C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Sondage] Les délais de livraison

+30
julienB
doudou
Olivier 21
zebweb
C-VINCE
geolalcool
Patou
Thief
zelo
POLO6
qwanki35
Ze_British
C-LUDO
C-Addict
Lulu'
BOBYLAPOINTE06
Tourer 59
manny edmonds
bzh29
toka
C-VS
sebastien
C-rick
Kékho
camionman
Bandicoot
lebreton
Bart_28
thibalou
nono
34 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[Sondage] Les délais de livraison - Page 4 Empty Re: [Sondage] Les délais de livraison

Message par C-rick Mar 27 Avr 2010 - 21:28

Plus d'un mois à l'avance!!! Y'a t'il une augmentation de cadence de production?
C-rick
C-rick
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 530
Age : 50
Localisation : Carbon-Blanc, commune de Bordeaux
Voitures : DS3 hdi 90 look total sportchic, full chromes
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Les délais de livraison - Page 4 Empty Re: [Sondage] Les délais de livraison

Message par sebastien Mar 27 Avr 2010 - 21:35

ont ils ouvert une autre chaine de montage ?

sebastien
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Les délais de livraison - Page 4 Empty Re: [Sondage] Les délais de livraison

Message par Kékho Mar 27 Avr 2010 - 21:45

nono a écrit:
qwanki35 a écrit:bonsoir,

mon commercial vient de me prévenir que ma DS3 est fabriquée, livraison dans 2 semaines au lieu du 4 juin yesssss!!!
:)
Il faut donc 2 semaines pour ètre livré après fabrication? :mouchoir: [Sondage] Les délais de livraison - Page 4 230430 C'est pour tout le monde pareil? Moi, on m'avait dit la semaine suivante. Peut etre des infos là dessus par d'autres qui l'ont déja reçue......
Les commerciaux donnent toujours le maximum de jours pour le transport, idem pour la production et ce afin d'avoir la marge la plus grande possible. Dans la mesure où elle est fabriquée en France, le délai est très aléatoire et peut être réduit suivant les plannings de livraison de chaque concession. ;)

Sinon il n'y a qu'une seule chaine de montage pour la DS3, qui produit entre 200 et 230 véhicules par jour. Ouvrir une autre chaine n'est pas si simple, pour des raison de temps de construction de celle-ci déjà, d'espace dans l'usine, de gestion des stocks, de circulation, mais surtout cela entraine par conséquent une nécessité d'embaucher (et donc de former, ça prend du temps et de l'argent) et de rentabiliser la chaine assez rapidement. Or le rythme des commandes va baisser d'ici quelques mois. ;)
Kékho
Kékho
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2355
Localisation : Thionville (57)
Voitures : DS3 SportChic
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Les délais de livraison - Page 4 Empty Re: [Sondage] Les délais de livraison

Message par C-rick Mar 27 Avr 2010 - 22:32

Excellente analyse
C-rick
C-rick
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 530
Age : 50
Localisation : Carbon-Blanc, commune de Bordeaux
Voitures : DS3 hdi 90 look total sportchic, full chromes
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Les délais de livraison - Page 4 Empty Re: [Sondage] Les délais de livraison

Message par nono Mar 27 Avr 2010 - 22:36

[Sondage] Les délais de livraison - Page 4 33471
nono
nono
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 580
Age : 48
Localisation : Dans le salon avec la téloche
Voitures : 205 SR, 106 Kid 1.4d, 206 XS 1.6, DS3 THP
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Les délais de livraison - Page 4 Empty Re: [Sondage] Les délais de livraison

Message par C-VS Mar 27 Avr 2010 - 23:25

nono a écrit:
qwanki35 a écrit:bonsoir,

mon commercial vient de me prévenir que ma DS3 est fabriquée, livraison dans 2 semaines au lieu du 4 juin yesssss!!!
:)
Il faut donc 2 semaines pour ètre livré après fabrication? :mouchoir: [Sondage] Les délais de livraison - Page 4 230430 C'est pour tout le monde pareil? Moi, on m'avait dit la semaine suivante. Peut etre des infos là dessus par d'autres qui l'ont déja reçue......

C'est ce que l'on m'a dit aussi, qu'une fois fini il fallait compter 5 jours de transport. ;)
C-VS
C-VS
Expert
Expert

Nombre de messages : 3634
Localisation : Devant mon écran, sur ma chaise pourquoi ?
Voitures : Xsara 2 VTS HDi 110, ZX Volcane TD 112, C4 Exclusive HDi 16 138 ch FAP BVM 6
Date d'inscription : 03/12/2007

http://leschevronsfous.fr-bb.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Les délais de livraison - Page 4 Empty Re: [Sondage] Les délais de livraison

Message par qwanki35 Mer 28 Avr 2010 - 6:53

Pour répondre plus précisément, j'ai commandé ma DS3 le 9 mars 2010 (je suis collaborateur PSA). La livraison était prévue le 4 juin. livraison dans les 15 jours.Je paie la carte grise aujourd'hui.
Elle sera donc en vente dans 6 mois.
DS3 HDi 110cv sport so chic jaune pégasse toit noir option my way :)
qwanki35
qwanki35
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 29
Age : 68
Localisation : Rennes
Voitures : en attente C4 Cactus...
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Les délais de livraison - Page 4 Empty Re: [Sondage] Les délais de livraison

Message par Invité Mer 28 Avr 2010 - 12:48

Kékho a écrit:Or le rythme des commandes va baisser d'ici quelques mois. ;)

Déjà ? :shock: Je pensais que les commandes commenceraient à baisser d'ici 2 à 3 ans... pas après seulement 6 mois. De plus, la DS3 n'a pas encore eu droit à la très vendeuse publicité "ballet de DS3" : première publicité où l'on s'attarde sur la voiture