C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que l’on peut dire
Voir le deal

[ACTUALITE] On ne nous dit pas tout !

+21
FDA1
Shackler
Sam101
Larry91
C-design
Ewen29
S.Design
citromatt
citronnade
yeap
C-vava
STEPPE 91
Six troncs
C-Benjamin
Le-Flo
chdups
Nico-59
Ze_British
tusman
POLO6
Tourer 59
25 participants

Page 5 sur 35 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant

default Re: [ACTUALITE] On ne nous dit pas tout !

Message par Invité Ven 22 Juil 2011 - 17:57

C'est un peu effrayant tous ces phénomènes climatiques extrêmes ... [ACTUALITE] On ne nous dit pas tout ! - Page 5 176708

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par POLO6 Ven 22 Juil 2011 - 18:03

oui surtout que là dessus on ne nous dit pas tout ![ACTUALITE] On ne nous dit pas tout ! - Page 5 811179
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Voitures : C5

Message par Tourer 59 Ven 22 Juil 2011 - 19:20

c'est ça la planète taire :P
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.

Message par Invité Sam 23 Juil 2011 - 7:01

[ACTUALITE] On ne nous dit pas tout ! - Page 5 537264

Invité
Invité

Message par tusman Sam 23 Juil 2011 - 8:54

Amérique du Nord 40/50° ,Amérique du Sud forte chute de neige [ACTUALITE] On ne nous dit pas tout ! - Page 5 200543

Pour les insurgés ,va falloir flinguer 85% des Grecs ,y a du boulot ...

tusman
Administrateur & Webdesigner

Voitures : XM 3.0 V6 BVA

Message par Invité Sam 23 Juil 2011 - 10:41

Et en plus l'attentat de Oslo, je ne sais pas de quoi la planète disparaitra un jour, pas sûr que ce soit à cause du climant, enfin pas celui qu'on pense, je pense au climat politique. Un jour il y a aura bien un allumé qui va appuyer sur le bouton [ACTUALITE] On ne nous dit pas tout ! - Page 5 176708

La non plus on ne nous dit pas tout, de qui a quoi et où et pour utiliser contre qui.... [ACTUALITE] On ne nous dit pas tout ! - Page 5 723114

Invité
Invité

Message par Nico-59 Sam 23 Juil 2011 - 13:38

On ne nous dit pas tous...

Une explosion se serait fait entendre en Bretagne...
L'explication la plus plausible : ce serait une météorite qui aurait explosé...

Ah bon ? Ça explose les météorites maintenant ?

Qu'est-ce réellement ?
http://www.dailyhashtag.net/2011/07/23/la-meteorite-bretonne-fait-le-buzz-sur-les-reseaux-sociaux/

Essai de missile ? Prototype militaire et bang supersonique ? Avion abattu ? OVNI ?

On ne nous dit pas tout...
Nico-59
Nico-59
Apprenti
Apprenti

http://www.ideale-ds-france.com/phpBB3

Message par Invité Sam 23 Juil 2011 - 13:51

NewDS3 a écrit:Et en plus l'attentat de Oslo, je ne sais pas de quoi la planète disparaitra un jour, pas sûr que ce soit à cause du climant, enfin pas celui qu'on pense, je pense au climat politique. Un jour il y a aura bien un allumé qui va appuyer sur le bouton [ACTUALITE] On ne nous dit pas tout ! - Page 5 176708

La non plus on ne nous dit pas tout, de qui a quoi et où et pour utiliser contre qui.... [ACTUALITE] On ne nous dit pas tout ! - Page 5 723114

Faut pas en être parano quand même......très bonne vacances l'ami. :bye:

Invité
Invité

Message par Six troncs Sam 23 Juil 2011 - 15:45

Nico-59 a écrit:On ne nous dit pas tous...

Une explosion se serait fait entendre en Bretagne...
L'explication la plus plausible : ce serait une météorite qui aurait explosé...

Oui un météorite peut exploser. Certains contiennent de la glace, et en entrant dans l'atmosphère, le météorite s'échauffe fortement, la glace se transforme en vapeur et fait exploser l'ensemble.

Six troncs
Expert
Expert

Voitures : Une DS 4

Message par Invité Ven 5 Aoû 2011 - 10:45

Les 285.000.000 d'€ touchés par Tapie dans l'affaire du Crédit Lyonnais, je ne savais pas que c'était vous et moi qui avons payé.... Ce sont donc des fonds publics.... [ACTUALITE] On ne nous dit pas tout ! - Page 5 723114 On en apprends tous les jours... Et à part ça, en France il y a plus de sous... [ACTUALITE] On ne nous dit pas tout ! - Page 5 176708

285.000.000 d'€ c'est en FF pour ceux comme moi qui avec les grosses sommes sont dans le gaz : 1.869.474.450 FF...

C'est juste pour moi environ 6.300 années de travail avec mon salaire mensuel actuel. Bon je [ACTUALITE] On ne nous dit pas tout ! - Page 5 96656chuis dégouté [ACTUALITE] On ne nous dit pas tout ! - Page 5 488655

Dernière édition par NewDS3 le Ven 5 Aoû 2011 - 18:54, édité 2 fois

Invité
Invité

Message par Invité Ven 5 Aoû 2011 - 18:24

Naturellement Me Lagarde est condamnée par certains avant même d'être accusée. Cette entreprise de démolition de tout ce qui est Français prospère malheureusement dans notre pays au grand étonnement des étrangers.(étonnez vous qu'ils achètent pas de voitures Francaises après cela) Une véritable traitrise à l'égard de notre pays. Le PS a été le moteur dans cette affaire. Cela montre bien que le seul intérêt qui le préoccupe est le sien et pas du tout celui de notre pays. L'affaire Crédit Lyonnais / Tapie était des plus obscures et le CL loin d'être clair. C.Lagarde a dû faire un choix pour clore cette affaire. Des experts ont été désignés en toute indépendance. C.Lagarde n'y a tiré aucun avantage si ce n'est celui d'avoir fait son boulot. Ensuite la critique est facile et.... indigne !

Il n'en reste pas moins vrai que le réglement sera les fonds public et bien sur toi, moi, nous.

Affaire à suivre.[ACTUALITE] On ne nous dit pas tout ! - Page 5 950410

Invité
Invité

Message par Invité Ven 5 Aoû 2011 - 19:00

François, c'est pas Mme Lagarde que je pointe du doigt, non, je serais tenté de dire que la politique et moi c'est fini, je suis rentré en retraite avec mon Président. Ce sont les sommes d'argent colossale, et peut importe qui était aux commandes à ce moment, c'est pas le problème.

Ce sont les sommes d'argent énormes, tu te rends compte : 6.300 ans de travail, c'est même plus de la science fiction, c'est je sais pas comment dire, il n'y a pas les mots... [ACTUALITE] On ne nous dit pas tout ! - Page 5 723114 On ne nous dit pas tout....

Invité
Invité

Message par Invité Ven 5 Aoû 2011 - 19:37

On ne nous dit pas tout....[ACTUALITE] On ne nous dit pas tout ! - Page 5 396117

Invité
Invité

Message par Invité Sam 6 Aoû 2011 - 7:57

Les places financières dévissent grave de partout.... [ACTUALITE] On ne nous dit pas tout ! - Page 5 823265

Qui sont les gens qui composent le faible pourcentage de la population mondiale qui jouent avec l'argent et mettent en péril l'équilibre économique planétaire [ACTUALITE] On ne nous dit pas tout ! - Page 5 788327 On veut des noms [ACTUALITE] On ne nous dit pas tout ! - Page 5 811179

Invité
Invité

Message par Tourer 59 Dim 14 Aoû 2011 - 14:13

Les cycles de l’humanité sont les miroirs des cycles de catastrophes naturelles…
Peut-être avons-nous aussi remarqué, en parallèle, la course effrénée et inarrêtable à la globalisation qui, sous une fausse trame de fond humanitaire, pille sans vergogne tout territoire possédant des ressources naturelles, exploite les humains de tout pays confondus et écarte avec violence et sans remords quiconque s’oppose à son expansion.
Peut-être aussi avons-nous conscience de la marche totalitaire des corps policiers et militaires qui foulent la planète entière de leurs bottes ensanglantées. La liste des pays en guerre s’allonge tous les mois et on ne se gêne plus pour nous informer à l’avance du pays qui sera la cible de la prochaine intervention armée. Au nom de la paix, bien entendu. Et comme la paix demande la sécurité – dans une optique orwélienne du moins –, peut-être aussi nous sommes-nous rendu compte de l’augmentation rapide des corps policiers ainsi que du nombre impressionnant de « gardes de sécurité » systématiquement mis en place dans tous les commerces et événements publics. Peut-être avons-nous remarqué aussi avec quelle brutalité et manque d’humanité ils agissent, comme si le peuple était désormais l’ennemi.
Ou encore, peut-être sommes-nous atteints, comme un nombre sans cesse croissant d’individus, de troubles anxieux, de dépression ou de troubles sévères de l’humeur. À moins que ce ne soit d’une maladie chronique quelconque de laquelle de plus en plus de gens de notre entourage souffrent. Peut-être le voyons-nous clairement : la grande majorité de la population (tout âge, toute race et tout sexe confondus) est en piètre état de santé : les cancers, les troubles neurologiques et les intolérances alimentaires se répandent à toute vitesse. Le cartel pharmaceutique de pair avec les instances gouvernementales (main dans la main avec les Monsanto de ce monde), qui décident ce qui est bénéfique ou non pour notre bien-être, semblent avoir gagné beaucoup de terrain en peu de temps et l’état de santé général de l’humanité place celle-ci dans une situation très précaire.
Peut-être aussi voyons-nous à quel point les dépravations en tout genre, l’intolérance, l’individualisme, la débauche, l’avarice et l’égocentrisme trouvent un terreau fertile dans le matérialisme consumériste de nos sociétés dites civilisées. Le sexisme est partout, les guerres de religion fleurissent comme sur un tas de fumier et nous ne savons plus quoi inventer comme perversions sexuelles.
Mais, surtout, peut-être ne somme-nous pas assez à avoir conscience de tout cela.

Les cycles de l’humanité sont les miroirs des cycles de catastrophes naturelles… et la Terre en bénéficie sous forme de nettoyage périodique.
Bien que la majeure partie des bouleversements climatiques actuels ne soient pas le fruit de l’activité humaine, la pollution systématique de toutes les couches de la biosphère, elle, l’est. De la pollution de notre air, nos eaux et nos sols par tous les rejets industriels, les sites d’enfouissement des ordures et des déchets radioactifs en passant par les centaines de bombes nucléaires que nous avons fait exploser à titre de tests (ou afin de modifier la ceinture Van Allen pour une meilleure communication militaire outre-mer, pourquoi pas?) jusqu’à l’épandage de produits chimiques tel que l’Agent Orange dans nombre de pays, notre planète est devenue, disons-le sans détour, une poubelle radioactive. Nos champs agricoles, tout comme notre cour arrière, sont remplis de pesticides, d’herbicides, d’insecticides et d’engrais chimiques. Nous répandons des organismes génétiquement modifiés à tout vent et nous testons des technologies de contrôle climatique sur des pays « ennemis » afin de pouvoir leur venir en aide par la suite. Nous utilisons des technologies de contrôle mental à la HAARP, implantons des réseaux WiFi et des ondes cellulaires (clairement dommageables pour toutes cellules vivantes) à la grandeur du globe. Uranium appauvri et phosphore jonchent les terrains de jeux du complexe militaro-industriel mondial et le nombre de produits hautement toxiques utilisés dans tous les appareils technologiques (ordinateurs, GPS, téléphones cellulaires, etc.) est impressionnant : même les ampoules à basse consommation sont désormais remplies de mercure.

…et la Terre en bénéficie sous forme de nettoyage périodique.

À l’heure actuelle, été 2011, les signes abondent et il serait difficile de ne pas les voir. Depuis plusieurs années, ils sont nombreux à tirer la sonnette d’alarme : le nombre de météores passant près de la Terre est en rapide augmentation tout comme le nombre de météorites, c’est-à-dire ceux qui touchent notre sol. Ils sont aussi nombreux à pointer du doigt les dérèglements et les sautes d’humeur de notre soleil qui causent des perturbations climatiques terrestres importantes. Les pôles magnétiques sont en route pour une inversion cyclique, les supervolcans montrent des signes de reprise d’activité et… la Terre en bénéficiera sous forme de nettoyage périodique.

Je ne suis pourtant pas du type alarmiste, ni du type sensationnaliste et je n’écris pas ces lignes afin d’apeurer qui que ce soit. Je tente simplement de voir ce qui est plutôt que ce que je voudrais voir ou encore que ce qu’on me dit de voir. Et bien que je n’apprécie pas plus que n’importe qui ce que constitue la réalité par-delà l’illusion de l’affairement quotidien, je dois me rendre à l’évidence. Et au nom de tous ceux qui désirent la vérité avant tout, je me sens le devoir de communiquer ce qui me semble juste, réel et objectif.
L’image n’est pas des plus jolies, j’en conviens, car une des conclusions claires qui s’en dégagent est que rien ne pourra arrêter ce train et que ce train fonce tout droit vers le cataclysme à grande échelle. Et quoi que nous tentions, nous n’en altérerons pas la course.
Alors, qu’en fait-on?
À quoi bon dénoncer la psychopathie et ses incidences sur notre monde et notre psyché, chercher la vérité en tout sens et tenter de s’éveiller et d’éveiller notre voisin et nos proches si de toute façon nous finirons comme le prévoient les enseignements traditionnels, c’est-à-dire dans un « déluge de feu »?
À quoi bon redécorer la chambre, repeindre la maison et réparer le balcon puisque tout ceci disparaîtra lors d’un cataclysme régional ou global?
On dit que la vie n’est que leçons et dans ce cas l’état actuel du monde est toute une école! Mais la question demeure : qu’en fait-on?
À quoi bon tout ce que nous entreprenons si le tout part en fumée à la première météorite venue? Tout ce que nous bâtissons n’est-il pas que châteaux de cartes en comparaison à la puissance de la nature? Et surtout une nature d’ordre astronomique. Même tout notre savoir, en tant que société, est désormais consigné sur des supports magnétiques d’une surprenante fragilité. Qu’en restera-t-il? Est-il censé en rester quelque chose ou est-ce que la race humaine aussi en « bénéficiera sous forme de nettoyage périodique »?
Spéculations mises de côté, je crois que tout ceci nous offre, en réalité, une grande opportunité : celle de faire la différence entre le futile et l’important. À mon humble avis, c’est un gigantesque appel à l’essentiel car c’est uniquement lorsque nous prenons conscience que notre existence, telle que nous la connaissons, a une fin, que nous cherchons réellement à en faire quelque chose qui vaille, quelque chose de réel, de tangible. Au même titre que nous replaçons rapidement les priorités dans notre vie à l’annonce d’un cancer, voyons-nous alors plus clairement la futilité de nos occupations quotidiennes et de nos vaines identifications à l’ego à la lumière d’une « fin imminente ».
Il est de mon avis que les « choses » du Grand Tout doivent appartenir à un continuum de nécessité. Et par nécessité j’entends que le fait d’exister, d’être et de vivre s’inscrit dans un continuum et que par nature il n’est pas vain. Nul besoin ici de croire à la réincarnation ou au karma pour en saisir le concept et la portée. Dit simplement : chaque chose existe pour une raison. Mais cette raison, que nous cherchons habituellement à appréhender de façon anthropomorphique, est en réalité basée sur unenécessité existentielle. La Création, au sens le plus absolu, ne crée pas par « plaisir » ou par « expérimentation », mais bien par besoin. Voyons-le comme un besoin « d’équilibre dans le mouvement » pour assurer sa continuité. La Création EST, et être n’est pas quelque chose de passif, bien au contraire. Chaque « mouvement » de la Création en est donc un de nécessité afin de maintenir le continuum de l’éternité, afin d’être.
Dans cet ordre d’idée, même si nous croyons n’être qu’un spectateur de « la fin du monde » sur Terre, nous jouons un rôle – consciemment ou non – dans la Balance Universelle, dans la Conscience Universelle.
Certes, il m’est très difficile d’exprimer ici quelque chose qui se vit et dont les mots sont inadéquats à transmettre l’expérience, mais je pourrais le résumer ainsi : c’est en liant le macrocosme au microcosme que nous découvrirons toute la richesse de notre existence présente, et ce, malgré son apparence « négative ». Peut-être assistons-nous notre demeure naturelle, la Terre, dans sa « nuit noire de l’âme » en vivant cette période trouble.
« Dans la douleur nous enfanterons. » Et croyez-moi, ce n’est pas un châtiment, mais une nécessité existentielle.
Tirons-en profit.

-Webmestre Zone-7
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Message par STEPPE 91 Dim 14 Aoû 2011 - 19:02

Et comment feras t'on pour communiquer entre nous quand il n'ya aura plus internet ? plus de C forum ?

si on revient à l'aire de glaciation, les journées vont etre longues...
STEPPE 91
STEPPE 91

Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx

Message par Tourer 59 Dim 14 Aoû 2011 - 19:37

et les soirée très fraîche
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Message par POLO6 Dim 14 Aoû 2011 - 19:53

[ACTUALITE] On ne nous dit pas tout ! - Page 5 La-gue10 du moment qu il est un feu pour se mettre au tour
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Voitures : C5

Message par C-vava Ven 9 Sep 2011 - 18:10

Séisme entre les Pays-Bas et l'Allemagne!
8 septembre 2011
Secousses ressenties en Belgique.
Un séisme de magnitude 4,6 sur l'échelle de Richter s'est produit jeudi soir vers 21h00 à la frontière entre les Pays-Bas et l'Allemagne, à 20km au sud de Nijmegen.
Ce séisme a été "ressenti très largement dans les deux pays et également en Belgique, même jusqu'à Bruxelles ou Namur", a annoncé l'Observatoire royal de Belgique dans un communiqué.

"Toute personne l'ayant ressenti (...) est invitée à remplir un questionnaire" sur le site www.seismologie.be, souligne encore l'observatoire. (belga)afp
C-vava
C-vava

Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90

Message par tusman Ven 9 Sep 2011 - 19:06

Ca se rapproche :shock:

tusman

Voitures : XM 3.0 V6 BVA

Message par yeap Dim 11 Sep 2011 - 18:15

j'ai rien ressenti :)
yeap
yeap
Apprenti
Apprenti

Voitures : C6 2.2 hdi exclusive

Message par C-vava Dim 11 Sep 2011 - 18:45

tusman a écrit:Ca se rapproche :shock:

tu ne crois pas si bien dire

Le 10 septembre 2011 – l’ITALIE – La ville de Parma, en Italie a été ébranlé par 45 tremblements de terre pendant les 48 dernières heures et ils se poursuivent encore. La région n’est pas d’une manière caractéristique connue pour la haute activité sismique. L’Italie du Nord a déjà tremblé par un séisme de 5.2 séisme en décembre de 2008. Le séisme s’est produit à une profondeur d’environ 28 km. Il a été suivi par un deuxième tremblement d’étendue semblable. Le tremblement de terre avait frappé près de la ville de Parma, au nord de Bologne, mais il a été plutôt ressentie dans les villes de Milan à Florence.
C-vava
C-vava

Message par Invité Dim 11 Sep 2011 - 18:55

C-vava a écrit:Séisme entre les Pays-Bas et l'Allemagne!
8 septembre 2011
Secousses ressenties en Belgique.
Un séisme de magnitude 4,6 sur l'échelle de Richter s'est produit jeudi soir vers 21h00 à la frontière entre les Pays-Bas et l'Allemagne, à 20km au sud de Nijmegen.
Ce séisme a été "ressenti très largement dans les deux pays et également en Belgique, même jusqu'à Bruxelles ou Namur", a annoncé l'Observatoire royal de Belgique dans un communiqué.

"Toute personne l'ayant ressenti (...) est invitée à remplir un questionnaire" sur le site www.seismologie.be, souligne encore l'observatoire. (belga)afp

[ACTUALITE] On ne nous dit pas tout ! - Page 5 723114 [ACTUALITE] On ne nous dit pas tout ! - Page 5 723114 hier soir (entre 21H et 22H) nous étions sur la route entre Durbuy et Bruxelles à bord de la DS3 de Virginie. Pat au volant, Virginie devant et moi derrière. J'aime bien me faire conduire comme ça, je peux m'assoupir tranquille, avec Pat aucun soucis, j'ai total confiance.

J'ai été réveillé par Virginie : nous avons vu dans le ciel au loin des éclairs assez impressionnants... nous n'avions qu'une hâte : nous mettre sous la couette [ACTUALITE] On ne nous dit pas tout ! - Page 5 723114

Et c'est étrange car notre route d'hier soir passait par Namur.... j'espère que pour nos amis Belges, déjà secoué par la catastrophe du festival de musique, il y a eu plus de peur que de mal. Chose étrange aussi, maintenant que je lis ça : Pat et Virginie on trois petits toutous, ils sont restés dans la maison durant notre absence. Quand nous sommes arrivés le soir, il y avait des petites bêtises dans la maison. D'après Pat, c'est une situation de stress, ils ont été stressés à un moment donné. Les animaux ressentent les choses autrement que nous. Est-ce que cela n'aurait pas de rapport ? Pat et Virginie ne sont pas très loin de Bruxelles.

Invité
Invité

Message par C-vava Dim 11 Sep 2011 - 20:10

Il y a quelques temps, ma soeur était en Belgique, vers 11h, en regagnant leur camping-car avec des amis Belges, ils regardaient le ciel étoilé s'interrogeant sur une étoile qui brillait assez fort.
Qu'elle ne fut pas leur surprise lorsque cette étoile se mis ensuite à se déplacer très rapidement vers un endroit ou elle resta fixée mais en diminuant de dimension puis d'intensité avant de disparaître.
Ce n'était pas fini une autre étoile à l’opposé commença elle aussi à se déplacer vers ce même point avant elle aussi de s'éloigner à vitesse grand V et disparaitre.

Quelques jours plus tard moi même je scrutais le ciel, intrigué par cette histoire, je vis aussi une étoile assez grosse et brillante qui commença à se déplacer avec une vitesse 2 à 3 fois plus grande que celle d'un avion qui était présent dans le ciel au même moment.
Cette étoile(? )passa derrière un petit nuage mais je ne la vis pas resortir de l'autre coté et lorsque le nuage fut disparu l'étoile n'était plus là non plus.
Etrange!
C-vava
C-vava

Message par Six troncs Dim 11 Sep 2011 - 23:56

T'aurais du lâcher une caisse ! [ACTUALITE] On ne nous dit pas tout ! - Page 5 78929

Six troncs
Expert
Expert

Voitures : Une DS 4

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 35 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant