[SOIRÉE 5 FÉVRIER] Les Vidéos C FORUM
+5
C-vava
STEPPE 91
C-Benjamin
tusman
sb4376
9 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [SOIRÉE 5 FÉVRIER] Les Vidéos C FORUM
Aujourd'hui passage a retromobile !
L'occasion de rencontrer cuir et chrome , Yves des rendez vou de la reine de Rambouillet , Patrice de style xm, pva et madame et....new ds3 qui va mettre a jour le blog des événements Cforum avec les interviews ccactus de Laurent !
Un grand merci a lui!
L'occasion de rencontrer cuir et chrome , Yves des rendez vou de la reine de Rambouillet , Patrice de style xm, pva et madame et....new ds3 qui va mettre a jour le blog des événements Cforum avec les interviews ccactus de Laurent !
Un grand merci a lui!
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
sb4376 a écrit:je vais grincer des dents mais être monté a bord, tourner autour, en y repensant elle me fait penser a la 2CV, simple, épurée, légère, rien à voir avec une Countryman !
Justement Laurent, macamazing nous demandait si un grand gabarit pouvait faire l'essai, tu peut nous en dire plus... pas trop à l'étroit ?
tusman- Administrateur & Webdesigner
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
tusman a écrit:sb4376 a écrit:je vais grincer des dents mais être monté a bord, tourner autour, en y repensant elle me fait penser a la 2CV, simple, épurée, légère, rien à voir avec une Countryman !
Justement Laurent, macamazing nous demandait si un grand gabarit pouvait faire l'essai, tu peut nous en dire plus... pas trop à l'étroit ?
ne faisant que 1m98 , et sans approfondir les réglages de sièges car il y avait la queue a l’extérieur, je touche a peine le toit heureusement sans systeme d'ouverture car la, c'est mort. j'aime bien la présence de l'accoudoir, je ne peux plus m'en passer et j'en ai pas dans la SM!
le volant se règle en hauteur mais pas en profondeur comme sur la SM (et toc!). franchement je n'ai pas eu la sensation de gène a bord le bloc compteur est visible dans ma position. mais je dois remonter a bord pour être plus fixé.
mais j'adore cette voiture car en plus d’être simple, épurée, censée pas être chère elle ne fait pas low cost au contraire même.
merci mon petit

_____________________________________________________________________________________________________________________
![[SOIRÉE 5 FÉVRIER] Les Vidéos C FORUM - Page 3 Sans_t12](https://i.servimg.com/u/f18/16/78/07/53/sans_t12.png)
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

» [SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget
» [VIDEO] Soirée C Forum au DS World
» [Forum] Mon forum sur la Citroën BX
» [RALLYE] Soirée événement
» [Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]
» [VIDEO] Soirée C Forum au DS World
» [Forum] Mon forum sur la Citroën BX
» [RALLYE] Soirée événement
» [Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]