C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Question] Activation E-Touch

+11
Bob74
cyber-world
testiculum
ptibat
dogo45
mcv83
gluck
MoL
Tourer 59
Twinsen
Paulo
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Question] Activation E-Touch - Page 2 Empty Re: [Question] Activation E-Touch

Message par Twinsen Dim 6 Fév 2011 - 13:32

Rien, seulement ton numéro de série ! Moi mon exclusive il l'a reconnue et me met en attente d' activation !

Twinsen
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : Toulouse
Voitures : C4 II - HDI90 - Rouge Babylone - Jantes Phoenix 17''
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Activation E-Touch - Page 2 Empty Re: [Question] Activation E-Touch

Message par Invité Dim 6 Fév 2011 - 13:47

je l'aurais sur la carte grise?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Question] Activation E-Touch - Page 2 Empty Re: [Question] Activation E-Touch

Message par Twinsen Dim 6 Fév 2011 - 13:49

Oui, dans la case E je crois, vf7n....

Twinsen
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : Toulouse
Voitures : C4 II - HDI90 - Rouge Babylone - Jantes Phoenix 17''
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Activation E-Touch - Page 2 Empty Re: [Question] Activation E-Touch

Message par Invité Dim 6 Fév 2011 - 13:53

ok merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Question] Activation E-Touch - Page 2 Empty Re: [Question] Activation E-Touch

Message par Twinsen Mar 8 Fév 2011 - 16:15

Des news Paulo ?
Parce que je pense que c'est pas normal que ta voiture soit pas reconnue comme ayant le e-touch !
Je suis toujours en attente d'activation des services, mais il ne m'a fait aucun commentaire sur la non dispo du etouch lors de l'inscription !

Yen a qui ont eu les services activés ? ptêtre je vais essayer d'apeler un service client ! ce qui m'intrigue c'est ce qui est dit dans la FAQ :

Pour accéder au Service, le Client doit :
- avoir fourni son adresse e mail au point de vente vendeur lors de la livraison du Véhicule par le réseau Citroën
- avoir ouvert son espace personnel MyCITROËN en utilisant l’adresse e mail communiquée lors de la livraison du Véhicule.
J'ai pas redonné mon mail a la livraison, ils l'avaient a la commande, mais comment être sûr que ce qui devait être fait a été fait ?
Vous avez rempli quelque chose par rapport au eTouch a la livraison ?

Twinsen
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : Toulouse
Voitures : C4 II - HDI90 - Rouge Babylone - Jantes Phoenix 17''
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Activation E-Touch - Page 2 Empty Re: [Question] Activation E-Touch

Message par Paulo Mar 8 Fév 2011 - 16:29

Non pas de nouvelle, ça me dit que ma voiture n'as pas de etouch un truc du genre.

J'ai contacté mon concessionnaire, il a dit que le site du moins en belgique n'est pas encore au point. En ce qui concerne les services SOS et dépannage, ma voiture est bien activée. En résumé, on m'a dit d'oublier le site....

Paulo
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 403
Age : 55
Localisation : Belgique
Voitures : C4II e-HDI 110 BMP6 Exclusive gris fluid
Date d'inscription : 21/11/2010

http://www.reflexiste.com

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Activation E-Touch - Page 2 Empty Re: [Question] Activation E-Touch

Message par mcv83 Lun 14 Fév 2011 - 9:43

a y est! c'est activé!! et ça commence fort...
3 Alertes remontées au 08/02/2011 : freinage, ESP, Airbags..
Pourquoi? bonne question...
Quant aux diags : assez obscurs..
et pour la conso : rien de relevé à ce jour...
Bon..au moins, c'est activé ;)

mcv83
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 241
Voitures : C4 II Exclusive 150 HDi Rouge Babylone - Kia Carens 2.0 CRDi Ex Major
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Activation E-Touch - Page 2 Empty Re: [Question] Activation E-Touch

Message par Twinsen Lun 14 Fév 2011 - 9:46

Tu as reçu un mail pour t'avertir ?

Moi ca ommence a me gonfler, le eTouch doit fonctionner pendant 2 ans jusqu'a la fin de garantie...
Donc la j'ai déja perdu 2 mois sur les 24 ! faudrait qu'ils se bougent ! ca doit pas être si compliqué a valider quand même !

Twinsen
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : Toulouse
Voitures : C4 II - HDI90 - Rouge Babylone - Jantes Phoenix 17''
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Activation E-Touch - Page 2 Empty Re: [Question] Activation E-Touch

Message par mcv83 Lun 14 Fév 2011 - 10:03

No, aucun email...j'y allais de temps en temps...et surprise ce matin...
Cela dit, j'en avais touché 2 mots à mon concessionnaire jeudi dernier qui m'avait répondu "quoi? c'est quoi ça? je ne sais pas ce que c'est et pour dire, je ne savais même pas que cela existait alors...vous savez, on n'est pas formé sur ça"...

mcv83
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 241
Voitures : C4 II Exclusive 150 HDi Rouge Babylone - Kia Carens 2.0 CRDi Ex Major
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Activation E-Touch - Page 2 Empty Re: [Question] Activation E-Touch

Message par MoL Lun 14 Fév 2011 - 13:23

Pour moi, toujours désactivé (j'ai jamais eu le truc "en cours d'activation" ou équivalent).
J'ai réessayé sur firefox vu que je suis sur mac, pas mieux ....
MoL
MoL
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 384
Age : 46
Localisation : 86
Voitures : Prius 3 Dynamic Nav
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Activation E-Touch - Page 2 Empty Re: [Question] Activation E-Touch

Message par mcv83 Lun 14 Fév 2011 - 13:27

Pas bon signe ça...moi j'ai de suite eu "en cours d'activation".
Peut être retenter la manœuvre (supprimer les widgets de mycitroen, et les remettre, puis désactiver les services et réactiver)?

mcv83
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 241
Voitures : C4 II Exclusive 150 HDi Rouge Babylone - Kia Carens 2.0 CRDi Ex Major
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Activation E-Touch - Page 2 Empty Re: [Question] Activation E-Touch

Message par Twinsen Lun 14 Fév 2011 - 13:42

Mais il déconne pas mal le site citroen par rapport a cet eTouch !

La j'ai en cous d'activation, mais si on reclique sur activer, ca ecrit en cours de désactivation et on a accès a l'interface sans données !
A force de cliquer dessus ce matin, j'ai même réussi a lui faire dire que mon véhicule n'était pas compatible !

Twinsen
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : Toulouse
Voitures : C4 II - HDI90 - Rouge Babylone - Jantes Phoenix 17''
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Activation E-Touch - Page 2 Empty Re: [Question] Activation E-Touch

Message par mcv83 Lun 14 Fév 2011 - 13:46

c'est clair que l'idée est bonne...mais on ne peut pas en dire autant de la réalisation....
peut être appeler directement le service client?

mcv83
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 241
Voitures : C4 II Exclusive 150 HDi Rouge Babylone - Kia Carens 2.0 CRDi Ex Major
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Activation E-Touch - Page 2 Empty Re: [Question] Activation E-Touch

Message par Paulo Lun 14 Fév 2011 - 15:05

Le site citroen en belgique n'a pas l'air au point par rapport à l'etouch.
Rien ne s'active.

Paulo
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 403
Age : 55
Localisation : Belgique
Voitures : C4II e-HDI 110 BMP6 Exclusive gris fluid
Date d'inscription : 21/11/2010

http://www.reflexiste.com

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Activation E-Touch - Page 2 Empty Re: [Question] Activation E-Touch

Message par dogo45 Mar 15 Fév 2011 - 21:27

C'est moi ou le site qui marche pas.
Je n'arrive pas à m'inscrire sur mycitroen. Avez vous le même souci?

dogo45
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Activation E-Touch - Page 2 Empty Re: [Question] Activation E-Touch

Message par Twinsen Mer 16 Fév 2011 - 9:49

Moi j'ai pas eu de soucis pour m'inscrire, mais ca date d'il y a longtemps !
j'étais encore en C3 !!

Sinon, certains on pu tester l'appli iphone ? peut être elle marche mieux que le site !

En tout cas, j'espère qu'ils vont sortir une appli Android, ce serait sympatoche !

Twinsen
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : Toulouse
Voitures : C4 II - HDI90 - Rouge Babylone - Jantes Phoenix 17''
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Activation E-Touch - Page 2 Empty Re: [Question] Activation E-Touch

Message par mcv83 Mer 16 Fév 2011 - 18:56

Twinsen a écrit:En tout cas, j'espère qu'ils vont sortir une appli Android, ce serait sympatoche !

+1 :good:

mcv83
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 241
Voitures : C4 II Exclusive 150 HDi Rouge Babylone - Kia Carens 2.0 CRDi Ex Major
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Activation E-Touch - Page 2 Empty Re: [Question] Activation E-Touch

Message par Twinsen Ven 18 Fév 2011 - 9:31

Bon, alors ce matin, comme tous les matins, je me connecte !
Et surprise bouton vert et "services activés" !

chouette !

puis un message :
Code:
"undefined
Page indisponible, en cours de maintenance.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser et vous invitons à revenir ultérieurement (code : E01)."

puis un autre message :
Code:
undefined
Service indisponible.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser et vous invitons à revenir ultérieurement (code : E19)

Sinon, j'ai pu voir qques trucs, il a l'air de connaitre juste ma conso de cardburant globale, et le kilometrage pour l'instant !

Mais c'est déja pas mal !


Twinsen
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : Toulouse
Voitures : C4 II - HDI90 - Rouge Babylone - Jantes Phoenix 17''
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Activation E-Touch - Page 2 Empty Re: [Question] Activation E-Touch

Message par MoL Jeu 3 Mar 2011 - 8:47

Pour ceux qui n'auraient pas le statut "en cours d'activation" quand vous l'avez demandé, peut-etre avez-vous fait la meme erreur que moi : il FAUT créer son compte mycitroen avec l'adresse mail qu'on a donnée le jour de la commande du véhicule !
Bon ça semble pas illogique, mais j'avais donné mon adresse mac, et j'ai créé mon compte avec la gmail, donc forcément, c'était moins facile pour échanger des données ...
Voilou, on verra si ça marche et si le carnet d'entretien virtuel trouve des pb que le garage ne trouve pas ^^

(PS : non je ne suis pas blond)
MoL
MoL
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 384
Age : 46
Localisation : 86
Voitures : Prius 3 Dynamic Nav
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Activation E-Touch - Page 2 Empty Re: [Question] Activation E-Touch

Message par dogo45 Dim 13 Mar 2011 - 12:11

excusez moi mais je suis pas souvent sur le site.

les services ont été activés en 1 semaine mais je voudrais bien savoir si ca fonctionne.
le seul moyen s'est d'appuyer.
Je pense que la semaine prochaine, je vais tester. [Question] Activation E-Touch - Page 2 78929 Mon doigt va malheureusement appuyer sur le bouton. Ben oui l'erreur est humaine.

Quelqu'un a t'il déja eu besoin de se servir d'un des boutons d'appel ??????????????????????????

dogo45
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Activation E-Touch - Page 2 Empty Re: [Question] Activation E-Touch

Message par Twinsen Lun 14 Mar 2011 - 12:01

Ca a l'air de fonctionner le service eTouch, mais c'est pas top quand même !

Depuis qu'il est en route des que je me conncte, j'ai le message :
Page indisponible, en cours de maintenance.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser et vous invitons à revenir ultérieurement (code : E01).

Je clique sur le bouton 'undefined' et les services marchent "normelement" avec même les remontées de l'odb que j'ai eu ce week end !

C'est dommage que ce problème soit pas résolu, parce que on voit qu'ils bossent sur le site eTouch, les boutons et le design changent !!

Twinsen
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : Toulouse
Voitures : C4 II - HDI90 - Rouge Babylone - Jantes Phoenix 17''
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Activation E-Touch - Page 2 Empty Re: [Question] Activation E-Touch

Message par MoL Mer 16 Mar 2011 - 8:03

Bon, je pensais que c'etait bon pour moi, service e-touch activé sur la page mycitroen depuis qq jours ... (en gros 10 jours pour l'activation).
Ce matin je repasse sur le site pour voir si ça a été mis à jour ... et là c'est le drame : "service désactivé" et led rouge (ouais ils ont ajouté ça).
Donc je tente d'appuyer sur activer, en pensant que ça sera immédiat ... et bah non, c'est à nouveau en cours d'activation et led orange.
Youpi suicide
MoL
MoL
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 384
Age : 46
Localisation : 86
Voitures : Prius 3 Dynamic Nav
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Activation E-Touch - Page 2 Empty Re: [Question] Activation E-Touch

Message par ptibat Dim 27 Mar 2011 - 17:45

Twinsen a écrit:Moi je suis trop timide pour me dévouer !
Qui c'est qui veut bien appuyer sur son bouton ? [Question] Activation E-Touch - Page 2 110857

dogo45 a écrit:(...)
Quelqu'un a t'il déja eu besoin de se servir d'un des boutons d'appel ??????????????????????????


Ayant toujours le message "Pour bénéficier de ce service, vous devez disposer d'un véhicule équipé de Citroën eTouch." depuis la création de mon compte sur le site MyCitroën il y a maintenant 1 moi, j'ai demandé à mon commercial Citroën s'il y avait une manip à faire pour activé le service eTouch... il m'a répondu qu'il ne savait pas, et que peut être il fallait utiliser au moins 1 fois le bouton eTouch dans la voiture...
Qu'a cela ne tienne, sur la route du retour j'appuie 3 sec sur le bouton au double chevrons...
Et là retour dans les année 90 avec un genre de modem qui se connecte au service (numérotation).
Le haut parleur semble être situé derrière le tableau de bord, avec un son de casserole... lol
Bref, une personne décroche et me demande ce qu'elle peut faire pour moi... je lui indique que mon commercial m'a dit d'essayer le bouton d'appel dans la voiture pour éventuellement activé le service eTouch...
Elle me répond que non, que l'utilisation de ce bouton ne sert qu'a un problème technique sur le véhicule ou un accident...
Du coup j'appellerai le service client par téléphone quand j'aurai 5 minutes...

[Question] Activation E-Touch - Page 2 78929
ptibat
ptibat
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : Lille
Voitures : Citroën C4 II - HDi 110 - Exclusive
Date d'inscription : 29/11/2010

http://www.flickr.com/ptibat

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Activation E-Touch - Page 2 Empty Re: [Question] Activation E-Touch

Message par Paulo Dim 27 Mar 2011 - 18:24

ptibat, j'avais le même message que toi et c'est un bug sur ton compte. Tu dois obligatoirement effacer ton n° de chassis et le réencoder pour te sortir de cette situation. Ensuite tu pourras passer au stade suivant pour l'activation.

Mol, meme chose quoi, tout c'était désactivé, apres quelques jours, j'ai pu relancer l'activation et je suis à nouveau en attente d'activation. Ca fera presque 2 mois que ça dure mais j'ai eu un échange avec le webmaster et il m'a dit qu'il y eu des soucis. Normalement cette fois ci ça devrait aller.

Paulo
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 403
Age : 55
Localisation : Belgique
Voitures : C4II e-HDI 110 BMP6 Exclusive gris fluid
Date d'inscription : 21/11/2010

http://www.reflexiste.com

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Activation E-Touch - Page 2 Empty Re: [Question] Activation E-Touch

Message par ptibat Dim 27 Mar 2011 - 18:39

Paulo a écrit:ptibat, j'avais le même message que toi et c'est un bug sur ton compte. Tu dois obligatoirement effacer ton n° de chassis et le réencoder pour te sortir de cette situation. Ensuite tu pourras passer au stade suivant pour l'activation.

Mol, meme chose quoi, tout c'était désactivé, apres quelques jours, j'ai pu relancer l'activation et je suis à nouveau en attente d'activation. Ca fera presque 2 mois que ça dure mais j'ai eu un échange avec le webmaster et il m'a dit qu'il y eu des soucis. Normalement cette fois ci ça devrait aller.

Nikel, ça marche !
Merci Paulo ! :)
ptibat
ptibat
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : Lille
Voitures : Citroën C4 II - HDi 110 - Exclusive
Date d'inscription : 29/11/2010

http://www.flickr.com/ptibat

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Activation E-Touch - Page 2 Empty Re: [Question] Activation E-Touch

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum