C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[SOIRÉE 5 FÉVRIER] Les Vidéos C FORUM

+5
C-vava
STEPPE 91
C-Benjamin
tusman
sb4376
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[SOIRÉE 5 FÉVRIER] Les Vidéos C FORUM - Page 3 Empty Re: [SOIRÉE 5 FÉVRIER] Les Vidéos C FORUM

Message par STEPPE 91 Dim 9 Fév 2014 - 20:03

Aujourd'hui passage a retromobile !
L'occasion de rencontrer cuir et chrome , Yves des rendez vou de la reine de Rambouillet , Patrice de style xm, pva et madame et....new ds3 qui va mettre a jour le blog des événements Cforum avec les interviews ccactus de Laurent !
Un grand merci a lui!
STEPPE 91
STEPPE 91
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SOIRÉE 5 FÉVRIER] Les Vidéos C FORUM - Page 3 Empty Re: [SOIRÉE 5 FÉVRIER] Les Vidéos C FORUM

Message par tusman Lun 10 Fév 2014 - 8:35

sb4376 a écrit:je vais grincer des dents mais être monté a bord, tourner autour, en y repensant elle me fait penser a la 2CV, simple, épurée, légère, rien à voir avec une Countryman !

Justement Laurent, macamazing nous demandait si un grand gabarit pouvait faire l'essai, tu peut nous en dire plus... pas trop à l'étroit ?

tusman
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SOIRÉE 5 FÉVRIER] Les Vidéos C FORUM - Page 3 Empty Re: [SOIRÉE 5 FÉVRIER] Les Vidéos C FORUM

Message par sb4376 Mar 11 Fév 2014 - 20:46

tusman a écrit:
sb4376 a écrit:je vais grincer des dents mais être monté a bord, tourner autour, en y repensant elle me fait penser a la 2CV, simple, épurée, légère, rien à voir avec une Countryman !

Justement Laurent, macamazing nous demandait si un grand gabarit pouvait faire l'essai, tu peut nous en dire plus... pas trop à l'étroit ?

ne faisant que 1m98 , et sans approfondir les réglages de sièges car il y avait la queue a l’extérieur, je touche a peine le toit heureusement sans systeme d'ouverture car la, c'est mort. j'aime bien la présence de l'accoudoir, je ne peux plus m'en passer et j'en ai pas dans la SM!
le volant se règle en hauteur mais pas en profondeur comme sur la SM (et toc!). franchement je n'ai pas eu la sensation de gène a bord le bloc compteur est visible dans ma position. mais je dois remonter a bord pour être plus fixé.
mais j'adore cette voiture car en plus d’être simple, épurée, censée pas être chère elle ne fait pas low cost au contraire même.
sb4376
sb4376
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 565
Age : 60
Localisation : Orléans
Voitures : SM - C4 II Shine 130 auto
Date d'inscription : 13/05/2011

http://sb4376.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SOIRÉE 5 FÉVRIER] Les Vidéos C FORUM - Page 3 Empty Re: [SOIRÉE 5 FÉVRIER] Les Vidéos C FORUM

Message par C-vava Mer 12 Fév 2014 - 13:13

merci mon petit  :D 

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SOIRÉE 5 FÉVRIER] Les Vidéos C FORUM - Page 3 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SOIRÉE 5 FÉVRIER] Les Vidéos C FORUM - Page 3 Empty Re: [SOIRÉE 5 FÉVRIER] Les Vidéos C FORUM

Message par sb4376 Mer 12 Fév 2014 - 15:06

attends toi, que je me mette debout....  :P
sb4376
sb4376
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 565
Age : 60
Localisation : Orléans
Voitures : SM - C4 II Shine 130 auto
Date d'inscription : 13/05/2011

http://sb4376.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SOIRÉE 5 FÉVRIER] Les Vidéos C FORUM - Page 3 Empty Re: [SOIRÉE 5 FÉVRIER] Les Vidéos C FORUM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum