C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Sondage] Les options

3 participants

Aller en bas

[Sondage] Les options Empty [Sondage] Les options

Message par MoL Lun 27 Sep 2010 - 14:10

Petit sondage classique, pour celles et ceux qui pensent acheter une C4-II : quelle C4-II pensez-vous choisir ? motorisation, couleur, gamme, options ...
Si vous hésitez entre plusieurs choix possibles, pas de pb ...

MoL
MoL
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 384
Age : 45
Localisation : 86
Voitures : Prius 3 Dynamic Nav
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Les options Empty Re: [Sondage] Les options

Message par MoL Lun 27 Sep 2010 - 14:13

Hop, je commence, en supposant que j'achete une C4-II (pour l'instant ça semble bien parti)

- Motorisation : à tester ... soit je reste sur le 110cv BMP6 ehdi, soit je craque pour le 150cv BM6, on verra à l'essai ... j'ai testé une 308 avec le 140cv hdi, les qq 30cv bonus sont quand meme bien sympas, meme sans BMP6. J'ai beau adorer la BMP6, c'est pas obligatoire, surtout que j'ai entendu des bruits selon lesquels la BMP6 serait pas super fiable au bout de qq dizaines de milliers de km (j'en suis qu'à 35000 mais j'espere en faire plus avec la C4-II)

- Gamme : exclusive, comme l'actuelle, y a qq éléments dont j'aurais du mal à me passer, comme les radars avant/arrieres (on devient feignant avec tous ces équipements)

- Options : le GPS (j'ai gouté au RT5). Apres j'hésite pour le pack hifi complet et pour le toit pano, j'ai eu l'occasion d'en tester un sur une 308 et c'est vraiment agréable.

- Couleur : à voir en vrai ... pour l'instant je vise le rouge babylone, mais s'il me plait moins en vrai, y a aussi le noir et le gris alu qui me plaisent bien sur le papier ... juste un peu peur de la sellerie cuir super claire si je prends la peinture noire, peur que ce soit salissant dès qu'on pose un truc dessus. Gris alu parce que l'avant fait bien sportif dans cette couleur ... Noir parce que c'est classe et que les chromes ressortent bien aussi ...
MoL
MoL
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 384
Age : 45
Localisation : 86
Voitures : Prius 3 Dynamic Nav
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Les options Empty Re: [Sondage] Les options

Message par evO54 Ven 17 Déc 2010 - 18:46

Alors pour ma part je suis parti là dessus :
- Base C4 110HDI FAP
- Finition Exclusive
- BVM6
- Noire, intérieur cuir tissus beige
- Toit vitré panoramique
- Pack sécurité (franchissement lignes blanches, xénon directionnels avec lave projecteurs, sièges chauffants, détection sous gonflage)
- Pack hifi (GPS eMyWay, Hifi Denon)
- Baguettes latérales chromées
- Jantes alliage Newport en 18 pouces
- Coques de rétro chromées

Plus ou moins 30000€ TTC.
Réception prévue pour le 14 Janvier... l'attente est looooongue !
evO54
evO54
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Nancy, bientôt Marseille
Voitures : C4 II - HDI 110 - Full Option
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Les options Empty Re: [Sondage] Les options

Message par mefrom79 Ven 17 Déc 2010 - 19:09

La seule option que j'ai en dehors de la couleur (rouge babylone) est le toit panoramique. D'ailleurs, dommage qu'il ne soit pas en série comme sur la 308 à ce niveau de gamme (exclusive). Ceci dit, je peux comprendre que des acheteurs potentiels puissent ne pas aimer.
Ou alors Citroen veut faire comme les allemands en vendant une voiture avec une longue liste d'options!
mefrom79
mefrom79
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 164
Localisation : 79
Voitures : C4 II hdi 150
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Les options Empty Re: [Sondage] Les options

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum