C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Platine vinyle HOUSE OF MARLEY SIMMER DOWN BLUETOOTH
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

default Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par PepsiSumo Lun 20 Aoû 2012 - 10:22

Bonjour à tous!

Je cherchais un forum sympa sur la marque, qui soit clair, animé par une bonne ambiance et avec le moins de "conneries" possibles, particulièrement sur les questions techniques, mais pas que ... c'est difficile à trouver, je sais... mais j'ai l'impression que ça ressemble à ça ici!
C'est pourquoi j'y fais escale si vous le voulez bien! [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 381541

Je suis tombé dans la marmite aux chevrons à ma naissance et ai eu la chance de rouler de nombreux modèles, souvent de plusieurs années-moteur-équipements. Je garde ainsi la nostalgie d'une certaine GS boite 4 semi-auto (géniale à conduire!), ou encore des méharis (dont 1 en 4X4), une SM maserati, une BX 4TC (série limité pour l'homologation en rallye), mais aussi deuche, ami8, DS, CX, visa et mes ZX et Xsara ou encore un bon vieux Tube de mon défunt grand-père.
J'ai toujours emmené loin tous les compteurs [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 381541 de mes voitures tout en les préservant au maximum. Alors forcément j'ai aussi démonté, changé, et refait pas mal de choses moi-même, attentif à l'état de santé de ces poulains!

J'ai acheté dernièrement une C4 II Hdi 150 Exclusive+ dont la qualité générale m'a agréablement étonné même si les comportements routiers toujours plus filtrants me font régulièrement regretter des modèles plus rustiques.

J'espère passer un peu de bon temps ici avec vous, dans un esprit décontracté d'échange, d'entraide et de discussions entre passionnés.
PepsiSumo
PepsiSumo
Débutant
Débutant

Localisation : De sang, pas de "l'intérieur"; d'enfance, des 2 côtés de la chaine; de coeur, de Lugdunum... ;-)
Voitures : C4II HDI150 Exclusive+

Revenir en haut Aller en bas

Message par STEPPE 91 Lun 20 Aoû 2012 - 10:27

on en veut plus !
pour la boite de la gs tu parles de la boite convertisseur : effectivement une tres bonne boite.
Par contre avoit eu l occasion de connaitre une bx 4 tc , c est top !
peux tu nous en dire plus sur le modele que tu as connu.
STEPPE 91
STEPPE 91
Administrateur & Webdesigner

Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx

Message par PepsiSumo Lun 20 Aoû 2012 - 10:42

J'ai eu la chance d'avoir un oncle qui avait de grosses concessions Citroën en région parisienne, en plus de faire partie d'une famille où toutes les générations ont toujours roulé avec des modèles de la marque. J'ai tout vu défiler, jusqu'aux moindres accessoires de la marque et quelques modèles exceptionnels comme cette méconnue BX 4 TC! Extérieurement, celle-ci n'était remarquable que pour un connaisseur, de par ces dimensions un peu différentes d'une BX "normale", sa rampe de phares intégrés à l'emplacement de sa calandre entre les 2 optiques, un look proche de la BX Sport de l'époque, des jantes au dessin de la CX GTI Turbo du même moment, et un sigle peint en rouge à l'arrière "BX 4TC". Il faudrait d'ailleurs que je retrouve quelques photos.

J'oubliais à l'intérieur... un tableau de bord avec une myriade de compteurs cerclés, et des diodes de couleurs à faire palir un Spitfire ! [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 97771

Dernière édition par PepsiSumo le Lun 20 Aoû 2012 - 11:26, édité 3 fois
PepsiSumo
PepsiSumo
Débutant
Débutant

Localisation : De sang, pas de "l'intérieur"; d'enfance, des 2 côtés de la chaine; de coeur, de Lugdunum... ;-)

Message par tusman Lun 20 Aoû 2012 - 10:44

Ce serait une bonne idée oui [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 435329 de celle ci et des autres si tu as [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 537264

tusman

Voitures : XM 3.0 V6 BVA

Message par STEPPE 91 Lun 20 Aoû 2012 - 10:54

PepsiSumo a écrit:J'ai eu la chance d'avoir un oncle qui avait de grosses concessions Citroën en région parisienne,s.
Veinard !
Parmi celle ci j en ai decouverte une qui faisait partie de la tres short liste des revendeurs Ligier !
STEPPE 91
STEPPE 91

Message par C-vava Lun 20 Aoû 2012 - 11:44

PepsiSumo a écrit:Bonjour à tous!

Je cherchais un forum sympa sur la marque, qui soit clair, animé par une bonne ambiance et avec le moins de "conneries" possibles, particulièrement sur les questions techniques, mais pas que ... c'est difficile à trouver, je sais... mais j'ai l'impression que ça ressemble à ça ici!
C'est pourquoi j'y fais escale si vous le voulez bien! [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 381541

Je suis tombé dans la marmite aux chevrons à ma naissance et ai eu la chance de rouler de nombreux modèles, souvent de plusieurs années-moteur-équipements. Je garde ainsi la nostalgie d'une certaine GS boite 4 semi-auto (géniale à conduire!), ou encore des méharis (dont 1 en 4X4), une SM maserati, une BX 4TC (série limité pour l'homologation en rallye), mais aussi deuche, ami8, DS, CX, visa et mes ZX et Xsara ou encore un bon vieux Tube de mon défunt grand-père.
J'ai toujours emmené loin tous les compteurs [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 381541 de mes voitures tout en les préservant au maximum. Alors forcément j'ai aussi démonté, changé, et refait pas mal de choses moi-même, attentif à l'état de santé de ces poulains!

J'ai acheté dernièrement une C4 II Hdi 150 Exclusive+ dont la qualité générale m'a agréablement étonné même si les comportements routiers toujours plus filtrants me font régulièrement regretter des modèles plus rustiques.

J'espère passer un peu de bon temps ici avec vous, dans un esprit décontracté d'échange, d'entraide et de discussions entre passionnés.

Ah! ca sent ma tranche d'age. [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 396117

_____________________________________________________________________________________________________________________
[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 Sans_t12
C-vava
C-vava

Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90

Message par PepsiSumo Lun 20 Aoû 2012 - 13:04

Presque... 41 bougies... [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 536812
PepsiSumo
PepsiSumo
Débutant
Débutant

Message par STEPPE 91 Lun 20 Aoû 2012 - 13:22

moitie moins alors ptdr
STEPPE 91
STEPPE 91

Message par C-vava Lun 20 Aoû 2012 - 14:19

tu comptes à louche.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 Sans_t12
C-vava
C-vava

Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90

Message par Invité Lun 20 Aoû 2012 - 19:22

PepsiSumo a écrit:Bonjour à tous!

C'est excatement CFORUM [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 97771 Alors sois ici chez toi [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 97771

Invité
Invité

Message par PVA Lun 20 Aoû 2012 - 21:09

Salut PepsiSumo, super palmares cheers
PVA
PVA
Apprenti
Apprenti

Voitures : Pluriel-Charleston, Méhari, C1, AMI8, c6 V6 2.7 HDI et C1 !!

http:// http://www.c3pluriel-fans.fr

Message par PepsiSumo Mar 21 Aoû 2012 - 15:35

Merci pour votre accueil ! [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 537264
PepsiSumo
PepsiSumo
Débutant
Débutant

Message par karioneur Sam 1 Sep 2012 - 15:08

Bonjour,

je me présente sur l'invitation de NewDS3 dans le topic DS3 Cabrio.
Je suis "Karioneur", alias Grégory, j'habite dans le Sud.
Je me suis inscrit chez vous poussé à sauter le pas par la DS3 Cabrio, étant un grand fan de ce type de véhicules, les cabriolets.

J'ai commencé avec une 2CV, dans les années 1990, là où tous mes amis faisaient les kékés en Clio et autres SuperCinq, déjà pour le toit en toile. Malheureusement, un dégât des eaux a détruit toutes les photos que j'en possédais.

Après j'ai eu une multitude de drôles de bêtes, une R19 cabriolet, je croyais à une affaire, elle était rincée et m'a lâchée au bout d'un an, et j'ai dû revenir à la raison, avec des véhicules plus conventionnels, dont une Micra de seconde génération. Aujourd'hui, j'ai coupé la poire en deux, et je roule en Twingo II, mais avec un toit ouvrant s'il vous plait!

Peut-être un jour une DS3 Cabrio, vu comment la bête est superbe?

karioneur
Débutant
Débutant

Message par tusman Sam 1 Sep 2012 - 15:17

Re Bienvenu Karioneur [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 361707

tusman

Message par Invité Dim 2 Sep 2012 - 7:51

Bienvenue à Karioneur [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 724839

Alors effectivement, il te faut très vite une petite bête avec des chevrons sur le capot, c'est beaucoup mieux [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 410549 [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 594755

Et une DS3 Cab, serait très bien, la premier sur notre forum [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 416639

Invité
Invité

Message par PVA Dim 2 Sep 2012 - 9:16

Bienvenue karioneur !

dans les cabriolet abordable, tu trouveras la Pluriel !
PVA
PVA
Apprenti
Apprenti

Voitures : Pluriel-Charleston, Méhari, C1, AMI8, c6 V6 2.7 HDI et C1 !!

http:// http://www.c3pluriel-fans.fr

Message par Invité Dim 2 Sep 2012 - 10:21

Bien vu PVA [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 537264

Donc Karioneur en Pluriel pour 2013 à St-Germain [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 537264

Invité
Invité

Message par karioneur Lun 3 Sep 2012 - 10:50

St Germain? Késako?

En Pluriel en 2013, c'est peu probable, maintenant j'économise pour DS3 Cabrio :p

karioneur
Débutant
Débutant

Message par tusman Lun 3 Sep 2012 - 11:56

Le rassemblement annuel du C Forum : http://stgermain2012.canalblog.com/ La DS3 Cabrio sera très bien aussi [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 435329

tusman

Message par Invité Lun 3 Sep 2012 - 17:31

karioneur a écrit:St Germain? Késako?

En Pluriel en 2013, c'est peu probable, maintenant j'économise pour DS3 Cabrio :p

Oupsss.... pardon, je pense pas que les nouveaux membres ne peuvent pas savoir ce que St-Germain-en-Laye est pour nous, merci Tus pour le lien [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 97771

Invité
Invité

Message par AccroCitroën Jeu 13 Sep 2012 - 19:41

Bonjour,

je suis AccroCitroën (alias Felix), je suis belge néerlandophe et je me suis trouvé ici à cause de mes miniatures.

mon oncle était concessionaire et m'a donné la micro des chevrons. je roule une Xsara plaisir 3 portes, mais j'aimerais avoir une XM v6 un jour.

AccroCitroën!
AccroCitroën
AccroCitroën
Apprenti
Apprenti

Voitures : Citroën Xsara 1.4 plaisir

http://miniaturescitroenscalemodels.blogspot.be/

Message par Invité Jeu 13 Sep 2012 - 19:51

Bjr AccroCitroën, et sois le bienvenu [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 97771

Pour ta passion des chevrons, tu es en effet sur le bon forum... [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 97771 Et pour ton envie d'avoir une XM, et bien il faudrait que tu viennes sur St-Germain-en-Laye quand nous ferons notre grand rassemblement annuel. Cette année le Style XM est venu à presque 20 voitures [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 537264

Tu as un club XM près de chez toi [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 788327

Nous avons un membre ici, un jeune, qui est un passionné de la XM, il a un savoir impressionnant sur cette voiture.

Dernière édition par NewDS3 le Ven 14 Sep 2012 - 14:22, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par AccroCitroën Jeu 13 Sep 2012 - 20:02

NewDS3 a écrit:Bjr AccroCitroën, et sois le bienvenu [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 97771

Pour ta passion des chevrons, tu es en effet sur le bon forum... [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 97771 Et pour ton envie d'avoir une XM, et bien il faudrait que tu viennes sur St-Germain-en-Laye quand nous ferons notre grand rassemblement annuel. Cette année le Style XM est venu à presque 20 voitures [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 537264

Tu as un club XM près de chez toi [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 788327

Nous avons un membre ici, un jeune, qui est un passionné de la XM, il a un savoir impressionnant sur cette voiture.

pas que je sache, en france il y en à et en hollande, mais en belgique la marque Citroën n'est pas tant apprécié. mon père en a eu 2 une essence et une turbodiesel, c'était une voiture merveilleuse! Saint germain en Laye, c'est un peu loin, 420 km [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 723114 mais au moment que je pourais m'en payer une je serais là! [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 78929
AccroCitroën
AccroCitroën
Apprenti
Apprenti

Message par Invité Jeu 13 Sep 2012 - 20:18

NewDS3 a écrit:Nous avons un membre ici, un jeune
Oups, j'ai toujours cru que Germanotta était un garçon. Mais c'est vrai qu'elle est très calée sur cette voiture qui ne cale jamais !

Invité
Invité

Message par AccroCitroën Jeu 13 Sep 2012 - 20:34

psykokwak a écrit:
NewDS3 a écrit:Nous avons un membre ici, une jeune
Oups, j'ai toujours cru que Germanotta était un garçon. Mais c'est vrai qu'elle est très calée sur cette voiture qui ne cale jamais !

Et elle a reason! :D
AccroCitroën
AccroCitroën
Apprenti
Apprenti

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé