[VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
+31
C-Benjamin
Lyrks
Kékho
C-design
S.Design
citromatt
Dec85
Nikoxx
LHM
youyou56
ticoq974
Thomasd
Six troncs
C-citroen
Hydrolover
matth21
Pilu67
tusman
epicade
ludo25
Lulu'
Pluriel75
Bob74
Shackler
c-dolu
STEPPE 91
C-vava
Toitoine
POLO6
CITRON.
pierrot67
35 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
peugeot espère ainsi gagner des vente de break en privant Citroën des siens
Là aussi Citroën avait une vrai légitimité avec ses breaks
On a l'impression que tout ce qui peu permettre à citroën de vendre et irrémédiablement stoppé.
Là aussi Citroën avait une vrai légitimité avec ses breaks
On a l'impression que tout ce qui peu permettre à citroën de vendre et irrémédiablement stoppé.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
En vue, baisse des ventes des C4 et DS4 et hausse des ventes du 2008. La délocalisation de la C4 III (cactus) risque de se ressentir sérieusement à Mulhouse... Espérons que Peugeot vendra beaucoup pour compenser la chute de Citroën les années qui viennent.
La réunion, hier, du comité d’établissement de PSA Mulhouse a confirmé le décalage entre une ligne qui chôme et une autre qui enchaîne les heures supplémentaires.
Tandis que la 2008 s’emballe, C4 et DS 4 calent toujours sur le plan commercial. C’est pour cette raison que les salariés de la ligne C4-DS4 chômeront six jours en octobre et deux autres journées en novembre, alors que leurs collègues de la ligne 2008 travailleront quatre samedis en octobre, autant en novembre et même les jours fériés de la Toussaint et de la commémoration de l’Armistice.
« Pourtant, il est clair que les sous-traitants ont beaucoup de mal à suivre le rythme de 600 véhicules par jour imposé par la direction » , estime Julien Wostyn, délégué syndical CGT. « Nous avons insisté pour que soient favorisés ceux qui font le choix de la formation au lieu du chômage » , indique Laurent Gautherat, représentant de la CFE-CGC.
Ligne menacée ?
Plus que l’ordre du jour – technique – du CE hier, ce sont les informations dévoilées lors de la réunion du 25 septembre sur le « nouveau contrat social » ( L’Alsace de jeudi) qui alimentent les discussions à Mulhouse. Si l’annonce qu’aucune fermeture de site n’aura lieu avant 2016, l’objectif de produire un million de véhicules en France à cette échéance (contre 1,5 million en 2007 et 1,1 million l’an passé) fait planer une menace sur l’une des deux lignes de production à Mulhouse. « La mise en place de la plateforme EMP2 et l’annonce d’un nouveau véhicule de segment C à Mulhouse sont intéressantes, comme l’augmentation de l’activité de mécanique » , estime Robert Calvet (CFDT) pour qui « si ces annonces sont de nature à apaiser les craintes sur la pérennité du site, elles ne garantissent en rien les craintes que l’on peut avoir sur l’activité du système 1 ».
Débrayages annoncés
« On est dans le domaine du ‘‘sucré-salé’’. Le plan de charge est rassurant mais le site restera-t-il en deux lignes ? » , interroge aussi Michel Segura, négociateur pour la CFE-CGC. « Quid du véhicule de grande diffusion que notre directeur considérait comme un objectif majeur ? Le site n’a pas démérité et l’engagement du personnel est entier, la preuve en est par les efforts consentis jusqu’en fin d’année pour répondre aux demandes du commerce » , rappelle-t-il.
La CGT, elle, appelle à débrayer jeudi, sur tous les sites, pour dénoncer « les attaques contre les droits et les paies » dans ce « nouveau contrat antisocial ».
http://www.lalsace.fr/haut-rhin/2013/10/01/mulhouse-veut-garder-ses-deux-lignes-de-production
Invité- Invité
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
le problème c'est que la gamme DS est en standby
La gamme c tarde à se renouveler et le feu s’éteint.
La gamme c tarde à se renouveler et le feu s’éteint.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
DS4 n'aurait jamais dû être une 5 portes, c'est en erreur marketing de toujours vouloir faire plaisir au personnes qui veulent des 5 portes. Cette DS4 est "taillée" pour être une 3 portes. Je ne sais pas si c'est cela qui fait qu'elle peine un peu. C'est dommage car la version 200 CH est redoutable
Invité- Invité
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
Le souci n'est pas forcément d'avoir fait une 5 portes mais plutôt une 5 portes bien trop proche de la C4. Je pense que le simple fait de mettre la calandre du Wild Rubis en restylage repositionnerait clairement cette voiture et relancerait les ventes.
Ah oui, il faudrait aussi penser à la promouvoir avec des campagnes pub dignes de ce nom ...
Ah oui, il faudrait aussi penser à la promouvoir avec des campagnes pub dignes de ce nom ...
Cabalistan- Apprenti
- Nombre de messages : 544
Age : 27
Localisation : 30
Date d'inscription : 04/09/2013
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
La calandre Wild Rubis sur la DS4, j'ai peur que le résultat soit juste une véritable boucherie.
Je suis assez d'accord avec NewDS3, Citroën aurait du sortir la DS High Rider telle quelle, ou, quitte à faire une 5 portes, conserver la face AV du concept et la rabaisser.
Et dans tous les cas, mieux différencier l'intérieur par rapport à la C4. D'autres décors, des sièges différents, des contreportes modifiées etc.
Je suis assez d'accord avec NewDS3, Citroën aurait du sortir la DS High Rider telle quelle, ou, quitte à faire une 5 portes, conserver la face AV du concept et la rabaisser.
Et dans tous les cas, mieux différencier l'intérieur par rapport à la C4. D'autres décors, des sièges différents, des contreportes modifiées etc.
matth21- Apprenti
- Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 26/12/2012
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
Un shop de ce que serait cette voiture avec une nouvelle calandre du type Wild Rubis est disponible sur ce sujet. Personnellement, je trouve cela bien meilleur qu'actuellement.
Cabalistan- Apprenti
- Nombre de messages : 544
Age : 27
Localisation : 30
Date d'inscription : 04/09/2013
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
Personnellement, je trouve ce shop, même si bien réalisé, juste horrible, et sans aucune cohérence avec le reste de la voiture. On voit très clairement que la DS4 n'a pas du tout été dessinée pour recevoir une calandre de de type.
matth21- Apprenti
- Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 26/12/2012
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
Au contraire si la DS4 se vends si bien c'est surtout parce que c'est une 5p. En 3p les ventes auraient été désastreuse, c'est pas un hasard si les 3p sont délaissées dans ce segment. Même Mercedes ne fait pas de version 3p de sa classe A c'est dire.NewDS3 a écrit:DS4 n'aurait jamais dû être une 5 portes, c'est en erreur marketing de toujours vouloir faire plaisir au personnes qui veulent des 5 portes. Cette DS4 est "taillée" pour être une 3 portes. Je ne sais pas si c'est cela qui fait qu'elle peine un peu. C'est dommage car la version 200 CH est redoutable
La C4 ne disparaitra pas à moins de vouloir voir se ventes divisaient par deux. La C-cactus va se faire incendier dans les comparatif à cause de son manque de choix surtout si elle remplace la C4, elle ne correspond pas au critère que les gens attendent d'une compactepsykokwak a écrit: La délocalisation de la C4 III (cactus) risque de se ressentir sérieusement à Mulhouse...
Shackler- Apprenti
- Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 10/02/2011
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
Tu as déjà fais l'essai de monter à l'arrière d'une DS4...... et éventuellement d'ouvrir la fenêtreShackler a écrit:Au contraire si la DS4 se vends si bien c'est surtout parce que c'est une 5p. En 3p les ventes auraient été désastreuse, c'est pas un hasard si les 3p sont délaissées dans ce segment. Même Mercedes ne fait pas de version 3p de sa classe A c'est dire.
Cette portière ne sert à rien (d'ailleurs pourquoi autant d'effort pour la rendre aussi discrète) à part rassurer une clientèle majoritaire qui ne veux pas de voiture à trois portes, alors forcement on fait deux déçus : les clients 5 portes, et les clients 3 portes
Invité- Invité
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
Je ne pense pas que ce soit une erreur car, en 10 ans, la vente de voitures 3 portes s'est considérablement effondrée.NewDS3 a écrit:DS4 n'aurait jamais dû être une 5 portes, c'est en erreur marketing de toujours vouloir faire plaisir au personnes qui veulent des 5 portes. Cette DS4 est "taillée" pour être une 3 portes. Je ne sais pas si c'est cela qui fait qu'elle peine un peu. C'est dommage car la version 200 CH est redoutable
Les problèmes de DS4 sont (pour moi, mais c'est ce que j'ai entendu, même par des possesseurs) :
- trop haute (pour certains qui auraient préféré une voiture basse comme les Audi et Mercedes coupé 4 portes)
- indéfinie dans sa catégorie (ni coupé, ni berline, ni SUV).
- manque de confort (suspension plus raide)
- trop chère, alors qu'elle "ressemble" trop à la C4 plus spacieuse, surtout le coffre et plus confortable.
Bob74- Apprenti
- Nombre de messages : 1874
Age : 79
Localisation : Annecy (74)
Voitures : C4 II Exclusive Hdi 92 - Noire perla Nera - JA 17"
Date d'inscription : 22/03/2011
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
Il y aura simplement un changement de clientèle... et peut-être, en effet, des ventes en légère baisse. Ils ont longtemps affirmé que la gamme C et la gamme Peugeot se cannibalisaient. Une partie de la clientèle C changera de Marque ou lorgnera sur DS, une autre rétrogradera sur la C-line, qui attirera également la clientèle tournée vers le Low Cost.Shackler a écrit:à moins de vouloir voir se ventes divisaient par deux.
Je m'étais amusé à calquer la photo d'une C4 II sur un spyshot de la Cactus vue de profil : les mêmes proportions et des dimensions proches. La Cactus est plus compacte et un peu plus haute : ça tombe bien puisque les gens apprécient de s'élever. Avec la C4 Cactus il n'y aura pas de place pour une Compacte, qui serait beaucoup trop proche en terme de taille et de clientèle.Shackler a écrit:La C-cactus va se faire incendier dans les comparatif à cause de son manque de choix surtout si elle remplace la C4, elle ne correspond pas au critère que les gens attendent d'une compacte
Invité- Invité
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
et pas de break, toujours plus de break en dessous de c5 je vais pas acheter une peugeot qui ne me plait pas pour avoir un break
Au fait je vois bien plus de DS4 et de DS5 que de RCZ vraiment très rare.
Au fait je vois bien plus de DS4 et de DS5 que de RCZ vraiment très rare.
Dernière édition par C-vava le Lun 7 Oct 2013 - 13:59, édité 1 fois
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
Peu importe, le fait est que les acheteurs privilégient les 5p même si celle si ne sont pas très pratiqueNewDS3 a écrit:Tu as déjà fais l'essai de monter à l'arrière d'une DS4...... et éventuellement d'ouvrir la fenêtre
Cette portière ne sert à rien (d'ailleurs pourquoi autant d'effort pour la rendre aussi discrète) à part rassurer une clientèle majoritaire qui ne veux pas de voiture à trois portes, alors forcement on fait deux déçus : les clients 5 portes, et les clients 3 portes
Shackler- Apprenti
- Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 10/02/2011
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
Pour la ds4 II je pense sincèrement qu'ils doivent garder 5p mais sur un véhicule bas et vraiment coupé ! Bref une cls bicorps sur le segment des compacte. Là ça sera une ds!
Dec85- Expert
- Nombre de messages : 10747
Age : 35
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
Sauf que les acheteurs de véhicule type C4 veulent une voiture polyvalente ce que la Cactus ne peut clairement pas offrir avec notamment une offre moteur bien trop faible (la baisse de poids ne compensera pas ça)psykokwak a écrit:Il y aura simplement un changement de clientèle... et peut-être, en effet, des ventes en légère baisse. Ils ont longtemps affirmé que la gamme C et la gamme Peugeot se cannibalisaient. Une partie de la clientèle C changera de Marque ou lorgnera sur DS, une autre rétrogradera sur la C-line, qui attirera également la clientèle tournée vers le Low Cost.
Je m'étais amusé à calquer la photo d'une C4 II sur un spyshot de la Cactus vue de profil : les mêmes proportions et des dimensions proches. La Cactus est plus compacte et un peu plus haute : ça tombe bien puisque les gens apprécient de s'élever. Avec la C4 Cactus il n'y aura pas de place pour une Compacte, qui serait beaucoup trop proche en terme de taille et de clientèle.
De plus la stratégie Cactus appliquez sur la C4 au même prix qu'une C4 permettrait d'avoir une vraie alternative aux compactes du marché
Shackler- Apprenti
- Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 10/02/2011
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
La DS3 se distingue vraiment visuellement de loin grâce à ces rangée de Diodes qui lui donne un aplomb certain.
La DS5 arrive sur un marché en crise, elle a une ligne atypique que l'on reconnait de loin également et un confort indigne d'une grande Citroën.
La DS4 ne se distingue pas vraiment, pas de signature visuelle pas de carrosserie qui se détache du reste elle est trop discrète pour une C4 intérieurement et extérieurement.
La DS5 arrive sur un marché en crise, elle a une ligne atypique que l'on reconnait de loin également et un confort indigne d'une grande Citroën.
La DS4 ne se distingue pas vraiment, pas de signature visuelle pas de carrosserie qui se détache du reste elle est trop discrète pour une C4 intérieurement et extérieurement.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
Il n'en reste pas mois que la publicité n'est pas assez tapageuse
ne dure pas assez longtemps.
Si les clients ne viennent pas découvrir les DS en concession, ils faut aller vers eux.
Exposer un après midi les véhicules sur la place de la ville en offrant aux clients un petit présent pour marquer le coup ou des trucs de ce genre.
ne dure pas assez longtemps.
Si les clients ne viennent pas découvrir les DS en concession, ils faut aller vers eux.
Exposer un après midi les véhicules sur la place de la ville en offrant aux clients un petit présent pour marquer le coup ou des trucs de ce genre.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
Certes, certes...... alors attendons une belle DS3 en version 5 portes qu'on fasse fuir la clientèle (enfin ce qu'il en reste) à la concurrence, moi le premierShackler a écrit:...Peu importe, le fait est que les acheteurs privilégient les 5p même si celle si ne sont pas très pratique
Invité- Invité
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
Tout à fait d'accord :C-vava a écrit:La DS3 se distingue vraiment visuellement de loin grâce à ces rangée de Diodes qui lui donne un aplomb certain.
La DS5 arrive sur un marché en crise, elle a une ligne atypique que l'on reconnait de loin également et un confort indigne d'une grande Citroën.
La DS4 ne se distingue pas vraiment, pas de signature visuelle pas de carrosserie qui se détache du reste elle est trop discrète pour une C4 intérieurement et extérieurement.
- concernant le DS3. Mais, il n'y a pas QUE la rangée de diodes qui la caractérise. Il y a une ligne complète tendue alors que la C3 est plus rondouillarde.
- DS4 beaucoup trop près de la C4 aussi bien en ligne (plus haute) qu'en finition (sauf cuir bracelet). Prix trop élevé pour pas grand chose de plus que sa sœur.
- DS5 parait assez volumineuse alors que les clients recherchent, soit une voiture haute (SUV) soit un coupé 5 portes bas. Quant au confort, il passe bien souvent au second plan.
Je pense que les constructeurs automobiles français, bien qu'au pays du luxe, n'ont pas vocation a avoir des véhicules Premium. Ils ont trop de "défauts". Ce que l'on reproche à nos constructeurs "passe" très bien chez les allemandes. Même et surtout leur inconfort, le manque de place passagers et coffre. Lorsque l'on voit le nombre d'Audi, BMW et Mercedes compactes qui se vendent chez nous... " longdesc="14" />
Alors là, tout à fait d'accord.C-vava a écrit:Il n'en reste pas mois que la publicité n'est pas assez tapageuse ne dure pas assez longtemps.
Si les clients ne viennent pas découvrir les DS en concession, ils faut aller vers eux.
Exposer un après midi les véhicules sur la place de la ville en offrant aux clients un petit présent pour marquer le coup ou des trucs de ce genre.
Il faudrait se faire voir et se faire connaitre. C'est malheureux mais combien, en dehors des afficionados, connaissent vraiment les nouveaux véhicules de PSA. Ils ont un manque total de visibilité, ne serait ce que par leurs couleurs "fades".
Il y a deux ou 3 jours, j'ai croisé une nouvelle 308 d'un gris moyen. Le ciel était gris aussi et la voiture ne paraissait pas récente. Trop triste. Ceux qui étaient avec moi ont été surpris de voir une voiture banale. Pourtant, elle ne l'est pas. Renault que je ne porte pourtant pas aux nues depuis une quarantaine d'année a tout de même des voitures plus visibles que les gens connaissent (Clio 4 et Captur). J'ai même une connaissance qui vient de revendre sa C4 II de moins de 2 ans pour acheter un Captur. Sa femme (la bonne soixantaine) trouve que le véhicule fait plus jeune...
...Par contre, je ne les ai pas revu depuis qu'ils ont la voiture pour savoir s'ils étaient satisfaits du confort et de la finition nettement inférieure à la C4 II.
Bob74- Apprenti
- Nombre de messages : 1874
Age : 79
Localisation : Annecy (74)
Voitures : C4 II Exclusive Hdi 92 - Noire perla Nera - JA 17"
Date d'inscription : 22/03/2011
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
14000 Km et je trouve toujours ma DS5 aussi confortable (jantes de 19 pouces). Pour avoir voyagé en allemande (Audi A3 ,notamment), elles sont infiniment plus tape-cul !
Si l’expérience plutôt que la rumeur pouvait alimenter nos forums...
Si l’expérience plutôt que la rumeur pouvait alimenter nos forums...
c-dolu- Apprenti
- Nombre de messages : 2029
Voitures : DS5 H
Date d'inscription : 18/01/2008
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
pour le visuel de la C3 je parlais sur route, tu vois de loin les deux parenthèses de diodes qui assoient et elargissent la voiture pour la DS4 on voit à peine les guides de lumière et les feux de jours sont des ampoules dans les phares.
Peut être que la DS4 a été réalisée à la hâte sur base C4 et que c'est pour cette raison qu'elle n'est pas assez différente.
Pour les couleurs c'est en effet déplorable mais bien que le captur ait des couleurs en dehors du gris je trouve que quelque chose ne va pas, je n'arrive pas bien à dire quoi. Est ce les accords des tons qui ne vont pos ou est ce les pièces normalement chromées qui sont peintes qui font amateur.
Peut être que la DS4 a été réalisée à la hâte sur base C4 et que c'est pour cette raison qu'elle n'est pas assez différente.
Pour les couleurs c'est en effet déplorable mais bien que le captur ait des couleurs en dehors du gris je trouve que quelque chose ne va pas, je n'arrive pas bien à dire quoi. Est ce les accords des tons qui ne vont pos ou est ce les pièces normalement chromées qui sont peintes qui font amateur.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
Dans certains forums même ici, certains possesseurs de DS5 la trouve un peu trop raide mais, si comme moi ce sont des habitués de l'hydraulique, ça se comprend.c-dolu a écrit:14000 Km et je trouve toujours ma DS5 aussi confortable (jantes de 19 pouces). Pour avoir voyagé en allemande (Audi A3 ,notamment), elles sont infiniment plus tape-cul !
Si l’expérience plutôt que la rumeur pouvait alimenter nos forums...
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
D'accord avec toi.C-vava a écrit:...Pour les couleurs c'est en effet déplorable mais bien que le captur ait des couleurs en dehors du gris je trouve que quelque chose ne va pas, je n'arrive pas bien à dire quoi. Est ce les accords des tons qui ne vont pos ou est ce les pièces normalement chromées qui sont peintes qui font amateur.
Je n'aime pas trop les coloris du Captur. Mais il faut reconnaitre que les voitures (Clio 4 et Captur) se voient. C'est ce qui compte et attire la clientèle.
Comparativement aux 2 véhicules cités, très visibles, les 2 nouvelles Peugeot 2008 et 308 ne se remarquent pas. En les croisant, on ne dirait pas qu'elles sont des nouveautés. Triste.
C'est un peu idem chez Citroën, C4 et DS4 manquent un peu de visibilité. Les couleurs (blanc, noir, gris métal clair et sombre, marron, gris vert, gris bleuté) ne sont pas moches, loin de là, mais il manque des "flashies".
Un rouge et un blanc nacré ne sont pas suffisants pour égayer les gammes.
Rajout à mon post (le 08-10-2013) :
D'ailleurs, dans un Auto Plus (07/10/2013) que l'on vient de me passer, il y a un "test" du Peugeot 2008 par des particuliers ayant un véhicule similaire.
L'un d'entre eux, qui a un Captur déclare (avec raison) :
"[b]Le design [/b]: Ils ont beau avoir le même gabarit et évoluer dans la même catégorie, ils n'ont pas du tout la même personnalité. Autant le Captur attire incroyablement le regard des passants, autant le 2008 semble passer inaperçu. Cela dit, le classicisme ne lui va pas mal et lui procure même une certaine élégance".
Un 2ème propriétaire d'un Duster : "Le design : J'ai du mal à trouver un caractère SUV au 2008, surtout à coté de mon Duster. Cela ne m'empêche pas d'apprécier l'agressivité de la calandre, et aussi l'omniprésence des chromes, tant autour que dans la voiture."
Un 3ème :
"Le design : si je veux un petit crossover, ce n'est pas le 2008 que je vais chercher. Si c'est un break..."
Dernière édition par Bob74 le Mar 8 Oct 2013 - 13:21, édité 1 fois
Bob74- Apprenti
- Nombre de messages : 1874
Age : 79
Localisation : Annecy (74)
Voitures : C4 II Exclusive Hdi 92 - Noire perla Nera - JA 17"
Date d'inscription : 22/03/2011
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
très vrai au point que je ne suis même pas sûr d'avoir déja déjà vu.les 2 nouvelles Peugeot 2008 et 308 ne se remarquent pas. En les croisant, on ne dirait pas qu'elles sont des nouveautés
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Sujets similaires
» [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
» [Vente] Les chiffres
» [VENTE] Les chiffres
» [VENTE] Les chiffres
» [VENTE] Les chiffres
» [Vente] Les chiffres
» [VENTE] Les chiffres
» [VENTE] Les chiffres
» [VENTE] Les chiffres
Page 39 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|