[APPLICATION MOBILE] My Citroën
Page 1 sur 1
[APPLICATION MOBILE] My Citroën
Citroën lance une application mobile globale
Les applications Link, Scan et Mon Entretien fusionnent désormais dans une unique application : My Citroën.
L'application mobile, My Citroën, fait le lien entre le compte internet d'un client et sa voiture, d'un suivi de consommation à la prise de rendez-vous à l'atelier.
Gratuite et disponible sur Iphone et Android, l’application My Citroën permet le rappel des révisions, le suivi de consommation, l’assistance, des conseils d’entretiens, les trajets, les prise de rendez-vous …
Il est désormais possible de disposer de tous ces services en temps réel et à portée de main.
La fusion de plusieurs applications en une seule
En effet, les applications Link, Scan et Mon Entretien fusionnent désormais dans une unique application : My Citroën.
Cette dernière donne la possibilité à un client de la marque de retrouver tout son espace personnel avec des services pratiques (entretien, contrats, trajets, géolocalisation et aide à la conduite).
L'automobiliste peut accéder au plan d’entretien personnalisé avec le détail des opérations à réaliser et le rappel des échéances recalculées automatiquement en fonction de la conduite. Il est possible, sur My Citroën de retrouver et catégoriser les trajets et consommations moyennes si le véhicule est connecté.
Géolocaliser son véhicule
La fonctionnalité de géolocalisation « Find my car » permet de retrouver facilement où est garé le véhicule. Citroën Assistance peut être contacté en un clic et l’on peut facilement accéder au service d’après-vente.
Le conducteur accède à tous les contenus d’aide à la conduite. Pour le gestionnaire d’une petite flotte, il est possible d’enregistre jusqu’à 10 véhicules de la marque dans la même application.
Demander un devis de son smartphone
Bien évidemment, il est facile de géo-localiser rapidement un point de vente ou un garage Citroën à proximité et d’accéder aux notes et commentaires de Citroën Advisor. On peut y retrouver toutes les informations pratiques d’un atelier (coordonnées, horaires, services, etc.).
Les devis d’entretien peuvent être fait via My Citroën et il est possible de prendre rendez-vous en ligne via l’agenda de la concession.
L’application sera déployée sur une quinzaine de pays dans les 12 mois à venir.
http://pro.largus.fr/actualites/citroen-lance-une-application-mobile-globale-7904384.html
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010
Sujets similaires
» [INFORMATION] Application Link MyCitroën
» [VIDEO] Histoire de Citroën par Citroën
» Rétro-Mobile Le Champs St Père (Vendée)
» [CITROEN EN BELGIQUE] Citroen Jumble (B) le 21 avril 2013
» [Groupe] Citroën France et Citroën Italie
» [VIDEO] Histoire de Citroën par Citroën
» Rétro-Mobile Le Champs St Père (Vendée)
» [CITROEN EN BELGIQUE] Citroen Jumble (B) le 21 avril 2013
» [Groupe] Citroën France et Citroën Italie
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|