[Photomontage] C5 VTS
+12
youyou56
Lyrks
KLEEV
Mad Max
totojuillet
citrroeniste44
Nikoxx
FKM.COM
C-citroen
BX-Forever
Le-Flo
seldor
16 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C5 II
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Photomontage] C5 VTS
Une C5 Coupé? Avec des caractéristiques de C5, de Airscape, Sportlounge, Métisse ou GT et pour concurrencer les Lag' Coupé et GT
En tout cas très beau shop même si je trouve que les phares du Sportlounge ne sont pas ceux qui iraient le mieux...
En tout cas très beau shop même si je trouve que les phares du Sportlounge ne sont pas ceux qui iraient le mieux...
Invité- Invité
crispat- Débutant
Voitures : Ax Ten Xantia Berlingo
je l'aurai vu avec les chevron de la C-métisse
Le-Flo- Expert
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Aaaah là tu me fais plaisir Kleev ! Je sentais bien que le vitrage du concept F700 allait sortir. L'autre jour, quand j'avais posté les deux petites images de la c3, j'avais finalement effacé l'arrière, mais c'est sur la c3finalement Kleev ?
(Question purement symbolique, je sais )
(Question purement symbolique, je sais )
Invité- Invité
, je crois qu'il faut que j'arrete avec cette c3
Sinon, quitte à investir dans l'hybrique typé sport, c'est vrai que notamment pour le marché chinois, en terme d'image, ce serait top et financièrement plus opportun
Sinon, quitte à investir dans l'hybrique typé sport, c'est vrai que notamment pour le marché chinois, en terme d'image, ce serait top et financièrement plus opportun
Invité- Invité
Superbe bravo.
J'ai juste une peu de lam avec la surface vitrée latérale qui semble mise à l'envers mais je crois que je m'habiturais
J'ai juste une peu de lam avec la surface vitrée latérale qui semble mise à l'envers mais je crois que je m'habiturais
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Oula diphile, la tu t'es laché .
Mais les proportions de la Z4 ne vont pas trop pour la C5, cependant l'avant lui va bien. Jolie shop aussi .
Mais les proportions de la Z4 ne vont pas trop pour la C5, cependant l'avant lui va bien. Jolie shop aussi .
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
Merci pour ce cadeaux de noel
serieusement c'est réussi comme a chaque fois mais je trouve que la voiture fait trop BMW c'est pas que j'aime cette marque mais j'ai mes préferences normale c'est le base
Sinon coté idée c'est excellent
serieusement c'est réussi comme a chaque fois mais je trouve que la voiture fait trop BMW c'est pas que j'aime cette marque mais j'ai mes préferences normale c'est le base
Sinon coté idée c'est excellent
Invité- Invité
Berlingo 13, trop BMW, oui mais finalement à quel niveau ? Les fondamentaux en terme de structuration des lignes me semblent y être, de nombreux détails entre la GT et la Z4 concordent, alors concrètement, le truc principal au niveau de la carrosserie qui différencierait les deux, c'est quoi ? (question ouverte )
Invité- Invité
Bdeau travail trés beau travail, mais pas typé citroen malheureusement
1) j'aurais laissé le bombé des ailes avant, le pare brise plus plat et partant de plus loin (donc capot plus court)
Sur les flans les directions des traitx principaux sont ceux de la Z4, pourquoi ne pas avoir gardé ceux de la GT.
Enfin le PAF arrière est trop court pour une citroen.
1) j'aurais laissé le bombé des ailes avant, le pare brise plus plat et partant de plus loin (donc capot plus court)
Sur les flans les directions des traitx principaux sont ceux de la Z4, pourquoi ne pas avoir gardé ceux de la GT.
Enfin le PAF arrière est trop court pour une citroen.
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Page 2 sur 2 • 1, 2
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C5 II
Page 2 sur 2