C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

[PHOTOS] Je vois encore des chevrons partout !

4 participants

Aller en bas

[PHOTOS] Je vois encore des chevrons partout ! Empty [PHOTOS] Je vois encore des chevrons partout !

Message par PTIOTECARETE Jeu 14 Juil 2011 - 17:25

[PHOTOS] Je vois encore des chevrons partout ! Defile
A tantôt
Alain [PHOTOS] Je vois encore des chevrons partout ! 200543
PTIOTECARETE
PTIOTECARETE
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 326
Age : 73
Localisation : LILLE-HELLEMMMES
Voitures : Nouvelle C3 Exclusive 1,4i
Date d'inscription : 07/06/2009

http://aventure-citroen-min.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTOS] Je vois encore des chevrons partout ! Empty Re: [PHOTOS] Je vois encore des chevrons partout !

Message par Invité Jeu 14 Juil 2011 - 17:27

Bien joué [PHOTOS] Je vois encore des chevrons partout ! 537264

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PHOTOS] Je vois encore des chevrons partout ! Empty Re: [PHOTOS] Je vois encore des chevrons partout !

Message par Lulu' Sam 9 Mar 2013 - 19:45

Tu n'est pas le seul.

Lulu'
Lulu'
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTOS] Je vois encore des chevrons partout ! Empty Re: [PHOTOS] Je vois encore des chevrons partout !

Message par Invité Sam 9 Mar 2013 - 19:52

J'avais aussi remarqué et au début on pense que c'est une pub pour CITROEN, c'est troublant [PHOTOS] Je vois encore des chevrons partout ! 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PHOTOS] Je vois encore des chevrons partout ! Empty Re: [PHOTOS] Je vois encore des chevrons partout !

Message par CITRON. Sam 9 Mar 2013 - 20:12

J'avais pas vu la pub Audi, si Audi copie Citroën c'est bon ça ! :W Sinon j'adore cette pub, autant la voiture ne déclenche rien en moi autant je trouve cette pub géniale, elle informe et en même temps fait ultra moderne et très technologique et graphique. Je ne sais pas quelle agence l'a réalisé mais c'est certainement pas l'Agence H. :W
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTOS] Je vois encore des chevrons partout ! Empty Re: [PHOTOS] Je vois encore des chevrons partout !

Message par Lulu' Sam 9 Mar 2013 - 20:36

C'est bizarre n'empêche ces chevrons, je maintiens.

Je trouve la pub assez banale pour ma part (bonne mais banale) mais la bande-son Daft Punk, ça c'est une bonne idée.
Lulu'
Lulu'
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTOS] Je vois encore des chevrons partout ! Empty Re: [PHOTOS] Je vois encore des chevrons partout !

Message par c-lohann Dim 10 Mar 2013 - 9:46

NewDS3 a écrit:J'avais aussi remarqué et au début on pense que c'est une pub pour CITROEN, c'est troublant [PHOTOS] Je vois encore des chevrons partout ! 97771

Moi je pensais avoir a faire a une pub pour la C4, c'est très bizarre comme impression.
Le cheval au début m'a fait penser a la pub institutionnelle des années 80 avec une chanson de Julien Clerc et tous ces chevrons partout prêtent à confusion.
c-lohann
c-lohann
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 974
Age : 39
Localisation : Nemours
Voitures : 2CV AZ; 2CV6 Special 1986 et 1985, C8, 205 GR
Date d'inscription : 26/07/2010

http://www.lohann77.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTOS] Je vois encore des chevrons partout ! Empty Re: [PHOTOS] Je vois encore des chevrons partout !

Message par Invité Dim 10 Mar 2013 - 11:24

Pour une fois que les allemands nous prennent comme modèle, on ne va pas s'en plaindre [PHOTOS] Je vois encore des chevrons partout ! 396117

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PHOTOS] Je vois encore des chevrons partout ! Empty Re: [PHOTOS] Je vois encore des chevrons partout !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum