[DESIGN] Portfolio de Dec85
+15
camionman
PVA
Romanistan
Six troncs
Art
Jordims
Lulu'
Pluriel75
C-citroen
C-Benjamin
S.Design
C-design
C-vava
tusman
Dec85
19 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: [DESIGN] Portfolio de Dec85
@C-vava : Oui, tout à fait. Il y a aussi les combinaisons des nageurs professionnels.
@CITRON. : De rien. On est aussi dans ce forum pour s'entraider.
@CITRON. : De rien. On est aussi dans ce forum pour s'entraider.
Romanistan- Apprenti
Voitures : Honda S2000 ; Peugeot 406 coupé
merci à vous pour ces explications techniques, je dessine et vous vous parlez technique, ok ? Gagnons euromillion, et dans 10 ans on aura peut être fait notre première voiture !
Dec85- Expert
Voitures : Seat Ibiza
Oui, pourquoi pas !? Tu dessine mieux que moi, donc tu me facilite les choses.
Là je dois partir. Mais je serais de retour ce soir (ou demain matin, maxi). Je te donnerai quelques détails pour la future réalisation ; j'espère que ce sera réalisable, et puis.......surtout, que les designers de chez Citroën jettent un coup-d'oeil également.
Je te donne un indice : comment allier sécurité; aérodynamisme et élégance.
Je t'expliquerai à mon retour.
Là je dois partir. Mais je serais de retour ce soir (ou demain matin, maxi). Je te donnerai quelques détails pour la future réalisation ; j'espère que ce sera réalisable, et puis.......surtout, que les designers de chez Citroën jettent un coup-d'oeil également.
Je te donne un indice : comment allier sécurité; aérodynamisme et élégance.
Je t'expliquerai à mon retour.
Romanistan- Apprenti
Merci NewDS3 !
Dès que vous pouvez voir un designer de citroën surtout n'hésitez pas soit en parlez pour qu'il vienne voir ou bien lui faire voir directement ! Je préfère attendre plus d'indications Romanistan, et si je peux, promis j'essaye de te faire ce que tu me demande. J'attends avec impatience tes détails !
Dès que vous pouvez voir un designer de citroën surtout n'hésitez pas soit en parlez pour qu'il vienne voir ou bien lui faire voir directement ! Je préfère attendre plus d'indications Romanistan, et si je peux, promis j'essaye de te faire ce que tu me demande. J'attends avec impatience tes détails !
Dec85- Expert
Salut!
Excuse moi, j'ai eu un empêchement de dernière minute qui m'a rendu impossible de venir ce matin.
Alors oui, chose promise, chose due (tu a un message privé).
Il s'agit de l'absence de rétroviseurs extérieurs. En fait, les rétros seraient remplacé par des caméras. Un peu comme pour la caméra de recul, mais sur les cotés. L'aérodynamisme (performance, consommation, pollution) s'en trouve amélioré, ainsi que l'élégance de la voiture, qui se retrouve avec des lignes pures. De plus, une caméra avec vision amélioré (genre 180°), serait gage d'une plus grande sécurité. L'image serait envoyé à l'intérieur sur chaque coté de l'habitacle, un peu comme pour l'affichage tête haute, mais sur les côtés. Bon alors j'ignore si cette technologie est en accord avec la réglementation en vigueur de sécurité, mais je pense que ça vaut le détour.
Excuse moi, j'ai eu un empêchement de dernière minute qui m'a rendu impossible de venir ce matin.
Alors oui, chose promise, chose due (tu a un message privé).
Il s'agit de l'absence de rétroviseurs extérieurs. En fait, les rétros seraient remplacé par des caméras. Un peu comme pour la caméra de recul, mais sur les cotés. L'aérodynamisme (performance, consommation, pollution) s'en trouve amélioré, ainsi que l'élégance de la voiture, qui se retrouve avec des lignes pures. De plus, une caméra avec vision amélioré (genre 180°), serait gage d'une plus grande sécurité. L'image serait envoyé à l'intérieur sur chaque coté de l'habitacle, un peu comme pour l'affichage tête haute, mais sur les côtés. Bon alors j'ignore si cette technologie est en accord avec la réglementation en vigueur de sécurité, mais je pense que ça vaut le détour.
Romanistan- Apprenti
un grand grand détour comme disait coluche pour l’éviter
Je ne sait pas si on le verra un jour ce genre de chose mais pourquoi pas.
Je ne sait pas si on le verra un jour ce genre de chose mais pourquoi pas.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Rivaliser avec une 208 et une clio IV cela va être dur !
Donc voilà la c3 III avec caméras pour remplacer les rétroviseurs.
[img][/img]
Alors qu'en pensez vous du style du véhicule, du dessin ?
Donc voilà la c3 III avec caméras pour remplacer les rétroviseurs.
[img][/img]
Alors qu'en pensez vous du style du véhicule, du dessin ?
Dec85- Expert
Pas mal du tout ! Une mini C4 pour concurrencer la mini Golf !
CITRON.- Modérateur
Bonne idée pour la custode ; elle ramène le côté rondouillarde. Et les nouveaux "camviseurs" apportent de la fluidité appréciable.
Dis-moi : as-tu essayer de mettre les arches centrales derrière les vitres? Un peu genre Citroën n°9....
Par contre, je suis moins content de ne plus voir la "visiospace"..
Dis-moi : as-tu essayer de mettre les arches centrales derrière les vitres? Un peu genre Citroën n°9....
Par contre, je suis moins content de ne plus voir la "visiospace"..
Romanistan- Apprenti
Alors il faut rajouter le pare brise zénith, ok !
Qu'appelles tu les arches centrales derrières les vitres comme la n°9 ? Car là je ne vois pas, si tu m'expliques je te le dirais oui ou non et si tu le veux j'essaierai de le rajouter si je peux.
Qu'appelles tu les arches centrales derrières les vitres comme la n°9 ? Car là je ne vois pas, si tu m'expliques je te le dirais oui ou non et si tu le veux j'essaierai de le rajouter si je peux.
Dec85- Expert
Alors oui c'est ce que j'ai essayé de faire de cacher les arches centrales derrières la vitre mais le résultat n'est pas super ! Pour vous je vais essayer de rajouter le pare brise Zénith et pour un autre forum ils aimeraient un pare choc un peu plus sportif, je vous mets ces 2 petites choses dans un mini restylage !
Dec85- Expert
J'ai fais le mini restylage en y intégrant le pare brise zénith et un peu plus de sportivité sans trop aller sur le terrain de la ds3[img][/img]
Dec85- Expert
une question comme ça.
La caméra en guise de rétroviseur est elle obligée de s trouver en lieu et place des rétro?
Ce serait un peu trop en arrière mais les cornets de la DS pourraient les contenir
La caméra en guise de rétroviseur est elle obligée de s trouver en lieu et place des rétro?
Ce serait un peu trop en arrière mais les cornets de la DS pourraient les contenir
_____________________________________________________________________________________________________________________
Je préfère celle-ci, avec la calandre et le pare-choc amélioré, et le pare brise zénith que tu a reproduit à merveille!
Romanistan- Apprenti
@C-Vava : La caméra ne doit pas être trop en arrière, pour éviter les angles morts, pour que ce qui est à côté et ne se voit plus dans la caméra soit directement visible par le conducteur.
Il faudrait aussi éviter une focale trop courte pour l'objectif : on voit large mais les distances sont faussées, on perçoit les objets plus loin qu'ils ne sont réellement.
Il faudrait aussi éviter une focale trop courte pour l'objectif : on voit large mais les distances sont faussées, on perçoit les objets plus loin qu'ils ne sont réellement.
Six troncs- Expert
Voitures : Une DS 4
elle pourrait être au niveau du rappel de cligno sur l'aile
Bonjour tout le monde ! mon ordi qui recevait l'imprimante a planté ce qui a fait planté mon scanner. Donc le temps de trouver une solution, je ne pourrais pas vous mettre de dessins. Ce qui m'ennuie d'autant plus car en ce jour de mes 23 ans, j'ai dessiné un nouveau suv mais d'une nouvelle marque.
Cette marque que j'ai créer s'appelle Ovaïs, le suv se prénomme le O-30. Dès que je peux je vous le mets en ligne avec certainement d'autres véhicule Ovaïs.
Merci de votre compréhension.
Cette marque que j'ai créer s'appelle Ovaïs, le suv se prénomme le O-30. Dès que je peux je vous le mets en ligne avec certainement d'autres véhicule Ovaïs.
Merci de votre compréhension.
Dec85- Expert
merciiiiiiiiiii NewDS3
Dec85- Expert
Désolé de vous avoir fait peur, un cordons en plus, une installation sur le portable plus tard je peux vous le mettre cet Ovaïs O-30. Je vous préviens c'est mon premier donc c'est pas super, j'espère l'améliorer après quelques autres véhicules de la marque.
Le voilà
[img][/img]
L'identité de marque est elle potable ? Le logo ainsi que le nom même sont-ils biens ? D'autre information viendront par la suite.
Le voilà
[img][/img]
L'identité de marque est elle potable ? Le logo ainsi que le nom même sont-ils biens ? D'autre information viendront par la suite.
Dec85- Expert
J'aime bien ! Quelques gimmicks Peugeot et Renault (le nez me fait penser à la Zoé). Le travail de tôle sur la porte est très intéressant mais est-il en creux ou en bosse ? (Suis-je clair !? ) Vu les ombres il doit être en creux mais je le veux en bosse !?...
CITRON.- Modérateur
Bien vu, le triangle est en creux, l'espace entre les 2 lignes est en bosse.
Mais je peux te dire que, j'ai fais quelques croquis rapidos qu'il faut que je mette en forme, le style évoluera vers un style personnel.
Je peux vous dire, niveau croquis vite fait, il y a une compacte 5p, 3p, un coupé sport ainsi une berline.
La gamme se veut chic, mais originale ! La gamme moteur sera des 3 cylindres, de l'électrique, de l'hybride essence et de l'hybride diesel.
Les noms :
La gamme classique = O-chiffre
La gamme suv = O-dizaine
La gamme monospace = O-centaine.
Par exemple :
O-4 pour une concurrente de la mégane
O-30 ci-dessus
O-500 concurrence le sharan, galaxy, c8 ...
Voilà ce que je peux vous dire actuellement et merci encore pour votre enthousiasme
Mais je peux te dire que, j'ai fais quelques croquis rapidos qu'il faut que je mette en forme, le style évoluera vers un style personnel.
Je peux vous dire, niveau croquis vite fait, il y a une compacte 5p, 3p, un coupé sport ainsi une berline.
La gamme se veut chic, mais originale ! La gamme moteur sera des 3 cylindres, de l'électrique, de l'hybride essence et de l'hybride diesel.
Les noms :
La gamme classique = O-chiffre
La gamme suv = O-dizaine
La gamme monospace = O-centaine.
Par exemple :
O-4 pour une concurrente de la mégane
O-30 ci-dessus
O-500 concurrence le sharan, galaxy, c8 ...
Voilà ce que je peux vous dire actuellement et merci encore pour votre enthousiasme
Dec85- Expert
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40