Rappel C4 Cactus pour dispositif verrouillage capot moteur
3 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C4 Cactus
Page 1 sur 1
Rappel C4 Cactus pour dispositif verrouillage capot moteur
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et j'aimerai avoir des avis sur cette campagne de rappel. J'ai reçu une lettre début novembre 2017 pour faire renforcer le dispositif de verrouillage du capot moteur et je viens de le faire réaliser.
D'autres propriétaires l'ont-ils fait?
Pour ma part je ne suis pas très satisfait du résultat car cela a saccagé une partie de la peinture sous le capot.
Comme si des étincelles avaient noircies la peinture en soudant la nouvelle pièce.
Je vous remercie pour vos retours sur ce sujet.
je suis nouveau sur le forum et j'aimerai avoir des avis sur cette campagne de rappel. J'ai reçu une lettre début novembre 2017 pour faire renforcer le dispositif de verrouillage du capot moteur et je viens de le faire réaliser.
D'autres propriétaires l'ont-ils fait?
Pour ma part je ne suis pas très satisfait du résultat car cela a saccagé une partie de la peinture sous le capot.
Comme si des étincelles avaient noircies la peinture en soudant la nouvelle pièce.
Je vous remercie pour vos retours sur ce sujet.
cédric- Débutant
Re: Rappel C4 Cactus pour dispositif verrouillage capot moteur
J'ai aussi du faire faire cette modification.
C'est vraiment du bricolage. Au final je me demande comment ça peut sécuriser la fermeture du capot. Je ne me sens pas en sécurité
C'est vraiment du bricolage. Au final je me demande comment ça peut sécuriser la fermeture du capot. Je ne me sens pas en sécurité
Marc- Débutant
Re: Rappel C4 Cactus pour dispositif verrouillage capot moteur
Moi aussi, j'ai eu sa ainsi que le commodo (limite...) et le bouchon urée, le catalyseur ...Marc a écrit:J'ai aussi du faire faire cette modification.
bacardi251- Débutant
Voitures : C3 exclusive model 2013 et 2010