[DESIGN] Portfolio de Dec85
+15
camionman
PVA
Romanistan
Six troncs
Art
Jordims
Lulu'
Pluriel75
C-citroen
C-Benjamin
S.Design
C-design
C-vava
tusman
Dec85
19 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: [DESIGN] Portfolio de Dec85
Östersund et Uppsala sont les "grandes" villes les plus au nord de la Suède.
Malmö j'adore c'est, de ce que vois, une superbe ville surtout le quartier de bo01, qui m'inspire beaucoup comme celui de la Confluence de Lyon (mais là c'est un autre sujet). Et oui en plus des voitures, de la musique que j'écoute toute la journée, je suis un fan d'architecture d'où les maisons mais je m'intéresse beaucoup aux éco-quartiers. Et de ce que j'ai fais en sketch ça sera un véhicule concurrent d'un modèle de ...
... Volvo.
Et là, sur celui là, étant que c'est mon pays préféré je pense partir dans un trip assez poussé. Mais je ne vous dis rien de plus, vous allez le découvrir peut être ce soir ou bien demain.
Malmö j'adore c'est, de ce que vois, une superbe ville surtout le quartier de bo01, qui m'inspire beaucoup comme celui de la Confluence de Lyon (mais là c'est un autre sujet). Et oui en plus des voitures, de la musique que j'écoute toute la journée, je suis un fan d'architecture d'où les maisons mais je m'intéresse beaucoup aux éco-quartiers. Et de ce que j'ai fais en sketch ça sera un véhicule concurrent d'un modèle de ...
... Volvo.
Et là, sur celui là, étant que c'est mon pays préféré je pense partir dans un trip assez poussé. Mais je ne vous dis rien de plus, vous allez le découvrir peut être ce soir ou bien demain.
Dec85- Expert
Voitures : Seat Ibiza
Je voulais vous prévenir, je n'ai pris aucune substances illicites, l'imagination a juste fait son boulot !
Voilà la voiture officiel du père noël !
Concurrent de la volvo v40 cross country à la base, j'ai voulu jouer à fond sur l’histoire qu'entretenait les suédois et la voiture. Adorant les breaks mais aussi les cabriolets, j'ai voulu combiner ces 2 aspects.
On peut avoir du volume, de la place mais aimer prendre l'air.
En fait le système est facile, tout d'abord on décapote. La capote glisse le long de rail dans les montants de la carrosserie. Puis cette opération faite, les montants se rétractent comme n'importe quel cabriolet. Et on se retrouve avec du coffre et de l'air.
On fait bien des suv cabriolets, pourquoi pas des breaks.
J'arrête mon blabla, voilà la Citroën C4 cross-tourer C !
[img][/img]
Voilà la voiture officiel du père noël !
Concurrent de la volvo v40 cross country à la base, j'ai voulu jouer à fond sur l’histoire qu'entretenait les suédois et la voiture. Adorant les breaks mais aussi les cabriolets, j'ai voulu combiner ces 2 aspects.
On peut avoir du volume, de la place mais aimer prendre l'air.
En fait le système est facile, tout d'abord on décapote. La capote glisse le long de rail dans les montants de la carrosserie. Puis cette opération faite, les montants se rétractent comme n'importe quel cabriolet. Et on se retrouve avec du coffre et de l'air.
On fait bien des suv cabriolets, pourquoi pas des breaks.
J'arrête mon blabla, voilà la Citroën C4 cross-tourer C !
[img][/img]
Dec85- Expert
Il est devenu fou !
Du coup je trouve que ta voiture manque de folie dans son style. Elle est magnifique mais les lignes sont assez sérieuses, très tendues. Ça contraste avec le côté loufoque du projet, dans l'esprit je préfère la Méhari d'Egypte. D'un autre côté les suédoises sont assez carrées dans leur design donc finalement pourquoi pas.
Du coup je trouve que ta voiture manque de folie dans son style. Elle est magnifique mais les lignes sont assez sérieuses, très tendues. Ça contraste avec le côté loufoque du projet, dans l'esprit je préfère la Méhari d'Egypte. D'un autre côté les suédoises sont assez carrées dans leur design donc finalement pourquoi pas.
CITRON.- Modérateur
Merci Pour les lignes oui c'est sérieux, mais un break en version cross cabriolet, c'est assez original, non pour un projet "loufoque" ? Sinon j'ai reçu de l'autre forum la dernière proposition, c'est les USA ! Donc si je peux j'essaye de le faire demain !
Dernière édition par Dec85 le Lun 29 Oct 2012 - 22:37, édité 1 fois
Dec85- Expert
Le fond oui, c'est complètement déjanté. Mais la forme un peu moins. Enfin c'est vraiment pour chipoter. Désolé.
L'essentiel c'est que ce soit beau, donc là c'est réussi.
L'essentiel c'est que ce soit beau, donc là c'est réussi.
CITRON.- Modérateur
Bon pas d'autres avis sur le dessin et la voiture ? J'ai pas d'idées pour le dessin pour les USA, je ne veux pas faire un gros suv ni un gros pick-up, donc là je veux bien de l'aide, svp !
Dec85- Expert
Fait un roadster style dodge demon, pontiac soltice...
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Ou une muscle car...
CITRON.- Modérateur
Dites moi si c'est bien, je voulais faire renaître la SM et en faire une sorte de concurrente à la mustang ou la camaro, ça serait bien ? Sinon pour la Suède quand pensez vous ?
Dec85- Expert
Pourquoi pas ! La SM est plus une GT et les Mustang et Cie des muscle cars mais je trouve que la SM a un côté assez américain dans son style et son esprit donc oui je pense que c'est une bonne idée.
CITRON.- Modérateur
Dec85 a écrit:Dites moi si c'est bien, je voulais faire renaître la SM et en faire une sorte de concurrente à la mustang ou la camaro, ça serait bien ? Sinon pour la Suède quand pensez vous ?
Moi je dis
Invité- Invité
On dit que la première impression est souvent la meilleure donc j'ai essayé de revivaliser la SM à New-York
[img][/img]
[img][/img]
Dec85- Expert
Le hamburger sur le toit ! Ça va faire des tâches de gras.
Sinon j'aime bien, on reconnaît bien la SM mais ça fait moderne.
Sinon j'aime bien, on reconnaît bien la SM mais ça fait moderne.
CITRON.- Modérateur
Dec85- Expert
Imaginez Michelle Obama arriver à la Maison Blanche dans cette SM du XXIème siècle...
CITRON.- Modérateur
Moi je veux bien manger le hamburger
Bien ce revival SM, l'avant aurait demandé a être un poil plus agressif, mais sinon c'est
Bien ce revival SM, l'avant aurait demandé a être un poil plus agressif, mais sinon c'est
Invité- Invité
merci, mais je ne voulais pas trop la dénaturer ! Sinon NewDS3 que pense tu de la C-UPPSALA !
Dec85- Expert
Elle est amusante, le décor va bien avec le thème oui Est-ce que tu as prévu une version Australienne
Invité- Invité
Australie ? Une version australienne de qui ? C'était que 5 propositions mais j'y avais pensé de faire l'Australie mais pour un véhicule ouvert. Mais ça c'était avant ! A moins que j'ai de l'inspiration après le Brésil et la Chine, Ok ?
Dec85- Expert
Ah ok, je ne savais pas que c'était 5 pays, alors oui si il te reste de l'inspiration tu fais une ouverte pour l'Australie, une avec un côté Land Rover
Invité- Invité
Ça fait peut être beaucoup, je vais essayer de combiner les deux si je peux !
La prochaine c'est le C-Rio, petit suv pour se la péter à Copacabana mais aussi crapahuter en dehors de la ville !
Pour la Chine, ça sera une petite berline à coffre !
La prochaine c'est le C-Rio, petit suv pour se la péter à Copacabana mais aussi crapahuter en dehors de la ville !
Pour la Chine, ça sera une petite berline à coffre !
Dec85- Expert
Alors le C-rio ne sera pas un suv, c'est pour cela que ça prend du temps. J'imagine pour le C-Rio, une "grande" destinée, lol. Je veux dessiner une sorte de transport en commun, véhicule officiel pour la coupe du monde 2014 et pour les JO de 2016, d'où la difficulté. Promis j'y travaille !
Dec85- Expert
On espère bienDec85 a écrit:Promis j'y travaille !
Hâte de voir le résultat
Invité- Invité
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40