[INFORMATION] Citroën C4 Aircross [J4]
+61
CITRON.
LHM
tokinho
pat76
cavalino
Nabaztag33
STEPPE 91
Romanistan
Six troncs
C-vava
Banjo
Shackler
Pluriel75
c-vrai
C-design
tusman
Jordims
Ze_British
cyber-world
stephvdm
Loud Howard
S.Design
Oneleven
Kerhalt
Dec85
legrodoxere
C-MARCO
VLMdesigner
TheGerm
C-Benjamin
citromatt
POLO6
Thomasd
youyou56
C-venties
Matthieu
Lulu'
C-Addict
RCZ
C-VS
C-VINCE
Lyrks
Raph
citrroeniste44
Le-Flo
crispat
seldor
totox
java99
c-dolu
C-citroen
Denis
C-itroën
Mad Max
Nikoxx
Tourer 59
Kékho
Docteur Schweitzer
KLEEV
Quentin
Drien19
65 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C4 Aircross
Page 28 sur 35
Page 28 sur 35 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35
Re: [INFORMATION] Citroën C4 Aircross [J4]
Je suis assez agréablement surpris, mais c'est dommage que le design n'explore plus de nouvelles voies.
Le profil par contre est superbe, on peut saluer le clin d’œil a l'hypnos !
C'est dommage de ne plus faire un design particulier pour chaque voiture, mais bon, je pense qu'a terme, chez citroen je ne regarderai que les DSx... Les autres ne sont visiblement plus pour moi.
Au delà du côté passion/citroenisme, cette voiture semble être une très bonne voiture, très jolie et agréable. Elle s'intègrera très bien dans le paysage urbain ...
Je dois admètre que la face avant du pigeot fait bien plus modèrne que celle du citron, justement parce que le 4008 lui ne ressemble pas a une autre peug' ... Bien vu le lion Par contre l'arrière est d'une banalité déconcertante
Je souhaite tout le succès possible a ces 3 jolis crossover, le trio Mitsu/PSA fonctionne pas mal.
Le-Flo- Expert
- Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007
Re: [INFORMATION] Citroën C4 Aircross [J4]
Sinon Le-Flo, il semblerait que mes questions d'hier soir, n'étaient finalement pas si saugrenues
Extrait de la page précédente
Extrait de la page précédente
psykokwak a écrit:Citroën C4 Aircross et Peugeot 4008 : La fratrie ASX s’agrandit
C4 Aircross ainsi que 4008 sont longs de 4.34 m ( empattement de 2.67 m ) et ne proposent que 5 places mais ils vont remplacer dès l’an prochain au printemps les 4007 et C-Crosser qui, selon le marketing de PSA, ne correspondent plus aux attentes de la clientèle. Afin de ne pas empièter sur le marché du 3008, chez Peugeot il n’y aura pas de version 2 roues motrices, seulement des versions 4×4. Pour le marché français, pas de 2.0 L essence qui n’est pas aux normes Euro5, seul le 1.6 L en version 4×2 sera proposé chez Citroën.
http://blogautomobile.fr/citroan-c4-aircross-peugeot-4008-fratrie-asx-sagrandit-127305#axzz1ZQ36h6JqLe-Flo a écrit:psykokwak a écrit:Oui, mais le clone Peugeot sera quand même plus petit que le 4007, non !? Et puis, si 4008 il y a, cela signifierait qu'il remplace le 4007 ! Exit les 4007 et C-crosser ? C'est la seule explication que je verrais.
Tu te pose trop de questions je pense, parce que tu est un passionné, mais le client quelconque ne cherchera pas aussi loin, il verra que le 3008 est 2rm, et le 4008 peut être 4rm, le 4007 c'est déjà une vieille brouette
Et puis qui sait, le 4008 est peut être plus long que le C4 aircross ?
Le Flo : il semblerait donc que j'avais vu juste hier en avançant l'idée que le 4008 remplacerait le 4007 et le C4 Aircross, le C-crosser. "4008" sonnait tellement comme le remplaçant du "4007", qu'il aurait été curieux que ces véhicules, très semblables, coexistent.
Invité- Invité
Re: [INFORMATION] Citroën C4 Aircross [J4]
Je prend le topic en cours pour dire que j'ai vu les photos ce matin et je la trouve superbe cette C4 Aircross
Jordims- Apprenti
- Nombre de messages : 745
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/11/2010
Re: [INFORMATION] Citroën C4 Aircross [J4]
- Code:
c'est dommage que le design n'explore plus de nouvelles voies.
IL ne faut pas s'endormir sur un design trop longtemps.
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [INFORMATION] Citroën C4 Aircross [J4]
Psyko, si tu relis bien ma réponse a ton message, je ne te contredis pas, au contraire. Nul part je dis que ce que tu écris est saugrenues.
Je dis que le 4007 est déjà une vieille brouette ...
Je dis que le 3008 étant 2rm et le 4008 sera 4rm (en effet il serai visiblement dispo uniquement en 4x4 d'après ce qui est marqué page 45)
Alors oui je dis que tu te pose trop de questions, et je le pense toujours, mais je suis dans le même cas, nous ne sommes et ne seront jamais des clients "normaux" pour citroen et psa, nous sommes de passionnés et pensons comme des passionné !
Avec des exigences particulières (tourer achète difficilement autre chose que de l’hydraulique, pareil pour polo, d'autres, et moi.)
L'esprit d'innovation et de décalage est toujours réclamé, alors que le client lambda de C4II cherche une simple A3 moins cher.
Oui la C5II avait une face avant formidable Elle l'est toujours, et que la C4II la reprenne n'est pas si mal en soit, après tout les Xsara I et Xantia II se ressemblais pas mal, tout comme les premières C5 avec les xsara II ou les C4 I et C5 Iph2. le lien entre les compacte et les familiales semble intime chez citroen, mais peut être que les différences sont de moins en moins importantes au fils des années ... Dommage.
Je dis que le 4007 est déjà une vieille brouette ...
Je dis que le 3008 étant 2rm et le 4008 sera 4rm (en effet il serai visiblement dispo uniquement en 4x4 d'après ce qui est marqué page 45)
Alors oui je dis que tu te pose trop de questions, et je le pense toujours, mais je suis dans le même cas, nous ne sommes et ne seront jamais des clients "normaux" pour citroen et psa, nous sommes de passionnés et pensons comme des passionné !
Avec des exigences particulières (tourer achète difficilement autre chose que de l’hydraulique, pareil pour polo, d'autres, et moi.)
L'esprit d'innovation et de décalage est toujours réclamé, alors que le client lambda de C4II cherche une simple A3 moins cher.
C-vava a écrit:100 fois d'accord!a écrit:c'est dommage que le design n'explore plus de nouvelles voies.
IL ne faut pas s'endormir sur un design trop longtemps.
Oui la C5II avait une face avant formidable Elle l'est toujours, et que la C4II la reprenne n'est pas si mal en soit, après tout les Xsara I et Xantia II se ressemblais pas mal, tout comme les premières C5 avec les xsara II ou les C4 I et C5 Iph2. le lien entre les compacte et les familiales semble intime chez citroen, mais peut être que les différences sont de moins en moins importantes au fils des années ... Dommage.
Le-Flo- Expert
- Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007
Re: [INFORMATION] Citroën C4 Aircross [J4]
Petite modif pour alléger un peu l'avant :
cavalino- Débutant
- Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [INFORMATION] Citroën C4 Aircross [J4]
C-vava a écrit:
100 fois d'accord!
IL ne faut pas s'endormir sur un design trop longtemps.
Certes, mais quand on voit que la majorité des clients préfère les Allemandes au reste, il y a de quoi démoraliser le plus fervent des designers. La facilité paie, pourquoi Citroën dépenserait-il de l'argent à se réinventer à chaque voiture comme au temps des C4 I et C5II... Je crains que le Copié/Collé sera la politique future de Citroën.
Pour ma part, si je devais émettre un avis sur le C4 aircross, j'en serais incapable tant il me laisse indifférent. Au risque de me répéter, ce mix de DS3, C-crosser, C4 et surtout Berlingo ne me fait aucun effet : pas déplaisant, plutôt bien mieux que le C-crosser, mais sans coup de coeur, pas d'achat (pour ma part).
Ceci dit, il faut nous mettre dans l'esprit des gens : la majorité d'entre eux n'ont sans doute jamais croisé (ou remarqué) la C4 II, pareillement pour le Berlingo (véhicules que peu regardent) et le très très rare C-crosser (2000 et quelques exemplaires à l'année) et en cela, le C4 aircross leur semblera tout frais question design !
Dernière édition par psykokwak le Ven 30 Sep 2011 - 13:23, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [INFORMATION] Citroën C4 Aircross [J4]
et la GS/ CX aussi.
Ca, ça ne me dérange pas mais qu’après, le même arrière se retrouve sur tous les modèles de la c3 II au dernier sortie C4 AirC, non!
Il ne faudrait pas que le renouvellement de tout ce petit monde depuis la C5 se refasse avec le même design.
GS / BX / Xantia / C5 /C5II sont toutes sur un style différent , j'espère que la C5 III fera de même.
Ca, ça ne me dérange pas mais qu’après, le même arrière se retrouve sur tous les modèles de la c3 II au dernier sortie C4 AirC, non!
Il ne faudrait pas que le renouvellement de tout ce petit monde depuis la C5 se refasse avec le même design.
GS / BX / Xantia / C5 /C5II sont toutes sur un style différent , j'espère que la C5 III fera de même.
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [INFORMATION] Citroën C4 Aircross [J4]
Le-Flo a écrit:Psyko, si tu relis bien ma réponse a ton message, je ne te contredis pas, au contraire. Nul part je dis que ce que tu écris est saugrenues.
Je dis que le 4007 est déjà une vieille brouette ...
Je dis que le 3008 étant 2rm et le 4008 sera 4rm (en effet il serai visiblement dispo uniquement en 4x4 d'après ce qui est marqué page 45)
Alors oui je dis que tu te pose trop de questions, et je le pense toujours, mais je suis dans le même cas, nous ne sommes et ne seront jamais des clients "normaux" pour citroen et psa, nous sommes de passionnés et pensons comme des passionné !
Avec des exigences particulières (tourer achète difficilement autre chose que de l’hydraulique, pareil pour polo, d'autres, et moi.)
L'esprit d'innovation et de décalage est toujours réclamé, alors que le client lambda de C4II cherche une simple A3 moins cher.
Je pensais que tu signifiais que mon hypothèse sur la disparition des C-crosser et 4007 n'avait pas lieu d'être Ceci étant, je maintiens que si le 4008 "apparait" visuellement bien plus petit que le 3008, cela posera un réel problème de cohérence... surtout si le futur 2008 pointe son nez : cela reviendrait un peu à nommer l'Aircross : le C5 picasso.
Mais je suis totalement d'accord avec toi : nous ne sommes pas des clients "normaux"... d'où mon précédent message.
Invité- Invité
Re: [INFORMATION] Citroën C4 Aircross [J4]
Pour ma part, je serais déçu que la prochaine C5 change radicalement de design tant celui de l'actuelle est réussit. Une évolution de style me suffirait. Je trouve que la C4 II est bien différente de la C4 I. De plus la future C5 se différenciera de la C4 II en terme de style. La C4 II est la jonction du style de la C5 II et la C5 III.
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
- Nombre de messages : 5553
Age : 44
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009
Re: [INFORMATION] Citroën C4 Aircross [J4]
Moi je serai déçu que la C5 III garde le design de la C5II, mais je pense que ce sera le cas. Par contre il se pourait qu'elle soit 100% métallique. Je pense par contre que la DS5 II, ainsi que les DS3II et DS4II seront radicalement différentes de leurs ainées, la DS6 aussi sera d'un design tout nouveau, tout comme la DS2 (fraiche et moderne)
Ce que je veux dire par la c'est que la gamme C va devenir un audi (ou plutôt vw) à la française, la ou la gamme DSx sera la seul vrai gamme Citroen dans l'esprit (décalé et osé) Donc pour moi point de C ne me contenterons. Mais d'un côté c'est très bien, citroen n'aura que plus de clients. Par contre sir les DS5II, et même DS4II pouvaient me proposé l'hydraulique, même en option, je serai heureux, et si la DS4II pouvait être hydraulique et cabriolet, je serai aux anges
Ce que je veux dire par la c'est que la gamme C va devenir un audi (ou plutôt vw) à la française, la ou la gamme DSx sera la seul vrai gamme Citroen dans l'esprit (décalé et osé) Donc pour moi point de C ne me contenterons. Mais d'un côté c'est très bien, citroen n'aura que plus de clients. Par contre sir les DS5II, et même DS4II pouvaient me proposé l'hydraulique, même en option, je serai heureux, et si la DS4II pouvait être hydraulique et cabriolet, je serai aux anges
Le-Flo- Expert
- Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007
Re: [INFORMATION] Citroën C4 Aircross [J4]
Le-Flo a écrit:Moi je serai déçu que la C5 III garde le design de la C5II, mais je pense que ce sera le cas. Par contre il se pourait qu'elle soit 100% métallique. Je pense par contre que la DS5 II, ainsi que les DS3II et DS4II soit radicalement différentes de leurs ainées, la DS6 aussi sera d'un design tout nouveau, tout comme la DS2 (fraiche et moderne)
Ce que je veux dire par la c'est que la gamme C va devenir un audi (ou plutôt vw) à la française, la ou la gamme DSx sera la seul vrai gamme Citroen dans l'esprit (décalé et osé) Donc pour moi point de C ne me contenterons. Mais d'un côté c'est très bien, citroen n'aura que plus de clients. Par contre sir les DS5II, et même DS4II pouvaient me proposé l'hydraulique, même en option, je serai heureux, et si la DS4II pouvait être hydraulique et cabriolet, je serai aux anges
Rassures-toi Le Flo, la capote serait électrique et ...avec un mécanisme hydraulique.
Plus sérieusement, je reste sur ma position d'une évolution de la C5 III que d'une révolution. Et quand je vois les chiffres de ventes de VW, que la gamme C devienne le VW à la française, n'est pas un mauvais idée. Si la gamme DS reste originale et portée sur le HDG.
En gros si je reprend ton exemple, Le Flo:
Gamme C , VW
J'ajouterai dans le futur pour le HDG, Gamme DS, Audi.
En effet, la gamme DS est une marque dans la marque.
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
- Nombre de messages : 5553
Age : 44
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009
Re: [INFORMATION] Citroën C4 Aircross [J4]
Comme je l'avais dit précédemment, je crois qu'il sera une bonne alternative aux Tiguan (2.0 TDI 140) et aux Q3 (2.0 TDI 140). Surtout si Citroen nous offre une finition digne des dernières "filles" de chez Citroën, comme la C4II par exemple, et que le prix reste modeste.
Qui vivra verra.......
Qui vivra verra.......
Romanistan- Apprenti
- Nombre de messages : 1296
Age : 32
Voitures : Honda S2000 ; Peugeot 406 coupé
Date d'inscription : 10/09/2011
Re: [INFORMATION] Citroën C4 Aircross [J4]
Mouais, je ne suis pas tout à fait d'accords avec toi.
Regardons plus globalement :
Gamme citroen C = vw, large diffusion, faible évolution, grande rentabilité.
Gamme 0 peugeot = Audi, classicisme, faible évolution, large gamme (break + cc) sportivité assumé (RCZ);
Gamme 00 peugeot = style nissan, "crossover's"
Gamme DSx citroen = Haut voir très haut de gamme mais toujours décalé : pas de correspondances à mon avis dans le monde auto, mais c'est aussi ce que demandent les "vrais" citroenistes.
ça pourrait me plaire ainsi moi. Mais je veux des cabriolet DS2 et DS4 ! et des vrais je veux aussi de l'huile sur les DS6 et 5 au minimum !
Regardons plus globalement :
Gamme citroen C = vw, large diffusion, faible évolution, grande rentabilité.
Gamme 0 peugeot = Audi, classicisme, faible évolution, large gamme (break + cc) sportivité assumé (RCZ);
Gamme 00 peugeot = style nissan, "crossover's"
Gamme DSx citroen = Haut voir très haut de gamme mais toujours décalé : pas de correspondances à mon avis dans le monde auto, mais c'est aussi ce que demandent les "vrais" citroenistes.
ça pourrait me plaire ainsi moi. Mais je veux des cabriolet DS2 et DS4 ! et des vrais je veux aussi de l'huile sur les DS6 et 5 au minimum !
Le-Flo- Expert
- Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007
Re: [INFORMATION] Citroën C4 Aircross [J4]
Moi j'aime bien ce C4 Aircross. Pour une fois j'aime bien aussi le Peugeot. Et je le trouverais sympa chez moi, malgré les éternels pas contents
Invité- Invité
Re: [INFORMATION] Citroën C4 Aircross [J4]
Le-Flo a écrit:Gamme DSx citroen = Haut voir très haut de gamme mais toujours décalé : pas de correspondances à mon avis dans le monde auto, mais c'est aussi ce que demandent les "vrais" citroenistes.
C-vava serait donc un "faux" Citroëniste en boudant le haut de gamme DS On ne nous dit pas tout
Invité- Invité
Re: [INFORMATION] Citroën C4 Aircross [J4]
Tout le monde ici sait ce que je pense des C4II
mais pour ce qui est de sa C3 I, elle n'est pas de la même époque, elle n'est donc pas concerné par ce que je dis. je parle du présent (depuis 2010) et future.
mais pour ce qui est de sa C3 I, elle n'est pas de la même époque, elle n'est donc pas concerné par ce que je dis. je parle du présent (depuis 2010) et future.
Le-Flo- Expert
- Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007
Re: [INFORMATION] Citroën C4 Aircross [J4]
En meilleure définition
Une question me vient : pourquoi avoir présenté si tôt, des véhicules présentés dans 6 mois ? et commercialisés dans 8 ! Cela va tuer totalement l'effet nouveauté. A moins que ce soit pour ne pas court-circuiter d'autres véhicules plus importants prévus pour Mars... mais lesquels ?
Une question me vient : pourquoi avoir présenté si tôt, des véhicules présentés dans 6 mois ? et commercialisés dans 8 ! Cela va tuer totalement l'effet nouveauté. A moins que ce soit pour ne pas court-circuiter d'autres véhicules plus importants prévus pour Mars... mais lesquels ?
Invité- Invité
Re: [INFORMATION] Citroën C4 Aircross [J4]
1) laissez Citroën être Citroën et surtout pas grossvagen ou autre
3)Un haut de gamme Citroën ça a l'hydraulique sinon c'est la voiture de Mr tout le monde.
Ce C4mitsu aircross c'est un clône et même avec une face de lion ou de chevron difficile de l'oublier.
2) tu vas fâcher les deuchistes!C-vava serait donc un "faux" Citroëniste en boudant le haut de gamme DS On ne nous dit pas tout
3)Un haut de gamme Citroën ça a l'hydraulique sinon c'est la voiture de Mr tout le monde.
Ce C4
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [INFORMATION] Citroën C4 Aircross [J4]
Pour positiver un peu, qu on on voit la fadeur (ou design depassé) de l ASX , et
vu qu il a fallut travailler sur un clone , les PSA ne s en sortent pas si mal que ça !
là encore faut voir en vrai.
Esperons que le confort /finition decrié à la sortie de l ASX ont été revus en nette
hausse......Le volume de ventes de ces voitures là ne devrait pas etre negligeable..
vu qu il a fallut travailler sur un clone , les PSA ne s en sortent pas si mal que ça !
là encore faut voir en vrai.
Esperons que le confort /finition decrié à la sortie de l ASX ont été revus en nette
hausse......Le volume de ventes de ces voitures là ne devrait pas etre negligeable..
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [INFORMATION] Citroën C4 Aircross [J4]
Moi je l'aime bien ce asx. Bon je ne sais pas ce qu'il en est du confort/finition, mais le design j'aime bien
Le-Flo- Expert
- Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007
Re: [INFORMATION] Citroën C4 Aircross [J4]
Comme Le Flo !
c-dolu- Apprenti
- Nombre de messages : 2029
Voitures : DS5 H
Date d'inscription : 18/01/2008
Re: [INFORMATION] Citroën C4 Aircross [J4]
Je viens d'aller sur WS pour prendre la température. A 90%, les gens expriment sensiblement la même opinion : "c'est une des rares fois que je préfère une Peugeot à une Citroën" / "C'est Citroën qui tourne en rond à présent".
Reste à voir si le public partage ces avis. Rendez-vous en Mars.
Reste à voir si le public partage ces avis. Rendez-vous en Mars.
Invité- Invité
Re: [INFORMATION] Citroën C4 Aircross [J4]
Peugeot commence tout juste son renouveau stylistique alors que celui de citron est engagé depuis quelques années (depuis la C4 I peut être).
Il faudrait ré-renouveler le style chez citroen, mais peut être que dans le future ce sera réservé a la ligne DSx
Il faudrait ré-renouveler le style chez citroen, mais peut être que dans le future ce sera réservé a la ligne DSx
Le-Flo- Expert
- Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007
Re: [INFORMATION] Citroën C4 Aircross [J4]
La C4 I marquait le 1er renouveau de la Marque (par rapport avec la période Xsara), mais le 2ème renouveau de Citroën date de 2008 avec la C5 II, dont la C4 II est une affirmation. J'espère que la calandre de la ReVolt préfigurera le 3ème renouveau de Citroën... avec la DS2 ... histoire de repartir du bas : DS2, puis DS3 II, DS4 II, DS5 II...
Dernière édition par psykokwak le Ven 30 Sep 2011 - 20:37, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 28 sur 35 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35
Sujets similaires
» [INFORMATION] Filtre de clim C4 aircross
» 2017 - [REPORTAGE] Reveal C3 Aircross par C-Forum
» [PREPARATION] Citroen C4 Aircross by Musketier
» 2017 - [GENÈVE] Citroën C-AIRCROSS Concept
» [SUJET OFFICIEL][CHINE] Citroën C4 Aircross
» 2017 - [REPORTAGE] Reveal C3 Aircross par C-Forum
» [PREPARATION] Citroen C4 Aircross by Musketier
» 2017 - [GENÈVE] Citroën C-AIRCROSS Concept
» [SUJET OFFICIEL][CHINE] Citroën C4 Aircross
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C4 Aircross
Page 28 sur 35
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum