C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Evenement] 1er Rassemblement DS3 - Château de Breteuil

+16
nono
huhongyan
Le-Flo
C-Benjamin
Lulu'
XtamyR
cyber-world
visagti
POLO6
soleron
C-rick
Kékho
Nikoxx
C-Matrix
Tourer 59
C-Addict
20 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[Evenement] 1er Rassemblement DS3 - Château de Breteuil - Page 5 Empty Re: [Evenement] 1er Rassemblement DS3 - Château de Breteuil

Message par soleron Sam 31 Juil 2010 - 7:38

heu ben non, moi je suis derriere l'objectif, tu peux pas me voir

le monsieur, C'est AXEL, un fou du nettoyage, deuxieme star du forum DS3Spirit apres moi ;-)) (comprend qui pourra ;))
soleron
soleron
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 1599
Age : 56
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Evenement] 1er Rassemblement DS3 - Château de Breteuil - Page 5 Empty Re: [Evenement] 1er Rassemblement DS3 - Château de Breteuil

Message par C-Addict Sam 31 Juil 2010 - 10:28

Post déplacé :jap:

_____________________________________________________________________________________________________________________
[Evenement] 1er Rassemblement DS3 - Château de Breteuil - Page 5 Signat15
C-Addict
C-Addict
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 6142
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Evenement] 1er Rassemblement DS3 - Château de Breteuil - Page 5 Empty Re: [Evenement] 1er Rassemblement DS3 - Château de Breteuil

Message par Invité Sam 31 Juil 2010 - 12:25

Les grandes affiches apportées par un des participants le 10/07, du Marketing CITROEN je crois, n'ont pas été perdu pour tout le monde, toute la résidence en profite :)

[Evenement] 1er Rassemblement DS3 - Château de Breteuil - Page 5 Box1

[Evenement] 1er Rassemblement DS3 - Château de Breteuil - Page 5 Box2

[Evenement] 1er Rassemblement DS3 - Château de Breteuil - Page 5 Box3

J'aurais voulu la petite dédicacée par Francois-Henri, Marquis de Breteuil, mais pas eu le temps :( Encore merci à M. Le Marquis de nous avoir ouvert les portes de sa demeure, je commence à être très "pote" avec lui :roi:







Dernière édition par NewDS3 le Sam 31 Juil 2010 - 18:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement] 1er Rassemblement DS3 - Château de Breteuil - Page 5 Empty Re: [Evenement] 1er Rassemblement DS3 - Château de Breteuil

Message par soleron Sam 31 Juil 2010 - 14:02

C-Addict a écrit:Post déplacé :jap:

merci a toi,

mais le soucis, est , ou vais je mettre mes autres photos qui n'ont pas de rapport avec le rasso ?? hein, dis moi ? y a pas d'endroit pour mettre un topic pour les photos, de voitures, en tous genres, citoen ;-) ou non ;-)

merci d'avance
stef
soleron
soleron
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 1599
Age : 56
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Evenement] 1er Rassemblement DS3 - Château de Breteuil - Page 5 Empty Re: [Evenement] 1er Rassemblement DS3 - Château de Breteuil

Message par C-MARCO Sam 31 Juil 2010 - 14:36

NewDS3 a écrit:Les grandes affiches apportées par un des participants le 10/07, du Marketing CITROEN je crois, n'ont pas été perdu pour tout le monde, toute la résidence en profite :)

[Evenement] 1er Rassemblement DS3 - Château de Breteuil - Page 5 Box1

[Evenement] 1er Rassemblement DS3 - Château de Breteuil - Page 5 Box2

[Evenement] 1er Rassemblement DS3 - Château de Breteuil - Page 5 Box3

J'aurais voulu la petite dédicacée par Francois-Henri, Marquis de Breteuil, mais pas eu le temps :( Encore merci à M. Le Marquis de nous avoir ouver les portes de sa demeure, je commence à être très "pote" avec lui :roi:






Très beau rassemblement ! la marque doit etre fier ! vous les avez récupéré ou les affiches ?
C-MARCO
C-MARCO
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1371
Age : 40
Localisation : Vendée
Voitures : Citroën C5 II HDI 140 Exclusive
Date d'inscription : 16/10/2007

http://www.planetoscope.com/widget.php?id=1337&f=4

Revenir en haut Aller en bas

[Evenement] 1er Rassemblement DS3 - Château de Breteuil - Page 5 Empty Re: [Evenement] 1er Rassemblement DS3 - Château de Breteuil

Message par soleron Sam 31 Juil 2010 - 16:56

C'est c-matrix qui a eu la gentillesse de nous les apporter, on espere avoir pleins d'autres choses la prochaine fois ;-)
soleron
soleron
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 1599
Age : 56
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Evenement] 1er Rassemblement DS3 - Château de Breteuil - Page 5 Empty Re: [Evenement] 1er Rassemblement DS3 - Château de Breteuil

Message par Invité Sam 31 Juil 2010 - 18:31

Ces affiches étaient apporté par un membre du Marketing CITROEN (c-matrix comme le précise Stef dans le message au dessus), si tu regardes les photos de Soléron (comme son avatar) tu verras au sol des affiches lors des photos prise d'en haut, et chacun pouvait en prendre une. cheers

La grosse est une "Abri-Bus", l'autre pour une Concession, c'est la petite que je voulais dédicacée de M. Le Marquis, mais pas assez de temps, car une organisation comme ça, tu es là plutôt présent comme organisateur que comme participant, surtout quand tu as pas de DS3 ..... mais je regrette pas. :)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement] 1er Rassemblement DS3 - Château de Breteuil - Page 5 Empty Re: [Evenement] 1er Rassemblement DS3 - Château de Breteuil

Message par Gogoff Citroneta Sam 31 Juil 2010 - 18:39

Déja une concentration de DS 3 :eek:
La vache je n' osses même pas imaginer ce que cela va être quand Citroën aura decider d'arreter la production , y'aura des conventre partout !! C'est ca qui est bon !! cheers cheers [Evenement] 1er Rassemblement DS3 - Château de Breteuil - Page 5 366232

Gogoff Citroneta
Gogoff Citroneta
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : (BZH -29) Douarnenez
Voitures : Les parents C3 II
Date d'inscription : 29/07/2010

http://citrobreiz.xooit.fr/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

[Evenement] 1er Rassemblement DS3 - Château de Breteuil - Page 5 Empty Re: [Evenement] 1er Rassemblement DS3 - Château de Breteuil

Message par Thomasd Dim 1 Aoû 2010 - 10:40

Merci pour ces superbes photos :love:

Thomasd
Expert
Expert

Nombre de messages : 7278
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Evenement] 1er Rassemblement DS3 - Château de Breteuil - Page 5 Empty Re: [Evenement] 1er Rassemblement DS3 - Château de Breteuil

Message par soleron Jeu 2 Sep 2010 - 20:04

une video du rasso qui fait le tour du monde

http://v.mofile.com/show/G073Y2Q3.shtml

Conicho Ah !!!

Stef
PS : Merci a Diogo pour la vidéo
soleron
soleron
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 1599
Age : 56
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Evenement] 1er Rassemblement DS3 - Château de Breteuil - Page 5 Empty Re: [Evenement] 1er Rassemblement DS3 - Château de Breteuil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum