C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget

+13
Hydrolover
Thomasd
youyou56
Manpoker
Toitoine
tusman
C-vava
C-citroen
Dec85
macmazing
C-Benjamin
Lulu'
STEPPE 91
17 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget  - Page 5 Empty Re: [SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget

Message par Thomasd Jeu 6 Fév 2014 - 0:54

Au top ce topic  :good:

Thomasd
Expert
Expert

Nombre de messages : 7202
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget  - Page 5 Empty Re: [SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget

Message par Hydrolover Jeu 6 Fév 2014 - 1:30

3 combinaisons que je trouve magnifique :

[SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget  - Page 5 Bfu40ReIYAAuGeP
[SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget  - Page 5 Cl-14-25
[SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget  - Page 5 Bfu9srDIAAACwGx

Je suis client, et j'apprécie surtout les efforts faits pour gagner du poids... mais au final elle ne rend pas beaucoup à une 208 mieux équipée : banquette modulable, retrovieurs rabattables electriquement, ceintures avant réglables en hauteur, volant réglable en profondeur, rétroviseur intérieur electrochromatique, vitres arrière electrique et j'en passe...

Il y a quand même quelques équipements qui vont me manquer, et que j'aurais bien aimé voir en option et ça fait partie de la stratégie de personnalisation !
Hydrolover
Hydrolover
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget  - Page 5 Empty Re: [SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget

Message par C-Bigone974 Jeu 6 Fév 2014 - 4:25

Magnifique, j'aime bcp le concept et j'adore le véhicule de série. Merci aux reporters pour toute ces belles photos. Par contre im es un peu dommage de ne voir qu'une teinte d'intérieur et qui en plus ne sera pas la plus vendu. 

Pour les inquiétudes a avoir sur son éventuelle succès, je pense qu'elle a un fort potentiel d'image qualitatif. De plus le duster n'est pas une belle voiture mais se vend tres bien. De meme que le captur. Ce sont des voiture forte en image et qui a su capter leur publique. Le fait de revoir le concept ds les rues c'est une bonne chose. Je croit en son succès. Bravo a citroen pour cette reussite. Du coup j'hesite a prendre ma ds5....
C-Bigone974
C-Bigone974
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 975
Age : 41
Localisation : REUNION
Voitures : Citroen C4 II 1.6HDi 90Ch blanche
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget  - Page 5 Empty Re: [SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget

Message par STEPPE 91 Jeu 6 Fév 2014 - 7:44

Sous peu les interviews de 4 membres de Citroen !
STEPPE 91
STEPPE 91
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget  - Page 5 Empty Re: [SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget

Message par Pilu67 Jeu 6 Fév 2014 - 7:48

Il me plaît beaucoup :love:, il est très fidèle au concept vu à Frankfurt, on a bien nos barres de toits et des possibilités de personnalisations :good:.
Dommage que le turquoise n'était pas de la partie (il m'a l'air sympa :yes:) et que les feux arrières du concept n'ait pas était repris (en option peut-être :euhh:).
En tout cas, certaines couleurs vont redonner un peu de gaiété au paysage automobile rire.
Bonne idée aussi les Airbumps personnalisables pour les entreprises et les particuliers.
Un grand bravo aux équipes Citroën en tout cas cheers citroen1.
Je suis impatient de la voir en concession et dans la rue :P.


Dernière édition par Pilu67 le Jeu 6 Fév 2014 - 7:49, édité 1 fois
Pilu67
Pilu67
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : Alsace
Voitures : C4 II HDi 112 Exclusive Bleu Bourrasque
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget  - Page 5 Empty Re: [SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget

Message par C-vava Jeu 6 Fév 2014 - 7:49

Lulu' a écrit:
psykokwak a écrit:
ek38 a écrit:sauf que là ça à l'air d'être la folie furieuse autour de cette voiture  :).
Chez les personnes intéressées. Reste prudent car j'ai déjà des échos beaucoup moins favorables dans mon entourage ;) Attendons de voir aussi la qualité de fabrication et des matériaux (notamment les plastiques des Airbump et de l'arrière qui semblent marquer facilement).

Pareil, les airbumps sur le côté déconcertent pas mal mais le positionnement réussi du véhicule séduit par contre.
 Souvenez vous au premier abord les airbumps nous ont pas mal déconcerté aussi puis on fini par trouver ça intéressant et faisant partie intégrante de la voiture.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget  - Page 5 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget  - Page 5 Empty Re: [SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget

Message par Invité Jeu 6 Fév 2014 - 8:33

Merci à tout ceux qui on mis ces merveilleuses photos, et surtout bon vent à C4Cactus en France et aussi à l'étranger si Citroën sait mettre le paquet car je pense qu'ils ont un bon produit pour l'export.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget  - Page 5 Empty Re: [SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget

Message par Invité Jeu 6 Fév 2014 - 8:42

3 vidéos dont celle très intéressante de Renaud Roubaudi (POA)

http://www.motorionline.com

Citroën a dévoilé hier au Bourget la C4 Cactus auprès de 4000 concessionnaires dans la journée puis de 500 journalistes dans la soirée. Vivez l’événement en live avec P.O.A. Premier constat, la voiture de série est totalement fidèle au concept car dévoilé à Francfort en septembre, ce qui n’est pas si courant. Les réactions à chaud des journalistes sont plutôt positives mais, comme toujours, il faut attendre de voir la voiture dans la rue à la lumière du jour . Personnellement je suis conquis et je me félicite que Citroën affirme sa différence avec tant de talent.
PS 1 : Désolé pour les effets de lumières scintillantes sur la carrosserie blanche au début,  c’était invisible à l »oeil nue, mais cela disparait avec les autres couleurs car POA a filmé le Cactus dans toutes les teintes.
PS 2 : à suivre l’interview de Jean Pierre Ploué, le big boss du design de PSA, en fin de matinée sur POA.

http://www.petites-observations-automobile.com

Le patron s'exprime



2 séries de photos  signées Caradisiac (visibles en très haute résolution sur leur site) et Blogauto

[SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget  - Page 5 S0-pre26
[SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget  - Page 5 S0-pre10
[SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget  - Page 5 S0-pre11
[SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget  - Page 5 S0-pre12
[SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget  - Page 5 S0-pre13
[SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget  - Page 5 S0-pre14
[SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget  - Page 5 S0-pre15
[SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget  - Page 5 S0-pre16
[SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget  - Page 5 S0-pre17
[SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget  - Page 5 S0-pre18
[SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget  - Page 5 S0-pre19
[SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget  - Page 5 S0-pre20
[SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget  - Page 5 S0-pre21
[SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget  - Page 5 S0-pre22
[SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget  - Page 5 S0-pre23
[SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget  - Page 5 S0-pre24
[SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget  - Page 5 S0-pre25

http://www.caradisiac.com

[SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget  - Page 5 2014_c26
[SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget  - Page 5 2014_c27
[SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget  - Page 5 2014_c28
[SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget  - Page 5 2014_c29
[SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget  - Page 5 2014_c30
[SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget  - Page 5 2014_c31
[SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget  - Page 5 2014_c32
[SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget  - Page 5 2014_c33

http://www.leblogauto.com/2014/02/geneve-2014-citroen-c4-cactus.html


Dernière édition par psykokwak le Jeu 6 Fév 2014 - 9:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget  - Page 5 Empty Re: [SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget

Message par Lulu' Jeu 6 Fév 2014 - 12:38

C-vava a écrit:
Lulu' a écrit:
psykokwak a écrit:
ek38 a écrit:sauf que là ça à l'air d'être la folie furieuse autour de cette voiture  :).
Chez les personnes intéressées. Reste prudent car j'ai déjà des échos beaucoup moins favorables dans mon entourage ;) Attendons de voir aussi la qualité de fabrication et des matériaux (notamment les plastiques des Airbump et de l'arrière qui semblent marquer facilement).

Pareil, les airbumps sur le côté déconcertent pas mal mais le positionnement réussi du véhicule séduit par contre.
 Souvenez vous au premier abord les airbumps nous ont pas mal déconcerté aussi puis on fini par trouver ça intéressant et faisant partie intégrante de la voiture.

Ah non pas moi je les ai aimé au premier coup d’œil. :D

L'idée des Airbumps personnalisables pour les entreprises est brillante (même si le coffre vraiment très juste risque d'être handicapant pour sa carrière auprès des entreprises), ça justifie complètement l'utilité des Airbumps je trouve. :)
Lulu'
Lulu'
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget  - Page 5 Empty Re: [SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget

Message par Invité Jeu 6 Fév 2014 - 13:01

Dans la vidéo ci-dessous, Caradisiac nous apprend que la planche de bord que nous suspections être en plastique dur, est bien en plastique dur sur les versions présentées au Bourget... mais Caradisiac rappelle que ce sont des pré-séries. Souhaitons donc que le cuir soit proposé à terme ou que le revêtement soit un minimum moussé...




Dans celle-ci, il est question de "Presentación estática"


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget  - Page 5 Empty Re: [SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget

Message par tusman Jeu 6 Fév 2014 - 13:14

Du cuir !  :O  Comme tu y vas, N'oublions pas le tarif...

tusman
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget  - Page 5 Empty Re: [SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget

Message par Invité Jeu 6 Fév 2014 - 13:23

Vu la surface a recouvrir, l'option ne coûterait pas un bras je pense. Et puis, ce serait un erreur de focaliser sur son prix. Ce véhicule n'a rien de Low Cost et je trouverais même souhaitable que la gamme DS s'inspire de son élégant et sobre Tdb. A côté, ceux des DS semblent d'un autre âge : imposants, tortueux et surchargés.

Vidéo by Citroën


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget  - Page 5 Empty Re: [SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget

Message par Invité Jeu 6 Fév 2014 - 14:29

psykokwak a écrit: Souhaitons donc que le cuir soit proposé à terme ou que le revêtement soit un minimum moussé...
Le revêtement moussé est une spécialité Européenne qui n'apporte rien, c'est le design du tableau bord qui est avant tout primordial et là sur C4Cactus, il est très réussi sobre, élégant et surtout le graphisme du plastique, les arrondis et les fausses lanières sont parfaits et suffisent à l’œil, voir au touché.
Pour quoi pas le cuir, mais là, ce n'est pas le même prix car il y a forcément un poste supplémentaire dans la ligne de montage pour la mise en place du cuir sans compter sa réalisation, son achat et son stockage. bref, on est très loin du concept de base, mais cela peu peut-être valoir le coup si les concessions Citroën savent vendre les options pour ce type de modèle. C'est sur les options que Citroën va gagner ou non de l'argent avec ce modèle.
Par contre, je suis d'accord avec la remarque sur design extérieur, il donne un sérieux coup de vieux à la DS4 et surtout la DS5, comme quoi la fluidité des lignes est bien meilleur que le design surchargé et complexe de la gamme DS hormis la DS3 plutôt sobre qui est une réussite et se vend très bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget  - Page 5 Empty Re: [SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget

Message par Invité Jeu 6 Fév 2014 - 15:46

Le moussé est devenu synonyme de qualité et de soin apporté. Il évite également que le matériau sonne le creux. Son touché reste aussi plus agréable.

Alexandre Malval au micro


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget  - Page 5 Empty Re: [SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget

Message par C-Benjamin Jeu 6 Fév 2014 - 16:03

psykokwak a écrit:Vidéo by Citroën


J'ai adoré cette présentation, j'en ai eu des frissons :love:

Le nombre de personnes présentes est hallucinant :eek:

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget  - Page 5 943825 Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën ! citroen1
C-Benjamin
C-Benjamin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget  - Page 5 Empty Re: [SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget

Message par Dec85 Jeu 6 Fév 2014 - 16:15

C'est pas 4000, si je ne dis pas de bêtises ?
Dec85
Dec85
Expert
Expert

Nombre de messages : 10747
Age : 34
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget  - Page 5 Empty Re: [SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget

Message par C-Benjamin Jeu 6 Fév 2014 - 16:30

4200 précisément il me semble.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget  - Page 5 943825 Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën ! citroen1
C-Benjamin
C-Benjamin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget  - Page 5 Empty Re: [SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget

Message par tusman Jeu 6 Fév 2014 - 17:31

Superbe vidéos, Merci psyko  :jap: 

tusman
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget  - Page 5 Empty Re: [SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget

Message par Invité Jeu 6 Fév 2014 - 18:21

Une vidéo Italienne dans laquelle on voit le déploiement de l'Airbag situé dans le Pavillon avant (à partir d'1'30) et les différentes configurations sur écran. La taille de l'Airbag est impressionnante.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget  - Page 5 Empty Re: [SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget

Message par C-vava Jeu 6 Fév 2014 - 19:59

justement je trouvais les pare soleils assez en arrière et j'ai ,un doute sur leur efficacité.

Question confort de suspension??? une réponse?

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget  - Page 5 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget  - Page 5 Empty Re: [SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget

Message par Pilu67 Ven 7 Fév 2014 - 7:36

Merci à tous pour les photos et vidéos :jap:.
Pilu67
Pilu67
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : Alsace
Voitures : C4 II HDi 112 Exclusive Bleu Bourrasque
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget  - Page 5 Empty Re: [SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget

Message par C-Benjamin Ven 7 Fév 2014 - 21:55

Un résumé de la soirée de 3'17 by Citroën


_____________________________________________________________________________________________________________________
[SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget  - Page 5 943825 Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën ! citroen1
C-Benjamin
C-Benjamin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget  - Page 5 Empty Re: [SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget

Message par macmazing Sam 8 Fév 2014 - 10:29

Bonjour, 

J'ai adoré regarder le lancement du Cactus et merci à tous ceux qui ont partagé ces photos et videos. Une dernière remarque de ma part sur les airbumps. J'ai vu sur un des panneaux en photo qu'ils vont pouvoir être personnalisés pour les entreprises ou pour un individu et je trouve que cela mérite d'être mis en avant. Imaginer qu'un jour l'airbump devienne un accessoire qu'on puisse changer à chaque saison ou au gré de son humeur serait génial. Dans l'immédiat c'est un élément fixe qu'on pourra remplacer. Cela pourrait créer une petite industrie de l'airbump, des artistes utilisant cet espace pour créer. 
En 2020 ça pourrait donner : "Bonjour, je voudrais une Citroën Cactus blanc nacrée avec le pack Airbump 4 Saisons, blanc pour l'hiver, jaune au Printemps, bleu pour l'été et orange pour l'automne". 
Dans les associations de coloris certains me parlent plus que d'autres, gris clair sur voiture blanche, noir sur jaune. Chocolat sur blanc j'accroche moins mais j'imagine que ce choix résulte d'études de marché.
Serait-il possible d'avoir les airbumps type concept car, avec le liseré turquoise ? Est une difficulté technique qui empêche de le produire en version commerciale ? Pour ma part ce liseré   décliné dans d'autres coloris sur une base gris clair pourrait être une piste à creuser, c'est plutôt élégant. Peut-être que les équipes Citroën réfléchissent à des séries spéciales qui auront des airbumps différents. 

Cette voiture est différente, surprenante et j'ai hâte de la voir en vrai. Je vais essayer d'aller à Genève.

macmazing
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 21
Age : 62
Localisation : Maine et Loire
Voitures : Peugeot 508 SW
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget  - Page 5 Empty Re: [SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget

Message par macmazing Sam 8 Fév 2014 - 10:31

Et des Airbumps à mini leds  ;)

macmazing
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 21
Age : 62
Localisation : Maine et Loire
Voitures : Peugeot 508 SW
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget  - Page 5 Empty Re: [SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget

Message par C-vava Sam 8 Fév 2014 - 10:59

oui et replacer l'air par de l’hélium pour alléger encore la voiture comme dans les poignets de certaines valises. :D  

Dans une vidéo il est expliqué qu'ils planchent sur la question mais qu'il y a des problèmes à résoudre comme le comportement aux UV etc

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget  - Page 5 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget  - Page 5 Empty Re: [SOIRÉE 5 FÉVRIER] Présentation C4 Cactus au Bourget

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum