C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[RUMEUR AVORTEE] Citroën C6 phase 2

+33
Drien19
dubost
Fifou
POLO6
crispat
Nikoxx
C-Bigone974
adrian0107
C-Addict
dionysiaque
java99
youyou56
citroenfashion
seldor
totojuillet
C-VINCE
Le-Flo
yeap
citrroeniste44
C-MARCO
KLEEV
Mad Max
c-dolu
Lyrks
Alvar
C-citroen
C-VS
A
Tourer 59
Kékho
Quentin
C-itroën
Jodu46
37 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

[RUMEUR AVORTEE] Citroën C6 phase 2 - Page 2 Empty Re: [RUMEUR AVORTEE] Citroën C6 phase 2

Message par C-citroen Dim 6 Juil 2008 - 9:44

Quelqu'un pour faire un ptit dessin S.V.P. :yes:
C-citroen
C-citroen
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RUMEUR AVORTEE] Citroën C6 phase 2 - Page 2 Empty Re: [RUMEUR AVORTEE] Citroën C6 phase 2

Message par Invité Dim 6 Juil 2008 - 9:59

Le design sera surement le même, intérieur comme extérieur. d'ailleurs tant mieux, sauf peut être pour l'intérieur...En tout cas ce qui va changer, je pencherai bien pour un (ou plusieurs?) moteur(s), la console centrale qui risque d'être reprise de la C5, peut être de nouveaux cuirs (comme sur la C5??) et aussi et très certainement de nouvelles jantes (comme sur la C5 :D pour éviter de faire exploser les coûts). Surement que les efforts portés sur d'abord la C6 puis encore davantage sur la C5II vont se retrouver sur la C6 "phase2"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RUMEUR AVORTEE] Citroën C6 phase 2 - Page 2 Empty Re: [RUMEUR AVORTEE] Citroën C6 phase 2

Message par C-citroen Dim 6 Juil 2008 - 10:29

Merci pour tous les renseignement Eucalyptus38 study
C-citroen
C-citroen
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RUMEUR AVORTEE] Citroën C6 phase 2 - Page 2 Empty Re: [RUMEUR AVORTEE] Citroën C6 phase 2

Message par C-citroen Dim 31 Aoû 2008 - 13:17

Pour le restylage de la C6 : calandre, pare choc, phares et feu avant et arrière légèrement modifié+ 1 ou 2 cm en plus en longeur.Intérieur: changement du volant et autres petit changemant .
C-citroen
C-citroen
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RUMEUR AVORTEE] Citroën C6 phase 2 - Page 2 Empty Re: [RUMEUR AVORTEE] Citroën C6 phase 2

Message par Alvar Lun 22 Sep 2008 - 21:19

J'espère que ce "restylage" sera l'occasion d'améliorer la qualité de finition. Si je me souviens bien, malgré les efforts de Citroën, il y avait encore des défauts inexcusables à un tel niveau de gamme. Ce serait dommage que le "vaisseau amiral" ait une finition bien plus médiocre que les véhicules de gamme inférieure :( .
Dommage que ce ne soit pas un vrai restylage, le design de la planche de bord est vraiment austère et inélégant (surtout quand on la compare à celle de la C5 II [RUMEUR AVORTEE] Citroën C6 phase 2 - Page 2 385853 ). Exterieurement à part quelques détails : [RUMEUR AVORTEE] Citroën C6 phase 2 - Page 2 366232
Alvar
Alvar
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 58
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RUMEUR AVORTEE] Citroën C6 phase 2 - Page 2 Empty Re: [RUMEUR AVORTEE] Citroën C6 phase 2

Message par C-VS Mar 23 Sep 2008 - 18:26

johanpuel a écrit:Pour le restylage de la C6 : calandre, pare choc, phares et feu avant et arrière légèrement modifié+ 1 ou 2 cm en plus en longeur.Intérieur: changement du volant et autres petit changemant .


Quelques modification? C'est a dire? Ils vont mettre une touche de blanc dans le phare.
C-VS
C-VS
Expert
Expert

Nombre de messages : 3634
Localisation : Devant mon écran, sur ma chaise pourquoi ?
Voitures : Xsara 2 VTS HDi 110, ZX Volcane TD 112, C4 Exclusive HDi 16 138 ch FAP BVM 6
Date d'inscription : 03/12/2007

http://leschevronsfous.fr-bb.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[RUMEUR AVORTEE] Citroën C6 phase 2 - Page 2 Empty [futur modèle] Citroen C6 phase 2

Message par C-citroen Dim 5 Oct 2008 - 9:07

Nous sommes en fin 2008 est la C6 va fêté ses 3 ans . :eek:
Pour mon avis je pense que la C6 va avoir besoin d'un restiling pour ses défaut comme son poids ,par exemple. ;)
Le restylage sera surement pour 2009. :yes:
C-citroen
C-citroen
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RUMEUR AVORTEE] Citroën C6 phase 2 - Page 2 Empty Re: [RUMEUR AVORTEE] Citroën C6 phase 2

Message par Invité Dim 5 Oct 2008 - 10:15

Non il n'y en aura pas, en tout cas pas aux dernières infos de mister Plouf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RUMEUR AVORTEE] Citroën C6 phase 2 - Page 2 Empty Re: [RUMEUR AVORTEE] Citroën C6 phase 2

Message par Lyrks Dim 5 Oct 2008 - 11:00

Vu les chiffres de ventes catastrophiques et considerant que ce n'est pas le segment le plus important pour Citroen, le "restylage" ne sera vraisemblablement qu'un Model Year un peu a l'image du restylage de la C8, trois touches de chromes, quelques tissus modifies et passage au nouveau GPS, et basta...
Lyrks
Lyrks
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2008

http://quarky.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[RUMEUR AVORTEE] Citroën C6 phase 2 - Page 2 Empty Re: [RUMEUR AVORTEE] Citroën C6 phase 2

Message par c-dolu Dim 5 Oct 2008 - 11:44

Surtout ne rien changer niveau ligne!
A l'inverse, tenter d'allèger et équiper tous les modèles de stop and start et de tous les moyens pour abaisser le niveau d'émission de co2!
c-dolu
c-dolu
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2029
Voitures : DS5 H
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RUMEUR AVORTEE] Citroën C6 phase 2 - Page 2 Empty Re: [RUMEUR AVORTEE] Citroën C6 phase 2

Message par Mad Max Dim 5 Oct 2008 - 11:46

Faudrait revoir le TDB, et si possible intégrer le stop & start, je sais pas si ceci serait couteux.

Mad Max
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RUMEUR AVORTEE] Citroën C6 phase 2 - Page 2 Empty Re: [RUMEUR AVORTEE] Citroën C6 phase 2

Message par Invité Dim 5 Oct 2008 - 12:42

Sujet doublon je fusionne les sujets :jap:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RUMEUR AVORTEE] Citroën C6 phase 2 - Page 2 Empty Re: [RUMEUR AVORTEE] Citroën C6 phase 2

Message par KLEEV Mar 14 Oct 2008 - 15:26

Lyrks a écrit:Vu les chiffres de ventes catastrophiques et considerant que ce n'est pas le segment le plus important pour Citroen, le "restylage" ne sera vraisemblablement qu'un Model Year un peu a l'image du restylage de la C8, trois touches de chromes, quelques tissus modifies et passage au nouveau GPS, et basta...

Tout à fait raison ! Faut garder du budget pour la suite..... :D
KLEEV
KLEEV
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RUMEUR AVORTEE] Citroën C6 phase 2 - Page 2 Empty Re: [RUMEUR AVORTEE] Citroën C6 phase 2

Message par Kékho Mar 14 Oct 2008 - 18:23

Ce petit smiley mesquin/moqueur en dit long sur la suite... :)
Kékho
Kékho
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2355
Localisation : Thionville (57)
Voitures : DS3 SportChic
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RUMEUR AVORTEE] Citroën C6 phase 2 - Page 2 Empty Re: [RUMEUR AVORTEE] Citroën C6 phase 2

Message par C-MARCO Mer 15 Oct 2008 - 12:23

Lyrks a écrit:Vu les chiffres de ventes catastrophiques et considerant que ce n'est pas le segment le plus important pour Citroen, le "restylage" ne sera vraisemblablement qu'un Model Year un peu a l'image du restylage de la C8, trois touches de chromes, quelques tissus modifies et passage au nouveau GPS, et basta...

ca m'amuse de voir de tel commentaire sur les ventes de la C6, par quoi juge tu les ventes de la C6 ? par rapport à la fréquance que tu les vois dans la rue ou par rapport aux objectifs de ventes et celles réalisées ? car il faut etre la ou la C6 doit etre, par rapport à mon travail, je fréquante souvent les milieux haut de gamme et je vois tres souvent des C6, pareil j'ai ete au théatre lundi soir cétait dans une petite ville de 10 000 habitants et bien encore une C6, une autre dans un petit village de 3000 hab, ce week end j ai été à paris il y avait une C6 de stationner devant un grand hotel de luxe aux champs élysées ca devait etre une C6 de ministre car elle avait les vitres teinté, le double retro exterieur a droite et les flash bleu dans la calandre. J ai aussi vu une autre C6 devant un bar tres branché. Je pense que les C6 ont les trouve la ou il y a de l argent et pas dans un endroit ou il y a tout le monde. en une semaine j ai du en voir 6 ou 7. alors parler de restyllage deja je suis pas tellement d accord elle n en a pas besoin, elle peu juste recevoir des mise à jour pour le navidrive, le points et des équipement supplementaire mais le reste pas touche ! lol
C-MARCO
C-MARCO
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1371
Age : 39
Localisation : Vendée
Voitures : Citroën C5 II HDI 140 Exclusive
Date d'inscription : 16/10/2007

http://www.planetoscope.com/widget.php?id=1337&f=4

Revenir en haut Aller en bas

[RUMEUR AVORTEE] Citroën C6 phase 2 - Page 2 Empty Re: [RUMEUR AVORTEE] Citroën C6 phase 2

Message par Lyrks Mer 15 Oct 2008 - 16:55

Regardes les chiffres de ventes et de productions! :)
Lyrks
Lyrks
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2008

http://quarky.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[RUMEUR AVORTEE] Citroën C6 phase 2 - Page 2 Empty Re: [RUMEUR AVORTEE] Citroën C6 phase 2

Message par Invité Mer 15 Oct 2008 - 19:36

Si Citroen en vient même à dire qu'au vu du contexte global, la C6 fait une carrière honorable, c'est qu'elle ne fait pas tant un flop que ça. En données brutes là je suis d'accord :). Pour le reste, si Chez Citroen on dit ça, c'est qu'on prévoit la suite (remplaçante + modèle(s) décalés??) et que la carrière de la C6 "justifie" en partie la possibilité d'une remplaçante...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RUMEUR AVORTEE] Citroën C6 phase 2 - Page 2 Empty Re: [RUMEUR AVORTEE] Citroën C6 phase 2

Message par citrroeniste44 Jeu 16 Oct 2008 - 19:58

+1 avec marco

je travaille sur Nantes centre et je rencontre pas mal de C6 (plus que de 607 ou de char d'assaut répondant au doux (?) nom de Vel satis
je ne connais pas les chiffre exact de la c6 mais je veux que Citroën reste dans le haut de gamme c'est impératif pour répondre au classicisme des allemande
pour aussi avoir une vraie image de marque dans le haut de gamme

en ce qui concerne le restylage il en faudra un peut être juste donné + de caractère et de charme a l'avant type c5 2

et surtout communiquer sur la présence des 4cylindres bien moins couteux a l'achat et en conso .

l'apparition de technologie déja maitrisé type stop and start ou gps (de la c5 2) serait bien vu sur cette magnifique c6 qui est dans la lignée des Traction DS CX et XM (un haut de gamme différent et classe des hautes productions
citrroeniste44
citrroeniste44
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 238
Voitures : citroen c4 picasso II E HDI, DS3 EHDi
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RUMEUR AVORTEE] Citroën C6 phase 2 - Page 2 Empty Re: [RUMEUR AVORTEE] Citroën C6 phase 2

Message par Mad Max Jeu 16 Oct 2008 - 20:39

De toute façon le haut de gamme est nécessaire, surtout avec le dynamisme actuel de Citroen.

Abandonner le HDG serait une grave erreur.

On a vu avec Opel, Ford, et l'arrêt de la XM.

Mad Max
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RUMEUR AVORTEE] Citroën C6 phase 2 - Page 2 Empty Re: [RUMEUR AVORTEE] Citroën C6 phase 2

Message par C-MARCO Ven 17 Oct 2008 - 9:59

citroen a la légitimité dans le haut de gamme donc ils se doivent de contiuer
C-MARCO
C-MARCO
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1371
Age : 39
Localisation : Vendée
Voitures : Citroën C5 II HDI 140 Exclusive
Date d'inscription : 16/10/2007

http://www.planetoscope.com/widget.php?id=1337&f=4

Revenir en haut Aller en bas

[RUMEUR AVORTEE] Citroën C6 phase 2 - Page 2 Empty Re: [RUMEUR AVORTEE] Citroën C6 phase 2

Message par c-dolu Ven 17 Oct 2008 - 19:03

+1
c-dolu
c-dolu
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2029
Voitures : DS5 H
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RUMEUR AVORTEE] Citroën C6 phase 2 - Page 2 Empty Re: [RUMEUR AVORTEE] Citroën C6 phase 2

Message par Tourer 59 Ven 17 Oct 2008 - 21:33

D'autant qu'avec la nouvelle équipe au desing, je pense qu'une nouvelle c6 ferait l'effet d'une bombe comme la c5II.
L'actuelle c6 bien que tres réussi à souffer d'une gestation trop trop longue.
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RUMEUR AVORTEE] Citroën C6 phase 2 - Page 2 Empty Re: [RUMEUR AVORTEE] Citroën C6 phase 2

Message par Invité Ven 17 Oct 2008 - 22:54

Oui c'est sur. Mais imaginons nous en 2013 ou 2014, avec un Citroen en grande forme, qui nous sort une voiture dans le style C-Métisse/GT, avec tout ce qui faut ;) Cette fois, ce sera le coup de grâce à Renault :P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RUMEUR AVORTEE] Citroën C6 phase 2 - Page 2 Empty Re: [RUMEUR AVORTEE] Citroën C6 phase 2

Message par KLEEV Ven 17 Oct 2008 - 22:58

Eucalyptus38 a écrit:... qui nous sort une voiture dans le style C-Métisse/GT... :P

Là, faut pas trop rever ! :(
KLEEV
KLEEV
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RUMEUR AVORTEE] Citroën C6 phase 2 - Page 2 Empty Re: [RUMEUR AVORTEE] Citroën C6 phase 2

Message par Invité Sam 18 Oct 2008 - 8:33

Ben alors??? De quel style??? Renault Laguna??? roll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RUMEUR AVORTEE] Citroën C6 phase 2 - Page 2 Empty Re: [RUMEUR AVORTEE] Citroën C6 phase 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum