ! Oui dis-donc, l'espace distinctif met vraiment beaucoup de temps à se mettre en place...

Dans ma concession, l'espace Distinctif est déjà en place depuis 1an. Il y a un écran plat (qui sert également au configurateur des DS), une table basse, des fauteuils et un sol spécifique. Cet espace peut contenir 7 ou 8 voitures de la gamme DS. Actuellement, il y a 4 DS3. La DS4 ne devrait plus tarder, fin de semaine, début de semaine prochaine.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[Photos] Les DS4 en concession ou presque... Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Les DS4 en concession ou presque... Empty Re: [Photos] Les DS4 en concession ou presque...

Message par Invité Jeu 12 Mai 2011 - 19:34

Ze_British a écrit:l'espace distinctif met vraiment beaucoup de temps à se mettre en place...

... et n'a rien de distinctif. La pauvreté de moyen de ces espaces en est même ridicule. Autant ne rien faire que de mettre les voitures sur de vulgaires bouts de plastoc noirs dégueux. Ils auraient pu au moins reprendre l'épaisse moquette noir des stands Citroën lors des salons.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Les DS4 en concession ou presque... Empty Re: [Photos] Les DS4 en concession ou presque...

Message par citromatt Jeu 12 Mai 2011 - 21:29

S.Design, tu parles de la succursale de Rouen R.D. ou de Quevilly ?
citromatt
citromatt
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2976
Age : 48
Localisation : Rouen
Voitures : ZX restylée 1.8 16V, 2CV6 spéciale, acadiane, 2CV camionette La Poste
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Les DS4 en concession ou presque... Empty Re: [Photos] Les DS4 en concession ou presque...

Message par Ze_British Jeu 12 Mai 2011 - 21:30

S.Design a écrit:Dans ma concession, l'espace Distinctif est déjà en place depuis 1an. Il y a un écran plat (qui sert également au configurateur des DS), une table basse, des fauteuils et un sol spécifique. Cet espace peut contenir 7 ou 8 voitures de la gamme DS. Actuellement, il y a 4 DS3. La DS4 ne devrait plus tarder, fin de semaine, début de semaine prochaine.

Tu pourrais nous prendre des photos un de ces jours s'il-te-plait ! Il me tarde de voir enfin une belle concession Citroën française.
Un reportage photos serait l'idéal si tu as le temps et l'envie :)

psykokwak a écrit:La pauvreté de moyen de ces espaces en est même ridicule. Autant ne rien faire que de mettre les voitures sur de vulgaires bouts de plastoc noirs dégueux. Ils auraient pu au moins reprendre l'épaisse moquette noir des stands Citroën lors des salons.

Absolument d'accord, surtout que pour une concession, investir dans un équipement haut-de-gamme les porte sur le long terme, alors que certains salons ne durent pas plus d'une semaine !
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Les DS4 en concession ou presque... Empty Re: [Photos] Les DS4 en concession ou presque...

Message par Tourer 59 Jeu 12 Mai 2011 - 21:52

il va falloir que je trouve le temps de passer en concession pour voir s'ils ont une DS4
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Les DS4 en concession ou presque... Empty Pas de Hickory et de Gris Shark

Message par jpcasta Jeu 12 Mai 2011 - 23:09

Je suis passé aujourd'hui dans la concession et ils avaient la DS4 en Blanc cachée sous une housse noire....
En discutant avec le commercial, j'ai appris que suite au tremblement de terre au Japon, Citroen n'avait plus la possibilité de se procurer certains composants des peintures Hickory et Gris Shark. Ces couleurs ne seront plus disponibles. [Photos] Les DS4 en concession ou presque... 385853
Le Gris Shark a déjà disparu du configurateur. C’était celle que je préférais.... [Photos] Les DS4 en concession ou presque... 230430
Est-ce que vous avez eu les mêmes infos?

jpcasta
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 3
Voitures : Picasso
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Les DS4 en concession ou presque... Empty Re: [Photos] Les DS4 en concession ou presque...

Message par Invité Jeu 12 Mai 2011 - 23:10

Ze_British a écrit:Absolument d'accord, surtout que pour une concession, investir dans un équipement haut-de-gamme les porte sur le long terme, alors que certains salons ne durent pas plus d'une semaine !

Je verrais bien un rond de moquette noire épaisse (diamètre de 6m) sous les DS, afin d'être coordonné et cohérent avec le luminaire circulaire situé au dessus des véhicules. La moquette procure une agréable sensation, confère une atmosphère cosie et ne coûte pas plus cher que le tapis de goudron pour lequel ils ont opté.
Ajouté à cela, quelques éléments déco épurés pour cloisonner un peu l'espace pour que celui-ci devienne "distinct" du reste de la concession. Parfois, je me dis qu'il y a des bras cassés au sein de Citroën tellement ils commettent des erreurs grossières.
En voyant ces photos de concession, je me dis qu'il y a encore du boulot avant que la gamme DS devienne crédible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Les DS4 en concession ou presque... Empty Re: [Photos] Les DS4 en concession ou presque...

Message par C-VS Ven 13 Mai 2011 - 10:27

jpcasta a écrit:Je suis passé aujourd'hui dans la concession et ils avaient la DS4 en Blanc cachée sous une housse noire....
En discutant avec le commercial, j'ai appris que suite au tremblement de terre au Japon, Citroen n'avait plus la possibilité de se procurer certains composants des peintures Hickory et Gris Shark. Ces couleurs ne seront plus disponibles. [Photos] Les DS4 en concession ou presque... 385853
Le Gris Shark a déjà disparu du configurateur. C’était celle que je préférais.... [Photos] Les DS4 en concession ou presque... 230430
Est-ce que vous avez eu les mêmes infos?

Oui j'ai oublié de vous dire, j'ai également eu les memes infos quand j'ai essayé la DS4 mercredi. :( [Photos] Les DS4 en concession ou presque... 230430




psykokwak a écrit:
Ze_British a écrit:Absolument d'accord, surtout que pour une concession, investir dans un équipement haut-de-gamme les porte sur le long terme, alors que certains salons ne durent pas plus d'une semaine !

Je verrais bien un rond de moquette noire épaisse (diamètre de 6m) sous les DS, afin d'être coordonné et cohérent avec le luminaire circulaire situé au dessus des véhicules. La moquette procure une agréable sensation, confère une atmosphère cosie et ne coûte pas plus cher que le tapis de goudron pour lequel ils ont opté.
Ajouté à cela, quelques éléments déco épurés pour cloisonner un peu l'espace pour que celui-ci devienne "distinct" du reste de la concession. Parfois, je me dis qu'il y a des bras cassés au sein de Citroën tellement ils commettent des erreurs grossières.
En voyant ces photos de concession, je me dis qu'il y a encore du boulot avant que la gamme DS devienne crédible.

C'est sur qu'une epaisse moquette serait plus valorisante, mais le choix du tapis caoutchouté a dût être le choix de la raison pour des questions d'entretien. :(
C-VS
C-VS
Expert
Expert

Nombre de messages : 3634
Localisation : Devant mon écran, sur ma chaise pourquoi ?
Voitures : Xsara 2 VTS HDi 110, ZX Volcane TD 112, C4 Exclusive HDi 16 138 ch FAP BVM 6
Date d'inscription : 03/12/2007

http://leschevronsfous.fr-bb.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Les DS4 en concession ou presque... Empty Re: [Photos] Les DS4 en concession ou presque...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum