C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series sans fil nouvelle génération – Shock Blue et ...
47.99 € 59.99 €
Voir le deal

[AUTOS ET MOTOS] et SI ... je ne roulais pas en Citroen ...

+9
Ze_British
hug1982
Le-Flo
Matthieu
Lulu'
POLO6
Tourer 59
S.Design
STEPPE 91
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

default Re: [AUTOS ET MOTOS] et SI ... je ne roulais pas en Citroen ...

Message par Loicbrz Mar 13 Déc 2011 - 11:56

Je fais remonter ce post que je découvre (oui, il me faut du temps ...[AUTOS ET MOTOS] et SI ... je ne roulais pas en Citroen ...  - Page 3 723114 )

Pour répondre à NewDS3, oui, la Jaguar c'est bien ! J'ai eu une S-Type 3.0 V6 pendant 5 ans (avant la Nissan 350 Z ! Oui, je sais, rien à voir ... [AUTOS ET MOTOS] et SI ... je ne roulais pas en Citroen ...  - Page 3 78929 ) Par contre le coût d'entretien Jaguar ... [AUTOS ET MOTOS] et SI ... je ne roulais pas en Citroen ...  - Page 3 978798 Bon, après, j'ai parfois la nostalgie de la Jag' car c'est quand même très "cosy" tout en ayant des performances respectables.

L'idéal serait de réunir les deux : confort et performance ! Et là, je rejoins le choix de la Maserati Quattroporte mais bon, avec une mécanique Ferrari en plus, pas pour mon porte-monnaie ! [AUTOS ET MOTOS] et SI ... je ne roulais pas en Citroen ...  - Page 3 966762

Sinon, dans l'absolu, je crois que mon choix se porterait vers une Aston-Martin, la classe GT à l'état pur pour moi ! [AUTOS ET MOTOS] et SI ... je ne roulais pas en Citroen ...  - Page 3 39151 Bon, bien qu'une Porsche 997 GT3 ne me déplairait pas non plus ! [AUTOS ET MOTOS] et SI ... je ne roulais pas en Citroen ...  - Page 3 170383 Et puis ...aussi, ... [AUTOS ET MOTOS] et SI ... je ne roulais pas en Citroen ...  - Page 3 529664

Je sens que je vais me faire un p'tit Loto moi [AUTOS ET MOTOS] et SI ... je ne roulais pas en Citroen ...  - Page 3 416639! [AUTOS ET MOTOS] et SI ... je ne roulais pas en Citroen ...  - Page 3 396117
Loicbrz
Loicbrz
Apprenti
Apprenti

Voitures : Nissan 350 Z, C3 Picasso et DS4 Sport Chic

Revenir en haut Aller en bas

Message par tusman Mar 13 Déc 2011 - 21:17

Pour moi ,vu que je ne roule pas en Citroën c'est un Partner avec l'échelle sur le toit (même pas un berlingot) [AUTOS ET MOTOS] et SI ... je ne roulais pas en Citroen ...  - Page 3 212469 [AUTOS ET MOTOS] et SI ... je ne roulais pas en Citroen ...  - Page 3 230430 [AUTOS ET MOTOS] et SI ... je ne roulais pas en Citroen ...  - Page 3 230430et mon rêve un Jumpy (3 places) ,chacun ses priorités ...

Ce n'est en aucun cas une critique [AUTOS ET MOTOS] et SI ... je ne roulais pas en Citroen ...  - Page 3 536812 juste la réalité ,mais continu Loicbrz ,tant qu'il y aura des propriétaires de Jag ,Z et consort pour nous les montrer je pourrais continuer de rêver et c'est bien la le principal (j'avais qu'à bosser à l'école [AUTOS ET MOTOS] et SI ... je ne roulais pas en Citroen ...  - Page 3 78929)

tusman
Administrateur & Webdesigner

Voitures : XM 3.0 V6 BVA

Message par Invité Mar 13 Déc 2011 - 21:30

[AUTOS ET MOTOS] et SI ... je ne roulais pas en Citroen ...  - Page 3 Dsc08110

Invité
Invité

Message par Six troncs Mar 13 Déc 2011 - 22:00

tusman a écrit:Pour moi ,vu que je ne roule pas en Citroën c'est un Partner avec l'échelle sur le toit (même pas un berlingot) [AUTOS ET MOTOS] et SI ... je ne roulais pas en Citroen ...  - Page 3 212469 [AUTOS ET MOTOS] et SI ... je ne roulais pas en Citroen ...  - Page 3 230430 [AUTOS ET MOTOS] et SI ... je ne roulais pas en Citroen ...  - Page 3 230430et mon rêve un Jumpy (3 places) ,chacun ses priorités ...

Ce n'est en aucun cas une critique [AUTOS ET MOTOS] et SI ... je ne roulais pas en Citroen ...  - Page 3 536812 juste la réalité ,mais continu Loicbrz ,tant qu'il y aura des propriétaires de Jag ,Z et consort pour nous les montrer je pourrais continuer de rêver et c'est bien la le principal (j'avais qu'à bosser à l'école [AUTOS ET MOTOS] et SI ... je ne roulais pas en Citroen ...  - Page 3 78929)
J'ai bossé à l'école et c'est pas pour ça que j'ai les moyens de rouler en Maserati ou en Aston Martin. [AUTOS ET MOTOS] et SI ... je ne roulais pas en Citroen ...  - Page 3 78929

Six troncs
Expert
Expert

Voitures : Une DS 4

Message par STEPPE 91 Mar 13 Déc 2011 - 22:01

Il y a cela aussi sous le capot de ma SM !
STEPPE 91
STEPPE 91

Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx

Message par Loicbrz Mer 14 Déc 2011 - 6:58

tusman a écrit:Pour moi ,vu que je ne roule pas en Citroën c'est un Partner avec l'échelle sur le toit (même pas un berlingot) [AUTOS ET MOTOS] et SI ... je ne roulais pas en Citroen ...  - Page 3 212469 [AUTOS ET MOTOS] et SI ... je ne roulais pas en Citroen ...  - Page 3 230430 [AUTOS ET MOTOS] et SI ... je ne roulais pas en Citroen ...  - Page 3 230430et mon rêve un Jumpy (3 places) ,chacun ses priorités ...

Attends, à ton âge, je n'avais pas non plus ce genre de voiture ! Donc tout espoir est permis d'autant qu'à l'école moi aussi, je ne me suis pas toujours défoncé le c.. !!! [AUTOS ET MOTOS] et SI ... je ne roulais pas en Citroen ...  - Page 3 723114 En prenant de l'âge, logiquement, tes charges prioritaires diminuent (logement, enfants, etc) et tu peux donc consacrer un peu plus de moyens pour des fantaisies. Et puis, la Jag comme la Z, j'ai acheté des occasions récentes (moins de 2 ans) et crois-moi, il y a de bons coups à faire ! [AUTOS ET MOTOS] et SI ... je ne roulais pas en Citroen ...  - Page 3 529664
Loicbrz
Loicbrz
Apprenti
Apprenti

Message par STEPPE 91 Mer 14 Déc 2011 - 7:13

Oui, les autos hères à l achat décorent très vite !
Je connais quelqu un qui garde son clk MErcedes achète neuf il y a 5 ans dégoute du montant de la reprise : 15 000 €!
Pour un clk v8 avec 60 000 km...
En clair les grosses autos sont assez invendables!
STEPPE 91
STEPPE 91

Message par Invité Mer 14 Déc 2011 - 18:50

Cela a toujours été vrai, je crois que la pompe à essence fait fuir beaucoup de monde.

Quand j'ai revendu ma Mustang, et bien c'est 25 % du prix que j'avais acheté et 33CV fiscaux en plus de la 20aine de litre en ville, ça fait fuir beaucoup de monde même fin des années 70... [AUTOS ET MOTOS] et SI ... je ne roulais pas en Citroen ...  - Page 3 723114

Invité
Invité

Message par Loicbrz Mer 14 Déc 2011 - 18:53

NewDS3 a écrit:Cela a toujours été vrai, je crois que la pompe à essence fait fuir beaucoup de monde.

Quand j'ai revendu ma Mustang, et bien c'est 25 % du prix que j'avais acheté et 33CV fiscaux en plus de la 20aine de litre en ville, ça fait fuir beaucoup de monde même fin des années 70... [AUTOS ET MOTOS] et SI ... je ne roulais pas en Citroen ...  - Page 3 723114

Avec le recul, tu aurais mieux fait de la garder mais bon, sa valeur vénale dans les années 70 représentait certainement une belle somme
Loicbrz
Loicbrz
Apprenti
Apprenti

Message par tusman Mer 14 Déc 2011 - 21:19

Loicbrz a écrit:

Attends, à ton âge, je n'avais pas non plus ce genre de voiture ! Donc tout espoir est permis d'autant qu'à l'école moi aussi, je ne me suis pas toujours défoncé le c.. [AUTOS ET MOTOS] et SI ... je ne roulais pas en Citroen ...  - Page 3 416639! [AUTOS ET MOTOS] et SI ... je ne roulais pas en Citroen ...  - Page 3 723114 En prenant de l'âge, logiquement, tes charges prioritaires diminuent (logement, enfants, etc) et tu peux donc consacrer un peu plus de moyens pour des fantaisies. Et puis, la Jag comme la Z, j'ai acheté des occasions récentes (moins de 2 ans) et crois-moi, il y a de bons coups à faire ! [AUTOS ET MOTOS] et SI ... je ne roulais pas en Citroen ...  - Page 3 529664

C'est bien ce que je disait ,l'espoir fait vivre [AUTOS ET MOTOS] et SI ... je ne roulais pas en Citroen ...  - Page 3 435329 et je le garde ,pas de soucis [AUTOS ET MOTOS] et SI ... je ne roulais pas en Citroen ...  - Page 3 537264

tusman

Voitures : XM 3.0 V6 BVA

Message par STEPPE 91 Mer 14 Déc 2011 - 21:40

STEPPE 91 a écrit:Oui, les autos cheres à l achat décotent très vite !
Je connais quelqu un qui garde son clk MErcedes achète neuf il y a 5 ans dégoute du montant de la reprise : 15 000 €!
Pour un clk v8 avec 60 000 km...
En clair les grosses autos sont assez invendables!
STEPPE 91
STEPPE 91

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3