[OFFICIEL] Abandon de la technologie hydraulique
+57
Toitoine
Xantia19
citromatt
ludo25
maximus
Lulu'
rslden
Sm-art
citrroeniste44
magnoliasforever
axial
Rico3
j-krock
Elachem
Cabalistan
soleron
BlueLemon
youyou56
C-Benjamin
KLEEV
gulpat
Magnum44
pat76
FDA1
TheGerm
Pluriel75
Dec85
matth21
c-vrai
PVA
docharlestone
Romanistan
Chris 77
CITRON.
Bob74
lAs
c-dolu
Thief
Quentin
C-design
Six troncs
yeap
sylvain
Lyrks
Shackler
captain bidibul
LHM
c5breakhdi
C-MARCO
tusman
Nicolas
Kékho
Le-Flo
Nico-59
POLO6
C-vava
STEPPE 91
61 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: [OFFICIEL] Abandon de la technologie hydraulique
Tout dépend de la vitesse à laquelle on aborde le dos d’âne!
Je ne pense pas que le futur sera moins bien que le passé et la suspension de la voiture ni échappera pas.
Si Citroën ou DS propose une nouvelle suspension, il est certain qu'elle sera meilleur que les précédentes même hydraulique qui pour moi était surtout la panacée en charge car là aucune suspension ne l'a à ce jour égalé. Mais peut-être la future.......

Je ne pense pas que le futur sera moins bien que le passé et la suspension de la voiture ni échappera pas.
Si Citroën ou DS propose une nouvelle suspension, il est certain qu'elle sera meilleur que les précédentes même hydraulique qui pour moi était surtout la panacée en charge car là aucune suspension ne l'a à ce jour égalé. Mais peut-être la future.......
Invité- Invité
Re: [OFFICIEL] Abandon de la technologie hydraulique
"Citroën lancera un système de suspension révolutionnaire en 2107"
d'après les Anglais d'Autocar, qui le tiendraient de Linda Jackson elle-même :
http://www.autocar.co.uk/car-news/new-cars/citroen-launch-revolutionary-suspension-system-2017
d'après les Anglais d'Autocar, qui le tiendraient de Linda Jackson elle-même :
http://www.autocar.co.uk/car-news/new-cars/citroen-launch-revolutionary-suspension-system-2017
Citroen will launch a revolutionary new suspension system in 2017, with CEO Linda Jackson saying it will prioritise ride comfort without compromising body control.
The new suspension system will replace the hydropneumatic set-up that is utilised on the Citroen C5 at present, and will eventually be rolled out across the entire Citroen range.
However, despite the boss of Citroen’s upmarket DS brand, Yves Bonnefont, previously saying that his firm was investigating a similar suspension system, Jackson claimed the technology would be available on Citroen cars only.
“I can guarantee it will be unique to Citroen,” she said. “We have the opportunity to pick new technologies for the future and I am sure this one is best suited to Citroen's core values. I believe I can promise you this will be a Citroen-only system."
Kookanoodles- Débutant
- Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 25/07/2013
Re: [OFFICIEL] Abandon de la technologie hydraulique
Ah merde, on ne sera malheureusement plus de ce monde pour tester ça 

_____________________________________________________________________________________________________________________
![[OFFICIEL] Abandon de la technologie hydraulique - Page 39 943825](/users/3415/18/43/83/smiles/943825.gif)

C-Benjamin- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 10982
Age : 29
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010
tusman- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 13165
Age : 53
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010
Re: [OFFICIEL] Abandon de la technologie hydraulique
ils ont bien le temps de le mettre au point mais d'ici là les voiture n'auront plus de roues
merci pour l'info en tout cas
bon je garde ma c4 encore 2 ans

merci pour l'info en tout cas
bon je garde ma c4 encore 2 ans

_____________________________________________________________________________________________________________________
![[OFFICIEL] Abandon de la technologie hydraulique - Page 39 Sans_t12](https://i.servimg.com/u/f18/16/78/07/53/sans_t12.png)
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31574
Age : 63
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [OFFICIEL] Abandon de la technologie hydraulique
traduction de l'article
Citroën va lancer un nouveau système de suspension révolutionnaire en 2017, dixit le PDG Linda Jackson ajoutant qu'il donnera la priorité à un confort de conduite sans compromettre le comportement du véhicule. Le nouveau système de suspension remplacera l' hydropneumatique qui est utilisé sur la Citroen C5 à l'heure actuelle, et finira par être déployé à travers toute la gamme Citroën. "Le confort est une valeur fondamentale de la marque Citroën, et cela est bien le nôtre pour recréer les avantages de l'hydropneumatique d'une manière plus moderne, plus approprié," a déclaré MmeJackson. Bien que Jackson a refusé d'aller plus loin dans les détails sur la façon dont le système fonctionnera, elle a révélé que les ingénieurs de Citroën avaient travaillé en conjonction avec un fournisseur pour un certain temps. Mme Jackson n'a pas précisé si ce serait un système pneumatique, ou si elle serait auto-nivelant. Cependant, malgré le patron de la marque haut de gamme DS de Citroën, Yves Bonnefont, disant précédemment que son entreprise enquêtait sur un système de suspension similaire, selon Mme Jackson la technologie serait disponible sur les voitures Citroën seulement. «Je peux vous garantir qu'il sera unique à Citroën," dit-elle. "Nous avons la possibilité de choisir les nouvelles technologies pour l'avenir et je suis sûr que celui-ci est le mieux adapté aux valeurs fondamentales de Citroën. Je crois que je peux vous promettre que ce système sera monté seulement chez Citroen". Mme Jackson a également réaffirmé son intention de réduire de moitié le nombre de carrosseries Citroën en vente . À l'heure actuelle, dit-elle, il y en a 14 de disponibles, ainsi que le Citroen C1, qui est co-développés avec Peugeot et Toyota. A l'avenir, elle veut offrir sept styles de carrosserie, plus le C1. Des Véhicules à empattement long, généralement développés spécifiquement pour le marché chinois, existeront également, en plus de ces derniers. Malgré la réduction de la gamme de modèles de Citroën, Mme Jackson espère augmenter ses ventes de 15% d'ici à 2020, à environ 1,6 million de voitures par an.
un point important:
A échéance cette suspension qui reste énigmatique se retrouverait sur l'ensemble de la gamme
Ca c'est super tout le monde pourra en profiter
Citroën va lancer un nouveau système de suspension révolutionnaire en 2017, dixit le PDG Linda Jackson ajoutant qu'il donnera la priorité à un confort de conduite sans compromettre le comportement du véhicule. Le nouveau système de suspension remplacera l' hydropneumatique qui est utilisé sur la Citroen C5 à l'heure actuelle, et finira par être déployé à travers toute la gamme Citroën. "Le confort est une valeur fondamentale de la marque Citroën, et cela est bien le nôtre pour recréer les avantages de l'hydropneumatique d'une manière plus moderne, plus approprié," a déclaré MmeJackson. Bien que Jackson a refusé d'aller plus loin dans les détails sur la façon dont le système fonctionnera, elle a révélé que les ingénieurs de Citroën avaient travaillé en conjonction avec un fournisseur pour un certain temps. Mme Jackson n'a pas précisé si ce serait un système pneumatique, ou si elle serait auto-nivelant. Cependant, malgré le patron de la marque haut de gamme DS de Citroën, Yves Bonnefont, disant précédemment que son entreprise enquêtait sur un système de suspension similaire, selon Mme Jackson la technologie serait disponible sur les voitures Citroën seulement. «Je peux vous garantir qu'il sera unique à Citroën," dit-elle. "Nous avons la possibilité de choisir les nouvelles technologies pour l'avenir et je suis sûr que celui-ci est le mieux adapté aux valeurs fondamentales de Citroën. Je crois que je peux vous promettre que ce système sera monté seulement chez Citroen". Mme Jackson a également réaffirmé son intention de réduire de moitié le nombre de carrosseries Citroën en vente . À l'heure actuelle, dit-elle, il y en a 14 de disponibles, ainsi que le Citroen C1, qui est co-développés avec Peugeot et Toyota. A l'avenir, elle veut offrir sept styles de carrosserie, plus le C1. Des Véhicules à empattement long, généralement développés spécifiquement pour le marché chinois, existeront également, en plus de ces derniers. Malgré la réduction de la gamme de modèles de Citroën, Mme Jackson espère augmenter ses ventes de 15% d'ici à 2020, à environ 1,6 million de voitures par an.
un point important:
A échéance cette suspension qui reste énigmatique se retrouverait sur l'ensemble de la gamme
Ca c'est super tout le monde pourra en profiter
_____________________________________________________________________________________________________________________
![[OFFICIEL] Abandon de la technologie hydraulique - Page 39 Sans_t12](https://i.servimg.com/u/f18/16/78/07/53/sans_t12.png)
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31574
Age : 63
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [OFFICIEL] Abandon de la technologie hydraulique
Enfin quelque chose de positif !
_____________________________________________________________________________________________________________________
![[OFFICIEL] Abandon de la technologie hydraulique - Page 39 A0243410](https://i.servimg.com/u/f38/15/03/59/83/a0243410.jpg)
TheGerm- Modérateur
- Nombre de messages : 4188
Age : 25
Date d'inscription : 24/03/2010
Re: [OFFICIEL] Abandon de la technologie hydraulique
Si ce n'est pas des paroles en l'air histoire de rassurer un peu, ça me va ;-)
En espérant qu'ils aillent au bout du projet et que ce soit aussi efficace que l'hydraulique.
Allez, on y croit!
En espérant qu'ils aillent au bout du projet et que ce soit aussi efficace que l'hydraulique.
Allez, on y croit!
Mark_v- Apprenti
- Nombre de messages : 2156
Localisation : Haute-Savoie ; Hérault
Voitures : Grand C4 Picasso Shine 120 HDI - Berlingo XTR, C1 1.2 Airscape (C4 Grand Picasso Exclusive 150 HDI, Xantia et C5 2.0 i Exclusive, ZX Volcane, AX Sport avant...) Moto 650 GSF BANDIT S + GSR 750 GP ECSTAR
Date d'inscription : 05/11/2015
Re: [OFFICIEL] Abandon de la technologie hydraulique
Ah mince, j'avais pas vu la coquille. Bon, on se comprend. C'est vraiment une bonne nouvelle en tout cas.
Merci pour la traduction C-vava !
Merci pour la traduction C-vava !
Kookanoodles- Débutant
- Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 25/07/2013
Re: [OFFICIEL] Abandon de la technologie hydraulique
Quelle coquille ?
Oui parce que ce serait pas la première fois qu'on nous promet la lune et qu'au final ... nada
PVA a écrit:Wait and see !![]()
Oui parce que ce serait pas la première fois qu'on nous promet la lune et qu'au final ... nada
Le-Flo- Expert
- Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007
Re: [OFFICIEL] Abandon de la technologie hydraulique
"Citroën lancera un système de suspension révolutionnaire en 2107"Le-Flo a écrit:Quelle coquille ?

Oui parce que ce serait pas la première fois qu'on nous promet la lune et qu'au final ... nada
pas plus tard que maintenant avec la bluesummer qu'on va essayer de nous vendre pour une méhari


_____________________________________________________________________________________________________________________
![[OFFICIEL] Abandon de la technologie hydraulique - Page 39 Sans_t12](https://i.servimg.com/u/f18/16/78/07/53/sans_t12.png)
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31574
Age : 63
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [OFFICIEL] Abandon de la technologie hydraulique
H.SUJET
La bluesummer que j'ai conduite est quand même bien plus moderne qu'une Méhari et bien plus agréable que cette dernière, bien qu'un modèle existe maintenant en électrique elle reste d'une conduite et d'un visuel identique.
La bluesummer que j'ai conduite est quand même bien plus moderne qu'une Méhari et bien plus agréable que cette dernière, bien qu'un modèle existe maintenant en électrique elle reste d'une conduite et d'un visuel identique.
FDA1- Expert
- Nombre de messages : 5590
Age : 78
Localisation : IDF
Voitures : C4II Exclusive plus- eHDI 115 -BMP6- couleur Bourrasque-cuir- hi-fi Denon (hélas elle m'a été volée) je roule maintenant en Kia Niro Hybride
Date d'inscription : 22/06/2012
Re: [OFFICIEL] Abandon de la technologie hydraulique
je ne remet pas en cause la mécanique c'est une électrique avec les avantages (pas de bruit) et ses inconvénients (le reste
) mais le visuel est très important et j'ai lu ailleurs des avis qui rejoignent le mien comme 'a la base la voiture est naze...et plein de choses pas très flatteuse pour Citroën devenant vendeur de voiturettes." des commentaires qui se demandent comment chez Citroën ils peuvent valider ce truc alors que le plus idiot de la planète se rend compte que ce sera un flop.
franchement ca fait jouet de noël genre voiture de poupée premier prix ou d'un ken n'ayant plus de point sur son permis
![[OFFICIEL] Abandon de la technologie hydraulique - Page 39 51333841075ab2d4602b2a14389d15cd8bbc20e7](https://2img.net/h/img0.leboncoin.fr/images/513/51333841075ab2d4602b2a14389d15cd8bbc20e7.jpg)

franchement ca fait jouet de noël genre voiture de poupée premier prix ou d'un ken n'ayant plus de point sur son permis
![[OFFICIEL] Abandon de la technologie hydraulique - Page 39 51333841075ab2d4602b2a14389d15cd8bbc20e7](https://2img.net/h/img0.leboncoin.fr/images/513/51333841075ab2d4602b2a14389d15cd8bbc20e7.jpg)
_____________________________________________________________________________________________________________________
![[OFFICIEL] Abandon de la technologie hydraulique - Page 39 Sans_t12](https://i.servimg.com/u/f18/16/78/07/53/sans_t12.png)
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31574
Age : 63
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [OFFICIEL] Abandon de la technologie hydraulique
c'est drole comme vous avez des idées toutes faites alors que vous n'avez même pas mis les fesses sur un siège de cette voiture ni fait le tour du quartier avec.
je ne prétends pas défendre cette bluesummer absolument, mais simplement faire sa comparaison avec une méhari qui à été conçue il y a bien des années et dont une version est maintenant vendue électrifiée.
je regrette que lorsqu'un véhicule ne te plait pas C-vava tu lui trouve toute les tares du monde.et ta photo de voiture en plastique ne réhausse pas ta discussion.
Le post C-ZERO ne peut'il pas devenir par exemple: Electriques et C-zero pour éviter le hors sujet sur ces modèles.
je ne prétends pas défendre cette bluesummer absolument, mais simplement faire sa comparaison avec une méhari qui à été conçue il y a bien des années et dont une version est maintenant vendue électrifiée.
je regrette que lorsqu'un véhicule ne te plait pas C-vava tu lui trouve toute les tares du monde.et ta photo de voiture en plastique ne réhausse pas ta discussion.
Le post C-ZERO ne peut'il pas devenir par exemple: Electriques et C-zero pour éviter le hors sujet sur ces modèles.
Dernière édition par FDA1 le Lun 30 Nov 2015 - 17:55, édité 1 fois
FDA1- Expert
- Nombre de messages : 5590
Age : 78
Localisation : IDF
Voitures : C4II Exclusive plus- eHDI 115 -BMP6- couleur Bourrasque-cuir- hi-fi Denon (hélas elle m'a été volée) je roule maintenant en Kia Niro Hybride
Date d'inscription : 22/06/2012
Re: [OFFICIEL] Abandon de la technologie hydraulique
Le problème, c'est qu'entre une Méhari électrique ou une thermique d'époque restaurée à 15-20000€ et une BlueSummer citroënisée à 15-20000€, l'interrogation est grande.
Si la BlueSummer est plus sécurisante à conduire, elle n'a pas le côté fun de la Méhari et son côté années yéyés qui est recherché par les amateurs.
Et si les voitures électriques en général ont bien d'autres avantages que l'absence de bruit, le système de Bolloré est très contraignant à cause de la nécessité de conserver les batteries à 80°C en permanence, ce qui signifie de devoir la conserver branchée au secteur en permanence lorsqu'elle n'est pas utilisée, ce qui réduit de façon très importante son potentiel "véhicule coup de cœur pour résidence secondaire".
Et puis dans l'absolu, il y a d'autres priorités pour Citroën. Même si je sais bien que cette e-Méhari devait être incluse dans le partenariat signé avec Bolloré en septembre, et dans lequel PSA s'est bien fait enfler sur ce passage.
Si la BlueSummer est plus sécurisante à conduire, elle n'a pas le côté fun de la Méhari et son côté années yéyés qui est recherché par les amateurs.
Et si les voitures électriques en général ont bien d'autres avantages que l'absence de bruit, le système de Bolloré est très contraignant à cause de la nécessité de conserver les batteries à 80°C en permanence, ce qui signifie de devoir la conserver branchée au secteur en permanence lorsqu'elle n'est pas utilisée, ce qui réduit de façon très importante son potentiel "véhicule coup de cœur pour résidence secondaire".
Et puis dans l'absolu, il y a d'autres priorités pour Citroën. Même si je sais bien que cette e-Méhari devait être incluse dans le partenariat signé avec Bolloré en septembre, et dans lequel PSA s'est bien fait enfler sur ce passage.
matth21- Apprenti
- Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 26/12/2012
Re: [OFFICIEL] Abandon de la technologie hydraulique
A nouveau je répète que ma comparaison est sur les deux modèles en électrique. pas besoin de dériver sur des sujets et comparaisons imaginaires.
FDA1- Expert
- Nombre de messages : 5590
Age : 78
Localisation : IDF
Voitures : C4II Exclusive plus- eHDI 115 -BMP6- couleur Bourrasque-cuir- hi-fi Denon (hélas elle m'a été volée) je roule maintenant en Kia Niro Hybride
Date d'inscription : 22/06/2012
Re: [OFFICIEL] Abandon de la technologie hydraulique
on recentre sur l'hydraulique!
_____________________________________________________________________________________________________________________
![[OFFICIEL] Abandon de la technologie hydraulique - Page 39 Sans_t12](https://i.servimg.com/u/f18/16/78/07/53/sans_t12.png)
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31574
Age : 63
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [OFFICIEL] Abandon de la technologie hydraulique
le retour de la rumeur du partenariat avec Bose pour ce nouveau système...
Le fait que Citroën veut développer un nouveau système de suspension radicale en 2017 est plus un secret, même si apparemment le constructeur automobile français va pas le faire seul.
Il ya quelques jours, nous avons signalé que PDG Linda Jackson a déclaré que les ingénieurs de Citroën ont travaillé - pour un certain temps maintenant - avec un fournisseur afin de se concentrer sur une suspension confortable, sans compromettre la manipulation. Mais qui est le fournisseur mystérieuse de Citroën, et pourquoi est-il important de le savoir?
Eh bien, en partie parce que le nom du fournisseur pourrait indiquer le type de technologie de suspension utilisé dans les futurs véhicules, et en partie parce que cela représente une étape importante dans l'histoire du constructeur automobile, comme Citroen veut continuer avec illustre tradition soft-cheval, même après la mise au rebut l'installation hydro-pneumatique.
Quoi qu'il en soit, selon citroen-forum.nl, la société basée Saint-Ouen a fait équipe avec Bose pour faire le travail, que celui-ci est à la recherche d'un partenaire pour soutenir son système révolutionnaire depuis 2004. Donc, cela pourrait être l'alternative à hydro-pneumatique qui Citroen'sbeen cherchez? Autovisie dit que un porte-parole Citroën n'a pas confirmé cette théorie.
Le système de suspension Bose utilise des moteurs électromagnétiques et amplificateurs de puissance pour contrôler (par l'intermédiaire d'un système de gestion des logiciels) chaque roue afin d'offrir "plus de confort et plus de contrôle". Sonne familier?
source carscoop
Le fait que Citroën veut développer un nouveau système de suspension radicale en 2017 est plus un secret, même si apparemment le constructeur automobile français va pas le faire seul.
Il ya quelques jours, nous avons signalé que PDG Linda Jackson a déclaré que les ingénieurs de Citroën ont travaillé - pour un certain temps maintenant - avec un fournisseur afin de se concentrer sur une suspension confortable, sans compromettre la manipulation. Mais qui est le fournisseur mystérieuse de Citroën, et pourquoi est-il important de le savoir?
Eh bien, en partie parce que le nom du fournisseur pourrait indiquer le type de technologie de suspension utilisé dans les futurs véhicules, et en partie parce que cela représente une étape importante dans l'histoire du constructeur automobile, comme Citroen veut continuer avec illustre tradition soft-cheval, même après la mise au rebut l'installation hydro-pneumatique.
Quoi qu'il en soit, selon citroen-forum.nl, la société basée Saint-Ouen a fait équipe avec Bose pour faire le travail, que celui-ci est à la recherche d'un partenaire pour soutenir son système révolutionnaire depuis 2004. Donc, cela pourrait être l'alternative à hydro-pneumatique qui Citroen'sbeen cherchez? Autovisie dit que un porte-parole Citroën n'a pas confirmé cette théorie.
Le système de suspension Bose utilise des moteurs électromagnétiques et amplificateurs de puissance pour contrôler (par l'intermédiaire d'un système de gestion des logiciels) chaque roue afin d'offrir "plus de confort et plus de contrôle". Sonne familier?
source carscoop
tusman- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 13165
Age : 53
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010
Re: [OFFICIEL] Abandon de la technologie hydraulique
tusman a écrit:Le système de suspension Bose utilise des moteurs électromagnétiques et amplificateurs de puissance pour contrôler (par l'intermédiaire d'un système de gestion des logiciels) chaque roue afin d'offrir "plus de confort et plus de contrôle". Sonne familier?
Oui enfin bon tout le monde sait pouquoi il est toujours resté dans les cartons... trop couteux, trop lourds, trop énergivore...
D'ailleurs une grande partie de tout cela n'est pas propre au système en question ce sont les principaux handicaps de toute suspension active...
Sm-art- Débutant
- Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 28/05/2011
Re: [OFFICIEL] Abandon de la technologie hydraulique
ah,ah,ah,ah! pas de fumé sans feu.
je pensais que le système bose était au point!
Citroën étant expert et maitre en la matière, il met certainement au point le logiciel de gestion des lois d'amortissements
On va pourvoir sauter au dessus des ralentisseurs
je pensais que le système bose était au point!

Citroën étant expert et maitre en la matière, il met certainement au point le logiciel de gestion des lois d'amortissements
On va pourvoir sauter au dessus des ralentisseurs

_____________________________________________________________________________________________________________________
![[OFFICIEL] Abandon de la technologie hydraulique - Page 39 Sans_t12](https://i.servimg.com/u/f18/16/78/07/53/sans_t12.png)
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31574
Age : 63
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [OFFICIEL] Abandon de la technologie hydraulique
C-vava a écrit:ah,ah,ah,ah! pas de fumé sans feu.
je pensais que le système bose était au point!
Citroën étant expert et maitre en la matière, il met certainement au point le logiciel de gestion des lois d'amortissements
On va pourvoir sauter au dessus des ralentisseurs
Pas sur que ce soit "politiquement correct

![[OFFICIEL] Abandon de la technologie hydraulique - Page 39 374923](/users/3415/18/43/83/smiles/374923.gif)
Le-Flo- Expert
- Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007
Re: [OFFICIEL] Abandon de la technologie hydraulique
on peut sauter sur place
et puis ca va faire comme du temps des tractions et DS qui étaient les voitures des gangs
la ou la police sera obligée de ralentir sur les ralentisseurs eu sauteront par dessus
et puis ca va faire comme du temps des tractions et DS qui étaient les voitures des gangs

la ou la police sera obligée de ralentir sur les ralentisseurs eu sauteront par dessus

_____________________________________________________________________________________________________________________
![[OFFICIEL] Abandon de la technologie hydraulique - Page 39 Sans_t12](https://i.servimg.com/u/f18/16/78/07/53/sans_t12.png)
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31574
Age : 63
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [OFFICIEL] Abandon de la technologie hydraulique
Faudrait peut-être changer le titre ?
Une suspension revolutionnaire pour 2017

Une suspension revolutionnaire pour 2017

c-dolu- Apprenti
- Nombre de messages : 2029
Voitures : DS5 H
Date d'inscription : 18/01/2008
Re: [OFFICIEL] Abandon de la technologie hydraulique
_____________________________________________________________________________________________________________________
![[OFFICIEL] Abandon de la technologie hydraulique - Page 39 943825](/users/3415/18/43/83/smiles/943825.gif)

C-Benjamin- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 10982
Age : 29
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40

» [SUSPENSION] Aprés l'hydraulique
» [AUTOS ET MOTOS] L'hydraulique un vaste sujet...
» [PETITION] Pour la poursuite de la suspension hydraulique
» [QUESTION] Schéma circuit hydraulique lave-phares
» [TECHNOLOGIE] Les Airbump©
» [AUTOS ET MOTOS] L'hydraulique un vaste sujet...
» [PETITION] Pour la poursuite de la suspension hydraulique
» [QUESTION] Schéma circuit hydraulique lave-phares
» [TECHNOLOGIE] Les Airbump©
Page 39 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|