[SUJET OFFICIEL] Le monde auto
+28
Art
areverchon
thedemond001
Thomasd
C-Addict
Drien19
Loicbrz
c-lohann
STEPPE 91
Lyrks
yeap
C-citroen
C-design
Ze_British
C-vava
citromatt
Lulu'
tusman
Nico-59
Homer S
C-Benjamin
C-VS
TheGerm
POLO6
Six troncs
S.Design
Le-Flo
Tourer 59
32 participants
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto
Et encore, c'est la discipline de rallye la plus médiatisé On ne vois jamais du championnat de france sur W9 alors qu'on voyais un récapitulatif le weekend sur le wrc a une époque, je ne sais pas si ça ce fait encore.
Le-Flo- Expert
- Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007
Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto
psykokwak a écrit:NewDS3 : Je ne parlais pas des membres ce forum, mais des médias et des gens en général. La WRC n'a pas le même impact que la F1 par exemple... Pour ma part je préfère voir des voitures s'envoler dans des paysages que des voitures tourner en rond sur du bitume en nous cassant les oreilles.
Ah ok, pas de soucis, je regarde TLS tous les soirs, mais j'ai pas assez de connaissances pour en parler. J'aime bien voir les voitures en rallyes, oui c'est mieux que de les voire tourner en rond sur une piste.
A propos de sport, je passe en mode HS ON :
Mon papa est un ex coureur du Tour de France, 2 fois. Il a donc décidé que c'est le dernier né qui allait reprendre la suite.... Donc moi...
Alors on commence par un vélo sur mesure, dimension de la jambe tendue du talon jusque que dessous les .... coucougnettes, il y a que papa pour prendre la mesure.... Le vélo était un Peugeot, avec toute la mécanique Campagnolo
Ensuite, savant calcul, et ça donne la taille de la pièce du cadre entre le bas de la potence et le haut de la fourche.
Ensuite réglage selle et guidon avec niveau de maçon : le guide de la potence doit être au même niveau que la kekette de la selle. La selle doit être : pédale en bas, la jambe doit être tendue avec juste un léger genoux "cassé"...
Surtout pas la jambe droite car tu vas vers le genoux HS.....
Ensuite, le braquet : alors là tu regrette d'être né.... surtout dans les côtes.... et comme il dit : avec des cuisses et des mollets comme tu as, tu vas grimper au mur...... oui.... bah j'ai surtout cracher mes poumons....
Le cuissard : alors ça chauffe un peu.... là ou tu sais, donc une peau de chamois entre les fesses et ça le fera bien
Et ma mère qui en rajoute : et après l'entrainement, hop à la douche, les filles n'aiment qu'une seule odeur, celle du savon
Voila ma triste adolescence, merci mes parent que j'aime plus que tout au monde pour ces merveilleux moments
Mode HS OFF....
Invité- Invité
Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto
Ah mais alors c'est toi là ?NewDS3 a écrit:Ah ok, pas de soucis, je regarde TLS tous les soirs, mais j'ai pas assez de connaissances pour en parler. J'aime bien voir les voitures en rallyes, oui c'est mieux que de les voire tourner en rond sur une piste.
A propos de sport, je passe en mode HS ON :
Mon papa est un ex coureur du Tour de France, 2 fois. Il a donc décidé que c'est le dernier né qui allait reprendre la suite.... Donc moi...
Alors on commence par un vélo sur mesure, dimension de la jambe tendue du talon jusque que dessous les .... coucougnettes, il y a que papa pour prendre la mesure.... Le vélo était un Peugeot, avec toute la mécanique Campagnolo
Ensuite, savant calcul, et ça donne la taille de la pièce du cadre entre le bas de la potence et le haut de la fourche.
Ensuite réglage selle et guidon avec niveau de maçon : le guide de la potence doit être au même niveau que la kekette de la selle. La selle doit être : pédale en bas, la jambe doit être tendue avec juste un léger genoux "cassé"...
Surtout pas la jambe droite car tu vas vers le genoux HS.....
Ensuite, le braquet : alors là tu regrette d'être né.... surtout dans les côtes.... et comme il dit : avec des cuisses et des mollets comme tu as, tu vas grimper au mur...... oui.... bah j'ai surtout cracher mes poumons....
Le cuissard : alors ça chauffe un peu.... là ou tu sais, donc une peau de chamois entre les fesses et ça le fera bien
Et ma mère qui en rajoute : et après l'entrainement, hop à la douche, les filles n'aiment qu'une seule odeur, celle du savon
Voila ma triste adolescence, merci mes parent que j'aime plus que tout au monde pour ces merveilleux moments
Mode HS OFF....
https://www.youtube.com/watch?v=LmOXeZ3ests
Six troncs- Expert
- Nombre de messages : 3067
Localisation : Dans l'Doubs
Voitures : Une DS 4
Date d'inscription : 14/07/2011
Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto
psykokwak a écrit:NewDS3 : Je ne parlais pas des membres ce forum, mais des médias et des gens en général. La WRC n'a pas le même impact que la F1 par exemple... Pour ma part je préfère voir des voitures s'envoler dans des paysages que des voitures tourner en rond sur du bitume en nous cassant les oreilles.
Certains l'exploitent mieux que d'autres.
Le palmarès de Subaru fait pâle figure face à celui de Citroën, mais la marque nippone a su exploiter le filon pour se faire une image, à défaut de scores de vente époustouflants.
Citroën n'en profite même pas pour l'image jusqu'à présent.
Six troncs- Expert
- Nombre de messages : 3067
Localisation : Dans l'Doubs
Voitures : Une DS 4
Date d'inscription : 14/07/2011
Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto
je reste persuadé que si l argent depensé au cours de ces longues
années l avait été pour une ou deux superbes coupés GT et pour un
vrai moteur noble , le benefice aurait été bien plus signicatif....mais peut
etre que je me trompe.....Vollkswagen grossis de jour en jour sans aucun
engagement serieux dans le sport auto ....Cependant ils vont s y mettrent
et là c est sur , ils sauront engranger les benefices..
années l avait été pour une ou deux superbes coupés GT et pour un
vrai moteur noble , le benefice aurait été bien plus signicatif....mais peut
etre que je me trompe.....Vollkswagen grossis de jour en jour sans aucun
engagement serieux dans le sport auto ....Cependant ils vont s y mettrent
et là c est sur , ils sauront engranger les benefices..
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto
Six troncs a écrit:Ah mais alors c'est toi là ?
https://www.youtube.com/watch?v=LmOXeZ3ests
Voui, avec 20 ans de moins, j'avais 17/18 ans à cette époque, et oui j'ai eu le "cuissard à poil", mais j'ai jamais voulu me raser les poils des cuisses et des jambes, ah non alors, tout mais pas ça
Revenons à notre sujet....
Invité- Invité
Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto
tu as failli être un roi de la pédale.
Citroën champion du monde des rallyes oui mais cette fois ci avec une DS !
Bravo
Citroën champion du monde des rallyes oui mais cette fois ci avec une DS !
Bravo
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto
C-vava a écrit:tu as failli être un roi de la pédale.
Citroën champion du monde des rallyes oui mais cette fois ci avec une DS !
Bravo
et bien esperont qu ils suaront mieux exploiter leurs victoires avec la DS3 qu avec la C4
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto
Vont nous refaire une pub "I Loeb Citroën".
Six troncs- Expert
- Nombre de messages : 3067
Localisation : Dans l'Doubs
Voitures : Une DS 4
Date d'inscription : 14/07/2011
Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto
Pas une ligne dans le Parisien d aujourd hui...
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto
Six troncs a écrit:Vont nous refaire une pub "I Loeb Citroën".
c'est pas o
une série spéciale alors la DS3 Loeb
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto
POLO6 a écrit:Pas une ligne dans le Parisien d aujourd hui...
Cette victoire de Citroën a laissé place dans les journaux aux difficultés que traversent le groupe... avec notamment une fermeture temporaire du site d'Aulnay où est fabriquée la C3 : http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/automobile/20111020trib000658362/renault-et-psa-mettent-le-frein.html
Vont-ils anticiper le remplacement de la C3 pour relancer ses ventes ou délocaliser sa production pour réduire encore ses tarifs ? Réponse probable avec l'arrivée des 208 et Clio4...
Invité- Invité
Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto
la presentation de la 208 serait d apres certaine rumeur pour le
2 novembre
quand à delocaliser la production de la C3 ou sa remplaçante , toutes les declarations vont dans
ce sens ( en sous entendu )
2 novembre
quand à delocaliser la production de la C3 ou sa remplaçante , toutes les declarations vont dans
ce sens ( en sous entendu )
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto
déjà remplacée se sera étonnant tout de même non?
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto
J'ai entendu que Clio4, c'est pas gagné... les politiques commencent (enfin) à tousser quand on leur dit qu'elle va être entièrement faite en Turquie, à priori ça passe pas bien du tout... Certains demandent la relocalisation
Invité- Invité
Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto
C-vava a écrit:déjà remplacée se sera étonnant tout de même non?
si presentation en novembre , commercialisation probable vers le printemps ou été 2012 !
mais c est vrai que logiquement la Clio 4 un peu plus plus vieille aurait du etre remplaçé avant !
alors pressé le Lion ?
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto
Si la 208 s'installe sur le marché avant, cela permettra au lion de ne pas se faire voler la vedette par la Clio. Pour ceux qui veulent changer de voiture et ne veulent pas attendre la Clio, ils prendront plus facilement la 208. De plus, cette 208 pourrait innover avec des compteurs au dessus du volant (info L'Autojournal) et non visible dans la jante. un plus pour ne pas quitter la route des yeux, un peu à la manière de l'affichage tête haute.
A moins qu'elle n'ait des compteurs classiques:
ou
A moins qu'elle n'ait des compteurs classiques:
ou
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
- Nombre de messages : 5553
Age : 44
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009
Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto
ça se confirme :
La Peugeot 208 vise la pole position en Europe
Le groupe PSA vise 500.000 ventes par
an en Europe. Produite à Poissy et en Slovaquie, la petite 208 devrait
être aussi fabriquée au Brésil et en Chine. Le prix d'attaque sera très
agressif.
Début novembre,Peugeot
dévoilera sa future 208. Un modèle clé, qui sera le fer de lance du
groupe PSA ! Connue jusqu'ici sous le nom de code A9, cette petite
voiture sera commercialisée fin mars 2012. Ce devrait être, et de loin,
le modèle du groupe le plus vendu. « Nous visons 500.000 ventes par an
dans l'Union européenne, dont 30 % en France », affirme à « La Tribune »
une source interne. Sa devancière, la 207, avait atteint les 520.200 en
2007 alors que PSA tablait initialement sur plus de 600.000. La 208
concurrencera laRenault Clio IV prévue à la rentrée prochaine, mais aussi les Ford Fiesta, Volkswagen Polo, et Toyota Yaris.
« Les premières voitures sont sorties de l'usine de Poissy à la fin
de l'été 2011. Dans quelques mois, le site slovaque de Trnava démarrera à
son tour. La production sera assurée à 50-50 par les deux usines ». Les
coûts de fabrication « sont inférieurs à Trnava. Mais, pour une 208
livrée en France, s'il y a un écart, il n'est pas colossal ». PSA refuse
de divulguer le montant de l'investissement pour son dernier-né, qui
reprend la plate-forme 1 du groupe. Mais, on assure officieusement qu'il
est « inférieur à celui de la 207, car nous avons repris beaucoup de
pièces ». PSA avait annoncé une dépense de 1,3 milliard d'euros pour la
207.
Bien dessinée, originale, surtout à l'intérieur avec une présentation
très épurée et une ergonomie simplifiée, la 208 sera allégée pour moins
consommer. « Elle perdra une centaine de kilos par rapport à la 207.
Elle sera plus courte à 3,96 mètres, mais plus habitable, avec un volume
de coffre supérieur ». Disponible en trois et cinq portes, elle
bénéficiera d'un « prix de base inférieur à celui de la 207 [Ndlr : à
partir de 12.900 euros] ». La 208 d'entrée de gamme sera proposée à «
moins de 13.000 euros ». Cette voiture de la marque au lion, dont le
style a été figé fin 2007, a les dents longues. Elle remplacera
également, fin 2012, la vieille Peugeot 206+.
La 208 se veut aussi très écologique. Plus légère grâce à un recours
massif aux matières plastiques, elle inaugurera une nouvelle génération
de moteurs à trois cylindres essence, à partir de 68 chevaux. Cette
version émettra à peine 99 grammes de C02 au kilomètre. La diesel e-HDi
de 90 chevaux devrait « rejeter moins de 99 grammes de C02. Et une
version spécifique descendra à 87 grammes ».
Un futur sacré numéro
Lointaine descendante de la fameuse 205, qui avait sauvé le groupe au
début des années 80, la Peugeot 208 devrait devenir l'une des voitures
les plus populaires en Europe. Les Peugeot 206-207 s'y classaient au
troisième rang des voitures les plus vendues en 2010, avec 3,2 % du
marché total, derrière les Volkswagen Golf et Renault Mégane. Elles
occupaient même la première place des « petites ». En France, elles se
classent en tête, devant les Renault Clio. Il s'est fabriqué, entre 2005
et le 30 juin dernier, 2,25 millions de Peugeot 207. La petite Peugeot a
également une vocation mondiale « Une production est envisagée au
Brésil et ultérieurement en Chine. Une version allongée à quatre portes
est prévue a priori », assure-t-on au sein de PSA. La 208 ? Un sacré
millésime en perspective, sur le succès duquel repose en partie l'avenir
du constructeur.
source : la tribune
La Peugeot 208 vise la pole position en Europe
| |
an en Europe. Produite à Poissy et en Slovaquie, la petite 208 devrait
être aussi fabriquée au Brésil et en Chine. Le prix d'attaque sera très
agressif.
Début novembre,Peugeot
dévoilera sa future 208. Un modèle clé, qui sera le fer de lance du
groupe PSA ! Connue jusqu'ici sous le nom de code A9, cette petite
voiture sera commercialisée fin mars 2012. Ce devrait être, et de loin,
le modèle du groupe le plus vendu. « Nous visons 500.000 ventes par an
dans l'Union européenne, dont 30 % en France », affirme à « La Tribune »
une source interne. Sa devancière, la 207, avait atteint les 520.200 en
2007 alors que PSA tablait initialement sur plus de 600.000. La 208
concurrencera laRenault Clio IV prévue à la rentrée prochaine, mais aussi les Ford Fiesta, Volkswagen Polo, et Toyota Yaris.
« Les premières voitures sont sorties de l'usine de Poissy à la fin
de l'été 2011. Dans quelques mois, le site slovaque de Trnava démarrera à
son tour. La production sera assurée à 50-50 par les deux usines ». Les
coûts de fabrication « sont inférieurs à Trnava. Mais, pour une 208
livrée en France, s'il y a un écart, il n'est pas colossal ». PSA refuse
de divulguer le montant de l'investissement pour son dernier-né, qui
reprend la plate-forme 1 du groupe. Mais, on assure officieusement qu'il
est « inférieur à celui de la 207, car nous avons repris beaucoup de
pièces ». PSA avait annoncé une dépense de 1,3 milliard d'euros pour la
207.
Bien dessinée, originale, surtout à l'intérieur avec une présentation
très épurée et une ergonomie simplifiée, la 208 sera allégée pour moins
consommer. « Elle perdra une centaine de kilos par rapport à la 207.
Elle sera plus courte à 3,96 mètres, mais plus habitable, avec un volume
de coffre supérieur ». Disponible en trois et cinq portes, elle
bénéficiera d'un « prix de base inférieur à celui de la 207 [Ndlr : à
partir de 12.900 euros] ». La 208 d'entrée de gamme sera proposée à «
moins de 13.000 euros ». Cette voiture de la marque au lion, dont le
style a été figé fin 2007, a les dents longues. Elle remplacera
également, fin 2012, la vieille Peugeot 206+.
La 208 se veut aussi très écologique. Plus légère grâce à un recours
massif aux matières plastiques, elle inaugurera une nouvelle génération
de moteurs à trois cylindres essence, à partir de 68 chevaux. Cette
version émettra à peine 99 grammes de C02 au kilomètre. La diesel e-HDi
de 90 chevaux devrait « rejeter moins de 99 grammes de C02. Et une
version spécifique descendra à 87 grammes ».
Un futur sacré numéro
Lointaine descendante de la fameuse 205, qui avait sauvé le groupe au
début des années 80, la Peugeot 208 devrait devenir l'une des voitures
les plus populaires en Europe. Les Peugeot 206-207 s'y classaient au
troisième rang des voitures les plus vendues en 2010, avec 3,2 % du
marché total, derrière les Volkswagen Golf et Renault Mégane. Elles
occupaient même la première place des « petites ». En France, elles se
classent en tête, devant les Renault Clio. Il s'est fabriqué, entre 2005
et le 30 juin dernier, 2,25 millions de Peugeot 207. La petite Peugeot a
également une vocation mondiale « Une production est envisagée au
Brésil et ultérieurement en Chine. Une version allongée à quatre portes
est prévue a priori », assure-t-on au sein de PSA. La 208 ? Un sacré
millésime en perspective, sur le succès duquel repose en partie l'avenir
du constructeur.
source : la tribune
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto
Au vu de ces déclarations, Peugeot va sortir l'artillerie lourde pour la vendre... et comme le marché n'est pas extensible, je me demande bien quel autre constructeur en fera les frais ? Peut-être Renault dans un premier temps (avant la sortie de la Clio4)... puis Citroën (car clientèle souvent commune) ?
Invité- Invité
Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto
Citroën va voir les ventes de sa C3 s'écrouler ...
La C3 II n 'est pas un flop mais n'arrive pas au niveau escompté par la maison ! Ils ont voulu faire un très gros restylage de la C3 I pour surfer sur le succès (mitigé) de celle-ci, mais ils se sont trompés là !
En espérant que la C3 III arrive vite, et qu'elle soit revue en profondeur !
La C3 II n 'est pas un flop mais n'arrive pas au niveau escompté par la maison ! Ils ont voulu faire un très gros restylage de la C3 I pour surfer sur le succès (mitigé) de celle-ci, mais ils se sont trompés là !
En espérant que la C3 III arrive vite, et qu'elle soit revue en profondeur !
citromatt- Apprenti
- Nombre de messages : 2976
Age : 49
Localisation : Rouen
Voitures : ZX restylée 1.8 16V, 2CV6 spéciale, acadiane, 2CV camionette La Poste
Date d'inscription : 03/06/2009
Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto
La C3 II n est pas un réel flop ,car rappelont le , elle est disponible en
une seule carrosserie contre 2à 3 pour les concurentes..Logiquement
ont devrait lui rajouter les ventes de la DS3....
Il y a par contre un pays ou (comme sa devanciere) elle est un vrai flop ,
c est l Allemagne , et comme dans ce pays , les Polo , Corsa , etc font
de tres gros scores et que meme les 207 et un peu moins Clio se vendent
nettement plus , cela explique une bonne partie des ses chiffres en retrait
par rapport aux. autres, au niveau Europeen.....l Italie par contre est le pays
qui la plebicite le plus , comme c etait dejà le cas de la C3I
une seule carrosserie contre 2à 3 pour les concurentes..Logiquement
ont devrait lui rajouter les ventes de la DS3....
Il y a par contre un pays ou (comme sa devanciere) elle est un vrai flop ,
c est l Allemagne , et comme dans ce pays , les Polo , Corsa , etc font
de tres gros scores et que meme les 207 et un peu moins Clio se vendent
nettement plus , cela explique une bonne partie des ses chiffres en retrait
par rapport aux. autres, au niveau Europeen.....l Italie par contre est le pays
qui la plebicite le plus , comme c etait dejà le cas de la C3I
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto
Dans cette crise, Citroën est pénalisé en Europe car l'Italie et l'Espagne étaient ses premiers clients. Les Allemandes résistent car les pays où elles se vendent le mieux, ne sont guère touchés par la crise.
Invité- Invité
Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto
En attendant de peut etre voir enfin des resultats concrets en terme de vente pour Citroen suite à son enieme victoire en WRC , la formule 1 qui beneficie d une couverture mediatique toute
autre, est bien plus efficace ,mais pas toujours pour ceux que l on croit :
http://lauer.blog.lemonde.fr/2011/10/25/renault-gagne-en-f1-infiniti-ramasse-la-mise/#xtor=RSS-3208
autre, est bien plus efficace ,mais pas toujours pour ceux que l on croit :
http://lauer.blog.lemonde.fr/2011/10/25/renault-gagne-en-f1-infiniti-ramasse-la-mise/#xtor=RSS-3208
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto
Mercredi 26 octobre 2011 - 17:48
Plus de garantie à vie pour les voitures Opel
La campagne Opel sur sa "garantie à vie" est jugée trompeuse et disparaitra donc dès le 1er janvier 2012.
C'est l'agence allemande de lutte contre la concurrence déloyale, la Wettbewerbszentrale, qui a porté plainte contre Opel pour publicité mensongère, et a ainsi contraint le constructeur allemand à abandonner sa "garantie à vie" appliquée sur ses nouveaux véhicules. En août 2010, Opel avait lancé une nouvelle campagne qui avait pour objectif de donner un coup de fouet à ses ventes. Seul problème, selon la Wettbewerbszentrale le slogan est trompeur voire mensonger. En effet, la publicité évoque une "garantie à vie" sur les nouveaux véhicules non limitée dans le temps, cependant une note explique que la promotion vaut uniquement sur les 160.000 premiers kilomètres !
Changement de campagne pour le constructeur
Ainsi, suite au jugement du tribunal régional de Darmstadt (ouest de l'Allemagne), Opel abandonne sa "garantie à vie" et proposera à la place une extension de garantie !
"L'entreprise a accepté de payer tous les frais judiciaires et une fois qu'elle l'aura fait, nous retirerons la plainte", a déclaré un porte-parole de la Wettbewerbszentrale. En effet, le constructeur allemand immédiatement accepté de mettre un terme à sa campagne publicitaire dès le 1er janvier 2012, ce qui aura pour effet d'automatiquement arrêter la procédure judiciaire menée à son encontre.
Source: Autoplus.fr
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
- Nombre de messages : 5553
Age : 44
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009
Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto
reste plus qu a interdire la pub sur la Deustch kaalitat et on sera enfin
debarrassé......
debarrassé......
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Sujets similaires
» [SUJET OFFICIEL] Le monde auto
» [SUJET OFFICIEL] Le monde auto
» [SUJET OFFICIEL] Le monde auto
» [Topic officiel] Le monde auto
» [SUJET OFFICIEL] DS 4 (B75)
» [SUJET OFFICIEL] Le monde auto
» [SUJET OFFICIEL] Le monde auto
» [Topic officiel] Le monde auto
» [SUJET OFFICIEL] DS 4 (B75)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum