[RECUP] mousse, agglo, fibre
2 participants
[RECUP] mousse, agglo, fibre
Bonjour,
depuis quelques temps je travaille dans une entreprise qui frabique tout ce qui est mousse, fibre ou de l'agglo pour intérieur de voiture, bateau, tracteur, etc.... (acoustique ou autres)
le but de ce sujet c'est que comme je suis d'humeur genereux je propose a certains d'entre vous pour ceux ou celles que sa interesse j'ai possibilité de récupérer des chutes, de divers épaisseur, dimensions et densité pour que vous puissiez changer/rénover vos intérieur de portes par exemple,
donc voili voila n’hésitez pas a me demandez
depuis quelques temps je travaille dans une entreprise qui frabique tout ce qui est mousse, fibre ou de l'agglo pour intérieur de voiture, bateau, tracteur, etc.... (acoustique ou autres)
le but de ce sujet c'est que comme je suis d'humeur genereux je propose a certains d'entre vous pour ceux ou celles que sa interesse j'ai possibilité de récupérer des chutes, de divers épaisseur, dimensions et densité pour que vous puissiez changer/rénover vos intérieur de portes par exemple,
donc voili voila n’hésitez pas a me demandez

Invité- Invité
Re: [RECUP] mousse, agglo, fibre
Hello Maxime, c'est une idée sympa, j'ai pas trop d'idée pour l'instant, mais cela ne devrait pas tarder 

Invité- Invité
C'est sympa
ça me rappelle un copain qui travaillait chez aixam je crois et qui me ramenait des chutes d'insonorisants j'en avait tapissé le tablier de la GSX3 mais ce qui était le plus efficace c'était sous le capot moteur
ça me rappelle un copain qui travaillait chez aixam je crois et qui me ramenait des chutes d'insonorisants j'en avait tapissé le tablier de la GSX3 mais ce qui était le plus efficace c'était sous le capot moteur
_____________________________________________________________________________________________________________________
![[RECUP] mousse, agglo, fibre Sans_t12](https://i.servimg.com/u/f18/16/78/07/53/sans_t12.png)
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Cool ça ,je reviendrais vers toi ,il me faudrait une mousse assez compact pour refaire le bi-place de ma BM 

tusman- Administrateur & Webdesigner
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
dis moi le plus vite possible vu que je bosse labas en interim et c'est en contrat a la semaine donc d'une semaine hop a plus de maxime bon cela fait 6 semaines que je suis labas mais a mon avis fin juillet je suis plus labas
Invité- Invité