2014/5 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C5 MK3 [X8/X9]
+62
epicade
Pilu67
Romanistan
ludo25
FDA1
pallas21
CITRON.
Dec85
GGD
BTV
Peter H Svensson
Fred Lanski
daniel baudoux
pat76
Rico3
sylvain
captain bidibul
LHM
blacktom71
Kékho
Lyrks
Frédoën
Loud Howard
yeap
Hydrolover
C-vava
Bob74
Banjo
STEPPE 91
Six troncs
Drien19
j-krock
citrroeniste44
legrodoxere
TheGerm
C-Addict
C-Benjamin
Gledstone
seldor
C-venties
Shackler
matzepatze
C-Bigone974
youyou56
C-VS
C-citroen
c-dolu
S.Design
Kerhalt
Pluriel75
Nico-59
KLEEV
Quentin
POLO6
Le-Flo
Nikoxx
Tourer 59
C-MARCO
Ze_British
C-design
tusman
Lulu'
66 participants
Page 11 sur 41
Page 11 sur 41 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41
Re: 2014/5 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C5 MK3 [X8/X9]
Aussi appelée l'Insigni-fiente
Banjo- Débutant
- Nombre de messages : 48
Voitures : Clio 3 Ice Watch
Date d'inscription : 19/07/2010
Re: 2014/5 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C5 MK3 [X8/X9]
Banjo a écrit:Aussi appelée l'Insigni-fiente
je connaissais pas mais bravo
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: 2014/5 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C5 MK3 [X8/X9]
il faudra tout de même que la c5 evolue plus qu'une peugeot d'un modèle à l'autre car cela serait un peu décourageant.
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: 2014/5 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C5 MK3 [X8/X9]
et le fait que le modèle s"apelle x8/x9 , cela veut il dire qu'il n'y aura qu'une berline et qu'un break ?
ou on peut espérer un éventuel coupé ?
ou on peut espérer un éventuel coupé ?
youyou56- Apprenti
- Nombre de messages : 2979
Age : 37
Localisation : morbihan
Voitures : c4 picasso
Date d'inscription : 20/06/2008
Re: 2014/5 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C5 MK3 [X8/X9]
si il n'y a plus de C5 break c'est la cata
Au contraire il faudrait une C4 break
Au contraire il faudrait une C4 break
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: 2014/5 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C5 MK3 [X8/X9]
Moi ce qui m'inquiète, c'est la montée en gamme de Peugeot et notamment sur le segment des Break familiaux avec l'arrivée de la 508RHX...
Quand on sait que PSA déclarait il y a peu, que Peugeot et Citroën ne devaient pas occuper les mêmes segments, il y a de quoi douter de l'existence d'une Tourer II. La DS5 pourrait très bien faire office de Break familial décalé : exit donc le Tourer.
La question qui se pose : y'a t'il une clientèle suffisamment grande pour continuer à vendre des : 3008, 5008, C4 picasso, Grand C4 picasso, 508 SW, 508RHX, C5 tourer, DS5. 8 véhicules à des tarifs voisins pour une clientèle sensiblement identique.
Quand on sait que PSA déclarait il y a peu, que Peugeot et Citroën ne devaient pas occuper les mêmes segments, il y a de quoi douter de l'existence d'une Tourer II. La DS5 pourrait très bien faire office de Break familial décalé : exit donc le Tourer.
La question qui se pose : y'a t'il une clientèle suffisamment grande pour continuer à vendre des : 3008, 5008, C4 picasso, Grand C4 picasso, 508 SW, 508RHX, C5 tourer, DS5. 8 véhicules à des tarifs voisins pour une clientèle sensiblement identique.
Invité- Invité
Re: 2014/5 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C5 MK3 [X8/X9]
Sans compter les 4007/C-Crosser. Même si les volumes de ventes sont faibles. Et les clones de l'ASX qui auront une taille proche d'un 3008.
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
- Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009
Re: 2014/5 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C5 MK3 [X8/X9]
psykokwak a écrit:Moi ce qui m'inquiète, c'est la montée en gamme de Peugeot et notamment sur le segment des Break familiaux avec l'arrivée de la 508RHX...
Quand on sait que PSA déclarait il y a peu, que Peugeot et Citroën ne devaient pas occuper les mêmes segments, il y a de quoi douter de l'existence d'une Tourer II. La DS5 pourrait très bien faire office de Break familial décalé : exit donc le Tourer.
La question qui se pose : y'a t'il une clientèle suffisamment grande pour continuer à vendre des : 3008, 5008, C4 picasso, Grand C4 picasso, 508 SW, 508RHX, C5 tourer, DS5. 8 véhicules à des tarifs voisins pour une clientèle sensiblement identique.
Ne plus avoir de Grand break hydraulique serait une heresie , surtout qu en dehors du confort
c est bien le domaine ou cette suspension peut montrer toute sa superiorité (insensibilté à la
charge notamment).........Ce serait suicidaire commercialement , en Europe du nord , la majorité
des ventes dans ce segment et c est le cas pour la C5 se fait avec une version break , malgré
les Picasso etc.....Il n y a plus de Citroen dans le top 10 européen , sauf rarement et sporadiquement la C3.....La C4 n est pas pres d y montrer son nez ,faute de variantes...
La Megane II habitué à figuerer dans ce top le doit à sa version Estate qui fait la moitié des
vente en Europe....
Ce serait incomprehensible ! ou alors qu on nous donne des coupés , CC pour compenser
en valeur d image ajouté...........
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: 2014/5 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C5 MK3 [X8/X9]
Citroën aurait du penser à une c4 break hydrau car la c5 ne convient pas à tout le monte vu sa taille.
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: 2014/5 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C5 MK3 [X8/X9]
Qui a dit que l'hydraulique serait supprimé ?
Qui a dit que la future C5 ne serait pas développée en break ?
Personne
Le problème de l'hydraulique, c'est qu'il est presque arrivé en bout de développement technologique (regardez le bide de l'activa, tous le monde jugeait cette innovation comme inutile, alors qu'au contraire, c'etait formidable )
Le problème vient du fluide, plus "lent" que l'electronique puisque qu'il s'agit de "transporter" une matière, contrairement à une information numérique, qui elle, voyage a la vitesse de la lumière !
Je crois en l'avenir de l'hydraulique, ne serait ce que pour des raisons d'image, (meme si ce n'est plus évident aujourd'hui) !
L'hydraulique fait partie de la culture et de l'histoire de la maison Citroen. Encore un point qui permet de se diférencier des autres marques.
Les ventes d'hydraulique ne sont pas marginales, loin de là !
Pour la C5 BdG, sans hydrau, c'est juste pour faire plaisir au loueur car avaient du mal à acheter ce type de voiture, en raison de la réputation de fiabilité des années 80/90. (Et aussi pour des raisons de prix de vente et de conservation de marge bénéficiaire)
Soyez confiant mes "frères" en l'avenir de l'hydraulique !
Qui a dit que la future C5 ne serait pas développée en break ?
Personne
Le problème de l'hydraulique, c'est qu'il est presque arrivé en bout de développement technologique (regardez le bide de l'activa, tous le monde jugeait cette innovation comme inutile, alors qu'au contraire, c'etait formidable )
Le problème vient du fluide, plus "lent" que l'electronique puisque qu'il s'agit de "transporter" une matière, contrairement à une information numérique, qui elle, voyage a la vitesse de la lumière !
Je crois en l'avenir de l'hydraulique, ne serait ce que pour des raisons d'image, (meme si ce n'est plus évident aujourd'hui) !
L'hydraulique fait partie de la culture et de l'histoire de la maison Citroen. Encore un point qui permet de se diférencier des autres marques.
Les ventes d'hydraulique ne sont pas marginales, loin de là !
Pour la C5 BdG, sans hydrau, c'est juste pour faire plaisir au loueur car avaient du mal à acheter ce type de voiture, en raison de la réputation de fiabilité des années 80/90. (Et aussi pour des raisons de prix de vente et de conservation de marge bénéficiaire)
Soyez confiant mes "frères" en l'avenir de l'hydraulique !
KLEEV- Apprenti
- Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 15/10/2007
Re: 2014/5 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C5 MK3 [X8/X9]
youyou56 a écrit:et le fait que le modèle s"apelle x8/x9 , cela veut il dire qu'il n'y aura qu'une berline et qu'un break ?
ou on peut espérer un éventuel coupé ?
mon message ne voulait pas du tout remettre en question la carosserie break de la future c5. non je pense qu'il y aura forcement une berline et un break car on connait les 2 noms de code (x8 et x9) mais vu que l'on ne connait que ces 2 particules, faut il croire que la coupé c5 annoncé est annulé ?
youyou56- Apprenti
- Nombre de messages : 2979
Age : 37
Localisation : morbihan
Voitures : c4 picasso
Date d'inscription : 20/06/2008
Re: 2014/5 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C5 MK3 [X8/X9]
youyou56 a écrit:youyou56 a écrit:et le fait que le modèle s"apelle x8/x9 , cela veut il dire qu'il n'y aura qu'une berline et qu'un break ?
ou on peut espérer un éventuel coupé ?
mon message ne voulait pas du tout remettre en question la carosserie break de la future c5. non je pense qu'il y aura forcement une berline et un break car on connait les 2 noms de code (x8 et x9) mais vu que l'on ne connait que ces 2 particules, faut il croire que la coupé c5 annoncé est annulé ?
t inquietes pas ! on est habitué des annulations de ce genre chez Citroen...dejà pour
la premiere il y en avait un coupé dans les carton parait il , on l attends encore....
ce qui etonne , c est que soit encore prevu dans les projets ! surement juste pour le plaisir
de les annuler ! sinon et pour la pdf de cette nouvelle C5? la meme ou la nouvelle modulable ?
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: 2014/5 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C5 MK3 [X8/X9]
OK. Sujet vérouillé espèces de vilains garnements.
Lulu'- Modérateur
- Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009
Re: 2014/5 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C5 MK3 [X8/X9]
Menage effectué.
Lulu'- Modérateur
- Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009
Re: 2014/5 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C5 MK3 [X8/X9]
KLEEV a écrit:Qui a dit que l'hydraulique serait supprimé ?
Qui a dit que la future C5 ne serait pas développée en break ?
Personne
Le problème de l'hydraulique, c'est qu'il est presque arrivé en bout de développement technologique (regardez le bide de l'activa, tous le monde jugeait cette innovation comme inutile, alors qu'au contraire, c'etait formidable )
Le problème vient du fluide, plus "lent" que l'electronique puisque qu'il s'agit de "transporter" une matière, contrairement à une information numérique, qui elle, voyage a la vitesse de la lumière !
Je crois en l'avenir de l'hydraulique, ne serait ce que pour des raisons d'image, (meme si ce n'est plus évident aujourd'hui) !
L'hydraulique fait partie de la culture et de l'histoire de la maison Citroen. Encore un point qui permet de se diférencier des autres marques.
Les ventes d'hydraulique ne sont pas marginales, loin de là !
Pour la C5 BdG, sans hydrau, c'est juste pour faire plaisir au loueur car avaient du mal à acheter ce type de voiture, en raison de la réputation de fiabilité des années 80/90. (Et aussi pour des raisons de prix de vente et de conservation de marge bénéficiaire)
Soyez confiant mes "frères" en l'avenir de l'hydraulique !
J 'aime toujours autant les interventions de Kleev....
Par contre sera t-elle developpée en cabrio??? that is my dear a real question ...? auquelle j'aimerai une reponse positive bien sûr .
Pluriel75- Apprenti
- Nombre de messages : 523
Localisation : Bordeaux
Voitures : Pluriel, Alfa GT
Date d'inscription : 10/11/2007
Lulu'- Modérateur
- Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009
Re: 2014/5 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C5 MK3 [X8/X9]
ebien tu n'auras pas de réponse pour le moment je pense!
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: 2014/5 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C5 MK3 [X8/X9]
C'est marrant de poster après Tourer
Une proposition ...
Une proposition ...
tusman- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010
Re: 2014/5 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C5 MK3 [X8/X9]
vraiment jolie, elle s'intégre bien dans la gamme citroen aussi bien dans la gamme c que ds
youyou56- Apprenti
- Nombre de messages : 2979
Age : 37
Localisation : morbihan
Voitures : c4 picasso
Date d'inscription : 20/06/2008
Re: 2014/5 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C5 MK3 [X8/X9]
Sympa !
Si je peux critiquer un peu, je trouve quand même que la ligne nervurée remonte un peu trop vers l'arrière et se rapproche trop de la ligne de caisse.
Si je peux critiquer un peu, je trouve quand même que la ligne nervurée remonte un peu trop vers l'arrière et se rapproche trop de la ligne de caisse.
c-dolu- Apprenti
- Nombre de messages : 2029
Voitures : DS5 H
Date d'inscription : 18/01/2008
Re: 2014/5 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C5 MK3 [X8/X9]
Heuuu... comment dire
carton assuré pour ce profil
carton assuré pour ce profil
Pluriel75- Apprenti
- Nombre de messages : 523
Localisation : Bordeaux
Voitures : Pluriel, Alfa GT
Date d'inscription : 10/11/2007
Re: 2014/5 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C5 MK3 [X8/X9]
vraiment trés belle proposition, qui laisse croire à une presentation officiel, avec cette architechture auquel citroen est attaché pour le lancement de ces véhicules.
Mais elle fait plus grande que la C5, moi je la verrai plus en remplacement de la c6. Pour le futur président par exemple!
Bravo tus
Mais elle fait plus grande que la C5, moi je la verrai plus en remplacement de la c6. Pour le futur président par exemple!
Bravo tus
C-Bigone974- Apprenti
- Nombre de messages : 975
Age : 41
Localisation : REUNION
Voitures : Citroen C4 II 1.6HDi 90Ch blanche
Date d'inscription : 27/10/2007
Re: 2014/5 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C5 MK3 [X8/X9]
c clair elle est vraiment trop belle cette proposition . tu as beaucoup de talents mon petit.lol
je la verrais bien moi aussi en remplaçante de l'actuelle c6
je la verrais bien moi aussi en remplaçante de l'actuelle c6
citrroeniste44- Débutant
- Nombre de messages : 238
Voitures : citroen c4 picasso II E HDI, DS3 EHDi
Date d'inscription : 08/04/2008
Re: 2014/5 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C5 MK3 [X8/X9]
MERCI
Un peu trop "sport" pour une C6 à mon gout ,elle devra être plus statutaire ...
comme ici ont parlent X8/X9 ,le Tourer
Un peu trop "sport" pour une C6 à mon gout ,elle devra être plus statutaire ...
comme ici ont parlent X8/X9 ,le Tourer
tusman- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010
Re: 2014/5 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C5 MK3 [X8/X9]
psykokwak a écrit:Moi ce qui m'inquiète, c'est la montée en gamme de Peugeot et notamment sur le segment des Break familiaux avec l'arrivée de la 508RHX...
Quand on sait que PSA déclarait il y a peu, que Peugeot et Citroën ne devaient pas occuper les mêmes segments, il y a de quoi douter de l'existence d'une Tourer II. La DS5 pourrait très bien faire office de Break familial décalé : exit donc le Tourer.
La question qui se pose : y'a t'il une clientèle suffisamment grande pour continuer à vendre des : 3008, 5008, C4 picasso, Grand C4 picasso, 508 SW, 508RHX, C5 tourer, DS5. 8 véhicules à des tarifs voisins pour une clientèle sensiblement identique.
La Peugeot 508 RXH vient en complément de la 508 "break". Donc, rien n'empêche Citroën de sorti la future C5 III en berline et en Tourer. Par contre, nous n'aurons peut être pas droit à une définition Hybrid 4, puisqu'il y a la DS5.
Quoique par la suite, lorsque le matériel (moteur électrique et surtout batteries) pourra être produit en plus grande quantité...
Bob74- Apprenti
- Nombre de messages : 1874
Age : 79
Localisation : Annecy (74)
Voitures : C4 II Exclusive Hdi 92 - Noire perla Nera - JA 17"
Date d'inscription : 22/03/2011
Page 11 sur 41 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41
Sujets similaires
» [FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31]
» [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 Cactus [E31]
» 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
» 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
» 201? - [RUMEUR] Citroën C5 III [X8/X9]
» [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 Cactus [E31]
» 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
» 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
» 201? - [RUMEUR] Citroën C5 III [X8/X9]
Page 11 sur 41
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|