C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[MINIATURES] Personnalisation de miniatures

4 participants

Aller en bas

Seriez-vous prêt à acheter une C5 1/18ème version chinoise, transformée en version française à 250euros au lieu de 90euros la version d'origine?

 [MINIATURES] Personnalisation de miniatures Vote_l1020% [MINIATURES] Personnalisation de miniatures Vote_r10 20% 
[ 1 ]
 [MINIATURES] Personnalisation de miniatures Vote_l1080% [MINIATURES] Personnalisation de miniatures Vote_r10 80% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 5
 
 

 [MINIATURES] Personnalisation de miniatures Empty [MINIATURES] Personnalisation de miniatures

Message par S.Design Jeu 7 Juil 2011 - 14:13

La personnalisation de miniatures

Seriez-vous prêt à acheter cette C5 1/18ème version chinoise, que j'ai transformé en version française, à 250euros au lieu de 90euros la version d'origine?

Avant/après:
 [MINIATURES] Personnalisation de miniatures 36739410
 [MINIATURES] Personnalisation de miniatures 0051011

Avant/après:
 [MINIATURES] Personnalisation de miniatures 36739411
 [MINIATURES] Personnalisation de miniatures 0021010

Avant/après:
 [MINIATURES] Personnalisation de miniatures 00117111
 [MINIATURES] Personnalisation de miniatures 0031011

 [MINIATURES] Personnalisation de miniatures Photo_11


Dernière édition par S.Design le Jeu 7 Juil 2011 - 18:05, édité 2 fois

_____________________________________________________________________________________________________________________
 [MINIATURES] Personnalisation de miniatures Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [MINIATURES] Personnalisation de miniatures Empty Re: [MINIATURES] Personnalisation de miniatures

Message par Lulu' Jeu 7 Juil 2011 - 14:25

Tu la vends? :shock:
Lulu'
Lulu'
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [MINIATURES] Personnalisation de miniatures Empty Re: [MINIATURES] Personnalisation de miniatures

Message par S.Design Jeu 7 Juil 2011 - 14:32

Lulu' a écrit:Tu la vends? :shock:

Non, mais je fais ce sondage pour éventuellement proposer la même personnalisation sur la C5 1/18ème pour des clients potentiels et voir le nombre de personnes intéressées.

D'autres photos ici:

https://c-forum.forumpro.fr/t1614p390-presentation-collection-de-sdesign

_____________________________________________________________________________________________________________________
 [MINIATURES] Personnalisation de miniatures Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [MINIATURES] Personnalisation de miniatures Empty Re: [MINIATURES] Personnalisation de miniatures

Message par citromatt Jeu 7 Juil 2011 - 14:34

J'explique mon vote :
Mon coeur de collection est le 1/43e, les quelques 1/18e de ma collection sont des cadeaux, mais je n'en achèterai pas moi-même, donc delà à y laisser 250 € ...
Ensuite, même si tu as fait un superbe boulot, et je t'en félicite, je ne mettrais pas cette somme dans une seule miniature. Mais c'est pareil, celà vient de mon mode de collection. Comme mon but est de couvrir toute la production Citroën de 1919 à nos jours, passant par les camions, protos ... je consacre moins à chaque achat. Si je voulais juste collectionner quelques autos que j'aime particulièrement, je mettrais sans doute plus cher et peut-être que je me ferais un petit plaisir comme ça de temps en temps.
Donc en résumé : moi perso : NON ; quelqu'un passionné par ce modèle et motivé : OUI
citromatt
citromatt
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2976
Age : 48
Localisation : Rouen
Voitures : ZX restylée 1.8 16V, 2CV6 spéciale, acadiane, 2CV camionette La Poste
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [MINIATURES] Personnalisation de miniatures Empty Re: [MINIATURES] Personnalisation de miniatures

Message par S.Design Jeu 7 Juil 2011 - 14:43

Ok, je te comprend. Pour les 250euros, ça ne vient pas de moi, ceux sont des propositions (de personnes travaillant chez Citroen) que l'on m'a fait pour me la racheter. C'est pour cette raison que je fais ce sondage en fonction de ce prix.

_____________________________________________________________________________________________________________________
 [MINIATURES] Personnalisation de miniatures Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [MINIATURES] Personnalisation de miniatures Empty Re: [MINIATURES] Personnalisation de miniatures

Message par citromatt Jeu 7 Juil 2011 - 14:50

Et en plus pour en faire 1, tu dois en acheter 2, pour avoir les sorties d'échappement ! Ce qui fait 180 € d'investissement pour toi !

A moins que tu puisses avoir des pièces détachées auprès de Norev
citromatt
citromatt
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2976
Age : 48
Localisation : Rouen
Voitures : ZX restylée 1.8 16V, 2CV6 spéciale, acadiane, 2CV camionette La Poste
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [MINIATURES] Personnalisation de miniatures Empty Re: [MINIATURES] Personnalisation de miniatures

Message par Tourer 59 Jeu 7 Juil 2011 - 14:59

Même si pour la tourer je pourrais un gros effort je crois que 250€ pour une miniature madame ferait la tète.
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [MINIATURES] Personnalisation de miniatures Empty Re: [MINIATURES] Personnalisation de miniatures

Message par S.Design Jeu 7 Juil 2011 - 15:13

citromatt a écrit:Et en plus pour en faire 1, tu dois en acheter 2, pour avoir les sorties d'échappement ! Ce qui fait 180 € d'investissement pour toi !

A moins que tu puisses avoir des pièces détachées auprès de Norev

Pour les sorties d'échappements, je fais comme avec Norev, je contact le fabriquant pour avoir les sorties d'échappements et d'autres pièces.

_____________________________________________________________________________________________________________________
 [MINIATURES] Personnalisation de miniatures Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [MINIATURES] Personnalisation de miniatures Empty Re: [MINIATURES] Personnalisation de miniatures

Message par citromatt Jeu 7 Juil 2011 - 15:18

S.Design a écrit:
Pour les sorties d'échappements, je fais comme avec Norev, je contact le fabriquant pour avoir les sorties d'échappements et d'autres pièces.

 [MINIATURES] Personnalisation de miniatures 537264
citromatt
citromatt
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2976
Age : 48
Localisation : Rouen
Voitures : ZX restylée 1.8 16V, 2CV6 spéciale, acadiane, 2CV camionette La Poste
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [MINIATURES] Personnalisation de miniatures Empty Re: [MINIATURES] Personnalisation de miniatures

Message par Invité Jeu 7 Juil 2011 - 17:32

Moi j'ai répondu oui, car elle est magnifique, et le travail de transformation de qualité se paye...  [MINIATURES] Personnalisation de miniatures 537264

En plus c'est une 1/18, donc déjà c'est pour moi 95 % de oui. Ma CX de chez Neo a coûté 200 €, en résine et sans "ouvrants". Sur celle-ci il y a tous les ouvrants, donc c'est justifié  [MINIATURES] Personnalisation de miniatures 537264

Pour moi c'est oui  [MINIATURES] Personnalisation de miniatures 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [MINIATURES] Personnalisation de miniatures Empty Re: [MINIATURES] Personnalisation de miniatures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum