[Vente] Les chiffres
+39
citrroeniste44
Lyrks
KLEEV
BX-Forever
C-Classe
adrian0107
java99
seldor
C-Addict
gilles_rac13
hydractif
C-VS
C-citroen
draci
C-Bigone974
c-dolu
A
Docteur Schweitzer
pluriel01
Le-Flo
yeap
paulo007x
Vad5510
C-LUDO
C-VINCE
Citroeniste56
Isthmus
totox
C-Lucas
Nikoxx
Denis
Mad Max
Kékho
C-itroën
Quentin
Titanium
C-MARCO
Tourer 59
Nobody
43 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: [Vente] Les chiffres
C'est super interressant d'avoir les chiffres d'autres pays, mis à part en Espagne ou Citroën recule un peu, partout ailleur la marque progresse... et ça c'est unr super nouvelle! Il faud que cela continue 

Citroeniste56- Apprenti
- Nombre de messages : 533
Age : 57
Localisation : Saint Perreux (56)
Voitures : XM V6 3litres- XM 2 litres inj-XM Turbo D12- Evasion 1.9 Td
Date d'inscription : 30/12/2007
Re: [Vente] Les chiffres
Les pays du sud de l'Europe préfére Citroen à Renault ou Peugeot
C'est peut être pour ça que j'ai épouser une espagnole?

C'est peut être pour ça que j'ai épouser une espagnole?

C-VINCE- Apprenti
- Nombre de messages : 566
Age : 46
Voitures : C5 Tourer HDI 160 Exclusive; DS3 THP 155 Sport Chic
Date d'inscription : 12/11/2007
Re: [Vente] Les chiffres
C-itroën a écrit:C-Vince>>![]()
La Belgique aussi prefere Citroën
C'est vrai, même que sur les chaînes de la TV belge quand on parle de truc automobile (recherche sue l'hybride, sécurité etc ect...) on évoque citroen alors qu'en france on a l'impression qu'il n'y a que reno qui travail la dessus

Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [Vente] Les chiffres
Ah bon Renault travaille sur l'hybride?? Pour l'instant à part le Renault Eco2 et les moteurs aux biocarburants, je vois pas trop ce que fais Renault mais bon 

Invité- Invité
Re: [Vente] Les chiffres
Que Citroên recule un peu, ça m'est un peu égal, tant que c'est une exception et que ça reste faible. Ce qui me dérange plus, c'est que le marché espagnol a baissé de 1.2%, et Citroën de 2.2%. Donc la PdM de Citroën a baissé...citroeniste56 a écrit:, mis à part en Espagne ou Citroën recule un peu
2008 ira mieux

![[Vente] Les chiffres - Page 4 811179](/users/3415/18/43/83/smiles/811179.gif)
Re: [Vente] Les chiffres
Les espagnol attendent de pied ferme la C5 II, la C5 I n'a pas vraiment marché pour une raison simple qui fazit hurler les français: les espagnols aiment les voitures à coffre séparé et pas les hayons
, j'ai déjà demandé pourquoi, la réponse c'est que: quand tu va chercher les oranges ou que tu ramène le saucissons ou la tortillas chez la famille, ça évite que ça sente mauvais dans toute la voiture




C-VINCE- Apprenti
- Nombre de messages : 566
Age : 46
Voitures : C5 Tourer HDI 160 Exclusive; DS3 THP 155 Sport Chic
Date d'inscription : 12/11/2007
Re: [Vente] Les chiffres
Oui et bien quand ils aurons des chorisos et des saucissons de 2m de long il changerons d'avis 

Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [Vente] Les chiffres
La XM n'avait pas un système igénieux permettant d'avoir un hayon sans rafraîchir les occupants? 
Je n'ai jamais vérifié (honte à moi), mais il me semble avoir lu quelquechose de semblable

Je n'ai jamais vérifié (honte à moi), mais il me semble avoir lu quelquechose de semblable

Re: [Vente] Les chiffres
Je confirme, c'est une vitre entre le hayon est l'habitacle que l'on peu lever en même temps que le hayon et elle peut même s'enlever completement
Re: [Vente] Les chiffres
C'est vrai que sur la XM, la deuxiéme vitre à l'arriére et vraiement pratique, on peut ouvrir le hayon sans pour autant que le bébé assis dans son siége auto n'ai froid (ou belle maman par exemple)... Parceque belle maman enrhumée
Treve de plaisanteries cette vitre suplémentaire et une idée geniale (normale c'est du Citroën)


Treve de plaisanteries cette vitre suplémentaire et une idée geniale (normale c'est du Citroën)
Citroeniste56- Apprenti
- Nombre de messages : 533
Age : 57
Localisation : Saint Perreux (56)
Voitures : XM V6 3litres- XM 2 litres inj-XM Turbo D12- Evasion 1.9 Td
Date d'inscription : 30/12/2007
Re: [Vente] Les chiffres
Juste pour rappel, cette 13 ème vitre de séparation hayon/ habitacle, n'était disponible qu'à partir du niv3 de finition, cad Ambiance. Séduction/Présence et Harmonie/ Sensation en était dépourvues elles 

C-VINCE- Apprenti
- Nombre de messages : 566
Age : 46
Voitures : C5 Tourer HDI 160 Exclusive; DS3 THP 155 Sport Chic
Date d'inscription : 12/11/2007
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [Vente] Les chiffres
J'ai remarqué cette vitre sur la XM de la belle -soeur (enfin de son père). Bizarre à première vue, mais finalement ça à l'air très pratique 
CF : XM turbo D12 phase 1, jantes alus, sièges electriques et chauffants en cuir, volant monobranche, inserts bois, vert véga ...

CF : XM turbo D12 phase 1, jantes alus, sièges electriques et chauffants en cuir, volant monobranche, inserts bois, vert véga ...

C-Lucas- Débutant
- Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Metz
Voitures : Citroën C4 - Xsara VTR
Date d'inscription : 15/12/2007
Re: [Vente] Les chiffres
La plus belle des XM à mon goût XM Phase 1 vert véga si c'est V6 24 et cuir beige alors c'est le top! 

C-VINCE- Apprenti
- Nombre de messages : 566
Age : 46
Voitures : C5 Tourer HDI 160 Exclusive; DS3 THP 155 Sport Chic
Date d'inscription : 12/11/2007
Re: [Vente] Les chiffres
+1 mais en phase 2 elle est pas mal non plus 
Mon reve : la multimédia
pour Vince>> sur les serie2 elle était dispo dès le 2nd niveau de finition

Mon reve : la multimédia

pour Vince>> sur les serie2 elle était dispo dès le 2nd niveau de finition

Re: [Vente] Les chiffres
http://www.kba.de/Stabsstelle/Presseservice/Pressemitteilungen/pressemitteilungen2007/Neuzulassungen/n_12_07.pdf
Voilà un long communiqué avec quelques résultats pour Citroen en Allemagne en 2007...Pas glorieux avec -12,3% sur l'année et surtout un spéctaculaire -34% sur le seul mois de décembre ( avec le C4 Pic' en nouveauté c'est pas folichon
)
Vite vite la C5
( "Heuresement" que le marché chute aussi
)
Voilà un long communiqué avec quelques résultats pour Citroen en Allemagne en 2007...Pas glorieux avec -12,3% sur l'année et surtout un spéctaculaire -34% sur le seul mois de décembre ( avec le C4 Pic' en nouveauté c'est pas folichon

Vite vite la C5


Invité- Invité
Re: [Vente] Les chiffres
Ce tableau est la réponse de ceux qui disent que les français sont chauvins. Je crois que c'est le cas dans tous les pays ...
Par contre, suis épaté pour la performance de Lada ...
Par contre, suis épaté pour la performance de Lada ...
Nikoxx- Apprenti
- Nombre de messages : 1008
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/12/2007
Re: [Vente] Les chiffres
En même temps pour Lada c'est normal. Suffit qu'ils vendent 5 voitures de plus et hop ça leur fait une progression de 50 % ! 

Kékho- Apprenti
- Nombre de messages : 2355
Localisation : Thionville (57)
Voitures : DS3 SportChic
Date d'inscription : 13/10/2007
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [Vente] Les chiffres
Toutes les marques chutent méchamment, impressionnant.
Mad Max- Débutant
- Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 20/10/2007
Re: [Vente] Les chiffres
• Progression des ventes
- Ventes* 2007 + 4%
- Europe 18 + 2,6%
- Europe centrale et orientale + 14,5%
- Mercosur + 46,3%
• Progression des parts de marché VP + VUL
- Europe occidentale
o 18 pays 6,4% 6,6%
o France 13,6% 13,8%
o Italie 5,1% 5,3%
- Europe centrale et orientale
o Slovaquie 5,8% 7%
o République Tchèque 4,9% 5%
- Amérique latine
o Brésil 1,9% 2,1%
o Argentine 3,5% 4%
• Succès des produits lancés en 2007
- Objectif dépassé pour la famille C4 Picasso : Citroën leader européen du segment des monospaces compacts
- Performance de C-Crosser : nombre de commandes supérieur aux prévisions
- Succès de C4 tricorps au Mercosur
• Leadership environnemental en Europe
- 1 voiture sur 4 vendue par Citroën émet 120 g ou moins de CO2 par km
- 1 sur 2 émet 140 g ou moins de CO2 par km
Avec des ventes mondiales consolidées** de 1 461 000 unités dans le monde en 2007 (véhicules montés + éléments détachés), Citroën affiche une progression de 3,9% par rapport à 2006, soit la plus forte enregistrée depuis 4 ans. Ces bons résultats sont à mettre au crédit d’une activité soutenue de la Marque en Europe, notamment en France et en Italie, et d’un fort dynamisme au Mercosur. Ils s’expliquent également par l’attractivité d’une gamme cohérente et élargie, marquée cette année par les succès de la famille C4 Picasso, du SUV
C-Crosser et de C4 Pallas et Sedan, respectivement au Brésil et en Argentine.
* véhicules montés
** véhicules montés + ensembles d’éléments détachés
1. EUROPE OCCIDENTALE : PROGRESSION DE CITROËN EN VOLUMES ET EN PART DE MARCHE
Dans un marché de renouvellement concurrentiel et plat (+0,7%), les immatriculations de Citroën totalisent 1 107 000 unités, en hausse de 2,6%. La part de marché de la Marque atteint 6,6% contre 6,4% en 2006.
Citroën est leader sur le segment des monospaces compacts : un sur cinq vendu en Europe est un Citroën. C1, C3 et Berlingo continuent de réaliser de bonnes performances.
France : Citroën affiche la plus forte progression en volumes sur le marché VP.
Dans un marché VP/VUL en hausse de 3,5%, les ventes de Citroën progressent de 5%. La part de marché de la Marque s’établit à 13,8% contre 13,6% en 2006.
Sur le seul marché VP, Citroën affiche la plus forte progression en volumes avec près de 20 000 véhicules supplémentaires vendus (+7,5%). La pénétration de la Marque gagne ainsi 0,5 point pour s’établir à 13,4%. Ces bons résultats, plus particulièrement obtenus sur le marché des ventes à particuliers et à sociétés, s’appuient notamment sur le succès de la famille C4 Picasso dont près de 73 000 unités ont été vendues en 2007.
La part de marché VUL est de 15,6% sur l’année 2007 contre 17% en 2006. Avec une progression des commandes au dernier trimestre, la pénétration de la Marque atteint 16,5% en décembre.
Espagne : Citroën est leader des marchés VP et VUL pour la 2nde année consécutive.
Dans un contexte de légère baisse du marché VP/VUL (-1%), Citroën conserve sa position de leader avec près de 203 000 véhicules vendus et une pénétration de 10,7%.
La Marque consolide sa 1ère place sur le marché VP avec près de 155 000 ventes, notamment grâce au succès combiné de C4 Picasso et de Xsara Picasso qui occupent la tête du marché des monospaces compacts avec 28% de pénétration.
Malgré une baisse de ses volumes, Citroën a maintenu son leadership en VUL avec 47 000 unités et une pénétration de 17,1%.
Italie : Citroën devient la 1ère marque française sur le marché VP.
Sur un marché VP/VUL en progression de 6,2%, animé par une fiscalité environnementale incitative, Citroën accroît ses immatriculations de 9,8% avec 143 000 unités. La part de marché de la Marque atteint désormais 5,3% contre 5,1% en 2006.
Citroën devient la 1ère marque française sur le marché VP avec plus de 131 000 véhicules vendus (+7,1%) et 5,3% de pénétration. Les ventes de C1 et de C3 progressent de près 25%. Citroën est leader du segment des monospaces compacts grâce au succès de la famille C4 Picasso et de Xsara Picasso.
La Marque progresse de 57% sur un marché VUL pourtant en baisse de 1,2%, portée par les succès de Jumpy et de Jumper.
Royaume-Uni : progression de Citroën en VUL
Sur un marché VP/VUL en hausse de 2,8%, les ventes de Citroën croissent de 2,9% et la pénétration de la Marque reste stable à 4,5%.
Avec près de 20 000 immatriculations, la famille C4 Picasso recueille un réel succès dès sa première année de commercialisation.
Sur un marché VUL en hausse de 4,2%, les immatriculations de Citroën progressent de 5,2% avec une part de marché atteignant 7,4%. Les ventes de Jumpy progressent de 25% et Berlingo réalise sa meilleure performance depuis son lancement avec plus de 15 000 unités.
Allemagne : la pénétration de Citroën sur le marché VUL dépasse 5% pour la 1ère fois.
Dans un contexte de baisse globale du marché VP/VUL (- 7,9%), la part de marché de Citroën est de 2,5%.
Dans un marché VP en forte baisse (-9,1%), suite au changement de TVA en début d’année, Citroën maintient sa pénétration à 2,3% mais l’accroît sur le segment des particuliers : 3,8% contre 3,3% en 2006. Les ventes de C1 progressent de 8%, celles cumulées de Xsara Picasso et de la famille C4 Picasso de 34%.
Sur un marché VUL en nette augmentation (+12,6%), les ventes de Citroën progressent de 37,3% grâce notamment au succès de Jumpy (+67%) et de Jumper (+49%). La Marque atteint 5,13% de pénétration, plus haut niveau à date.
Autres pays d’Europe occidentale : progression en Scandinavie, au Portugal et aux
Pays-Bas
Pays Bas : avec 10,9% de progression dans un marché en hausse de 6,8%, Citroën voit sa part de marché passer à 4,7%.
Portugal : les volumes de Citroën progressent de 7,2% sur un marché en hausse de 3,7%.
La pénétration de la Marque gagne 0,3 point à 8,3%.
Danemark : les volumes de Citroën progressent de 9,6% dans un marché en baisse de 1,3%.
La pénétration de la Marque est de 8% contre 7,2% en 2006.
Suède : Citroën voit ses ventes augmenter de 20,8% dans un marché en progression de 8,7%. La pénétration de la Marque passe de 3,7% en 2006 à 4,1% en 2007.
Norvège : la Marque progresse de 19,2 % sur un marché en hausse de 14,9%. La part de marché atteint 3,1%.
2. EUROPE CENTRALE ET ORIENTALE : PROGRESSION EN SLOVAQUIE ET EN REPUBLIQUE TCHEQUE
Dans les pays d’Europe Centrale et Orientale, où le marché VP/VUL croît de 10,2%, les ventes de Citroën progressent de 10,9%. La pénétration de la Marque atteint 5,4% en 2007.
Slovaquie : sur un marché VP/VUL en croissance de 6,2%, les ventes de Citroën augmentent de plus de 28%. La pénétration de la Marque atteint 7% contre 5,8% en 2006.
République Tchèque : Citroën vend près de 10 000 véhicules (+14,7%) sur un marché VP/VUL en hausse de 12,3%. La Marque franchit ainsi le cap des 5% de pénétration.
Les ventes de Berlingo VP/VUL, le succès de la famille C4 Picasso ainsi que celui de Jumpy et de Jumper en sont les principales raisons.
3. FORTE PROGRESSION AU MERCOSUR
Argentine : Citroën atteint 4% de part de marché pour la 1ère fois
L’Argentine demeure le 3ème marché d’Amérique latine avec 532 000 immatriculations soit 26% de plus qu’en 2006. Dans ce contexte, Citroën voit ses ventes croître de 46,4% et atteindre une pénétration de 4% contre 3,5% en 2006.
Ces bons résultats sont dus principalement aux ventes de Berlingo VP/VUL, qui progressent de 58% par rapport à 2006, et au succès de C4 Sedan déjà leader sur son segment sur les deux derniers mois de l’année (4 000 ventes depuis juillet).
Brésil : progression de 40% des ventes VP de Citroën
Sur un marché VP/VUL très dynamique qui progresse de 27,6%, Citroën totalise près de 50 000 ventes et affiche une croissance de 43,2% et une pénétration de 2,1%.
C3 flex fuel et Xsara Picasso obtiennent de très bons résultats : la première représente 57% des ventes VP de la Marque tandis que la seconde maintient sa position de leader dans son segment.
C4 Pallas, depuis son lancement en septembre, totalise déjà 6 700 ventes.
4. ANNEE DE TRANSITION EN CHINE
Sur un marché de 5 300 000 véhicules, en augmentation de plus de 25%, les immatriculations de Citroën ne progressent pas (-1,6%). C'est le reflet d'une année de transition pour la Marque : à la fois en termes de produit où la baisse de la gamme traditionnelle (base ZX) n'est pas compensée par les bons résultats des nouveaux modèles, et notamment la nouvelle Xsara Picasso et
C-Triomphe (doublement des ventes) ; et en termes d'appareil commercial et de distribution, profondément remaniés au cours de l'année.
5. CITROËN : UNE GAMME PLUS LARGE, PLUS COHERENTE ET PLUS ATTRACTIVE QUE JAMAIS
Succès des derniers nés
Avec C4 Picasso (version 5 places) commercialisé depuis mars, en incluant Grand C4 Picasso (7 places) et Xsara Picasso, Citroën a vendu 314 000 monospaces compacts au cours de l’année 2007, soit environ 20% de pénétration sur le segment. Elle a ainsi largement dépassé l’objectif fixé.
C-Crosser, lancé à partir de juillet en France et en Europe, a totalisé plus de 10 000 commandes et suscité une grande satisfaction de la part de ses utilisateurs.
Au Mercosur, C4 Sedan et C4 Pallas ont recueilli un réel succès. En Argentine, C4 Sedan est leader sur son segment, 5 mois après son lancement. Elle a été élue voiture de l’année 2007.
Performances soutenues des modèles déjà commercialisés
C1, vendue à 100 000 unités, se positionne dans le peloton de tête des véhicules économiques et écologiques.
C3, dans sa 4ème année de vie, se maintient au niveau historique de 2006 avec 267 000 ventes.
C6 consolide sa position sur le segment H avec des ventes en hausse de 6% par rapport à 2006 et une part de marché à 2,5% en Europe.
Berlingo se maintient au niveau historique de 2006 avec 185 000 ventes. La version VP conserve son leadership sur le segment des ludospaces.
Jumpy et Jumper voient leurs ventes progresser respectivement de 14% et 31%. Jumpy est élu véhicule utilitaire de l’année en Europe.
6. PERFORMANCE DE CITROËN DANS LE DOMAINE DE L’ENVIRONNEMENT
Citroën dispose d’une gamme accessible et performante :
Un véhicule sur deux vendu par Citroën en Europe émet 140g ou moins de CO2 par km.
Un sur quatre émet 120 g ou moins de CO2 par km. Ces résultats confèrent à la Marque un statut de leader dans le domaine de l’environnement.
En 2007, Citroën renforce son leadership et son engagement environnemental
- AIRDREAM® : signature environnementale permettant d’identifier les véhicules de la gamme dont la performance élevée s’inscrit conjointement dans les domaines du CO2, de la fabrication industrielle et des matériaux.
- C4 Bioflex : lancée en septembre 2007 en France et en Suède, elle s’inscrit dans la démarche de la Marque de disposer d’une offre conséquente et efficace dans le domaine des biocarburants.
- C-Cactus : concept car illustrant la voiture essentielle selon Citroën. C-Cactus est une berline écologique au style attractif et ludique, équipée d’une chaîne de traction hybride HDi au prix d’une C4 d’entrée de gamme.
7. FAITS MARQUANTS 2007
C42 : nouvelle vitrine internationale de Citroën
Inaugurée fin septembre sur les Champs Elysées à Paris, le C42 a accueilli 600 000 visiteurs en trois mois. L’innovation durable, retenu comme premier thème de l’exposition, a laissé place à celui de l’aventure et du sport depuis décembre.
Compétition sportive : succès de S. Loeb et D. Elena sur C4 WRC
Sébastien Loeb et Daniel Elena remportent un 4ème titre consécutif de champions du monde de rallye sur C4 WRC (8 victoires en 2007). Citroën obtient la seconde place du championnat des constructeurs.
Sébastien Loeb et Daniel Elena sont également élus « Champions des champions français de l’année 2007 » par la rédaction du journal L’EQUIPE.
8. PERSPECTIVES 2008 : POURSUITE DE L’ACCELERATION
L’année 2008 bénéficiera du plein potentiel des véhicules lancés avec succès en 2007 :
C4 Picasso, C-Crosser ainsi que C4 Sedan en Argentine et C4 Pallas au Brésil.
> Offensive sur le segment M2 : Nouvelle C5, berline statutaire et break dynamique
Présentée à la presse en octobre 2007, cette routière intelligente, concentré de technologie et d’innovations, se distingue par un style racé et statutaire ainsi qu’une qualité perçue renforcée, un grand espace intérieur et des performances élevées. Elle se positionne comme un véritable véhicule de conquête destiné à fidéliser et séduire les particuliers comme les entreprises et les flottes. Elle sera commercialisée à partir du printemps 2008 en Europe.
> Offensive sur le segment des VUL : NEMO, Nouveau BERLINGO et BERLINGO FIRST
Près d’un véhicule Citroën sur 5 vendu dans le monde est un VUL et près d’un VUL sur 10 vendu en Europe 27 pays est un véhicule de la Marque. L’activité VUL représente donc un enjeu majeur pour Citroën.
En 2008, la gamme VUL de Citroën sera plus large et plus complète que jamais. Après les nouvelles versions de JUMPER et JUMPY, respectivement en 2006 et 2007, deux nouveaux VUL sont commercialisés cette année.
NEMO, nouveau petit utilitaire malin, économique et robuste, accepte une charge utile jusqu’à 610 kg et constitue l’entrée de la gamme VUL de Citroën. Il sera commercialisé en France en février puis plus largement en Europe au cours du premier semestre.
Nouveau BERLINGO allie style dynamique et moderne, fonctionnalité remarquable, ainsi que prestations de confort et de sécurité exceptionnelles. Il offre une capacité de chargement jusqu’à 850 kg. Nouveau BERLINGO sera commercialisé au deuxième trimestre 2008 aux côtés du Berlingo actuel qui devient BERLINGO FIRST (finition d’entrée de gamme).
> Offensive sur le segment des ludospaces : BERLINGO et NEMO
Berlingo a créé le segment des ludospaces : il en est le leader incontesté depuis 2003 en Europe.
Nouveau BERLINGO reconduit le caractère familial et ultra-fonctionnel de son prédécesseur et renforce sa personnalité par un design à la fois dynamique et valorisant. Il propose un confort semblable à celui d’une berline, adopte une praticité inspirée des monospaces et offre un comportement routier de référence. Nouveau BERLINGO sera commercialisé au deuxième trimestre 2008, en même temps que la version VUL.
NEMO VP bénéficie des atouts de la version utilitaire en termes de modernité, de compacité et de capacité. Il complète l’offre proposée par Nouveau Berlingo et se place comme un choix d’entrée de gamme économique et de qualité. Il sera commercialisé au printemps 2008.
Quentin- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 4923
Localisation : Lorraine
Voitures : Citroën C2 VTR Citroën Sport - Citroën C2 Pack ambiance
Date d'inscription : 12/10/2007
Re: [Vente] Les chiffres
Quand tu lis ça tu ne peut qu'avoir le sourire
Seuls petits points "noirs" au tableau, les ventes en Chine qui souffrent surement de certains produits trop anciens comme la gamme ZX

Invité- Invité
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40

» [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
» [VENTE] Les chiffres
» [VENTE] Les chiffres
» [VENTE] Les chiffres
» [VENTE] Les chiffres
» [VENTE] Les chiffres
» [VENTE] Les chiffres
» [VENTE] Les chiffres
» [VENTE] Les chiffres
Page 4 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|