C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

[DISCUSSION] Comparatif C4 vs Golf .

+2
matth21
C-vava
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[DISCUSSION] Comparatif C4 vs Golf . - Page 3 Empty Re: [DISCUSSION] Comparatif C4 vs Golf .

Message par Bob74 Dim 14 Avr 2013 - 1:05

seb59fr a écrit:
Bob74 a écrit:

Officiellement, le coffre de la C4 est donné pour +/- 500dm3 et il les fait, mais moins avec l'option "Denon" le caisson de basses prenant de la place.
Nous avons comparé le coffre entre la C4 II et la Serie 1 et il n'y a pas photo. Le propriétaire de la BMW, qui auparavant avait une C5 II et, suite à une opération à la hanche et jambe gauche, a été dans l'obligation de déménager.
Dans son nouveau garage la C5 II ne tenait pas.
Il visait une C4 II mais celle-ci n'avait pas de BVA intéressante. C'est pour cela qu'il a acquis la BMW avec sa BVA 8.
Lorsqu'il ira mieux, il prendra peut être, mais pour le confort et la place intérieure, une C4 II avec boîte manuelle ou BVA s'il y en a une de très bien.
je savais pas que tu étais commercial chez ctiroen?

c'est pas 500, tu veux dire 400. le volumede 500dm3, c'est la c4 picasso...
ayant moi même une c4II, je te confirme que 400 dm3 c'est avec le volume pour la roue de secours. en volume effectif, c'est 380.

Oui Effectivement, je m'ai gouré. [DISCUSSION] Comparatif C4 vs Golf . - Page 3 723114 Désolé, toutes mes excuses. [DISCUSSION] Comparatif C4 vs Golf . - Page 3 723114 J'ai arrondi à la centaine supérieure. [DISCUSSION] Comparatif C4 vs Golf . - Page 3 723114 Par contre, c'est au niveau des entrées de du coffre qu'il est moins bien sur la BMW.

Et je ne suis pas commercial chez ctiroen, ni chez Citroën... [DISCUSSION] Comparatif C4 vs Golf . - Page 3 40681 [DISCUSSION] Comparatif C4 vs Golf . - Page 3 580349
Bob74
Bob74
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1874
Age : 79
Localisation : Annecy (74)
Voitures : C4 II Exclusive Hdi 92 - Noire perla Nera - JA 17"
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Comparatif C4 vs Golf . - Page 3 Empty Re: [DISCUSSION] Comparatif C4 vs Golf .

Message par Invité Dim 14 Avr 2013 - 10:31

[DISCUSSION] Comparatif C4 vs Golf . - Page 3 78929

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Comparatif C4 vs Golf . - Page 3 Empty Re: [DISCUSSION] Comparatif C4 vs Golf .

Message par Bob74 Lun 15 Avr 2013 - 8:20

En fait, non, je ne me suis pas gouré.
Sur l'Auto-Journal, lors des différents essais de la C4 II la capacité mentionnée du coffre est bien de 500 dm3 (sans le caisson de basse). Il est cité comme étant, à la sortie de la voiture, le plus grand de la catégorie.
Bob74
Bob74
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1874
Age : 79
Localisation : Annecy (74)
Voitures : C4 II Exclusive Hdi 92 - Noire perla Nera - JA 17"
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Comparatif C4 vs Golf . - Page 3 Empty Re: [DISCUSSION] Comparatif C4 vs Golf .

Message par Invité Lun 15 Avr 2013 - 10:31

je sais ce que je dis, regarde dans ta notice. le volume est de 408 sans roue de secours et de 380 avec roue de secours...
mais ne soyez pas vexé, 380 est le meilleur volume de la catégorie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Comparatif C4 vs Golf . - Page 3 Empty Re: [DISCUSSION] Comparatif C4 vs Golf .

Message par cedcarp69 Lun 15 Avr 2013 - 17:27

seb59fr a écrit:je sais ce que je dis, regarde dans ta notice. le volume est de 408 sans roue de secours et de 380 avec roue de secours...
mais ne soyez pas vexé, 380 est le meilleur volume de la catégorie

Bonjour

Oui sur le configurateur aussi c'est 408l

cedcarp69
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : RHONE
Voitures : C4 exclusive + e-HDI 115 ch airdream BMP6 avec alarme
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Comparatif C4 vs Golf . - Page 3 Empty Re: [DISCUSSION] Comparatif C4 vs Golf .

Message par c-dolu Lun 22 Avr 2013 - 19:22

Invité a écrit:
c-dolu a écrit:N'importe quoi ce médecin...
Tu parles de technologies électroniques d'aide à la conduite ! Les golf ne sont toujours pas équipées de limitateur de vitesse ! Quelle honte !

tu devrais te renseigner + dolu... [DISCUSSION] Comparatif C4 vs Golf . - Page 3 381541

les golf ont le limiteur de vitesse + un régulateur de vitesse (de série, dès le 1er niveau de finition)[DISCUSSION] Comparatif C4 vs Golf . - Page 3 22062

http://vw.sh05.net/_documentations/_tarifs/golf_7/tarifs_golf_7.pdf [DISCUSSION] Comparatif C4 vs Golf . - Page 3 822724

Je réponds en retard.
Ce n'est pas trop tôt...
Alors que tous l’ignoraient, on nous rabattais (et on le fait encore) avec cette boite robotisée qui n'est pas fiable ! Entre communication et propagande...
c-dolu
c-dolu
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2029
Voitures : DS5 H
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Comparatif C4 vs Golf . - Page 3 Empty Re: [DISCUSSION] Comparatif C4 vs Golf .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum