l'avancement de ma DS
2 participants
Page 1 sur 1
l'avancement de ma DS
oui bien sur ; mais elle en est ou sont celles de tous les abonnés , arretée au N° 10 puisque maintenant nous aurons six numeros par envois, c a d fin juillet je pense pour le prochain envoi
si tu ajoutes que je suis un peu pinailleur, j'essaie de corriger les defauts du kit, comme le manque des poulies d'entrainement de la pompe hp et du correcteur de réembrayage, c'est un bon passe temps pour un retraité,mais c'est vrai que les souvenirs affluent avec cette maquette, pour compliquer le jeu je viens d'acheter une 15/6 heller ça occupera entre les envois d'altaya
si tu ajoutes que je suis un peu pinailleur, j'essaie de corriger les defauts du kit, comme le manque des poulies d'entrainement de la pompe hp et du correcteur de réembrayage, c'est un bon passe temps pour un retraité,mais c'est vrai que les souvenirs affluent avec cette maquette, pour compliquer le jeu je viens d'acheter une 15/6 heller ça occupera entre les envois d'altaya
nidruob- Débutant
Re: l'avancement de ma DS
Justement, tu vois que qu'elle n'est pas la même que celle des autres abonnés puisque tu la perfectionnes.
Combien de temps entre deux envois de 6 N°?
Tu vas pouvoir nous montrer la 15/six aussi
Combien de temps entre deux envois de 6 N°?
Tu vas pouvoir nous montrer la 15/six aussi
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Page 1 sur 1