C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing

+67
tusman
Pluriel75
AutoCro
Shackler
harrycapt
pluriel01
STEPPE 91
stephvdm
nicogip
Ph3niX
Saw
Matthieu
nono
DS3-64
Bart_28
toka
C-rick
ColinMcRae
Citrofan
suny17
Tigul
Kerhalt
cavalino
C-Benjamin
Pixie2583
Ze_British
C-citroen
legrodoxere
f a b
soleron
S.Design
Louis®
Homer S
TheGerm
C-Matrix
geolalcool
C-venties
michi491
Kékho
Calimero
jerome91000
Nikoxx
capmandou
dubost
bzh29
Cielo
citromatt
cyber-world
XtamyR
Lulu'
zelo
camionman
blacktom71
POLO6
manny edmonds
RCZ
C-MARCO
Drien19
c-dolu
C-Addict
Tourer 59
Lyrks
C-VS
Le-Flo
C-Bigone974
Thomasd
Quentin
71 participants

Page 27 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Aller en bas

[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 27 Empty Re: [DECLINAISON] Citroën DS3 Racing

Message par nono Jeu 26 Mai 2011 - 21:27

Il faut absolument que je la vois en vrai cette racing..car en photo, j'ai mal aux yeux avec ces couleurs. Je pense qu'en vrai, ça doit etre complement différent.
nono
nono
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 580
Age : 48
Localisation : Dans le salon avec la téloche
Voitures : 205 SR, 106 Kid 1.4d, 206 XS 1.6, DS3 THP
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 27 Empty Re: [DECLINAISON] Citroën DS3 Racing

Message par Tourer 59 Jeu 26 Mai 2011 - 21:55

j'en ai vue deux mais certainement la même c'est très réussi
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 27 Empty Re: [DECLINAISON] Citroën DS3 Racing

Message par Homer S Jeu 26 Mai 2011 - 23:04

J'en ai vu une noire-orange l'autre jour. Sympa, mais je préférais la combinaison gris-orange des premiers protos.
Homer S
Homer S
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 326
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 27 Empty Re: [DECLINAISON] Citroën DS3 Racing

Message par Shackler Ven 27 Mai 2011 - 2:35

Je trouve la DS3-R moche en noir/orange

Pourtant si il avaient mis les parties oranges en noir comme sur la version blanche & peint la caisse de couleur orange (le orange métallisé de la 207). Elle aurait été sublime

C'est d'autant plus dommage car le surplus de prix lié à la peinture aurait été quasi annulé par le fait de ne faire qu'un type de pièce au lieu de 2 (exemple : la calandre carbone ou orange)
Shackler
Shackler
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 27 Empty Re: [DECLINAISON] Citroën DS3 Racing

Message par c-dolu Ven 27 Mai 2011 - 18:44

J'aime bien cette combi moi ! :)
c-dolu
c-dolu
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2029
Voitures : DS5 H
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 27 Empty Re: [DECLINAISON] Citroën DS3 Racing

Message par Ze_British Ven 27 Mai 2011 - 19:44

Moi c'est la couleur de la Clio que je trouve horrible ! :sick:
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 27 Empty Re: [DECLINAISON] Citroën DS3 Racing

Message par Invité Ven 27 Mai 2011 - 19:51

nono a écrit:Il faut absolument que je la vois en vrai cette racing..car en photo, j'ai mal aux yeux avec ces couleurs. Je pense qu'en vrai, ça doit etre complement différent.

Tu auras également mal aux yeux en la voyant sur la route. Perso, je trouve qu'elle fait beaucoup trop Jacky. Pour le coup, je préfère largement la sobriété, voire l'élégance de la 500

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 27 Empty Re: [DECLINAISON] Citroën DS3 Racing

Message par Ze_British Ven 27 Mai 2011 - 20:48

Hum, la sobriété de la 500 Esseesse ? Je vois pas trop de quoi tu parles surtout dans cette configuration :D
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 27 Empty Re: [DECLINAISON] Citroën DS3 Racing

Message par Tourer 59 Ven 27 Mai 2011 - 20:50

moi qui n'aime pas les voiture noire, je suis un des seul à aimer cette version noir orange!
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 27 Empty Re: [DECLINAISON] Citroën DS3 Racing

Message par AutoCro Ven 27 Mai 2011 - 21:06

Ze_British a écrit:Moi c'est la couleur de la Clio que je trouve horrible ! [DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 27 823265
En même temps, c'est un choix... anglais. [DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 27 78929
Et puis, c'est fait pour aller avec la robe que portait Pippa Middleton le soir du mariage de sa sœur...
[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 27 Media-10
AutoCro
AutoCro
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 332
Age : 64
Localisation : Dordogne
Voitures : DS5 Sport Chic THP 200
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 27 Empty Re: [DECLINAISON] Citroën DS3 Racing

Message par S.Design Sam 28 Mai 2011 - 14:23

Tourer 59 a écrit:moi qui n'aime pas les voiture noire, je suis un des seul à aimer cette version noir orange!

Non Tourer, tu n'es pas le seul, je l'adore en Noir/Orange. Et quand on veut une sportive, il faut l'assumer. Le Gris/Blanc est trop sobre, pour une sportive. Petite question parmi ceux qui n'aime pas la Racing Noir/Orange, aimez vous le jaune de la Clio RS? Parce que niveau discrétion, on repassera. Et là, je préfère toujours la Racing Noir/Orange.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 27 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 27 Empty Re: [DECLINAISON] Citroën DS3 Racing

Message par Shackler Sam 28 Mai 2011 - 14:48

S.Design a écrit: Et quand on veut une sportive, il faut l'assumer.
C'est pas le problème, le problème c'est la répartition des couleurs qui laisse très dubitatif
Shackler
Shackler
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 27 Empty Re: [DECLINAISON] Citroën DS3 Racing

Message par Ze_British Sam 28 Mai 2011 - 16:32

Boaf je trouve pas tant que cela ! Les stylistes C&M PSA sont très doués !
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 27 Empty Re: [DECLINAISON] Citroën DS3 Racing

Message par AutoCro Sam 28 Mai 2011 - 18:49

Tourer 59 a écrit:moi qui n'aime pas les voiture noire, je suis un des seul à aimer cette version noir orange!
Moi aussi j'aime.
Je n’achèterai pas, mais j'aime.
J'en ai croisé une avant hier matin au moment d'arriver au boulot, elle est sympa comme tout.
AutoCro
AutoCro
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 332
Age : 64
Localisation : Dordogne
Voitures : DS5 Sport Chic THP 200
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 27 Empty Re: [DECLINAISON] Citroën DS3 Racing

Message par Shackler Lun 30 Mai 2011 - 11:21

Tout le monde avait faux c'est Clarkson au volant de la DS3-R avec tonton bernie

http://www.autojunk.nl/2011/05/topgear-trio-monaco-gp-2011-2
Shackler
Shackler
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 27 Empty Re: [DECLINAISON] Citroën DS3 Racing

Message par c-dolu Lun 30 Mai 2011 - 19:35

Moi aussi j'aime la noir et orange, comme je le disais...
c-dolu
c-dolu
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2029
Voitures : DS5 H
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 27 Empty Re: [DECLINAISON] Citroën DS3 Racing

Message par S.Design Mar 31 Mai 2011 - 13:18

Shackler a écrit:Tout le monde avait faux c'est Clarkson au volant de la DS3-R avec tonton bernie

http://www.autojunk.nl/2011/05/topgear-trio-monaco-gp-2011-2

Il n'y a que les "co-pilotes" qui n'ont pas de casques. Mais Bernie n'en a pas besoin, sa tête ne dépasse pas le haut du siège baquet. Et Briatore a osée remonté dans une Renault, après avoir été viré par ceux-ci. :D

_____________________________________________________________________________________________________________________
[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 27 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 27 Empty Re: [DECLINAISON] Citroën DS3 Racing

Message par Shackler Mar 31 Mai 2011 - 13:46

S.Design a écrit:Et Briatore a osée remonté dans une Renault, après avoir été viré par ceux-ci. [DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 27 78929
J'ai pas souvenir qu'il soit partie en mauvais termes de chez Renault. Donc ça me choc pas
Shackler
Shackler
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 27 Empty Re: [DECLINAISON] Citroën DS3 Racing

Message par S.Design Mar 31 Mai 2011 - 14:07

Shackler a écrit:
S.Design a écrit:Et Briatore a osée remonté dans une Renault, après avoir été viré par ceux-ci. [DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 27 78929
J'ai pas souvenir qu'il soit partie en mauvais termes de chez Renault. Donc ça me choc pas

Suite à ces allégations, la FIA ouvre une enquête[2] et convoquera les responsables de l'équipe le 21 septembre 2009. Le 16 septembre 2009, l'écurie Renault F1 Team annonce qu'elle se sépare de son manager Flavio Briatore et de son directeur exécutif d'ingénierie Pat Symonds, implicitement reconnus responsables des faits de tricherie du Grand Prix de Singapour 2008[3].

Le 21 septembre, le tribunal de la FIA énonce son verdict : « À l'occasion d'une réunion extraordinaire du Conseil Mondial du Sport Automobile tenue à Paris le 21 septembre 2009, ING Renault F1 Team a reconnu que l'équipe avait planifié avec son pilote Nelson Piquet Jr de causer délibérément un accident lors du Grand Prix de Singapour 2008, allant à l'encontre du Code Sportif International et de la Règlementation Sportive de la F1. Renault F1 a déclaré lors de l'audience avoir mené une enquête interne qui a trouvé que Flavio Briatore, Pat Symonds et Nelson Piquet Jr avaient conspiré de causer un accident et qu'aucune autre personne de l'équipe n'était impliquée dans la manigance. »[

Alors qu'elle doit comparaître le 21 septembre devant le conseil mondial du sport automobile, à Paris, l'écurie Renault se défendra sans son patron, Flavio Briatore. Le milliardaire italien qui dirigeait l'écurie française a été congédié par Renault, tout comme son directeur technique, Pat Symonds

A quelques jours de la réunion du Conseil Mondial de la FIA prévu à Paris la semaine prochaine, la firme Française Renault par un communiqué vient d'annoncer : "Qu'elle congédiait et licençiait les deux responsables de la '' lamentable affaire du GP de Singapour '' 2008 , Flavio briatore le Directeur Général et Pat Symmonds l'ingénieur en chef de l'écurie.''

Extrait article de presse.

Fin du HS.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 27 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 27 Empty Re: [DECLINAISON] Citroën DS3 Racing

Message par C-Addict Dim 5 Juin 2011 - 22:08

Vu sur Turbo ce matin, un comparatif avec la DS3 Racing.
A voir prochainement en vidéo.

Citroën DS3 Racing vs. Mini Cooper S vs Volkswagen Polo GTI

Par Jean-Philippe Jourdan

le Vendredi 3 Juin 2011 à 18h05

Les Véhicules en relation :

CITROEN DS3
VOLKSWAGEN POLO 5
MINI MINI

Sommaire :

Page 1 : INTRODUCTION
Page 2 : ESTHÉTIQUE
Page 3 : STYLE INTÉRIEUR
Page 4 : VIE A BORD
Page 5 : MOTEURS
Page 6 : COMPORTEMENT
Page 7 : TARIFS
Page 8 : BILAN

Face à une Citroën DS3 parée au combat avec ses peintures de guerre, la Mini Cooper S et la Volkswagen Polo GTI la jouent beaucoup plus profil bas. Tout du moins sur le plan visuel. Cela ne les empêche pas d'afficher un caractère fort et de vraies ambitions sportives. Suffisant pour prendre le dessus sur la furie aux Chevrons ?

Encensée depuis ses débuts, la Citroën DS3 a convaincu les Chevrons de capitaliser sur leur nouvelle gamme premium. Aux côtés de la DS4 sortie début mai viendra se greffer l'an prochain une DS5 mêlant break, monospace compact et coupé. En attendant peut-être plus tard une future DS6…

Mais visiblement cela n'était pas suffisant pour la marque française, bien décidée à s'imposer sur un créneau porteur jusqu'ici trusté par les allemands. Pour cela, le style et le châssis ne suffisent pas, il faut également un bloc et une puissance à la hauteur. C'est précisément ce qu'il manquait encore à la DS3 même si le 1.6 THP 156 ch s'acquitte parfaitement de sa tâche.

Pour ce faire, Citroën a donc décidé d'offrir à sa starlette une version Racing. Plus exacerbée comme son nom l'indique et surtout ultra-ostentatoire, elle compte bien mettre le feu au segment des bombinettes premium. Par ses performances mais également par sa rareté, puisque seulement 2.000 exemplaires sont prévus (dont 1.000 pour la France).

Reste maintenant à savoir ce que cette nouvelle venue peut valoir sur route. Nous l'opposons aujourd'hui à deux valeurs sûres du segment : la Volkswagen Polo qui vient récemment de glaner son blason GTI, et la Mini Cooper S, ancienne égérie désormais en perte de vitesse.

Actus et Tests auto sur Turbo.fr : Essai Comparatif : Citroën DS3 Racing vs. Mini Cooper S vs. Volkswagen Polo GTI - Turbo.fr http://www.turbo.fr/actualite-automobile/425882-essai-comparatif-citroen-ds3-racing-vs-mini-cooper-vs-volkswagen-polo-gti/#ixzz1OQyOqBqP

La suite sur le lien suivant :
http://www.turbo.fr/actualite-automobile/425882-essai-comparatif-citroen-ds3-racing-vs-mini-cooper-vs-volkswagen-polo-gti/

Source : Turbo

_____________________________________________________________________________________________________________________
[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 27 Signat15
C-Addict
C-Addict
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 6142
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 27 Empty Re: [DECLINAISON] Citroën DS3 Racing

Message par C-citroen Lun 6 Juin 2011 - 18:35

Je vois ce que la polo fait dans ce comparatif ...
C-citroen
C-citroen
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 27 Empty Re: [DECLINAISON] Citroën DS3 Racing

Message par Pluriel75 Lun 6 Juin 2011 - 20:48

Moi non plus .. [DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 27 385853
Pluriel75
Pluriel75
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 523
Localisation : Bordeaux
Voitures : Pluriel, Alfa GT
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 27 Empty Re: [DECLINAISON] Citroën DS3 Racing

Message par Ze_British Lun 6 Juin 2011 - 20:56

Ben... c'est une petite bombinette chic. Je vois pas en quoi elle ne devrait pas figurer dans ce comparatif !
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 27 Empty Re: [DECLINAISON] Citroën DS3 Racing

Message par C-citroen Lun 6 Juin 2011 - 20:59

Bombinette chic ... roll
C-citroen
C-citroen
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 27 Empty Re: [DECLINAISON] Citroën DS3 Racing

Message par Ze_British Lun 6 Juin 2011 - 21:08

Voitures-plaisir par excellence, nos trois bombinettes premium ne sont évidemment pas données. Mais la moins onéreuse n'est pas forcément celle que l'on croit.


Turbo dit pas mal de conneries, mais là je vois vraiment pas ce qu'on peut leur reprocher. Ils sont dans le vrai, le contester serait de la mauvaise foi, sache-le.
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 27 Empty Re: [DECLINAISON] Citroën DS3 Racing

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum