[VOS QUESTIONS] Pour nos interviews a Geneve
+7
sb4376
C-vava
Dec85
tusman
Lulu'
Cabalistan
STEPPE 91
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[VOS QUESTIONS] Pour nos interviews a Geneve
Nous avons la possibilite de rencontrer a Geneve 3 personnalites Citroen qui ont accepte nos interviews .
Comme pour le c4 Cactus , nous allons essayer de poser vos questions !
Voici nos 3 interviewes :
Thierry METROZ
Thomas d’HAUSSY
Béatrice Garric
Les interviews sont courts ! Il faut des questions courtes incisives , precises et ...originales
!
Comme pour le c4 Cactus , nous allons essayer de poser vos questions !
Voici nos 3 interviewes :
Thierry METROZ
Thomas d’HAUSSY
Béatrice Garric
Les interviews sont courts ! Il faut des questions courtes incisives , precises et ...originales

STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010
Re: [VOS QUESTIONS] Pour nos interviews a Geneve
Les spécificités du design de la face avant de la nouvelle C1 (chevrons type c4, regard agressif) sont elles de purs choix artistiques ou la particularité de cette voiture partagée avec Peugeot et Toyota vous a-t-elle contraint à faire des concessions ?
Cabalistan- Apprenti
- Nombre de messages : 544
Age : 26
Localisation : 30
Date d'inscription : 04/09/2013
Re: [VOS QUESTIONS] Pour nos interviews a Geneve
Le label Airscape mit en place sur la C1 II dont le nom rappelle un certain Concept-car est-il amené à se développer au sein de la gamme?
Lulu'- Modérateur
- Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009
Re: [VOS QUESTIONS] Pour nos interviews a Geneve
Pouvez vous préciser a qui vous souhaitez que soit posez la question ?
Pour ma part une question a Thomas Daussy : la c5 Cross Tourer est présentée a Genève avec la mise en avant de sa suspension hydropneumatique. L'arrivée du nouveau président Psa , peut il laisser espérer un maintien de cette suspension sur un modèle post c5II.
Les gammes ds4 et ds5 sont à mi-vie et ont très peu évolué tant dans leurs motorisations, que dans leurs options : n est ce pas un frein dans la catégorie du premium ?
Peugeot a , dans sa gamme : monospace , break et cabriolet : pas Citroen , pourquoi ?
Pour Thierry Metroz : comment va se poursuivre l'évolution du style Ds , pour toujours charmer tout en se réinventant un minimum , contrairement a une certaine concurrence ?
Pour ma part une question a Thomas Daussy : la c5 Cross Tourer est présentée a Genève avec la mise en avant de sa suspension hydropneumatique. L'arrivée du nouveau président Psa , peut il laisser espérer un maintien de cette suspension sur un modèle post c5II.
Les gammes ds4 et ds5 sont à mi-vie et ont très peu évolué tant dans leurs motorisations, que dans leurs options : n est ce pas un frein dans la catégorie du premium ?
Peugeot a , dans sa gamme : monospace , break et cabriolet : pas Citroen , pourquoi ?
Pour Thierry Metroz : comment va se poursuivre l'évolution du style Ds , pour toujours charmer tout en se réinventant un minimum , contrairement a une certaine concurrence ?
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010
Re: [VOS QUESTIONS] Pour nos interviews a Geneve
Pour Thierry Metroz: Carlos Tavares trouve que les modèles Peugeot et Citroën s'adressent à la même clientèle et donc se cannibalisent, ce qui n'est pas faux. Par exemple, la C4 Cactus risque de cannibaliser la C4 et parallèlement, la C4 est directement attaquer par la Peugeot 308 qui de plus est décliné en break moderne. Comment différencier chacune des gammes Peugeot, Citroën en laissant de la place à la future marque DS, le tout avec un design suffisamment distinct pour qu'on reconnaisse du premier regard chacune des marques comme sait le faire le groupe Volkswagen?
Pour Thomas Daussy: Les motorisations du groupe PSA se limitent en essence à un 1,6 L. Même si celui-ci peut développer plus de 270cv, cela parait bien limiter pour un groupe qui vise le Premium tant chez Peugeot que dans la gamme DS, idem pour les boites de vitesse pas vraiment à la pointe et souvent issues de vielles bases techniques, absence d'une DCT. Peut-on avoir l'espoir d'avoir des nouveautés dans ces deux domaines?
Pour Thomas Daussy: Les motorisations du groupe PSA se limitent en essence à un 1,6 L. Même si celui-ci peut développer plus de 270cv, cela parait bien limiter pour un groupe qui vise le Premium tant chez Peugeot que dans la gamme DS, idem pour les boites de vitesse pas vraiment à la pointe et souvent issues de vielles bases techniques, absence d'une DCT. Peut-on avoir l'espoir d'avoir des nouveautés dans ces deux domaines?
Dernière édition par HUON le Lun 3 Mar 2014 - 18:06, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [VOS QUESTIONS] Pour nos interviews a Geneve
Thierry METROZ :
Dernièrement, Carlos Tavares a déclaré vouloir s’inspirer de la Chine, en faisant de DS une marque à part entière de partout et d’ici 20 ans. Si les futures DS s’affranchissent des Chevrons, peut-on imaginer que Peugeot pourrait plancher sur leur dessin et conception ?
Beaucoup ont déploré la fixité des vitres arrières de la DS4 ; certains jusqu’à en faire un frein à l’achat. Songez-vous à adapter sur sa version restylée des vitres compas comme sur la C4 Cactus ? Un bon compromis pour tous ces claustrophobes !?
L’avenir de la suspension hydraulique est un sujet d’inquiétude récurrent sur tous les réseaux sociaux Citroën. Peut-on espérer que les futures grandes DS renoueront avec cette technologie qui a fait la grandeur de son patronyme ?
Beaucoup ont été surpris de voir la nouvelle C1 reprendre des éléments spécifiques de la DS3 (aileron de requin, ouïes lumineuses verticales, feux arrières pseudo-3D, montants peints, stickers). Le C4 Aircross lui ayant déjà emprunté quelques éléments, comment interpréter cette appropriation de signatures DS par la gamme C ?
Peugeot amorce une montée en gamme parallèlement à la gamme DS. Certains journaux spéculent même sur des véhicules de haut standing comme une 608. Pour ne pas risquer une cannibalisation dans le Haut de gamme cette fois-ci, sur quelles différenciations vont jouer les futures DS ?
Thomas d’HAUSSY :
Ces dernières années, l’émergence des éclairages LED a ouvert le champ des possibles du design avant et arrière des véhicules. Quels sont aujourd’hui les derniers freins à la libération du design intérieur et extérieur des voitures ? En d’autres termes : pourquoi du concept-car à la voiture de série, il semble toujours y avoir 20 ans d’écart ? Je pense notamment à la C-Cactus et son intérieur futuriste et novateur.
Dans la C4 Cactus version « boite manuelle », levier de vitesse et frein à main réinstaurent la séparation entre passager et conducteur. Pourquoi ne pas vous être inspiré de la 2cv pour l’emplacement de ces commandes ? Le clin d’œil aurait été total et l’esprit de la banquette préservé.
Les imprimantes 3D sont annoncées comme la prochaine révolution industrielle. Comment un constructeur automobile tel que Citroën va t’il s’en saisir ? Peut-on imaginer que le consommateur pourrait personnaliser certaines pièces de son véhicule grâce à ces imprimantes ? Par exemple, si les feux du concept-car de la C4 Cactus me plaisent, je pourrais les reproduire chez moi !? Sont-ce des questions d’avenir pour Citroën ?
Béatrice GARRIC :
Comme leurs ainées, les C1 et 108 partagent une base commune : la Toyota Aygo. Pour les différencier au mieux, leur élaboration s’est-elle faite de concert dans les mêmes bureaux d’études ? Pourriez-vous nous expliquer un peu comment naissent les clones PSA et plus particulièrement cette C1 ?
Dernièrement, Carlos Tavares a déclaré vouloir s’inspirer de la Chine, en faisant de DS une marque à part entière de partout et d’ici 20 ans. Si les futures DS s’affranchissent des Chevrons, peut-on imaginer que Peugeot pourrait plancher sur leur dessin et conception ?
Beaucoup ont déploré la fixité des vitres arrières de la DS4 ; certains jusqu’à en faire un frein à l’achat. Songez-vous à adapter sur sa version restylée des vitres compas comme sur la C4 Cactus ? Un bon compromis pour tous ces claustrophobes !?
L’avenir de la suspension hydraulique est un sujet d’inquiétude récurrent sur tous les réseaux sociaux Citroën. Peut-on espérer que les futures grandes DS renoueront avec cette technologie qui a fait la grandeur de son patronyme ?
Beaucoup ont été surpris de voir la nouvelle C1 reprendre des éléments spécifiques de la DS3 (aileron de requin, ouïes lumineuses verticales, feux arrières pseudo-3D, montants peints, stickers). Le C4 Aircross lui ayant déjà emprunté quelques éléments, comment interpréter cette appropriation de signatures DS par la gamme C ?
Peugeot amorce une montée en gamme parallèlement à la gamme DS. Certains journaux spéculent même sur des véhicules de haut standing comme une 608. Pour ne pas risquer une cannibalisation dans le Haut de gamme cette fois-ci, sur quelles différenciations vont jouer les futures DS ?
Thomas d’HAUSSY :
Ces dernières années, l’émergence des éclairages LED a ouvert le champ des possibles du design avant et arrière des véhicules. Quels sont aujourd’hui les derniers freins à la libération du design intérieur et extérieur des voitures ? En d’autres termes : pourquoi du concept-car à la voiture de série, il semble toujours y avoir 20 ans d’écart ? Je pense notamment à la C-Cactus et son intérieur futuriste et novateur.
Dans la C4 Cactus version « boite manuelle », levier de vitesse et frein à main réinstaurent la séparation entre passager et conducteur. Pourquoi ne pas vous être inspiré de la 2cv pour l’emplacement de ces commandes ? Le clin d’œil aurait été total et l’esprit de la banquette préservé.
Les imprimantes 3D sont annoncées comme la prochaine révolution industrielle. Comment un constructeur automobile tel que Citroën va t’il s’en saisir ? Peut-on imaginer que le consommateur pourrait personnaliser certaines pièces de son véhicule grâce à ces imprimantes ? Par exemple, si les feux du concept-car de la C4 Cactus me plaisent, je pourrais les reproduire chez moi !? Sont-ce des questions d’avenir pour Citroën ?
Béatrice GARRIC :
Comme leurs ainées, les C1 et 108 partagent une base commune : la Toyota Aygo. Pour les différencier au mieux, leur élaboration s’est-elle faite de concert dans les mêmes bureaux d’études ? Pourriez-vous nous expliquer un peu comment naissent les clones PSA et plus particulièrement cette C1 ?
Invité- Invité
tusman- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 13165
Age : 53
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010
Re: [VOS QUESTIONS] Pour nos interviews a Geneve
+1 tu as tout dit !
Dec85- Expert
- Nombre de messages : 10747
Age : 33
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009
Re: [VOS QUESTIONS] Pour nos interviews a Geneve
j'arrive peut être trop tard mais je pose quand même la question
le changement d'airbump (pour changer de couleur par exemple) sera possible, ça a été dit, mais qu'est ce qui pourra être changé?
juste les portes ou également les parties à l'avant et l'arrière?
le changement d'airbump (pour changer de couleur par exemple) sera possible, ça a été dit, mais qu'est ce qui pourra être changé?
juste les portes ou également les parties à l'avant et l'arrière?
_____________________________________________________________________________________________________________________
![[VOS QUESTIONS] Pour nos interviews a Geneve Sans_t12](https://i.servimg.com/u/f18/16/78/07/53/sans_t12.png)
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [VOS QUESTIONS] Pour nos interviews a Geneve
normalement oui puisque c'est clipsé sur la porte mais c'est mon point de vue
en attendant que je finisse la première vidéo voici une image pour faire patienter
![[VOS QUESTIONS] Pour nos interviews a Geneve B13_0010](https://i.servimg.com/u/f58/16/73/80/31/b13_0010.jpg)
en attendant que je finisse la première vidéo voici une image pour faire patienter
![[VOS QUESTIONS] Pour nos interviews a Geneve B13_0010](https://i.servimg.com/u/f58/16/73/80/31/b13_0010.jpg)
Re: [VOS QUESTIONS] Pour nos interviews a Geneve
![[VOS QUESTIONS] Pour nos interviews a Geneve 537264](/users/3415/18/43/83/smiles/537264.gif)

Sinon je suis du même avis que toi Laurent, les AirBump étant clipsés, à mon avis le changement sera aisé.
_____________________________________________________________________________________________________________________
![[VOS QUESTIONS] Pour nos interviews a Geneve 943825](/users/3415/18/43/83/smiles/943825.gif)

C-Benjamin- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 10982
Age : 29
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010
Re: [VOS QUESTIONS] Pour nos interviews a Geneve
C-vava a écrit:le changement d'airbump (pour changer de couleur par exemple) sera possible, ça a été dit, mais qu'est ce qui pourra être changé?
juste les portes ou également les parties à l'avant et l'arrière?
sb4376 a écrit:normalement oui puisque c'est clipsé sur la porte mais c'est mon point de vue
Je crois que C-vava voulait surtout savoir si l'on pouvait aussi changer les AirBumps avant/arrière (par exemple, ceux sous les phares sur la photo) en plus de ceux des portières.
Pilu67- Débutant
- Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : Alsace
Voitures : C4 II HDi 112 Exclusive Bleu Bourrasque
Date d'inscription : 09/12/2012
Re: [VOS QUESTIONS] Pour nos interviews a Geneve
exactement Pilu67
car si on ne peut changer facilement que ceux des portières et pas ceux des phares feux et capot à quoi bon.
car si on ne peut changer facilement que ceux des portières et pas ceux des phares feux et capot à quoi bon.
_____________________________________________________________________________________________________________________
![[VOS QUESTIONS] Pour nos interviews a Geneve Sans_t12](https://i.servimg.com/u/f18/16/78/07/53/sans_t12.png)
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [VOS QUESTIONS] Pour nos interviews a Geneve
Il me semble avoir lu ou entendu que ça ce ferait en concession donc je pense que c'est la total... sinon à quoi bon comme tu dit...
tusman- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 13165
Age : 53
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010
Re: [VOS QUESTIONS] Pour nos interviews a Geneve
oui mais à chaque fois on ne voit que les airbump de portière même pour le covering.
_____________________________________________________________________________________________________________________
![[VOS QUESTIONS] Pour nos interviews a Geneve Sans_t12](https://i.servimg.com/u/f18/16/78/07/53/sans_t12.png)
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [VOS QUESTIONS] Pour nos interviews a Geneve
C'est vrai que la question est justifiée, vu que l'on nous parle de ceux des portières mais pas des autres...
Pilu67- Débutant
- Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : Alsace
Voitures : C4 II HDi 112 Exclusive Bleu Bourrasque
Date d'inscription : 09/12/2012
Re: [VOS QUESTIONS] Pour nos interviews a Geneve
En parlant airbump, ma question va paraître bête mais pour le cactus on pourra le laver au lavage automatique ? Les produits ne vont pas "attaquer"la matière ? Sinon avec quoi le nettoyer ?
Dec85- Expert
- Nombre de messages : 10747
Age : 33
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009
Re: [VOS QUESTIONS] Pour nos interviews a Geneve
Je pense que oui car ils ont montré que des tests de lavage avaient été fait à mainte reprise
_____________________________________________________________________________________________________________________
![[VOS QUESTIONS] Pour nos interviews a Geneve Sans_t12](https://i.servimg.com/u/f18/16/78/07/53/sans_t12.png)
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [VOS QUESTIONS] Pour nos interviews a Geneve
Je suis content d'avoir pu enfin toucher ces AirBump 
Je m'attendais à toucher une matière caoutchoucteuse comme de la gomme mais en fait c'est beaucoup plus plastique au toucher, surprenant ! Quelque chose me dis qu'ils résisteront bien au temps

Je m'attendais à toucher une matière caoutchoucteuse comme de la gomme mais en fait c'est beaucoup plus plastique au toucher, surprenant ! Quelque chose me dis qu'ils résisteront bien au temps

_____________________________________________________________________________________________________________________
![[VOS QUESTIONS] Pour nos interviews a Geneve 943825](/users/3415/18/43/83/smiles/943825.gif)

C-Benjamin- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 10982
Age : 29
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010
Re: [VOS QUESTIONS] Pour nos interviews a Geneve
pareil j'attends pour toucher
_____________________________________________________________________________________________________________________
![[VOS QUESTIONS] Pour nos interviews a Geneve Sans_t12](https://i.servimg.com/u/f18/16/78/07/53/sans_t12.png)
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [VOS QUESTIONS] Pour nos interviews a Geneve
Si c'est pas trop tard, j'ai une question : Pourquoi n'avoir jamais proposé une grosse compacte qui s'intercalerait entre la C4 & la C5 pour combler le vide laisser entre ces 2 véhicules
Shackler- Apprenti
- Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 10/02/2011
Re: [VOS QUESTIONS] Pour nos interviews a Geneve




Questions :
-2 personnes devraient partir explorer la planète en C4 Cactus Aventure-dixit FB-comment seront sélectionnées ces deux personnes ?
-ce concept car m'a fait pensé à la croisière jaune, pourquoi pas une nouvelle croisière jaune ?
-une société anglaise a créé un revêtement pour les parcs, appliqué sur un chemin, il devient luminescent la nuit. Un airbump luminescent la nuit pourrait renforcer l'originalité et la sécurité de la voiture la nuit.
-est-ce qu'une équipe chez Citroën travaille encore sur de nouvelles générations d'airbump ou le concept est-il abouti ?
-l'Aygo avec son X me fait penser à une Opel (Ampera ?)est-ce que les équipes PSA ont du donner leur avis sur le modèle de leurs amis japonais ou s'ils l'ont découverte au salon ?
-combien coûtent deux airbumps si je veux changer la couleur ?
macmazing- Débutant
- Nombre de messages : 21
Age : 61
Localisation : Maine et Loire
Voitures : Peugeot 508 SW
Date d'inscription : 05/02/2014
Re: [VOS QUESTIONS] Pour nos interviews a Geneve
pour la dernière question c'est certain il faut encore attendre, on ne sait même pas combien coutera la c4 cactus
-une société anglaise a créé un revêtement pour les parcs, appliqué sur un chemin, il devient luminescent la nuit. Un airbump luminescent la nuit pourrait renforcer l'originalité et la sécurité de la voiture la nuit.
![[VOS QUESTIONS] Pour nos interviews a Geneve Geneve-2014-Citroen-C4-Cactus-Aventure-02-1024x682](https://2img.net/h/www.planete-gt.com/wp-content/uploads/2014/03/Geneve-2014-Citroen-C4-Cactus-Aventure-02-1024x682.jpg)

_____________________________________________________________________________________________________________________
![[VOS QUESTIONS] Pour nos interviews a Geneve Sans_t12](https://i.servimg.com/u/f18/16/78/07/53/sans_t12.png)
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [VOS QUESTIONS] Pour nos interviews a Geneve
De retour du salon voici quelques infos :
-Le Cactus aventure est magnifique et ça donne envie de faire le tour du monde. Exact la bulle jaune fluo sur l'airbump noir c'est très joli. Sur ta photo les peintures jaunes sont fluo donc c'est possible !
-Plusieurs personnes autour de moi se posaient des questions sur la résistance aux rayures des différents plastiques du Cactus. Citroën a étudié cela d'après les différentes videos donc on leur fait confiance. La banquette à l'intérieur est unique, pour les couleurs j'aurais osé des couleurs plus vives. Pour les airbumps, j'encourage Citroën a mettre une des bulles en couleur comme sur les deux concepts cars, ça donne un look plus fun. Dans les coloris de série, la jaune et la blanc nacrée sont dans mon hit parade.
-le toucher des airbumps (tout le monde appuyait dessus) est amusant, souple et protecteur. Par contre sur le parechoc c'est pas une bulle, juste du plastique avec un tour.
-Sur le stand les vendeurs/hôtesses ont fait un flash mob sur "I am so happy", excellente idée, tout le monde prenait des photos.
-la Twingo est pas mal, il y a un pack sport qui en option lui donne un air de cross over, blanche avec un stripping noir et des lignes rouges, c'est mon coup de coeur. Mais on avait pas le droit de monter dedans, étrange idée pour une Première mondiale.
-C1, 108, Aygo : je n'aime pas l'avant de l'Aygo en X. La C1 s'effaçait derrière le Cactus qui était à l'honneur, le concept car aux couleurs de la Suisse était intéressant. Les personnalisations de la 108 sont originales.
-La 308 SW : je suis grand mais j'ai du avancer le siège, donc une voiture toutes tailles ! Look sobre mais voiture élégante.
Sur ipad je ne peux pas joindre les photos de mon appareil, je verrai sur mon ordi.
Les 3 stands français étaient bien, celui de Renault reste mon favori à cause ses lumières et un stand valloné qui se voit de loin
-Le Cactus aventure est magnifique et ça donne envie de faire le tour du monde. Exact la bulle jaune fluo sur l'airbump noir c'est très joli. Sur ta photo les peintures jaunes sont fluo donc c'est possible !
-Plusieurs personnes autour de moi se posaient des questions sur la résistance aux rayures des différents plastiques du Cactus. Citroën a étudié cela d'après les différentes videos donc on leur fait confiance. La banquette à l'intérieur est unique, pour les couleurs j'aurais osé des couleurs plus vives. Pour les airbumps, j'encourage Citroën a mettre une des bulles en couleur comme sur les deux concepts cars, ça donne un look plus fun. Dans les coloris de série, la jaune et la blanc nacrée sont dans mon hit parade.
-le toucher des airbumps (tout le monde appuyait dessus) est amusant, souple et protecteur. Par contre sur le parechoc c'est pas une bulle, juste du plastique avec un tour.
-Sur le stand les vendeurs/hôtesses ont fait un flash mob sur "I am so happy", excellente idée, tout le monde prenait des photos.
-la Twingo est pas mal, il y a un pack sport qui en option lui donne un air de cross over, blanche avec un stripping noir et des lignes rouges, c'est mon coup de coeur. Mais on avait pas le droit de monter dedans, étrange idée pour une Première mondiale.
-C1, 108, Aygo : je n'aime pas l'avant de l'Aygo en X. La C1 s'effaçait derrière le Cactus qui était à l'honneur, le concept car aux couleurs de la Suisse était intéressant. Les personnalisations de la 108 sont originales.
-La 308 SW : je suis grand mais j'ai du avancer le siège, donc une voiture toutes tailles ! Look sobre mais voiture élégante.
Sur ipad je ne peux pas joindre les photos de mon appareil, je verrai sur mon ordi.
Les 3 stands français étaient bien, celui de Renault reste mon favori à cause ses lumières et un stand valloné qui se voit de loin
macmazing- Débutant
- Nombre de messages : 21
Age : 61
Localisation : Maine et Loire
Voitures : Peugeot 508 SW
Date d'inscription : 05/02/2014
Re: [VOS QUESTIONS] Pour nos interviews a Geneve
ok tu pourras les mettre ici
https://c-forum.forumpro.fr/t4574p15-salon-geneve-2014-en-videos#256011
le revêtement du TDB est il aussi super qu'en photo? et au touché?
ok pour les protections av et ar (aussi je suppose.)
https://c-forum.forumpro.fr/t4574p15-salon-geneve-2014-en-videos#256011
le revêtement du TDB est il aussi super qu'en photo? et au touché?
ok pour les protections av et ar (aussi je suppose.)
_____________________________________________________________________________________________________________________
![[VOS QUESTIONS] Pour nos interviews a Geneve Sans_t12](https://i.servimg.com/u/f18/16/78/07/53/sans_t12.png)
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Page 1 sur 2 • 1, 2

» [SALON DE GENÈVE] Posez vos questions à nos interlocuteurs !
» Rassemblement pour le Salon de Genève 2011
» [Questions] Le sujet des questions diverses et variées
» [SALON] Mondial 2014 - Les Interviews C Forum
» [VENTE] Les chiffres
» Rassemblement pour le Salon de Genève 2011
» [Questions] Le sujet des questions diverses et variées
» [SALON] Mondial 2014 - Les Interviews C Forum
» [VENTE] Les chiffres
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|