C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

[DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous

+34
Thomasd
Rico3
Lulu'
C-citroen
C-design
epicade
Magnum44
Nikoxx
maximus
PVA
soleron
LHM
STEPPE 91
riton
POLO6
Le-Flo
c-dolu
CITRON.
JenYv
Six troncs
Sm-art
FDA1
KLEEV
magnoliasforever
Shackler
Bob74
C-Benjamin
C-vava
Cabalistan
Romanistan
tusman
matth21
Dec85
youyou56
38 participants

Page 14 sur 41 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant

Aller en bas

[DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous - Page 14 Empty Re: [DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous

Message par Dec85 Ven 22 Aoû 2014 - 18:46

Je suis d'accord avec toi mais une c4 III comme la spaceback mais aussi galet qu'une gs j'adorerai !

Autant la c3 III j'ai du mal à la voir à part une grosse remise à niveau et un toit toile.
Dec85
Dec85
Expert
Expert

Nombre de messages : 10747
Age : 34
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous - Page 14 Empty Re: [DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous

Message par C-vava Dim 24 Aoû 2014 - 10:27

comme je l'ai lu, je me sent assez désappointé pas le style qui pourait être celui des futures Citroën je serais aussi partisan de C4 et C5 qui romprait avec le style des actuelles pour reprendre un style effectivement plus épuré dans le style Cactus. Depuis la cactus je me dit que le style Citroën est plus là que dans les gènes DS!
Tout reste du conditionnel mais quand ke vois les illustration des futures peugeot je vois de la copie du style DS! Mais c'est pas du cannibalisme ça?

_____________________________________________________________________________________________________________________
[DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous - Page 14 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous - Page 14 Empty Re: [DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous

Message par Romanistan Sam 30 Aoû 2014 - 2:38

Je dois avouer que je ne suis  pas seulement un fan de la marque aux chevrons (Citroën et DS (DS n'est elle pas une marque chevronné ? Si on se fie au logo, oui)) . 

J'aime aussi Jaguar et Lexus. 
Et il y à une petite anecdote que je voulais faire part, concernant Lexus. 
Je vais vous la raconter :
Romanistan
Romanistan
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1296
Age : 31
Voitures : Honda S2000 ; Peugeot 406 coupé
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous - Page 14 Empty Re: [DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous

Message par Romanistan Sam 30 Aoû 2014 - 2:38

En décembre 1989, Lexus décide d'organiser le rappel de 8000 LS 400, à cause de plainte de deux usagers concernant des défauts électroniques. En 20 jours, l'opération permet le remplacement de toutes les pièces affectées sur les modèles ; Lexus envoya gratuitement des techniciens prendre les voitures chez les propriétaires, les réparer et les ramener, ce qui fut loué dans la presse et forgea la réputation de la marque.
Romanistan
Romanistan
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1296
Age : 31
Voitures : Honda S2000 ; Peugeot 406 coupé
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous - Page 14 Empty Re: [DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous

Message par Romanistan Sam 30 Aoû 2014 - 2:41

Alors je me pose la question.. 
A terme, est que DS ne pourrai t-il pas faire de même finalement? Je sais qu'il y a quelque chose en commun, entre les deux marques : le service de conciergerie.. 
Alors pourquoi ne pas pousser plus loin ?
Romanistan
Romanistan
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1296
Age : 31
Voitures : Honda S2000 ; Peugeot 406 coupé
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous - Page 14 Empty Re: [DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous

Message par soleron Sam 30 Aoû 2014 - 7:28

Lors de l'achat d'une DS au DSWorld (une citroen c'est possible aussi), le service "Valet" propose la meme chose pour l'entretien et / ou si tu as des problèmes avec ton vehicule. Ils viennent chercher et te rapporte ta DS chez toi ou où tu veux, en te laissant une voiture de remplacement.

Peut etre que l'idée sera généralisé avec l'ouverture des DS Store....
soleron
soleron
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 1599
Age : 55
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous - Page 14 Empty Re: [DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous

Message par C-vava Sam 30 Aoû 2014 - 8:20

je préfère quand à moi conduire ma voiture moi même.

pourquoi plusieurs messages d'affilé pour la même histoire?

_____________________________________________________________________________________________________________________
[DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous - Page 14 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous - Page 14 Empty Re: [DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous

Message par Invité Sam 30 Aoû 2014 - 13:17

La marque Audi (doit-on encore le rappeler) a mis 20 ans à vraiment s'imposer dans le monde comme une référence.

Et surtout après les multiples victoires en rallyes, grâce aux innovations et grâce à un modèle phare, l'A3 première génération.

La gamme DS (ou la marque DS) est encore toute jeune, la marque encore plus. Elle n'est même pas encore complète en plus...Alors les résultats d'une marque totalement nouvelle en Chine, qui au départ était encore sous pavillon des chevrons (qui représentent encore des taxis bas de gamme à certains endroits...).

Il faut comparer ce qui est comparable. Et ne pas mettre tout de suite les chiffres de DS en face de ceux de Audi.

Pour ce qui est par contre de Citröen, la C5III sera plus simple donc oui sa descendance directe ira peut être chez DS et plus chez Citröen.

Pourtant, PSA n'est pas idiot. Il a engagé des frais de développement sur cette future voiture. Pourquoi d'un seul coup tout cela ne serait plus pour l'Europe ?


Enfin bref, beaucoup disent de nous, en France comme à l'étranger, que nous sommes les plus grands pessimistes du monde. PSA retrouve des couleurs alors qu'on pensait que le groupe ne pourrait pas survivre il y a quelques années en arrière seulement.

Je pense qu'à un moment il va falloir que l'on fasse un peu confiance à Citröen et DS, à PSA et aux dirigeants. 

Je sais que ça ne fait pas plaisir à certains ici, que quelqu'un puisse être très (trop parfois) optimiste. Mais cela leur ferait du bien à eux, de voir les choses parfois sous un angle un peu moins noir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous - Page 14 Empty Re: [DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous

Message par Romanistan Sam 30 Aoû 2014 - 14:23

@soleron:
Merci pour l'info, je l'ignorais.. 

@c-vava:
Dsl. En fait avec ma tablette je n'arrivais pas à le faire sur un seul message. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.
Romanistan
Romanistan
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1296
Age : 31
Voitures : Honda S2000 ; Peugeot 406 coupé
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous - Page 14 Empty Re: [DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous

Message par Invité Sam 30 Aoû 2014 - 15:32

Euca: +1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous - Page 14 Empty Re: [DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous

Message par STEPPE 91 Sam 30 Aoû 2014 - 17:21

Le ds world est un test et est limite a une partie de l agglomération d Ile de france.
En généralisant le problème sera le cour du service : la c est de l investissement marketing pour l'instant .
STEPPE 91
STEPPE 91
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous - Page 14 Empty Re: [DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous

Message par youyou56 Mer 3 Sep 2014 - 18:09

Cette marque est composée de deux gammes. La première, comprenant DS3 (et sa version cabrio), DS4 et DS5 a permis de lancer la marque en Europe. La seconde qui servira le développement international de la marque, comprend la DS5 LS que l’on lance d’abord en Chine, la DS6 et d’ici à 2017, trois autres véhicules. Puis, entre 2018 et 2020, nous lancerons cinq nouveaux véhicules. La marque DS aura alors six modèles, dans six segments, que l’on trouvera partout dans le monde. Ce qui veut dire que nous doublerons la gamme en Europe et en Chine. 


Interview de Y. Bonnefont, directeur DS


6 modèles pour 6 segments :

citadine
compacte
berline
SUV compacte
SUV routier
et l'autre ??
youyou56
youyou56
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2979
Age : 37
Localisation : morbihan
Voitures : c4 picasso
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous - Page 14 Empty Re: [DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous

Message par C-vava Mer 3 Sep 2014 - 18:14

micro citadine?

_____________________________________________________________________________________________________________________
[DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous - Page 14 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous - Page 14 Empty Re: [DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous

Message par youyou56 Mer 3 Sep 2014 - 18:20

j'ai trouvé le 6 ème segment : les routières !

ds3 : citadine
ds4 : compacte
ds5 : berline
ds6 : SUV
ds7 : routière
ds9 : SUV routier
youyou56
youyou56
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2979
Age : 37
Localisation : morbihan
Voitures : c4 picasso
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous - Page 14 Empty Re: [DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous

Message par Dec85 Mer 3 Sep 2014 - 18:48

On avait pas nos modèles ok ça fait 7 !!?

ds3 citadine
ds4 compacte
ds5 berline 
ds6 suv 
ds7 routière
ds8 suv routier 
ds9 limousine
Dec85
Dec85
Expert
Expert

Nombre de messages : 10747
Age : 34
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous - Page 14 Empty Re: [DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous

Message par C-Benjamin Mer 3 Sep 2014 - 21:33

youyou56 a écrit:j'ai trouvé le 6 ème segment : les routières !

ds3 : citadine
ds4 : compacte
ds5 : berline
ds6 : SUV
ds7 : routière
ds9 : SUV routier

Ce qui donne en ciblant les modèles Audi :
- DS 3 = A1
- DS 4 = A3
- DS 5 = A4
- DS 6 = Q5
- DS 7 = A6
- DS 8 = Q7

_____________________________________________________________________________________________________________________
[DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous - Page 14 943825 Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën ! citroen1
C-Benjamin
C-Benjamin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous - Page 14 Empty Re: [DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous

Message par Dec85 Mer 3 Sep 2014 - 21:40

Vu comme ça c'est logique
Dec85
Dec85
Expert
Expert

Nombre de messages : 10747
Age : 34
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous - Page 14 Empty Re: [DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous

Message par youyou56 Lun 8 Sep 2014 - 22:36

Je me suis penché sur le plan produit PSA pour essayer d'y voir plus clair! Je ne me suis "occupé » que des C et DS, et c'est déjà pas mal !
 
Il faut tout de même préciser que PSA passera donc de 45 produits aujourd’hui à 26 « silhouettes » en fin 2021 : dégraissage ! Le tout rangé en 5 catégories :
-I : bi corps / tricorps / CUV Emp1 segment B
-II : bi corps / tricorps / break segment C
-III : CUV segment C
-IV : tri corp et break segment D
- V : SUV segment D
-Ce qui voudrait dire pas de segment H : pas de routière.
 
Enfin, à l’avenir PSA passera de 5 plateformes à 2 en 2022 : EMP1/ EMP2
Pour finir, il me semble qu’un modèle/silhouette pourrait avoir des déclinaisons (ex : 308 5p / 308 sw).
 
 
Les C :
 
Aujourd’hui on en compte 15 (c1, c2, c3, c3 picasso, elysée, c4 I, c4 II, c4 cactus, c4 aircross, c4 picasso, xsara picasso, c4 L, c quatre, c triomphe, c8)
 
Il est dit que les doublons seront arrêtés, tout comme les modèles datés (qui ne seront sûrement plus trop efficaces en terme d’image). A long terme, on peut donc éliminer les c2, c4 I, c quatre, xsara picasso, c triomphe, c4 aircross  et c8 : il en reste 8. On approche du compte final. Mais sachant qu’il va ya voir des nouveautés à arriver : c3 XR, C3 III ... il y aura sûrement des restructurations de gamme.
Il a été précisé que les C chinoises et européennes pourraient être différente (contrairement aux DS et Peugeot qui se voudront d’avantages mondiales). Ce qui me fait dire que les C européennes pourraient avoir un design à la cactus (phares double étage) quand les chinoises se voudraient plus classiques.
De plus, les C se voudront spacieuses, confortables, familiales et simple
En reprenant les segments, on peut donc imaginer une gamme C :
-I : C3 (c’est le modèle leader de Citroen !) : citadine
-I : elysée, au moins pour la Chine et pays émergents : tri corps « petite »
-I : d’ici 2022, un modèle qui remplacerait les c3 picasso et c3 XR « minispace de ville »
-II : C4 en version 5 portes, break et en version 4 portes (uniquement pour la Chine) : compacte et tri corps compacte
-III : c4 picasso : monospace compacte
-IV : c5, au moins pour la Chine : tri corps familiale
-La dernière voiture manquante pourrait être la c1 …
 
 
Les DS :
D'ici 2022, les DS devront monter leurs prix afin de rattraper les prix des concurrents. Là où aujourd'hui il y a 12 % d'écart de prix, en 2022 l'écart devra arriver à 3 -7 % en 2022. Au final il y aurait 6 DS pour 6 segments.
 
Les annonces :
-3 lancements de 2014 à 2017
-5 lancements/renouvellement de 2018 à 2021
 
Objectifs :
- 2014:5 Ds
-2016:7 Ds
- 2018:7 Ds
-2022:6 Ds
 
Ceci pourrait faire année par année :
-2014:ds3, ds4, ds5, ds5 ls, ds6
- 2015:ds4 restylée , car j’ai lu je ne sais plus où qu’une nouveauté dans les compactes Ds arriverait en 2015 + 3, 5, 5ls, 6 : donc 5 DS
-2016 :SUV routier sur Emp2 + familiale (c5 III à la base) + 3,4,5,5ls,6 : 7 DS !
-2017:gamme idem : 7 DS
-2018:gamme idem avec renouvellement ds3 en 3 et 5 portes : 7
- Entre 2018 et 2022 : renouvellement ds4, une nouvelle ds5 qui remplacerait la ds5 et la ds5 ls, renouvellement du ds6 et un SUV urbain sur base de ds3 : 5 nouveautés comme annoncé !
 


Voilà mon analyse ^^
youyou56
youyou56
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2979
Age : 37
Localisation : morbihan
Voitures : c4 picasso
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous - Page 14 Empty Re: [DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous

Message par c-dolu Mar 9 Sep 2014 - 19:29

Pourquoi les prix des DS devraient forcément "rattraper" ceux de la concurrence ?
Quel intérêt ? Se vendre moins bien ?2
c-dolu
c-dolu
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2029
Voitures : DS5 H
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous - Page 14 Empty Re: [DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous

Message par youyou56 Mar 9 Sep 2014 - 20:57

Ce n'est pas moi qui le dit mais C. Tavares ... mais en même temps si tu veux avoir l'image du très haut de gamme, les prix doivent aller avec (si les qualités en sont dignes bien sûr).

C'est comme pour les meubles ,  tu ne vas pas  concurrencer Roche Bobois en faisant des canapés similicuir à 300 euros ;)

De plus, le surplus demandée par une voiture très haut de gamme : matériaux, communication, équipements, logistique doit être "remboursé" par le prix de vente. Ce que ne fait pas aujourd'hui la ds5, pourtant réussie. Mais les volumes de vente et les prix pratiqués ne permettent pas de gagner autant d'argent que d'autres concurrents premium.
youyou56
youyou56
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2979
Age : 37
Localisation : morbihan
Voitures : c4 picasso
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous - Page 14 Empty Re: [DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous

Message par Shackler Mar 9 Sep 2014 - 21:30

c-dolu a écrit:Pourquoi les prix des DS devraient forcément "rattraper" ceux de la concurrence ?
Quel intérêt ? Se vendre moins bien ?2
Quel intérêt ? celui de ne pas saturer le marché & donc de valorisé le produit (raison pour laquelle Ferrari limite sa production, tandis que Porsche continu de l'augmenté mais sature son marché de l'occas & donc fait baisser les prix)
Shackler
Shackler
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous - Page 14 Empty Re: [DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous

Message par tusman Mar 9 Sep 2014 - 23:57

N'oubliez pas que  DS n'a pas encore "l'image"... pour l'instant c'est plutôt l'inconnu (seulement trois modèles en Europe)... des Citroën améliorées...? de fabrication Chinoise (puisque à force c'est ce qui ressort) et qui se vendent mal pour l'instant... donc autant garder des prix un peut en deçà de la concurrence pour le moment, montrer aux clients que ça peut être aussi bien (mais avec des tarifs attractifs) et après seulement (quand la clientèle sera acquise) réajuster les prix...

tusman
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous - Page 14 Empty Re: [DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous

Message par youyou56 Mer 10 Sep 2014 - 13:11

Oui à la base, et au lancement de la ds3 et de la gamme ds, je me souviens que le staff expliquait que les ds se présentait comme une alternative plus premium que les C mais moins chères que les "vraies premium allemand"
youyou56
youyou56
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2979
Age : 37
Localisation : morbihan
Voitures : c4 picasso
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous - Page 14 Empty Re: [DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous

Message par Bob74 Mer 10 Sep 2014 - 13:20

Pour que DS soit un succès, il faut déjà trouver un style, différent de la gamme Citroën normale et surtout...

...lui laisser le temps.

Si la DS3 a plu d'emblée (pourtant intérieurement c'est une C3), les DS4 et 5 peinent à plaire en raison d'un style décalé, mais pour DS4 elle est trop près de C4 et parfois "lourd" surtout sur la DS5.

Il n'aurait pas fallu grand chose pour les rendre vraiment plaisantes à tout un chacun.

D'autres marques premium ont mis des années avant d'y arriver (Audi, Lexus, Infiniti, Accura) et connaissent surtout le succès grâce à l'Amérique du Nord.

Le seul gros problème de PSA est de n'être qu'européen et surtout français et maintenant, depuis peu chinois.


Dernière édition par Bob74 le Mer 10 Sep 2014 - 20:32, édité 1 fois
Bob74
Bob74
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1874
Age : 79
Localisation : Annecy (74)
Voitures : C4 II Exclusive Hdi 92 - Noire perla Nera - JA 17"
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous - Page 14 Empty Re: [DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous

Message par Romanistan Mer 10 Sep 2014 - 15:34

Je viens de m'apercevoir de quelque chose à propos de DS

Si le scoop de l'AM est fiable, il y a donc trois façons de sculpter la Ds Wing

Les "wings" en bas, comme pour la Divine
Les "wings" au millieu, comme pour le Wild Rubis
et puis, selon l'AM, avec les "wings" en haut

[DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous - Page 14 Ds_win10
Romanistan
Romanistan
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1296
Age : 31
Voitures : Honda S2000 ; Peugeot 406 coupé
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous - Page 14 Empty Re: [DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 41 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum