[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot
+22
Manpoker
tusman
Quentin
std59
sevduf
C-citroen
citromatt
Chris 77
FDA1
Ginieconcept
TheGerm
Lulu'
C-Benjamin
C-vava
STEPPE 91
POLO6
Ewen29
Six troncs
S.Design
ticoq974
Dec85
CITRON.
26 participants
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot
Avant quoi !? Si c'était avant ce à quoi je pense, maintenant et encore plus en 2014 tu es après, comme avant en fait.
Tu es généreux, ce serait dommage de garder un éventuel talent juste pour toi.
Je ne te dis pas que tu seras forcément le gagnant de l'année prochaine mais à ta place je tenterais, regarde Flo il a failli ne pas y aller et finalement il était finaliste ! Et puis juste pour le fun, l'ambiance et le jury ça doit valoir le coup.
Tu es généreux, ce serait dommage de garder un éventuel talent juste pour toi.
Je ne te dis pas que tu seras forcément le gagnant de l'année prochaine mais à ta place je tenterais, regarde Flo il a failli ne pas y aller et finalement il était finaliste ! Et puis juste pour le fun, l'ambiance et le jury ça doit valoir le coup.
CITRON.- Modérateur
Là il faut que tu me dises ici ou en mp, ce que tu penses car là j'ai pas tout suivi !
J'ai toujours voulu le faire mais moi et l'anglais ça fait 35 ! A part le français déjà que je peine, l'anglais pfiouffff, je connais bien une seule chanson et c'est en italien c'est Con te Partiro.
Alors imagine moi c'est pire que Sophie-Tith et son yaourtage d'hier moi c'est la yaourtière que je t'envoie dans les oreilles ! J'adore ma dernière expression c'est très chaleureux et ça donne envie "C'est la yaourtière que je t'envoie dans les oreilles !" Monsieur le traducteur français/cédricien j'ai besoin de toi !
J'ai toujours voulu le faire mais moi et l'anglais ça fait 35 ! A part le français déjà que je peine, l'anglais pfiouffff, je connais bien une seule chanson et c'est en italien c'est Con te Partiro.
Alors imagine moi c'est pire que Sophie-Tith et son yaourtage d'hier moi c'est la yaourtière que je t'envoie dans les oreilles ! J'adore ma dernière expression c'est très chaleureux et ça donne envie "C'est la yaourtière que je t'envoie dans les oreilles !" Monsieur le traducteur français/cédricien j'ai besoin de toi !
Dec85- Expert
Voitures : Seat Ibiza
Comme le disait le jury, le yaourtage n'est pas grave, le plus important, c'est l'interprétation.
Donc si tu interprètes bien pas de soucis pour une candidature à la Nouvelle Star 2.
Ca a mieux marché que la Star Ac'. 500 000 téléspectateurs de plus, en moyenne, pour Nouvelle Star, sur chaque prime. Info Médiamétrie.
En plus, il n'y a pas le coté voyeurisme comme la Star Ac', puisque l'émission est vraiment basée sur la chanson, pas sur leur vie journalière ou personnelle.
Si tu préfères chanter en groupe il y aura Popstar sur D8 en fin d'année. Les auditions vont bientôt commencer.
Donc si tu interprètes bien pas de soucis pour une candidature à la Nouvelle Star 2.
Ca a mieux marché que la Star Ac'. 500 000 téléspectateurs de plus, en moyenne, pour Nouvelle Star, sur chaque prime. Info Médiamétrie.
En plus, il n'y a pas le coté voyeurisme comme la Star Ac', puisque l'émission est vraiment basée sur la chanson, pas sur leur vie journalière ou personnelle.
Si tu préfères chanter en groupe il y aura Popstar sur D8 en fin d'année. Les auditions vont bientôt commencer.
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Merci S.Design ! Mais si je devais choisir un casting ça serait nouvelle star ou the voice. La star ac, non comme tu dis je trouve que c'est trop m'a tu vu et en plus moi la danse alors que j'ai la prothèse pas bon ! Popstar, non car le groupe si je ne m'entend szpas avec les autres membres, c'est même pas la peine.
Je dis oui à the voice car c'est vraiment la voix qui compte et en plus les auditions à l'aveugle, je trouve ça génial, je pense que perso ça me stresserait moins !
Je dis oui à Nouvelle Star car c'est musical dans le sens premier du terme, où on se base sur le style du candidat, l'atmosphère qu'il dégage et comment il peut repersonnaliser une chanson et ça je "surkiffe". J'aime pas me dévoiler tant que ça mais quand je chante je peine à chanter l''original et faut à chaque fois que je la "reprenne" à ma sauce !
Si il y en a un qui m'inscrit à la nouvelle star 2014, je lui dirais merci mais je le tue car il m'aura lancé dans un truc qui m'attire autant qu'il me perturbe !
Je dis oui à the voice car c'est vraiment la voix qui compte et en plus les auditions à l'aveugle, je trouve ça génial, je pense que perso ça me stresserait moins !
Je dis oui à Nouvelle Star car c'est musical dans le sens premier du terme, où on se base sur le style du candidat, l'atmosphère qu'il dégage et comment il peut repersonnaliser une chanson et ça je "surkiffe". J'aime pas me dévoiler tant que ça mais quand je chante je peine à chanter l''original et faut à chaque fois que je la "reprenne" à ma sauce !
Si il y en a un qui m'inscrit à la nouvelle star 2014, je lui dirais merci mais je le tue car il m'aura lancé dans un truc qui m'attire autant qu'il me perturbe !
Dec85- Expert
Hier le jury disait qu'il aimait les gens qui ont du caractère et je dis ça je dis rien mais vu ta dernière phrase tu as au moins un bon point...
CITRON.- Modérateur
Tout le monde peut dire des phrase comme cela, non ? Moi avoir un bon point ça se saurait !
Dec85- Expert
Dec85 a écrit:Merci S.Design ! Mais si je devais choisir un casting ça serait nouvelle star ou the voice. La star ac, non comme tu dis je trouve que c'est trop m'a tu vu et en plus moi la danse alors que j'ai la prothèse pas bon ! Popstar, non car le groupe si je ne m'entend szpas avec les autres membres, c'est même pas la peine.
Alors si quelqu'un t'inscrit et que tu le tues, je ne ferais que t'accompagner à l'audition. Tu auras déjà tués celui qui t'a inscrit . Je demanderai au pape de t'inscrire, il ne risque plus rien, il quitte ses fonction. Et vu son grand age. Au pire si tu ne le tues pas, il te protègera avec ses prières
Tu ne tuerais pas un accompagnateur, rassures-moi...
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
PS : tu en dis beaucoup aussi des conneries (prends le pas mal, je te taquine) et j'aime bien en dire et en entendre, après quelques tests tu pourras faire parti du groupe des "émetteurs-récepteurs de radio" n'est ce pas CITRON.
Non bien sur que non ! Je dis merci j'attends et dès que l'aventure se finit (c'est à dire certainement dès le casting) là je le tue ! Comme ça "l'inscripteur" (encore un mot je crois pas français, pourra m'accompagner !
Dec85- Expert
inscripteur, trice
adj. (in-skri-pteur, ptri-s')
Qui inscrit. Pour étudier les rapports existants entre les mouvements du cerveau, les contractions du coeur, les changements du volume de l'avant-bras et les mouvements de la respiration, les auteurs ont adapté simultanément trois appareils inscripteurs sur leur malade, savoir.... Acad. des sc. Comptes rendus, t. LXXXIV, p. 42.
S.Design- Expert
merci S.Design ! Je ne dis pas que des bêtise je trouvais que ça sonnait pas très français mais bon au moins le message était compréhensible au moins!
Dec85- Expert
Chantal Perrichon qui vient de passer sur Canal+...
En 5 minutes elle a réussi à affirmer que les dépassements de vitesse limite de quelques km/h sont en cause dans le nombre de morts, mais que les accidents dus à l'alcool, ce sont généralement des alcoolémies de plus de 1 gramme.
Donc en gros, roulez avec 0,9 g/l, tant que vous restez sous la limite de vitesse vous n'êtes pas dangereux.
Y a-t-il encore des gens qui prennent son discours au sérieux et cautionnent ce qu'elle raconte ?
En 5 minutes elle a réussi à affirmer que les dépassements de vitesse limite de quelques km/h sont en cause dans le nombre de morts, mais que les accidents dus à l'alcool, ce sont généralement des alcoolémies de plus de 1 gramme.
Donc en gros, roulez avec 0,9 g/l, tant que vous restez sous la limite de vitesse vous n'êtes pas dangereux.
Y a-t-il encore des gens qui prennent son discours au sérieux et cautionnent ce qu'elle raconte ?
Six troncs- Expert
Voitures : Une DS 4
Je pense que :
1 - il faut qu'elle aussi arrête de boire
2 - elle ne sait même pas ce qu'elle raconte
3 - on devrait la faire enfermer pour apologie de l'alcool
La conduite sous l'emprise de l'alcool est ce qu'il y a de plus dangereux. Je ne comprends pas car quand j'ai fais mon stage de récupération de point (je vous rassure : 4 points de perdus cause feu rouge grillé car pas vu) j'ai appris ceci sur la conduite en état d'ivresse :
- entre 0 et 0.5 tu es en infraction, PV et point en moins
- au delà de 0.5 c'est un délit, donc confiscation du permis immédiatement, tu rentres à pieds (si tu peux), tu te débrouilles pour faire dégager ta voiture, et tu devras te présenter devant le Juge pour qu'il te dise que finalement ton permis est en rétention pour minimum 1 mois. Attention à la récidive : il peut décider de ne jamais te le rendre et même de d'interdire de monter à vélo.... oui oui ce n'est pas une blague.
Point le plus important : si tu commets un accident en tant que responsable alors que tu es sous l'emprise de l'alcool, ton assureur botte en touche. Tu de de............ pour payer tout.... et si il y a un mort à enterrer tu n'auras pas assez de ta vie pour un payer, deux te le reprocher.
Alors la conduite sous l'emprise de l'alcool devrait être un délit même entre 0 et 0.5. Alors à la place de nous faire des embrouilles parce que on roule à 51 à la place de 50 (1 point 45€) il ferait mieux de fabriquer des radars à détecter les c... et les poivrots
La conduite sous l'emprise de l'alcool est ce qu'il y a de plus dangereux. Je ne comprends pas car quand j'ai fais mon stage de récupération de point (je vous rassure : 4 points de perdus cause feu rouge grillé car pas vu) j'ai appris ceci sur la conduite en état d'ivresse :
- au delà de 0.5 c'est un délit, donc confiscation du permis immédiatement, tu rentres à pieds (si tu peux), tu te débrouilles pour faire dégager ta voiture, et tu devras te présenter devant le Juge pour qu'il te dise que finalement ton permis est en rétention pour minimum 1 mois. Attention à la récidive : il peut décider de ne jamais te le rendre et même de d'interdire de monter à vélo.... oui oui ce n'est pas une blague.
Point le plus important : si tu commets un accident en tant que responsable alors que tu es sous l'emprise de l'alcool, ton assureur botte en touche. Tu de de............ pour payer tout.... et si il y a un mort à enterrer tu n'auras pas assez de ta vie pour un payer, deux te le reprocher.
Alors la conduite sous l'emprise de l'alcool devrait être un délit même entre 0 et 0.5. Alors à la place de nous faire des embrouilles parce que on roule à 51 à la place de 50 (1 point 45€) il ferait mieux de fabriquer des radars à détecter les c... et les poivrots
Invité- Invité
J'imagine qu'elle présentait la star de tous les JT j'ai nommé le nouveau radar embarqué (dans une Megane en plus... ).
CITRON.- Modérateur
Radars dont le coût de fabrication est assuré par les deniers publics..... voila ce qu'on fait de votre argent
L'entreprise qui fabrique ces appareils, tous les modèles de radars, a trouvé "la poule aux oeufs d'or", l'Etat, nous..... et en plus il faut qu'on paye les PV..... Ubuesque.... Même le Père Ubu n'aurait jamais imaginé un truc aussi ubuesque
L'entreprise qui fabrique ces appareils, tous les modèles de radars, a trouvé "la poule aux oeufs d'or", l'Etat, nous..... et en plus il faut qu'on paye les PV..... Ubuesque.... Même le Père Ubu n'aurait jamais imaginé un truc aussi ubuesque
Invité- Invité
Moi je ne dis rien à ce sujet ayant eu mon accident par un mec alcoolisé il y a 12 ans. Je préfère me taire, dire des choses qui sortiront plus vite que ma pensée, j'ai peur de regretter et d'être méchant
Dec85- Expert
Tu imagines bien.CITRON. a écrit:J'imagine qu'elle présentait la star de tous les JT j'ai nommé le nouveau radar embarqué (dans une Megane en plus... ).
En plus ces fourbes, pour faire accepter le truc, mettent une marge à 10% sur ce type de radar pour faire genre "on s'intéresse qu'aux gros excès", et puis dans 6 mois, ça passera à 5% discretos, dans l'indifférence générale.
Six troncs- Expert
NewDS3 a écrit:Je pense que :
- au delà de 0.5 c'est un délit, donc confiscation du permis immédiatement, tu rentres à pieds (si tu peux), tu te débrouilles pour faire dégager ta voiture, et tu devras te présenter devant le Juge pour qu'il te dise que finalement ton permis est en rétention pour minimum 1 mois. Attention à la récidive : il peut décider de ne jamais te le rendre et même de d'interdire de monter à vélo.... oui oui ce n'est pas une blague. et une peine de prison avec ou sans sursis et annulation du permis et obliguation de ce faire soigner!
ticoq974- Apprenti
Voitures : C4 exclusive 140hdi saxo exclusive 1,5D C6 240 HDI MGF anniversaryth75
NewDS3 a écrit:Alors la conduite sous l'emprise de l'alcool devrait être un délit même entre 0 et 0.5. Alors à la place de nous faire des embrouilles parce que on roule à 51 à la place de 50 (1 point 45€) il ferait mieux de fabriquer des radars à détecter les c... et les poivrots
Tu sais, il est tellement plus facile de vérifier la vitesse d'un véhicule que l'état dans lequel se trouve son conducteur (alcool, drogue, ...) que les pouvoirs publics ne se poseront même pas la question, ils iront direct à la solution de facilité.
Ewen29- Apprenti
Voitures : Xantia Activa
Le seul truc que Perrichon a dit de vrai, c'est que les alcootests chimiques sont des gadgets, ils ne sont pas fiables. Surtout, et ça elle ne l'a pas dit, quand ils ont subi de fortes différences de températures en restant dans la boîte à gants. La température limite de +40°C est vite atteinte un peu partout en France dans une voiture au soleil en été. Quant à la limite basse elle est atteinte de nuit dans pas mal de régions en hiver.
Six troncs- Expert
Il y avait il y a quelques jours dans le journal "la montagne" un article intéressant sur la sécurité routière, si quelqu'un l'a toujours sous la main...
CITRON.- Modérateur
Bonsoir tout le monde , etant chez Free pour l internet et le
reste depuis toujours ! je constate depuis dejà quelques mois une
tendance certaine au ralentissement d internet ,surtout à partir de 18h
et souvent le week end...un ralentissement devenant parfois insupportable
le soir ....J avais mis ça sur le compte de l ordi qui commence à dater ,mais
j ai eu vent comme quoi depuis que Free fait exploser les forfaits mobiles
son debit internet c est nettement degradé jusqu a devenir le plus faible
du marché.....Si d autres membres pouvaient confirmer ou infirmer ce fait , j en saurais plus pour savoir s il faut changer d ordi ou de fournisseur.........merci
reste depuis toujours ! je constate depuis dejà quelques mois une
tendance certaine au ralentissement d internet ,surtout à partir de 18h
et souvent le week end...un ralentissement devenant parfois insupportable
le soir ....J avais mis ça sur le compte de l ordi qui commence à dater ,mais
j ai eu vent comme quoi depuis que Free fait exploser les forfaits mobiles
son debit internet c est nettement degradé jusqu a devenir le plus faible
du marché.....Si d autres membres pouvaient confirmer ou infirmer ce fait , j en saurais plus pour savoir s il faut changer d ordi ou de fournisseur.........merci
POLO6- Membre d'honneur
Voitures : C5
Polo, dans la mesure ou tu as détecté que c'est dans certaines tranches horaires, ce n'est pas l'ordi, sauf si tu as des tâches programmées de type scan virus tous les jours à la même heure. Sinon, les PC sont des machines assez idiotes, elle font toujours la même chose le matin à 7H que le soir à 23 H.... Par contre ce qui se passe sur le net et dans le bouts de fils, ça c'est autre chose.....
En règle générale, quand ton fournisseurs d'accès te vend une connexion ADSL à 10 mégas par exemple, c'est 10 mégas si tu es le seul internaute au monde connecté...... Ensuite c'est variable en fonction du trafic.
En France, les structures qui sont les bouts de fils du téléphone appartiennent à France Télécoms, les répartiteurs de charge ADSL aussi. Il faut que les opérateurs achètent de la "bande passante" sur les câbles. Et si il y a trop de monde, et bien tu attends. Le réseau téléphonique Télé2 avait ce type de problème : impossible de téléphoner de province sur Paris le soir vers 19H, plus de ligne......
Je crois même savoir, que comme tu n'es pas client de l'opérateur historique, tu n'es pas prioritaire dans le flux..... Moi je suis avec l'opérateur historique et du fond de ma campagne avec le PC tout pourri de secours, je surfe sur le net vitesse à fond la caisse, et que ce soit le matin, le soir, la nuit, etc.....
Les opérateurs low_cost offre des services pour le prix qu'on leur paye..... J'ai des collègues qui sont tous passés chez celui que vous savez, et je suis le seul a faire de la résistance avec mon forfait à 40 €..... La différence entre eux et moi c'est que moi même dans les toilettes je peux téléphoner, eux bah non...... pas de réseau.....
Je pense que ton souci est que tu es sur une bande passante qui est médiocre et que quand tout les autres clients de ton opérateur se connectent, et bien il faut partager la bande passante. Je pense que c'est cela, mais je ne suis pas expert
En règle générale, quand ton fournisseurs d'accès te vend une connexion ADSL à 10 mégas par exemple, c'est 10 mégas si tu es le seul internaute au monde connecté...... Ensuite c'est variable en fonction du trafic.
En France, les structures qui sont les bouts de fils du téléphone appartiennent à France Télécoms, les répartiteurs de charge ADSL aussi. Il faut que les opérateurs achètent de la "bande passante" sur les câbles. Et si il y a trop de monde, et bien tu attends. Le réseau téléphonique Télé2 avait ce type de problème : impossible de téléphoner de province sur Paris le soir vers 19H, plus de ligne......
Je crois même savoir, que comme tu n'es pas client de l'opérateur historique, tu n'es pas prioritaire dans le flux..... Moi je suis avec l'opérateur historique et du fond de ma campagne avec le PC tout pourri de secours, je surfe sur le net vitesse à fond la caisse, et que ce soit le matin, le soir, la nuit, etc.....
Les opérateurs low_cost offre des services pour le prix qu'on leur paye..... J'ai des collègues qui sont tous passés chez celui que vous savez, et je suis le seul a faire de la résistance avec mon forfait à 40 €..... La différence entre eux et moi c'est que moi même dans les toilettes je peux téléphoner, eux bah non...... pas de réseau.....
Je pense que ton souci est que tu es sur une bande passante qui est médiocre et que quand tout les autres clients de ton opérateur se connectent, et bien il faut partager la bande passante. Je pense que c'est cela, mais je ne suis pas expert
Dernière édition par NewDS3 le Ven 1 Mar 2013 - 21:10, édité 1 fois
Invité- Invité
Tout ce que j'ai retenu de ton long message bien expliqué et très instructif c'est que pour téléphoner depuis ses toilettes il fallait être chez Orange.
Sur le coup ça m'a bien fait rire !
Sur le coup ça m'a bien fait rire !
CITRON.- Modérateur
et en plus j'ai pas fais gaffe, j'avais utilisé un mot pas très glamour..... J'ai corrigé mon post et le tien
Invité- Invité
Mais j'avoue que je suis aussi chez free et que ça peine un peu le soir !
Dec85- Expert
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40