[Le-Flo] Xsara VTS 2.0 HDi 90
+15
C-citroen
BX-Forever
math
Quentin
C-Addict
XtamyR
C-VS
C-LUDO
Tourer 59
Titanium
C-itroën
Raph
FKM.COM
AZAM38
Le-Flo
19 participants
C-FORUM :: LES ANCIENNES :: 1991 - 2001 :: Xsara :: Xsara des membres
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [Le-Flo] Xsara VTS 2.0 HDi 90
Bon anniversaire des 110 000 kms
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Le-Flo- Expert
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Expo photo : La Princesse Obscure.
Je vais vous raconté l'histoire d'une mystérieuse princesse...
Et pourtant des capacités caché elle en avait ! Oh oui des talents non exploité elle en regorgeait, mais cette timidité la condamnait toujours et encore a ne se contenté que du minimum sans jamais dépasser les limites et autres interdis.
Elle ne devais pourtant pas perdre de vue le droit chemin que tout héros se doit de tenir ! L'homme qui lui avait tant appris et qui voyais sa belle divagué se dit qu'il devait agir. Après tout il n'était peut être pas arrivé au terme de son histoire avec elle.
Après lui avoir rendue sa puissance et la confiance en elle dont elle avait toujours disposé sans jamais osé l'utilisé, il entrepris de lui offrir l'humilité et la modestie que tous héros de son rang doit respecter. Sauver l'honneur des plus faible sera toujours mon but ! Elle se mit en quette d'un but plus noble.
Chapitre 4
La jeune et belle princesse qui était passé de l'ombre a la lumière bien trop rapidement et sans grande gloire choisit de retrouver une vie plus saine. Bien futile était l'existence de celles de ces consœur, perdant leurs temps à se montré et faire parlé d'elles, car bien vite les projecteurs leurs tournerait le dos, et leurs vie ne seront plus alors que désespoir et tristesse. Notre jolie princesse choisit une voie plus sobre et moins criarde, oh, non sans défendre ses atouts et ses convictions, mais le chemin de la gloire éphémère n'était pas le siens. Très incomprise fut elle, sans forcement cherche à se justifier. La vérité s'offrait d'elle même a celles de ces consœurs qui ne l'aurait pas écouté.
Chapitre 5
Aujourd'hui on dit qu'elle serait toujours là, bondissant de nul part et quand on ne s'y attend pas. Cette héroïne surprendra toujours l'ignorant.
Elle n'hésite pas à prendre du recule, de longues réflexions, et méditations. Humble et riche de son savoir elle préfère la discrétion éternelle a la beauté éphémère.
Elle aime se recueillir loin de tous, sous un beau couché de soleil, ou regarder une ville s'endormir au loin.
Épilogue
Pourquoi princesse ? parce qu'elle en a la beauté et la noblesse.
Pourquoi obscure ? Non pas pour le côté sombre, presque maléfique de l'obscurité. Non, plutôt pour le côté mystérieux, et humble.
Making OF photo :
Je vais vous raconté l'histoire d'une mystérieuse princesse...
Chapitre 1
Il était une fois une jeune princesse vêtue d'une robe de soirée presque noir, et de chaussures légères, donc la beauté, perceptible uniquement par une poignée d'instruits, n'avait d'égal que sa timidité. Elle même ne se doutais pas de ce trais qui la caractérisais car trop peut ne le remarquai. Cette discrète princesse, encore trop jeune pour comprendre s'était enfoncé dans une sorte de pudeur qui, peut à peut, gagnait sont être; lui faisant perdre confiance en elle. Et pourtant des capacités caché elle en avait ! Oh oui des talents non exploité elle en regorgeait, mais cette timidité la condamnait toujours et encore a ne se contenté que du minimum sans jamais dépasser les limites et autres interdis.
Chapitre 2
On raconte qu'un jour, un homme, un de ces rares à la connaitre vraiment et savoir de quoi elle était capable, l'a prise en mains. Il lui a appris tout ce qu'il savait. Elle lui appris aussi beaucoup, mais ça il ne l'avouerai jamais. La belle regagnais peut à peut ces lettres de noblesse. L'homme, fière de ça princesse n'hésitais pas à la confronté à plus grande qu'elle, juste pour le challenge. La confiance commença alors a revenir en elle, la belle se sentait grandir, et gagner en puissance. Elle apprit aussi a non seulement ne pas prêter attention aux dires des incultes mais surtout a leur prouver combien ils se trompe, bref la belle évolua. Chapitre 3
Lorsque la belle commença a prendre continence de toute la puissance dont elle disposait, bien difficile fut de garder la tête sur les épaules. L'insouciance de la jeunesse disait-on. N'hésitant pas à se paré d'artifices totalement inutiles juste pour être remarqué, ou imité ses sœurs. Elle ne devais pourtant pas perdre de vue le droit chemin que tout héros se doit de tenir ! L'homme qui lui avait tant appris et qui voyais sa belle divagué se dit qu'il devait agir. Après tout il n'était peut être pas arrivé au terme de son histoire avec elle.
Après lui avoir rendue sa puissance et la confiance en elle dont elle avait toujours disposé sans jamais osé l'utilisé, il entrepris de lui offrir l'humilité et la modestie que tous héros de son rang doit respecter. Sauver l'honneur des plus faible sera toujours mon but ! Elle se mit en quette d'un but plus noble.
Chapitre 4
Chapitre 5
Aujourd'hui on dit qu'elle serait toujours là, bondissant de nul part et quand on ne s'y attend pas. Cette héroïne surprendra toujours l'ignorant.
Elle n'hésite pas à prendre du recule, de longues réflexions, et méditations. Humble et riche de son savoir elle préfère la discrétion éternelle a la beauté éphémère.
Elle aime se recueillir loin de tous, sous un beau couché de soleil, ou regarder une ville s'endormir au loin.
Épilogue
Pourquoi obscure ? Non pas pour le côté sombre, presque maléfique de l'obscurité. Non, plutôt pour le côté mystérieux, et humble.
Making OF photo :
Photos, et Histoire par Le-Flo. Récit totalement imaginaire, pour le plaisir de l'écriture et pour accompagné les images.
Si vous trouvez le temps de lire, j'espère que cette courte nouvelle vous plaira.
Si vous trouvez le temps de lire, j'espère que cette courte nouvelle vous plaira.
Me demander avant toute copie
Dernière édition par Le-Flo le Sam 12 Nov 2011 - 12:22, édité 1 fois
Le-Flo- Expert
tu publies quand?
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Sans doute jamais ! Tu a lu ? Comme tu a trouvé ce petit compte de fée ?
Et les photos ?
Et les photos ?
Le-Flo- Expert
Le texte est très beau, les photos encore plus!
Faudrait les imprimer, les faire relier puis les distribuer le 12 Juin (Ca va coûter cher mais ce sera la Xsara la plus célèbre de France pour un jour...).
Faudrait les imprimer, les faire relier puis les distribuer le 12 Juin (Ca va coûter cher mais ce sera la Xsara la plus célèbre de France pour un jour...).
Lulu'- Modérateur
Surtout qu'elle ne sera même pas là le 12
Le-Flo- Expert
Salut à tous, voila je vous présente mon dernier joujoux !
Un petit cadeau que je me suis offert pour noel dernier
Ces photos sont tirées de mon voyage en isère cet de été.
Un petit cadeau que je me suis offert pour noel dernier
Ces photos sont tirées de mon voyage en isère cet de été.
Le-Flo- Expert
Saint Hilaire Ça fait plaisir quelqu'un qui connais
Le-Flo- Expert
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Merci c-vava
Le-Flo- Expert
Si tu envisages une sortie dans le coin, je te conseille le week-end prochain, début de la Coupe Icare. Mais vu ton avatar, tu dois sans doute le savoirLe-Flo a écrit:Saint Hilaire Ça fait plaisir quelqu'un qui connais
Invité- Invité
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5