C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[SUJET OFFICIEL] Le Buzz sur Citroën DS3

+34
Shackler
tusman
Six troncs
C-Benjamin
TheGerm
S.Design
nicogip
Tony
Ze_British
zelo
camionman
matzepatze
visagti
blacktom71
C-venties
Lyrks
jerome91000
cyber-world
manny edmonds
C-Matrix
C-Addict
citromatt
bzh29
RCZ
Kékho
POLO6
C-VS
totox
Lulu'
Thomasd
Le-Flo
Tourer 59
Nikoxx
Quentin
38 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le Buzz sur Citroën DS3 - Page 10 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le Buzz sur Citroën DS3

Message par Lulu' Sam 22 Oct 2011 - 19:58

Le clip de Britney est sorti et il fait scandale (port d'arme en Angleterre, scène osée, etc). Ce qui lui vaut donc d'être interdit aux mineurs sur YouTube et inaccessible par le biais des moteurs de recherche. On notera l'intégration de la DS3 gris+rose, tout en finesse et que la voiture ne correspond pas du tout à l'esprit du clip. :D
Citroën s'associe au spectaculaire (PSG, équipe de France de Football, Britney Spears, ...) mais ça m'étonnerais que ce soit une très bonne idée, tant pour la rentabilité que pour l'image de marque. La réputation de ces partenaires n'est pas reluisante...

Lulu'
Lulu'
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le Buzz sur Citroën DS3 - Page 10 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le Buzz sur Citroën DS3

Message par C-design Sam 22 Oct 2011 - 21:45

On peut très vite passer de Britney à d'autres artistes je pense.....
C-design
C-design
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1341
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le Buzz sur Citroën DS3 - Page 10 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le Buzz sur Citroën DS3

Message par Six troncs Sam 22 Oct 2011 - 22:00

Lulu' a écrit:Le clip de Britney est sorti et il fait scandale (port d'arme en Angleterre, scène osée, etc). Ce qui lui vaut donc d'être interdit aux mineurs sur YouTube et inaccessible par le biais des moteurs de recherche.
J'adore cette hypocrisie, alors que pour voir le cadavre ensanglanté de Khadafi avec la tronche explosée, c'est libre accès. (même si c'est un p****n de dictateur, ça reste un cadavre en sang, et là c'est du bien réel)

Lulu' a écrit:Citroën s'associe au spectaculaire (PSG, équipe de France de Football, Britney Spears, ...) mais ça m'étonnerais que ce soit une très bonne idée, tant pour la rentabilité que pour l'image de marque. La réputation de ces partenaires n'est pas reluisante...

[SUJET OFFICIEL] Le Buzz sur Citroën DS3 - Page 10 33471 Les footeux, Britney Spears... c'est loin d'être la classe.

Six troncs
Expert
Expert

Nombre de messages : 3067
Localisation : Dans l'Doubs
Voitures : Une DS 4
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le Buzz sur Citroën DS3 - Page 10 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le Buzz sur Citroën DS3

Message par C-design Sam 22 Oct 2011 - 22:05

++++++++1 Six Troncs
C-design
C-design
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1341
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le Buzz sur Citroën DS3 - Page 10 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le Buzz sur Citroën DS3

Message par Invité Dim 23 Oct 2011 - 10:18

La fille qui chante, en effet c'est pas reluisant comme partenariat.... [SUJET OFFICIEL] Le Buzz sur Citroën DS3 - Page 10 176708

Les fouteux, ça me gène pas, je suis pas fana de foot, mais bon c'est moins pire que la fille qui chante...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le Buzz sur Citroën DS3 - Page 10 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le Buzz sur Citroën DS3

Message par Shackler Dim 23 Oct 2011 - 12:04

Lulu' a écrit:Citroën s'associe au spectaculaire (PSG, équipe de France de Football, Britney Spears, ...) mais ça m'étonnerais que ce soit une très bonne idée, tant pour la rentabilité que pour l'image de marque. La réputation de ces partenaires n'est pas reluisante...
Sauf que ça n'a pas l'air d’être une initiative de chez Citroen, comme pour Pixie Lott qui est une initiative de Citroen UK (les anglais sont très actifs à ce niveau)
Shackler
Shackler
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le Buzz sur Citroën DS3 - Page 10 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le Buzz sur Citroën DS3

Message par Invité Dim 23 Oct 2011 - 12:43

Je sais maintenant le fonctionnement de ce que nous avons entre les deux oreilles qui est le cerveau.

Donc maintenant je comprends tout de la PUB, même pour vanter les qualités du papier c.. [SUJET OFFICIEL] Le Buzz sur Citroën DS3 - Page 10 823265


Plus rien maintenant ne me choque en matière de PUB. Il y a juste et rien qu'une règle dans ce domaine, rien qu'une, le reste on s'en fou [SUJET OFFICIEL] Le Buzz sur Citroën DS3 - Page 10 434983 [SUJET OFFICIEL] Le Buzz sur Citroën DS3 - Page 10 434983 [SUJET OFFICIEL] Le Buzz sur Citroën DS3 - Page 10 434983

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le Buzz sur Citroën DS3 - Page 10 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le Buzz sur Citroën DS3

Message par Invité Dim 23 Oct 2011 - 12:54

Six troncs a écrit:J'adore cette hypocrisie, alors que pour voir le cadavre ensanglanté de Khadafi avec la tronche explosée, c'est libre accès. (même si c'est un p****n de dictateur, ça reste un cadavre en sang, et là c'est du bien réel)

Clairement. Les Américains se sont offusqués de voir le sein de Janet Jackson pendant une cérémonie et passent en boucle l'effroyable vidéo de la fillette Chinoise écrasée à 2 reprises dans l'indifférence.


Six troncs a écrit:Les footeux, Britney Spears... c'est loin d'être la classe.

Les premiers véhiculent l'image crasse de millionnaires capricieux ; la seconde, l'image d'une interprète à la voix trafiquée à l'extrême quand elle daigne s'en servir (Play Black en live). En même temps, Audi est souvent associé à des clips ridicules de RnB où les femmes se pavanent sur des capots rutilants, poitrine à l'air.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le Buzz sur Citroën DS3 - Page 10 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le Buzz sur Citroën DS3

Message par Lulu' Dim 23 Oct 2011 - 14:50

Shackler a écrit:
Lulu' a écrit:Citroën s'associe au spectaculaire (PSG, équipe de France de Football, Britney Spears, ...) mais ça m'étonnerais que ce soit une très bonne idée, tant pour la rentabilité que pour l'image de marque. La réputation de ces partenaires n'est pas reluisante...
Sauf que ça n'a pas l'air d’être une initiative de chez Citroen, comme pour Pixie Lott qui est une initiative de Citroen UK (les anglais sont très actifs à ce niveau)

Oui enfin Britney Spears c'est quand même autre chose que Pixie Lott au niveau de la notoriété, cela m'étonnerais que Citroën UK ai prit cette initiative sans l'accord de Citroën.
Lulu'
Lulu'
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le Buzz sur Citroën DS3 - Page 10 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le Buzz sur Citroën DS3

Message par C-citroen Dim 23 Oct 2011 - 19:05

Oui, mais des dizaines de millions de personnes verrons ce clip et donc la DS3 ..
C-citroen
C-citroen
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le Buzz sur Citroën DS3 - Page 10 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le Buzz sur Citroën DS3

Message par Shackler Dim 23 Oct 2011 - 19:39

Lulu' a écrit:Oui enfin Britney Spears c'est quand même autre chose que Pixie Lott au niveau de la notoriété, cela m'étonnerais que Citroën UK ai prit cette initiative sans l'accord de Citroën.
En voyant les éditions limités spécifique à l'angleterre réalisé par diverses marques, je dirais que les marques leur laisse carte blanche après tout c'est pas Citroen qui va en pâtir mais eux qui risque vite de ce retrouver sans travail faute de vente
Shackler
Shackler
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le Buzz sur Citroën DS3 - Page 10 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le Buzz sur Citroën DS3

Message par std59 Mer 26 Oct 2011 - 10:19

NewDS3 a écrit:La fille qui chante, en effet c'est pas reluisant comme partenariat.... [SUJET OFFICIEL] Le Buzz sur Citroën DS3 - Page 10 176708

Les fouteux, ça me gène pas, je suis pas fana de foot, mais bon c'est moins pire que la fille qui chante...

tout à fait d'accord! [SUJET OFFICIEL] Le Buzz sur Citroën DS3 - Page 10 385853
std59
std59
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 901
Age : 44
Localisation : 59 prés de Valenciennes
Voitures : ds3 et mehari
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le Buzz sur Citroën DS3 - Page 10 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le Buzz sur Citroën DS3

Message par S.Design Mer 26 Oct 2011 - 11:08

NewDS3 a écrit:La fille qui chante, en effet c'est pas reluisant comme partenariat.... [SUJET OFFICIEL] Le Buzz sur Citroën DS3 - Page 10 176708

Les fouteux, ça me gène pas, je suis pas fana de foot, mais bon c'est moins pire que la fille qui chante...

Surtout quand l'équipe gagne ou est qualifiée pour l'Euro 2012. Le dernier match France/Bosnie qui a qualifié les Bleus a réunis 8.6 millions de téléspectateurs davant leur TV et 80 000 spectateurs dans le stade ont vu Citroen sur les panneaux publicitaires et des véhicules de la marque exposés dans l'enceinte.

D'ailleurs, petit rappel:

[SUJET OFFICIEL] Le Buzz sur Citroën DS3 - Page 10 Bannie10

[SUJET OFFICIEL] Le Buzz sur Citroën DS3 - Page 10 France13

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] Le Buzz sur Citroën DS3 - Page 10 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le Buzz sur Citroën DS3 - Page 10 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le Buzz sur Citroën DS3

Message par Thomasd Ven 10 Aoû 2012 - 16:39

Hop remise à jour du topic [SUJET OFFICIEL] Le Buzz sur Citroën DS3 - Page 10 78929

Le buzz d'aujourd'hui nous vient d'Angleterre, et c'est un groupe de jeunes musiciens/chanteurs "blacks" qui s'y mettent [SUJET OFFICIEL] Le Buzz sur Citroën DS3 - Page 10 435329

http://www.theautochannel.com/news/2012/07/23/043612-citroen-ds3-puts-drive-cover-drive-for-bands-new-music.html

Thomasd
Expert
Expert

Nombre de messages : 7272
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le Buzz sur Citroën DS3 - Page 10 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le Buzz sur Citroën DS3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum