C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[ConcoursPhotoN°6] Le sujet de discussion !

+5
Drien19
c-lohann
S.Design
C-vava
POLO6
9 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[ConcoursPhotoN°6] Le sujet de discussion ! - Page 2 Empty Re: [ConcoursPhotoN°6] Le sujet de discussion !

Message par Invité Mer 9 Nov 2011 - 18:08

Pas couché, je rentrais du spectacle, je vennais de voir mon pote Alice Cooper qui vient d'embraser le Zenith, du grand Alice Cooper, tout y était, tout, vraiment un super concert, j'adore. Et cela m'a permis de m'évader un peu la tête [ConcoursPhotoN°6] Le sujet de discussion ! - Page 2 723114

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ConcoursPhotoN°6] Le sujet de discussion ! - Page 2 Empty Re: [ConcoursPhotoN°6] Le sujet de discussion !

Message par C-vava Mer 9 Nov 2011 - 20:01

OK et pas facile de s'endormir après un spectacle pareil.
on a de l'énergie délirante plein la tète. [ConcoursPhotoN°6] Le sujet de discussion ! - Page 2 232470
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ConcoursPhotoN°6] Le sujet de discussion ! - Page 2 Empty Re: [ConcoursPhotoN°6] Le sujet de discussion !

Message par Invité Mer 9 Nov 2011 - 21:21

Voui, voir mon post dans le topic "Qu'écoutent les membres de CFORUM".... [ConcoursPhotoN°6] Le sujet de discussion ! - Page 2 652241

https://c-forum.forumpro.fr/t1357p435-musique-qu-ecoutent-les-membres-de-c-forum#135652

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ConcoursPhotoN°6] Le sujet de discussion ! - Page 2 Empty Re: [ConcoursPhotoN°6] Le sujet de discussion !

Message par Drien19 Dim 13 Nov 2011 - 12:45

Bonjour à tous !

Après quelques semaines de non présence, me voici de retour sur le forum. :) J'espère que tout le monde va bien.

Avant toute chose, je tenais à apporter des réponses à propos du prochain concours.

Il y aura donc bien un Concours N°6, qui devrait être lancé dans les prochains jours (avant la fin du mois en tout cas). Les votes se dérouleront, je pense, de la même manière que pour le 5, c'est-à-dire par sondages (un par catégorie), méthode plus "simple" que les fameux points C-Forum, utilisés lors des concours précédents. Toujours 3 catégories, à savoir "De l'épave au flambant neuf", "Miniature" et une 3ème, encore inconnue (qui change à chaque concours, comme vous le savez). Reste ainsi à déterminer le thème du concours. :P

Je vais d'abord donner mon avis sur les thèmes proposés par Psykokwak, S-Design et C-Lohann (j'espère ne pas en avoir oublié) - merci à vous pour vos propositions.

"Citroën a mangé du Lion"

Bonne idée, mais je trouve le thème trop "fermé". Quelle photo faire pour répondre au thème ? Trouver la statue d'un lion ? Prendre sa Citroën en photo à côté d'une Peugeot, avec une belle mise en scène ? Mais après ? Je demande d'autres idées. :D Car le thème en lui-même me plait, et cela permettrait d'avoir un sujet original. :)

"Dernier Noël avant l'Apocalypse : TOUTES les folies sont permises"

Un thème en rapport avec Noël. Classique, déjà fait l'an dernier mais c'est en même temps le thème le plus propice à la période dans laquelle nous nous trouvons et au final celui qui me plait le plus. Noël reste un univers qui fait rêver, et où les idées sont nombreuses.

"Citroen: Du passé... au présent"

L'intérêt de chaque concours, quelque-soit le thème, est que justement, n'importe quelle Citroën peut concourir, de la 2CV toute délabrée à la C5 V6 HDI flambant neuve. Je ne vois ainsi pas vraiment l'intérêt d'un tel thème, puisque via les catégories "de l'épave au flambant neuf" et "miniature", la possibilité de photographier aussi bien une Citroën du passé qu'une Citroën d'aujourd'hui est là. ;)

"Tintin..."

Une idée originale, mais qui est, selon moi, comme la 1ère, trop fermée. Encore faut-il être fan de Tintin pour participer et avoir des idées. :D Ce qui je pense n'est pas le cas de tout le monde (moi le premier :em:). ;)

---------------------

Merci à tous les 3 pour vos idées en tout cas, quoi qu'il en soit. :jap:

De mon côté je suis pour un thème assez conventionnel, classique, quitte à être déjà vu, mais qui au final, plaise à tout le monde et amène le plus de membres possible. L'idée d'un nouveau concours sur le thème de Noël me parait ainsi être la meilleure. Mais n'hésitez pas à en proposer d'autres !

Adrien.
Drien19
Drien19
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2390
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ConcoursPhotoN°6] Le sujet de discussion ! - Page 2 Empty Re: [ConcoursPhotoN°6] Le sujet de discussion !

Message par Invité Dim 13 Nov 2011 - 12:57

Coucou Drien, content de te revoir [ConcoursPhotoN°6] Le sujet de discussion ! - Page 2 511327

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ConcoursPhotoN°6] Le sujet de discussion ! - Page 2 Empty Re: [ConcoursPhotoN°6] Le sujet de discussion !

Message par S.Design Dim 13 Nov 2011 - 13:10

Drien, à peine arrivé, déjà reparti!

[ConcoursPhotoN°6] Le sujet de discussion ! - Page 2 Images28

_____________________________________________________________________________________________________________________
[ConcoursPhotoN°6] Le sujet de discussion ! - Page 2 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ConcoursPhotoN°6] Le sujet de discussion ! - Page 2 Empty Re: [ConcoursPhotoN°6] Le sujet de discussion !

Message par Invité Dim 13 Nov 2011 - 13:29

Merci d'être passé donner ton avis. Je suis également d'avis que le thème de Noël est le plus porteur.

Pour défendre l'idée de mon thème : "Dernier Noël avant l'apocalypse : TOUTES les folies sont permises", je dirais qu'il porte à la fois sur "Noël", mais aussi sur "Folies"... dans tous les sens du terme :
Financière (oh la belle Citroën Metropolis sous le sapin... du jardin :bave: )
&
Personnelle... comme réaliser quelque chose qu'on n'a jamais osé (défiler nu sur les Champs en criant "Joyeux Noël" comme l'envisage NewDS3 [ConcoursPhotoN°6] Le sujet de discussion ! - Page 2 811179 ).

Donc un thème très ouvert qui pourrait donner lieu à des photos parfois surréalistes si l'on prend en compte la dimension prophétique de l'Apocalypse.

-----------

Pour ce qui est de : "Citroën a mangé du Lion", le félin peut être bien vivant. Par exemple, près de chez moi, il y a un zoo-safari où l'on circule au milieu d'animaux dont des Lions ( http://www.safari-peaugres.com/ ). Une belle expérience qui me rappelle que des ours étaient montés sur le capot de la voiture qui circulait devant la mienne :D Le Lion peut être également introduit sous forme de montage (plus sage pour la carrosserie).
Tu juges le thème trop fermé et pourtant je le trouve très ouvert, au sens où il permettrait d'introduire une autre marque que Citroën. Bon nombre de membres C-forum roulent également en Peugeot. Et puis, le thème peut être considéré au second degré, au sens : "Citroën Forza !".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ConcoursPhotoN°6] Le sujet de discussion ! - Page 2 Empty Re: [ConcoursPhotoN°6] Le sujet de discussion !

Message par Invité Dim 13 Nov 2011 - 14:12

psykokwak a écrit:
Personnelle... comme réaliser quelque chose qu'on n'a jamais osé (défiler nu sur les Champs en criant "Joyeux Noël" comme l'envisage NewDS3 [ConcoursPhotoN°6] Le sujet de discussion ! - Page 2 811179 ).


Est-ce bien raisonnable et à mon âge [ConcoursPhotoN°6] Le sujet de discussion ! - Page 2 200543 Et qui c'est qui vient me chercher au poste si je suis en GAV [ConcoursPhotoN°6] Le sujet de discussion ! - Page 2 514495 [ConcoursPhotoN°6] Le sujet de discussion ! - Page 2 697584et en plus il va faire froid, je vais me geler le c.. [ConcoursPhotoN°6] Le sujet de discussion ! - Page 2 396117

Ceci étant, je suis pas en manque d'idée de folie [ConcoursPhotoN°6] Le sujet de discussion ! - Page 2 630384

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ConcoursPhotoN°6] Le sujet de discussion ! - Page 2 Empty [ConcoursPhotoN°6] Le sujet de discussion !

Message par Drien19 Mer 23 Nov 2011 - 13:56

**°°''CoNcOuRs PhOtO n°6''°°**

Bonjour à tous les membres de C-Forum !coucou

Après déjà 5 concours, nous sommes fiers de vous annoncer l'arrivée du 6EME CONCOURS PHOTO DE C-FORUM.

Le CONCOURS PHOTO N°6 répond au thème de NOËL. Boules, sapin de noël, guirlandes, lumières, neige, paysages merveilleux...les idées ne doivent pas manquer ! Un thème de circonstance, les fêtes de fin d'année approchant à grands pas.

Le principe est simple : vous devez prendre une photo (une seule), la plus belle possible, pour participer. Et, vous devez choisir une "catégorie" dans laquelle vous allez concourir, parmis 3 catégories :

*De l'épave au flambant neuf : il s'agit tout simplement de prendre en photo une Citroën. Cette Citroën peut très bien être la votre, celle d'un ami, une croisée dans la rue...vous avez le choix !

*Miniature : pour les férus de modèles à échelle réduite, il sera également possible de photographier une miniature Citroën.

*Et enfin, dernière catégorie, exclusive à ce concours "C-NOËL" : "Qui aura les plus beaux...chevrons ?" : Une catégorie qui ravira les plus créatifs d'entre vous. L'idée est de représenter deux chevrons (autrement dit, le logo CITROËN), avec des objets de noël, comme des guirlandes, des boules, des cheveux d'anges, et j'en passe. Aux membres ensuite de déterminer les plus beaux chevrons !
Notez également que vos chevrons peuvent être réalisés à l'ordinateur.

Des contraintes viennent compliquer la tâche :

- Un participant n'a le droit de participer qu'à UNE SEULE catégorie.
- UNE SEULE PHOTO par participant, d'une largeur de 800PX.
- Un participant n'a pas le droit de voter pour sa réalisation.
- Votre photo doit être INEDITE, c'est-à-dire non déjà postée sur le forum.
- Les retouches sont autorisées EN PETITE QUANTITE, pour les 2 catégories. Sans aucune limite dans la 3ème catégorie.


*Il est nécessaire de RESPECTER LE THÈME DONNE. Toute photo n'étant pas conforme au thème sera refusée.

LES VOTES.

Je n'en dit pas plus pour le moment, car pour être tout à fait honnête je ne sais pas si le système élaboré pour le concours n°5 sera reconduit, ou si on reviendra au système précédent. Je vous tiendrai au courant très bientôt. Quoi qu'il en soit, les votes débuteront le 23 décembre, et dureront 3 semaines.

VOUS COMPTEZ PARTICIPER ?

Il faudra envoyer par MESSAGE PRIVE à Drien19 votre photo. Vous avez jusqu'au 23 décembre 11 heures pour envoyer votre photo. A cette date, les photos seront exposées sur le forum, et c'est ainsi que débuteront les votes.

C'EST PARTI. N'HESITEZ PAS A POSER TOUTES LES QUESTIONS QUE VOUS VOULEZ. VOUS AVEZ JUSQU'AU 23 DECEMBRE (ET PAS 11h05 /!\) POUR ENVOYER VOTRE PHOTO.

/!\ Soyez nombreux ! Plus il y a de monde, mieux c'est. N'hésitez pas à participer, peu importe vos qualités de photographe. /!\

IL Y AURA EGALEMENT DES MINIATURES/LOTS A GAGNER. ELLES SERONT TOUJOURS FOURNIES PAR NEWDS3. DÉTAIL A VENIR DANS LES PROCHAINS JOURS :)

L'équipe de C-Forum. ;)


Dernière édition par Drien19 le Mer 23 Nov 2011 - 14:10, édité 1 fois
Drien19
Drien19
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2390
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ConcoursPhotoN°6] Le sujet de discussion ! - Page 2 Empty Re: [ConcoursPhotoN°6] Le sujet de discussion !

Message par Drien19 Mer 23 Nov 2011 - 14:02

Concours lancé ! N'hésitez pas à poser vos questions. ;)
Drien19
Drien19
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2390
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ConcoursPhotoN°6] Le sujet de discussion ! - Page 2 Empty Re: [ConcoursPhotoN°6] Le sujet de discussion !

Message par S.Design Mer 23 Nov 2011 - 14:08

Drien, une petite erreur c'est glissée dans ton message.

Il faudra envoyer par MESSAGE PRIVE à Drien19 votre photo. Vous avez jusqu'au 23 août 11 heures pour envoyer votre photo. A cette date, les photos seront exposées sur le forum, et c'est ainsi que débuteront les votes.

A ce rythme là, le Père Noël sera déjà passé. [ConcoursPhotoN°6] Le sujet de discussion ! - Page 2 539807 :D

_____________________________________________________________________________________________________________________
[ConcoursPhotoN°6] Le sujet de discussion ! - Page 2 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ConcoursPhotoN°6] Le sujet de discussion ! - Page 2 Empty Re: [ConcoursPhotoN°6] Le sujet de discussion !

Message par Drien19 Mer 23 Nov 2011 - 14:18

:D

C'est corrigé. :jap:
Drien19
Drien19
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2390
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ConcoursPhotoN°6] Le sujet de discussion ! - Page 2 Empty Re: [ConcoursPhotoN°6] Le sujet de discussion !

Message par C-vava Mer 23 Nov 2011 - 16:16

mince je voulais faire une photo avec le père noël mais il ne passera qu'a 0H00 le 24 décembre :(
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ConcoursPhotoN°6] Le sujet de discussion ! - Page 2 Empty Re: [ConcoursPhotoN°6] Le sujet de discussion !

Message par Invité Mer 23 Nov 2011 - 18:30

Ok, en avant toutes alors [ConcoursPhotoN°6] Le sujet de discussion ! - Page 2 97771 [ConcoursPhotoN°6] Le sujet de discussion ! - Page 2 97771

Je reprends contact avec mes sponsors pour ma photo de malade [ConcoursPhotoN°6] Le sujet de discussion ! - Page 2 640695 [ConcoursPhotoN°6] Le sujet de discussion ! - Page 2 640695 [ConcoursPhotoN°6] Le sujet de discussion ! - Page 2 640695 [ConcoursPhotoN°6] Le sujet de discussion ! - Page 2 640695 [ConcoursPhotoN°6] Le sujet de discussion ! - Page 2 640695

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ConcoursPhotoN°6] Le sujet de discussion ! - Page 2 Empty Re: [ConcoursPhotoN°6] Le sujet de discussion !

Message par C-vava Jeu 24 Nov 2011 - 19:55

Ne te rend pas malade pour ça NewDs3 [ConcoursPhotoN°6] Le sujet de discussion ! - Page 2 916531
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ConcoursPhotoN°6] Le sujet de discussion ! - Page 2 Empty Re: [ConcoursPhotoN°6] Le sujet de discussion !

Message par Invité Jeu 24 Nov 2011 - 20:35

C'est une belle maladie celle-ci et des Docteurs encore plus malades que les malades [ConcoursPhotoN°6] Le sujet de discussion ! - Page 2 640695

La première réponse est arrivée ce soir, la réponse est OUI, un truc de malade, je sais pas si je vais le faire car c'est vraiment un truc de fou. Il faut que je parte en Suisse quelques jours pour ça.... La Suisse, Noël, ça vous cause pas [ConcoursPhotoN°6] Le sujet de discussion ! - Page 2 788327

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ConcoursPhotoN°6] Le sujet de discussion ! - Page 2 Empty Re: [ConcoursPhotoN°6] Le sujet de discussion !

Message par Invité Jeu 24 Nov 2011 - 20:54

[ConcoursPhotoN°6] Le sujet de discussion ! - Page 2 P1030711


L'important c'est pas de voir le père ou la mère Noël mais que le cadeau soit bien là !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ConcoursPhotoN°6] Le sujet de discussion ! - Page 2 Empty Re: [ConcoursPhotoN°6] Le sujet de discussion !

Message par Invité Jeu 24 Nov 2011 - 21:21

C'est quoi l'adresse de ce Père Noël qui a ce jouet dans sa hote... que je lui fasse un zoli courrier [ConcoursPhotoN°6] Le sujet de discussion ! - Page 2 925400

Bon alors, La Suisse, Noël, ça vous fait penser à quoi [ConcoursPhotoN°6] Le sujet de discussion ! - Page 2 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ConcoursPhotoN°6] Le sujet de discussion ! - Page 2 Empty Re: [ConcoursPhotoN°6] Le sujet de discussion !

Message par Invité Jeu 24 Nov 2011 - 21:39

Faire du ski et manger à Noël en Suisse le Schmutzli

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ConcoursPhotoN°6] Le sujet de discussion ! - Page 2 Empty Re: [ConcoursPhotoN°6] Le sujet de discussion !

Message par Invité Ven 25 Nov 2011 - 18:54

Il y a un rapport avec manger oui, mais pas celui-ci [ConcoursPhotoN°6] Le sujet de discussion ! - Page 2 827520

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ConcoursPhotoN°6] Le sujet de discussion ! - Page 2 Empty Re: [ConcoursPhotoN°6] Le sujet de discussion !

Message par C-vava Ven 25 Nov 2011 - 20:08

le chocolat suisse!
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ConcoursPhotoN°6] Le sujet de discussion ! - Page 2 Empty Re: [ConcoursPhotoN°6] Le sujet de discussion !

Message par c-lohann Ven 25 Nov 2011 - 20:17

Au fait on s'inscrit où pour le choix de la catégorie dans laquelle on veut participé ? Ici ? confused
c-lohann
c-lohann
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 974
Age : 39
Localisation : Nemours
Voitures : 2CV AZ; 2CV6 Special 1986 et 1985, C8, 205 GR
Date d'inscription : 26/07/2010

http://www.lohann77.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[ConcoursPhotoN°6] Le sujet de discussion ! - Page 2 Empty Re: [ConcoursPhotoN°6] Le sujet de discussion !

Message par Invité Ven 25 Nov 2011 - 21:19

Non je pense pas, ce topic est la discussion autour du concours, je pense que nous aurons bientôt le topic pour les inscriptions [ConcoursPhotoN°6] Le sujet de discussion ! - Page 2 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ConcoursPhotoN°6] Le sujet de discussion ! - Page 2 Empty Re: [ConcoursPhotoN°6] Le sujet de discussion !

Message par c-lohann Ven 25 Nov 2011 - 21:26

ok ok merci didier !
c-lohann
c-lohann
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 974
Age : 39
Localisation : Nemours
Voitures : 2CV AZ; 2CV6 Special 1986 et 1985, C8, 205 GR
Date d'inscription : 26/07/2010

http://www.lohann77.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[ConcoursPhotoN°6] Le sujet de discussion ! - Page 2 Empty Re: [ConcoursPhotoN°6] Le sujet de discussion !

Message par Invité Ven 25 Nov 2011 - 22:36

et le chocolat hummm les Frigors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ConcoursPhotoN°6] Le sujet de discussion ! - Page 2 Empty Re: [ConcoursPhotoN°6] Le sujet de discussion !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum