C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing

+67
tusman
Pluriel75
AutoCro
Shackler
harrycapt
pluriel01
STEPPE 91
stephvdm
nicogip
Ph3niX
Saw
Matthieu
nono
DS3-64
Bart_28
toka
C-rick
ColinMcRae
Citrofan
suny17
Tigul
Kerhalt
cavalino
C-Benjamin
Pixie2583
Ze_British
C-citroen
legrodoxere
f a b
soleron
S.Design
Louis®
Homer S
TheGerm
C-Matrix
geolalcool
C-venties
michi491
Kékho
Calimero
jerome91000
Nikoxx
capmandou
dubost
bzh29
Cielo
citromatt
cyber-world
XtamyR
Lulu'
zelo
camionman
blacktom71
POLO6
manny edmonds
RCZ
C-MARCO
Drien19
c-dolu
C-Addict
Tourer 59
Lyrks
C-VS
Le-Flo
C-Bigone974
Thomasd
Quentin
71 participants

Page 22 sur 31 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant

Aller en bas

[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 Empty Re: [DECLINAISON] Citroën DS3 Racing

Message par S.Design Jeu 16 Déc 2010 - 16:21

Fort de six titres de champion du monde des rallyes, Citroën se décide à donner une héritière aux Visa Chrono et autres Xsara VTS. Sans se montrer aussi radicale qu'une Clio RS, la DS3 Racing se caractérise par sa facilité de conduite et ses performances de tout premier ordre.

Depuis le retrait de la Xsara VTS en 2004, l'absence d'un modèle réellement sportif dans la gamme Citroën commençait à faire désordre. Les six titres de champion du monde remportés depuis 2003 méritaient pourtant bien une application en série.

Le succès de la DS3 semble avoir eu raison des dernières pudeurs de PSA. Après un lancement sous forme de concept au dernier Salon de Genève, voici que les premières DS3 Racing vont être livrées, au rythme de 2.000 exemplaires par an. Pour la première fois, c'est au service compétition de Citroën que la mise au point a été confiée. Il faut cependant raison garder : cette sportive ne prétend pas à la radicalité des Renault Sport ou des Peugeot GTI d'antan. Toute DS3 qui se respecte se doit d'être utilisable au quotidien et de séduire les femmes déjà fort courtisées par ce modèle.

Celles-ci seront sans doute conquises par le grand méchant look affiché par cette nouvelle version. Lors de notre essai, nous avions hérité d'une version noir et orange particulièrement voyante. L'auto se fait notamment remarquer par ses jantes 18 pouces. Grâce à un procédé de fabrication spécifique, celles-ci "débordent" sur le pneu, ce qui leur fait gagner en apparence un pouce de diamètre. Inutile de dire qu'elles sont, de ce fait, encore plus exposées aux agressions urbaines…

En plus du coloris orange, les extravertis pourront également opter pour une panoplie d'autocollants pour le moins agressifs. On doute de la tenue dans le temps de ces artifices, lesquels ne semblent pas parfaitement appliqués.

L'habitacle est au diapason : la planche de bord reprend la couleur orange de la carrosserie. On remarque le pédalier en aluminium et les nombreuses pièces en véritable carbone qui agrémentent la planche de bord et les contre-portes. Mention spéciale aux sièges sport qui offrent un maintien excellent. Dommage qu'ils empiètent sur l'habitabilité arrière, qualité marquante de la DS3 par rapport à la Mini et l'Alfa Mito.

Les premiers tours de roue font ressentir un filtrage de suspension beaucoup moins efficace que sur le modèle THP 150. Une impression largement imputable aux jantes et aux pneus taille basse car l'amortissement reste étonnamment prévenant. Dès que la vitesse augmente quelque peu, la DS3 Racing peut être considérée comme une auto confortable. En l'absence d'amplification sonore à l'accélération comme dans le Peugeot RCZ, le moteur se montre particulièrement discret en toutes circonstances. Certains seront un peu deçus par cette retenue. Heureusement, à l'extérieur, la note grave et sportive de l'échappement se montre plus présente.

Les constructeurs français sont connus pour leurs compétences en matière de mise au point châssis. Ils refusent généralement les béquilles à la mode comme les "vrais faux" autobloquants électroniques. La DS3 Racing n'échappe pas à cette règle. Elle se contente d'un ESP classique entièrement déconnectable. Bref, elle se repose entièrement sur l'efficacité du train avant hérité de la 207 et de ses enveloppes Bridgestone 215/40/18.

On ne peut que louer ces choix : si un très léger effet de couple est perceptible en pleine accélération, la Citroën fait preuve d'une motricité excellente sur le sec. Même en sortie d'épingle, la puissance passe remarquablement au sol malgré l'absence d'autobloquant. Le sentiment de sportivité est renforcé par la quasi absence de roulis et la précision des commandes. Le freinage, assuré par des étriers Brembo ne mérite que des éloges : l'attaque de la pédale, très franche, permet de doser facilement et l'endurance se montre à la hauteur. La direction, très assistée à faible vitesse, se révèle précise et relativement informative quand le rythme s'accélère.

Contrairement à ce que laissent penser ses caractéristiques principales, le moteur de la DS3R n'est pas tout à fait le même que celui du RCZ. La principale différence réside dans l'absence de levée variable des soupapes. Alain Joseph, actuel Responsable Synthèse Client de Citroën et ancien responsable de la conception des C3 et DS3 explique : "L'architecture électrique et électronique de la plateforme 1 sur laquelle repose la DS3 est très différente de celle de la plateforme 2 du RCZ. Implanter le moteur du coupé Peugeot aurait impliqué trop de transformations (position du faisceau, des branchements… ). Nous avons préféré partir du bloc de la 207 RC. Ce moteur est déjà équipé de pistons renforcés, nous n'avons eu qu'à retravailler la cartographie, l'échappement et modifier le turbo. Celui-ci souffle à 2,2 bars contre 1 bar en overboost pour la RC".

Avec 202 ch et 275 Nm de couple, ce moteur offre pratiquement les mêmes valeurs de puissance et de couple que celui de la RCZ. Grâce au poids inférieur de la DS3 (1.165 kg contre 1.346 kg pour le coupé Peugeot) le 0 à 100 km/h est abattu en 6,5 secondes (7,6 secondes pour le Peugeot) et le 1.000 m D.A en 26,5 secondes. Les consommations sont également inférieures : Citroën annonce 6,4 litres aux 100 km en cycle mixte contre 6,9 litres pour la Peugeot.

En roulant calmement nous avons effectivement pu passer sous la barre des sept litres, valeur qui apparaît excellente pour une auto aussi puissante. Sur un parcours de montagne sans répit pour la mécanique, nous avons atteint 13 litres, ce qui reste tolérable. De fait, la DS3 affiche des émissions de CO2 de 149 g/km à comparer avec les 195 g/km de la Renault Clio RS ou les 165 g/km de la Mini John Cooper Works, il est vrai plus puissante de 9 ch.

A l'usage, le THP se montre fidèle à lui-même. Assez linéaire en accélération, il fait montre d'une souplesse exceptionnelle, très appréciable en ville. Comme toujours, il fait preuve d'une certaine paresse à haut régime, caractéristique de ce type de moteur turbo. Quoi qu'il en soit, sa vigueur ne peut guère être mise en défaut. De fait, la DS3 Racing offre les meilleures accélérations jamais réalisées par une Citroën de série.

La DS3 Racing répond donc pleinement aux attentes qu'elle a suscitées. Si les puristes peuvent regretter un petit manque de sensations, ils ne pourront pas lui reprocher ses performances ou son efficacité. En revanche, le prix de vente risque de faire grincer bien des dents. A 29.990 €, cette Citroën est facturée 3.400 € plus cher qu'une Renault Clio Gordini R.S. et même 930 € de plus que la Mégane R.S. ! Elle se paie le luxe d'être presque aussi coûteuse qu'une Mini JCW légèrement plus puissante. La Citroën offre en série le rétroviseur intérieur électrochrome, l'allumage automatique des feux, l'essuie-vitre avant automatique, l'aide au stationnement arrière et les rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement. Un équipement généreux qui peine à justifier un tel tarif…
lequotidienauto.com

[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 829710
Les clients ne seront pas forcés d'opter pour ces teintes voyantes. Une version blanche avec pavillon gris est également proposée
[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 S1-cit10
[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 2740_310
[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 2740_710
[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 2740_910
[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 2740_110
[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 2740_111
[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 2740_112
[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 2740_210
[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 2740_216
[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 2740_113
[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 Citroe25
[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 2740_211
[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 2740_114
[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 2740_212
[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 2740_213
[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 2740_214
[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 2740_215
[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 S1-pla10
[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 Citroe24
[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 S1-la-10
[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 S1-cit11
Les jantes de la DS3r Blanche, toit gris:
[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 Phpthu10
[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 Citroe26

_____________________________________________________________________________________________________________________
[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 Empty Re: [DECLINAISON] Citroën DS3 Racing

Message par Tourer 59 Jeu 16 Déc 2010 - 16:39

peut être est ce le orange de la c3 pluriel
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 Empty Re: [DECLINAISON] Citroën DS3 Racing

Message par C-VS Jeu 16 Déc 2010 - 21:56

J'avais jamais trop fait attention que ce n'etait pas les memes jantes sur la blanche.
C-VS
C-VS
Expert
Expert

Nombre de messages : 3634
Localisation : Devant mon écran, sur ma chaise pourquoi ?
Voitures : Xsara 2 VTS HDi 110, ZX Volcane TD 112, C4 Exclusive HDi 16 138 ch FAP BVM 6
Date d'inscription : 03/12/2007

http://leschevronsfous.fr-bb.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 Empty Re: [DECLINAISON] Citroën DS3 Racing

Message par Ze_British Ven 17 Déc 2010 - 8:44

Ben si justement ce sont les même en noir anthracite . ;)
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 Empty Re: [DECLINAISON] Citroën DS3 Racing

Message par S.Design Ven 17 Déc 2010 - 10:23

A part la couleur, ceux sont les mêmes. C'est pour cette raison que j'ai rajouté ces photos. De plus, je n'ai pas trouvé de photos de la calandre en carbone de la blanche.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 Empty Re: [DECLINAISON] Citroën DS3 Racing

Message par c-dolu Sam 18 Déc 2010 - 12:09

Gris anthracite ! ;)
c-dolu
c-dolu
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2029
Voitures : DS5 H
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 Empty Re: [DECLINAISON] Citroën DS3 Racing

Message par Ze_British Sam 18 Déc 2010 - 12:42

Oui pardon je divague :D
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 Empty Re: [DECLINAISON] Citroën DS3 Racing

Message par S.Design Lun 20 Déc 2010 - 13:38

L'essai de la DS3 Racing dans Autodeclic. Un essai très positif:

http://www.autodeclics.com/citroen/essai/30966-essai_citroen_ds3_racing.html

_____________________________________________________________________________________________________________________
[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 Empty Re: [DECLINAISON] Citroën DS3 Racing

Message par S.Design Lun 20 Déc 2010 - 14:40

Voici l'essai de la DS3 Racing version 207ch, contre 202ch chez nous.

Citroën bringt Rallye-Feeling für den Alltag: Mit dem DS3 Racing machen die Franzosen auf dicke Hose. Nicht nur optisch, auch beim Preis zeigt Citroën ordentlich Selbstbewusstsein.ANZEIGEVon Guido Naumann Lange mussten wir auf ein sportliches Serienmodell von Citroën warten. Erst nachdem Rallye-Legende Sébastien Loeb zum siebten Mal den Rallye-Weltmeistertitel nach Frankreich geholt hat, gibt es nun auch einen sportlichen Flitzer im "zivilen" Fahrzeugprogramm: den 207 PS starken DS3 Racing. Kennzeichen des DS3 Racing: Sportauspuff, Karosserieteile aus Carbon, Heckdiffusor, Frontspoilerlippe, Kotflügelverbreiterungen, Seitenschweller und die auffälligen Lackierungen in Orange-Schwarz und Grau-Weiß. Dazu gibt es innen belederte Schalensitze, ein nach unten abgeflachtes Lenkrad, einen griffigen Schaltknauf, die gelochte Alu-Pedalerie und ein grelles Armaturenbrett.
Überblick: Alle News und Tests zum Citroën DS3

Der DS3 Racing pflegt den knalligen Auftritt mit auffälliger Lackierung.Doch Optik ist nicht alles. Auch unterm Blech muss es stimmen, um Konkurrenz und Käufer zu beeindrucken. Citroën hat sich den THP 150-Turbomotor mit 150 PS vorgenommen. Ein paar geänderte Bytes, eine speziell angefertigte Sportauspuffanlage, erhöhter Ladedruck (von 1,5 auf 2,2 bar) und neue Kolben verhelfen dem kleinen DS3 nun zu 207 PS. Das reicht locker aus, um den kleinen Sportler in 6,5 Sekunden auf Tempo 100 zu schießen. Erst bei 235 km/h endet der Vorwärtsdrang. Erstaunlich auch der werksseitig angegebene Verbrauch von nur 6,4 Litern auf 100 Kilometer. Auch das Fahrwerk soll seinen Beitrag am erhofften Erfolg des DS3 Racing leisten. Die Techniker haben die Spur gegenüber dem normalen DS3 um 20 Millimeter verbreitert. Zusammen mit speziellen, leichten Alurädern in 18 Zoll wächst die Spur um insgesamt 30 Millimeter. Dämpfer und Federn wurden voll auf Sport ausgelegt, genügend Restkomfort ist trotzdem vorhanden.
Überblick: Alle News und Tests zu Citroën

Innen gehen die Farbspiele in Orange weiter, das Lenkrad ist unten abgeflacht.Auf einer originalen Strecke der Rallye Monte Carlo in den französischen Seealpen hatte AUTO BILD exklusiv die Gelegenheit, dem DS3 Racing auf den Zahn zu fühlen. Schon nach den ersten Kehren kommt breites Grinsen auf: Der Kleine liegt wie ein Brett auf der Piste. Selbst wenn eines der hinteren Räder abhebt, ist noch reichlich Grip vorhanden. Wenn der Turbo kurz vor 3000 Touren einsetzt, dann presst es einen ordentlich in die Sitze. Kurz und knackig flutscht das Getriebe in den dritten, vierten Gang, dann die nächste Kehre. Dank der Vierkolben-Brembo-Sportbremsanlage darf der Bremspunkt gerne auch mal in der Kurve liegen statt davor. Dann ein welliges Stück Asphalt – auch kein Problem für den DS3 Racing, er bügelt drüber als sei nix gewesen. Hier offenbaren sich Feinschliff und Know-how aus dem Rallyesport. Bleibt abzuwarten, wie sich Citroëns derzeit sportlichstes Straßengerät gegen die Konkurrenz wie zum Beispiel Mini Cooper JCW (John Cooper Works, 211 PS) bewährt. Der Mini hat das gleiche Triebwerk wie der Citroën. Beim Preis rangiert der DS3 Racing (29.950 Euro) schon mal 1000 Euro über dem Mini (28.900 Euro). Auch in der Ausstattung liegen beide auf einem Niveau. Bleibt also nur noch der harte Test auf der Rennstrecke. Den macht AUTO BILD SPORTSCARS im Frühjahr 2011. Technische Daten Citroën DS3 Racing

Hubraum (cm³) 1598
Anzahl Zylinder 4
Anzahl Ventile pro Zylinder 4
Maximale Leistung EG in kW / DIN-PS / bei U/min 152 / 207 / 6000
Max. Drehmoment EG in NM / bei U/min 275 / 2000
Fahrleistungen
Maximale Geschwindigkeit (in km/h) 235
0-100 km/h (in Sek.) 6,5
Verbrauchswerte (l/100km) nach RL 80/1268/EWG
innerorts 8,7
außerorts 4,9
kombiniert 6,4
CO2-Emission kombiniert (g / km) 149
Getriebe
Getriebe 6-Gang Schaltgetriebe
Sonstiges
Abgasnorm Euro 5
Feinstaubplakette grün
Google Anzeigen


Avec la traduction approximative:


Quel champion du monde de rallye Sébastien Loeb est bon pour, peut-loisirs sportifs sportif pas mal pour l'être. Citroën prépare son expérience en rallye dans le DS3 Racing et a vendu le voyage coûteux. rallye Citroën apporte sentiment de la vie quotidienne: la DS3 Racing à la française des pantalons grande. Non seulement visuellement, même au prix que Citroën l'estime de soi en ordre.AFFICHAGEGuido Naumann longtemps nous avions un modèle de production sportive de Citroën attendre. C'est seulement après la légende rallye Sébastien Loeb pour la septième fois le titre de Champion du Monde des Rallyes en France a apporté, il ya maintenant une course de sport dans le "véhicule programme civil": le 207-hp DS3 Racing. Identification de la DS3 Racing: Sports d'échappement, panneaux de carrosserie en carbone, diffuseur arrière, lèvre de spoiler avant, des élargisseurs d'ailes, jupes latérales et la peinture orange frappante en noir et gris et blanc. Il sont couverts sièges baquet en cuir à l'intérieur, un fond plat volant après un pommeau de vitesses de glissement, les pédales en aluminium percée et un tableau de bord clair.
Vue d'ensemble: Toutes les nouvelles et les essais pour la Citroën DS3

La DS3 Racing conserve un aspect brillant avec une peinture saisissante.Mais l'apparence n'est pas tout. Même sous la feuille, il doit être juste pour impressionner les concurrents et les clients. Citroën a la THP 150 turbo fait 150 ch. A quelques octets modifiés, un sport construite à cet effet le système d'échappement, l'augmentation de la pression de suralimentation (1,5 à 2,2 bar) et la DS3 nouveaux pistons peu d'aide maintenant à 207 ch. Elles vont de lâche pour tirer les athlètes peu en 6,5 secondes de zéro à un centième C'est seulement à 235 kilomètres par heure extrémités de la poussée vers l'avant. La surprise de la consommation en usine spécifié de seulement 6,4 litres aux 100 kilomètres. Le châssis apportera sa contribution à la réussite de l'espérait-DS3 Racing. Les ingénieurs ont élargi la voie de la DS3 normale de 20 millimètres. Avec roues spéciales en aluminium léger de 18 pouces, la piste est de plus en plus par un total de 30 millimètres. Amortisseurs et ressorts ont été conçus entièrement dans les sports, il ya encore suffisamment de confort résiduelle.
Vue d'ensemble: Toutes les nouvelles et essais de Citroën

Jeux d'intérieur se passent dans la couleur orange, le volant est aplati au fond.Sur un tracé original du Rallye Monte-Carlo dans le français des Alpes Maritimes Auto Bild a eu l'occasion exclusive de DS3 Racing sur la dent de se sentir. Après la première déclaration est large sourire: Le garçon est comme un conseil sur les pentes. Même si l'on soulève les roues arrière, l'adhérence est encore abondante. Si le Tour Turbo commence peu de temps avant 3000, il a appuyé sur un bien dans les sièges. Courte et bonne sauté la transmission en troisième, quatrième, puis le tour suivant. Merci à l'pistons Brembo Sport frein quatre freinage point peut parfois aussi de la courbe sont en place avant cette date. Ensuite, un morceau d'asphalte ondulés - pas de problème pour la DS3 Racing, comme il le repasser plus que ce n'était rien. Voici révèle fine-tuning et de savoir-faire de ralliement. Il reste à voir comment l'actuelle unité de route Citroën contre le sport de compétition les plus comme les Mini Cooper JCW (John Cooper Works, 211 ch) prouvé. La Mini a le même moteur que la Citroën. Lorsque le prix DS3 classé Racing (€ 29 950) déjà de 1000 € à la Mini (28 900 €). Egalement dans les installations sont toutes deux situées sur un seul niveau. Cela ne laisse que la dure épreuve sur la piste. Rend le SPORT AUTO BILD CARS au printemps 2011.Données techniques Citroen DS3 Racing

Cylindrée (cc) 1598
Cylindres 4
Nombre de soupapes par cylindre 4
La puissance maximale en kW CE / DIN PS / à tr / min 152 / 207 / 6000
Couple maxi CE NM / rpm à 275 / 2000
Performance
Vitesse maximale (km / h) 235
0-100 km / h (sec) 6,5
Consommation (l/100 km) de RL 80/1268/CEE
urbaines 8,7
hors de la ville 4,9
combinés 6,4
émissions de CO2 en cycle mixte (g / km) 149
Gear
Gear 6-vitesses manuelle
Autres
Norme sur l'émission Euro 5
Feinstaubplakette vert
Ads by Google


ptdr

_____________________________________________________________________________________________________________________
[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 Empty Re: [DECLINAISON] Citroën DS3 Racing

Message par Ze_British Lun 20 Déc 2010 - 17:23

S'il-te-plaît arrête de nous sortir des articles en allemand :D
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 Empty Re: [DECLINAISON] Citroën DS3 Racing

Message par Tourer 59 Lun 20 Déc 2010 - 23:10

et les traductions si claires
Quel champion du monde de rallye Sébastien Loeb est bon pour, peut-loisirs sportifs sportif pas mal pour l'être.

tout compris mais rien :D
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 Empty Re: [DECLINAISON] Citroën DS3 Racing

Message par soleron Mar 21 Déc 2010 - 6:32

j'aurai pas fait mieux pour une traduction de l'allemand :D
soleron
soleron
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 1599
Age : 56
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 Empty Re: [DECLINAISON] Citroën DS3 Racing

Message par Tigul Mar 21 Déc 2010 - 10:44

Comme on dit les gars : Google est ton ami !!!
Tigul
Tigul
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Lille
Voitures : Rover 414; Austin Healey Sprite; Xsara Picasso 1.6 HDi 92 ch
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 Empty Re: [DECLINAISON] Citroën DS3 Racing

Message par S.Design Mar 21 Déc 2010 - 14:13

Avec ces articles, de la DS3 et de la C4, je voulais mettre en évidence, ce que pense les allemands de ces deux voitures et voir si lorsque l'on dit que ces véhicules nous plaisent, c'est par chauvinisme ou si dans d'autres pays, comme L'Allemagne, très éxigent en terme de qualité, sont du même avis que nous. Pour la DS3, je voulais vous mettre les caractéristique de de la DS3 Racing qui, en Allemagne, développe 207ch au lieu de 202 chez nous. Voila pourquoi j'ai mis des articles allemands.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 Empty Re: [DECLINAISON] Citroën DS3 Racing

Message par Le-Flo Mar 21 Déc 2010 - 16:20


Depuis le retrait de la Xsara VTS en 2004, l'absence d'un modèle réellement sportif dans la gamme Citroën commençait à faire désordre.
:love:


pauvre C4 VTS, pourtant bien équipé elle n'était pas assez sportive visiblement.
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 Empty Re: [DECLINAISON] Citroën DS3 Racing

Message par Ze_British Mer 22 Déc 2010 - 13:45

S.Design a écrit:Avec ces articles, de la DS3 et de la C4, je voulais mettre en évidence, ce que pense les allemands de ces deux voitures et voir si lorsque l'on dit que ces véhicules nous plaisent, c'est par chauvinisme ou si dans d'autres pays, comme L'Allemagne, très éxigent en terme de qualité, sont du même avis que nous. Pour la DS3, je voulais vous mettre les caractéristique de de la DS3 Racing qui, en Allemagne, développe 207ch au lieu de 202 chez nous. Voila pourquoi j'ai mis des articles allemands.

Je sais bien pourquoi tu as mis ces articles, c'est très sympa de ta part d'ailleurs, mais c'est juste que le traducteur fait quelquefois des siennes :D
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 Empty Re: [DECLINAISON] Citroën DS3 Racing

Message par S.Design Mer 22 Déc 2010 - 14:40

C'est pour ça que j'ai écris "traduction approximative". Même avec le traducteur, on comprend pas beaucoup mieux l'article. J'ai essayé de traduire avec mon dico d'allemand/français, pour faire un résumé.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 Empty Re: [DECLINAISON] Citroën DS3 Racing

Message par C-VS Mer 22 Déc 2010 - 22:56

the_british a écrit:Ben si justement ce sont les même en noir anthracite . ;)

C'est bien ce qui me semblait alors, c'est le orange qui fait ça. ;)
C-VS
C-VS
Expert
Expert

Nombre de messages : 3634
Localisation : Devant mon écran, sur ma chaise pourquoi ?
Voitures : Xsara 2 VTS HDi 110, ZX Volcane TD 112, C4 Exclusive HDi 16 138 ch FAP BVM 6
Date d'inscription : 03/12/2007

http://leschevronsfous.fr-bb.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 Empty Re: [DECLINAISON] Citroën DS3 Racing

Message par S.Design Mar 28 Déc 2010 - 15:03

J'ai lu un article sur le net au sujet de la DS3 Racing et l'on peut dire que Citroen s'est laché sur la qualité du carbone.

Le recours systématique au carbone pour tous les détails esthétiques de cette friponne, aussi bien dedans que dehors. Ces pièces à la réalisation et à l'assemblage sans faille sont conçues chez l'italien CPC, qui fournit notamment Ferrari et Ducati.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 Empty Re: [DECLINAISON] Citroën DS3 Racing

Message par soleron Mar 28 Déc 2010 - 15:05

Peut etre celui-ci la : http://auto.orange.fr/essai/detaille/video/30966-essai_citroen_ds3_racing.html

soleron
soleron
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 1599
Age : 56
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 Empty Re: [DECLINAISON] Citroën DS3 Racing

Message par S.Design Mar 28 Déc 2010 - 16:28

Ca n'était pas Orange, mais l'article est le même. Mais bon du carbone identique aux Ferrari, ça fait son petit effet.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 Empty Re: [DECLINAISON] Citroën DS3 Racing

Message par C-VS Mer 29 Déc 2010 - 21:45

S.Design a écrit:Ca n'était pas Orange, mais l'article est le même. Mais bon du carbone identique aux Ferrari, ça fait son petit effet.

C'etait peut être sur Direct 8. ;)

Le reportage sur la DS3 R c'est à 4.20 min et sinon à 3.48 vous avez un petit bonus ! :P
C-VS
C-VS
Expert
Expert

Nombre de messages : 3634
Localisation : Devant mon écran, sur ma chaise pourquoi ?
Voitures : Xsara 2 VTS HDi 110, ZX Volcane TD 112, C4 Exclusive HDi 16 138 ch FAP BVM 6
Date d'inscription : 03/12/2007

http://leschevronsfous.fr-bb.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 Empty Re: [DECLINAISON] Citroën DS3 Racing

Message par S.Design Jeu 30 Déc 2010 - 13:51

Merci, C-VS! [DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 537264

_____________________________________________________________________________________________________________________
[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 Empty Re: [DECLINAISON] Citroën DS3 Racing

Message par soleron Lun 3 Jan 2011 - 23:24

bon une petite journée de congès, envie d'aller faire un tour, et des tof

alors voila le résultat de ma petite balade, un nid a R, pour le plaisir des yeux ;-)

[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 Imag0009border.th
[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 Imag0008border.th
[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 Aab0120border.th
[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 Aab0119border.th
[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 Aab0118border.th
[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 Aab0108border.th
[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 Aab0100border.th
[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 Aab0093border.th
[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 Aab0101border.th
[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 Aab0102border.th
[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 Aab0103border.th
[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 Aab0105border.th
[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 Aab0106border.th
[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 Aab0107border.th
[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 Aab0116border.th
[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 Aab0114border.th
[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 Aab0113border.th
[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 Aab0112border.th
[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 Aab0111borderw.th
[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 Aab0095border.th
[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 Aab0094border.th
[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 Aab0096border.th
[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 Aab0097border.th
[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 Aab0098border.th
[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 Aab0099border.th
[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 Aab0092border.th
[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 Aab0091border.th
[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 Aab0090border.th

et fin ;-)
soleron
soleron
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 1599
Age : 56
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 Empty Re: [DECLINAISON] Citroën DS3 Racing

Message par Lulu' Mar 4 Jan 2011 - 8:10

Merci beaucoup pour toutes ces photos!
La DS3 Racing Blanche et Carbone est toujours aussi mignonne!
Lulu'
Lulu'
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing - Page 22 Empty Re: [DECLINAISON] Citroën DS3 Racing

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 31 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum