201? - [RUMEUR] Citroën C5 Coupé [X75]
+33
C-citroen
xsaraxclusive
FKM.COM
A
citrroeniste44
XtamyR
Citroeniste56
crispat
C-Addict
c-dolu
C-VS
yan
paulo007x
C-MARCO
C-VINCE
Nikoxx
KLEEV
CitroënC6
Xsara 167 cv
Le-Flo
Ptitboy51
yeap
C-Bigone974
Docteur Schweitzer
Quentin
Tourer 59
C-itroën
Isthmus
Kékho
Mad Max
Denis
Drien19
matt
37 participants
Page 15 sur 18
Page 15 sur 18 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18
Re: 201? - [RUMEUR] Citroën C5 Coupé [X75]
on avaity évoqué 2009, non.
2010 serait tard!
2010 serait tard!
c-dolu- Apprenti
Voitures : DS5 H
2009...un peu tôt non? Remarque ce serait bien possible après tout, pour ne pas laisser le champ libre à la Lag'
Invité- Invité
Surtout qu'ils ont retardé le C-sportlounge, donc c'est peut être pour sortir la C5 coupé avant 

Le-Flo- Expert
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
si le coupé laguna sort maintenant, je ne vois pas trop l'intérêt "d'attendre" 2010!

c-dolu- Apprenti
Mais les coupé est un marché de niche, il va pas s'en vendre plus que la berline. C'est surtout des voitures images! attendre contribuera plus au prestige! et la sortir avant serait un objectif commercial, mais si le volume de ventes est faible ou sont les bénéfices? Moi j'aimerai qu'elle sorte maintenant pour ma futur aquisition
lol!!

C-Bigone974- Apprenti
Voitures : Citroen C4 II 1.6HDi 90Ch blanche
Calmos
Si elle sort, elle doit frapper un grand coup et sur tout les plans. Pas seulement sur le plan de la transmission, comme l'a un peu fait la Lag'...La C5 Coupé doit jouer dans la cour des Grandes, ça veut dire Confort, agrément, perf', moteurs mais aussi écologie (économie...) et surtout poids et finition. Bien sur design (fluide) pour finir...il faut donc que Citroen l'a travaille la petite, car ce sera elle, encore plus que la C5 Berline qui permettra à la marque de (re)faire ses classes dans le premium. C'est elle, si elle sort en 2009, qui doit légitimer la venue du Sportlounge et qui doit finir de complètement redorer l'image Citroen. Si une C5 Coupé marche du tonnerre, on peut espérer plus après, peut être un CC sur cette base (rêve fou lol) mais aussi de plus grandes berlines et il sera plus facile ensuite de renouveler la sublime C6...
Wait and See...

Wait and See...
Invité- Invité
Eucalyptus38 a écrit:CalmosSi elle sort, elle doit frapper un grand coup et sur tout les plans. Pas seulement sur le plan de la transmission, comme l'a un peu fait la Lag'...La C5 Coupé doit jouer dans la cour des Grandes, ça veut dire Confort, agrément, perf', moteurs mais aussi écologie (économie...) et surtout poids et finition. Bien sur design (fluide) pour finir...il faut donc que Citroen l'a travaille la petite, car ce sera elle, encore plus que la C5 Berline qui permettra à la marque de (re)faire ses classes dans le premium. C'est elle, si elle sort en 2009, qui doit légitimer la venue du Sportlounge et qui doit finir de complètement redorer l'image Citroen. Si une C5 Coupé marche du tonnerre, on peut espérer plus après, peut être un CC sur cette base (rêve fou lol) mais aussi de plus grandes berlines et il sera plus facile ensuite de renouveler la sublime C6...
Wait and See...
+1 encore une fois eucalyptus ! on a vraiment la meme phylosophie envers la Marque !

Bonsoir à tous. Je suis espagnol et j'ai lu ceci:
http://es.autoblog.com/2008/06/24/el...sta-en-europa/
Una mala noticia respecto al C5 es que no tendrá ni versión coupé ni cabrio, puesto que al no estar prevista desde un principio tardaría mucho en hacerse realidad y para entonces la imagen del vehículo ya estará consolidada.
traduction (google)
Une mauvaise nouvelle en ce qui concerne la C5 n'est pas ni coupé et du cabriolet version, comme n'étant pas prévu dès le départ prendre beaucoup de devenir réalité et l'image du véhicule et sera consolidée
Est-il vrai? J'espère que non
" longdesc="14" />
pardon par mon français
![201? - [RUMEUR] Citroën C5 Coupé [X75] - Page 15 230430](/users/3415/18/43/83/smiles/230430.gif)
http://es.autoblog.com/2008/06/24/el...sta-en-europa/
Una mala noticia respecto al C5 es que no tendrá ni versión coupé ni cabrio, puesto que al no estar prevista desde un principio tardaría mucho en hacerse realidad y para entonces la imagen del vehículo ya estará consolidada.
traduction (google)
Une mauvaise nouvelle en ce qui concerne la C5 n'est pas ni coupé et du cabriolet version, comme n'étant pas prévu dès le départ prendre beaucoup de devenir réalité et l'image du véhicule et sera consolidée
Est-il vrai? J'espère que non

pardon par mon français
![201? - [RUMEUR] Citroën C5 Coupé [X75] - Page 15 230430](/users/3415/18/43/83/smiles/230430.gif)
xsaraxclusive- Débutant
Oui, en effet c'est une mauvaise nouvelle.
Chez citroen on préfère peut être miser tout sur C7???
Que de gachis
" longdesc="14" />
Chez citroen on préfère peut être miser tout sur C7???
Que de gachis

Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
oui mais quel est la crédibilité de ces infos?
C-Bigone974- Apprenti
Je ne crois pas a ce qui est dit, enfin pour le coupé
, car il faut absolument contrer (et rapidement) l'effet Lag' coupé !

oui je pense aussi 

C-Bigone974- Apprenti
pourquoi la lag coupé fait de l'effet à quelqu'un??? 

Tourer 59- Expert
Et puis la C7, il n'y a qu'ici que j'en ai entendu parler! Qu'est-ce-qui prouve qu'elle est réalité?
Non, ce serait "petit" de la part de PSA de ne pas lancer un coupé! Déja le cabrio...
Non, ce serait "petit" de la part de PSA de ne pas lancer un coupé! Déja le cabrio...

c-dolu- Apprenti
Normal, c'est une exclusivité C-forum et comme c'est plouf qui nous la donnée 

Tourer 59- Expert
pourquoi le coupé ne sortirait il pas???? 

C-citroen- Apprenti
Oui pourquoi une telle connerie alors que les autres versions semblent bien parties???
c-dolu- Apprenti
Quand tout le monde aura sa c5, Alors il sera temps de venir les titiller avec un superbe coupé et se sera reparti pour booster les ventes 

Tourer 59- Expert
que ns dit maitre Plouf coupé ou pas coupé.
pr le cabriolet je pense qu'on peut hélas sortir les mouchoirs
pr le cabriolet je pense qu'on peut hélas sortir les mouchoirs
citrroeniste44- Débutant
Voitures : citroen c4 picasso II E HDI, DS3 EHDi
Mais attendez la voiture n'est pas encore prête complètement...Et puis rappelez vous le Sportlounge (j'avais sorti les mouchoirs à l'époque
) et qui va bientôt arriver. Je pense que la C5 Coupé va sortir, Plouf n'a pas l'habitude de nous donner des infos qu'il n'a pas vérifié 100 fois. Quand il nous donne des infos ( et il n'est pas le seul..) il prend ses précautions. Moi je pense surtout que cette info vient du fait que le projet Coupé ne sortira pas tout de suite, car il est peut être retardé. Et ça pour quelles raisons à votre avis??? Hummmm? Et bien Break a parfaitement résumé la situation. Dans la catégorie, il y a qui?? Une 407 atone, une Audi A5 très chère, un succès certes mais avec la BMW Coupé 3 leur réputation est bien assise et ce ne sont pas elles qu'il faut "contrer". Le problème c'est que la véritable concurrente à "contrer" est bien la Lag mais elle a été à moitié présentée et n'a pas fait le buzz esperé. Quand Renault fera une grosse com, Citroen va balancer ses "photos volées" d'une maquette (par ex.) et comme pour la présentation de la Lag', le buzz Renault risque de faire un (demi?)flop. Donc pour l'instant personne à contrer, pas de vague sur cette catégorie donc pas le moment de la com'...De plus, dire que peut être rien...ça fait parler, ça met le doute et ça montre à Citroen aussi si l'idée de C5 Coupé fait envie, ça fait saliver.
Ensuite, vu les commandes de la C5 en ce moment et l'image quelle véhicule (avec le Pic') et au vu des prochains lancements cruciaux pour Citroen (C3...) faire de la com' sur un Coupé lointain (2010) ne sert à rien sauf à disperser l'attention des passionnés et des acheteurs. Déjà que le Berlingo est submergé par le buzz C5...
Pour l'instant Citroen tente d'honorer ses commandes sur toute sa gamme (et surtout C5..) et quand le soufflet commencera à retomber, la Coupé pourra arriver, fera s'intéresser de nouveau à la C5, pourra arriver avec un "label écolo" et des armes au niveau moteur...bref sera une excellente réussite com' et pourra donner de quoi faire de Citroen une marque ultra dynamique et conquérante sur le plan de l'image. Ne jamais faire comme Renault qui a abattu toutes ses cartes Lag' bien trop tôt (berline/estate/GT/Coupé...)

Ensuite, vu les commandes de la C5 en ce moment et l'image quelle véhicule (avec le Pic') et au vu des prochains lancements cruciaux pour Citroen (C3...) faire de la com' sur un Coupé lointain (2010) ne sert à rien sauf à disperser l'attention des passionnés et des acheteurs. Déjà que le Berlingo est submergé par le buzz C5...
Pour l'instant Citroen tente d'honorer ses commandes sur toute sa gamme (et surtout C5..) et quand le soufflet commencera à retomber, la Coupé pourra arriver, fera s'intéresser de nouveau à la C5, pourra arriver avec un "label écolo" et des armes au niveau moteur...bref sera une excellente réussite com' et pourra donner de quoi faire de Citroen une marque ultra dynamique et conquérante sur le plan de l'image. Ne jamais faire comme Renault qui a abattu toutes ses cartes Lag' bien trop tôt (berline/estate/GT/Coupé...)
Invité- Invité
Elle existe vraiment....et n'est pas annulée !
Comme dit l'Eucalyp, faut patienter....et surtout ne pas "abattre" ses cartes tout de suite...
Comme dit l'Eucalyp, faut patienter....et surtout ne pas "abattre" ses cartes tout de suite...
KLEEV- Apprenti
Une info comme je les aime ![201? - [RUMEUR] Citroën C5 Coupé [X75] - Page 15 232470](/users/3415/18/43/83/smiles/232470.gif)
![201? - [RUMEUR] Citroën C5 Coupé [X75] - Page 15 232470](/users/3415/18/43/83/smiles/232470.gif)
Tourer 59- Expert
Moi aussi j'aime ces infos
A croire que la nouvelle statégie Renault Profité a Citroen

A croire que la nouvelle statégie Renault Profité a Citroen

Invité- Invité
Page 15 sur 18 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18

» 201? - [RUMEUR] C5 MK3 Coupé/CC
» 201? - [RUMEUR] Citroën DS9
» 201? - [RUMEUR] Citroën DS1
» 201? - [RUMEUR] Citroën C5 III [X8/X9]
» 201? - [RUMEUR] Citroën DS2
» 201? - [RUMEUR] Citroën DS9