[DESIGN] Portfolio de Tusman
+38
Pluriel75
FDA1
LHM
CITRON.
Six troncs
Romanistan
Bob74
j-krock
STEPPE 91
B_FAB
C-vava
legrodoxere
citromatt
citro<3
C-venties
Quentin
C-Bigone974
DS-Drawer
Louis®
vains
Nikoxx
Dec85
Le-Flo
Jordims
C-citroen
roulio
Kerhalt
C-VS
Ze_British
Lulu'
C-Addict
TheGerm
C-Benjamin
C-design
S.Design
Tourer 59
POLO6
tusman
42 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: [DESIGN] Portfolio de Tusman
En fait tout est basé la dessus
Nouveau matériau: c'est ça
personnalisation, c'est ça
voiture innovante: encore ça
bref il on fait la voiture autour de airbump après avoir trouvé un gisement
Nouveau matériau: c'est ça
personnalisation, c'est ça
voiture innovante: encore ça
bref il on fait la voiture autour de airbump après avoir trouvé un gisement
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
La version un peu pliée ...
Du coup je l'ai rebaptisée ...
je remet les "bumpers" demain ...
Du coup je l'ai rebaptisée ...
je remet les "bumpers" demain ...
tusman- Administrateur & Webdesigner
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Je pense que tu peux supprimer le montant des vitres arrières. Elles seront soit fixes, soit à compas. Le volant n'aura pas de méplat (sur le dessus pour l'instant). Les roues ne sont-elles par trop grandes pour du 17 ?
Vraiment intéressant ton illustration. Elle permet de se rendre compte de la pureté de la voiture. Il est clair que les protections Airbump risquent de la rompre un peu.
Vraiment intéressant ton illustration. Elle permet de se rendre compte de la pureté de la voiture. Il est clair que les protections Airbump risquent de la rompre un peu.
Invité- Invité
Arghhh ,j'ai oublié le méplat du volant ,c'était prévu mais j'ai oublié .Pour les roues ,j'ai simplement réduis celles de l'arrière ,en fait la dimension marqué sur leur image est totalement bidon ,j'ai déjà eu des pneus en 45 de hauteur et c'est beaucoup plus bas que les leurs .Par contre effectivement elles sont encore un peut trop grande pour du 17 (mais j'aime bien )tiens en parlant de ça ,j'ai été surpris de voir ces jantes sur les spys ,ce n'est pas habituel ! ... pour les vitres arrières je pensait que même à "compas" ,les portières avait quand même un montant ...
Moi aussi j'aime bien les grandes roues, mais ton shop aura le mérite de nous préparer à la réalité. En cela, beaucoup devraient le reprendre je pense
Même si les vitres arrières sont à compas, elles n'auront pas de montant. Je l'ai cherché sur tous les spyshots et il n'apparait nulle part (pas plus que le joint inférieur : logique). Grâce à cela, elle va gagner un peu d'allure. J'approuve leur idée de les laisser fixes (ou à compas).
Selon Caradisiac, la couleur de lancement du véhicule de série sera un "vert/jaune très lumineux". J'ai un peu peur qu'elle prenne un aspect jouet avec d'autres coloris que le blanc/noir/gris. Pourras-tu simuler cette couleur ?
Même si les vitres arrières sont à compas, elles n'auront pas de montant. Je l'ai cherché sur tous les spyshots et il n'apparait nulle part (pas plus que le joint inférieur : logique). Grâce à cela, elle va gagner un peu d'allure. J'approuve leur idée de les laisser fixes (ou à compas).
Selon Caradisiac, la couleur de lancement du véhicule de série sera un "vert/jaune très lumineux". J'ai un peu peur qu'elle prenne un aspect jouet avec d'autres coloris que le blanc/noir/gris. Pourras-tu simuler cette couleur ?
Invité- Invité
Ah oui ce jaune /vert je suis sur qu'avec les airbumps et le montant c avec ce carré et pas ce montant à la aircross, tout sera top !
Dec85- Expert
Voitures : Seat Ibiza
Ok ,c'est le même vert acidulé que le C3 pic ?
pour le montant C ,je narrive pas à comprendre comment il pourrait le réaliser mais je peut le faire ..
pour le montant C ,je narrive pas à comprendre comment il pourrait le réaliser mais je peut le faire ..
Le bandeau du noir le mettre aussi en haut pour avoir ce carré et pas un tel montant c !
Dec85- Expert
Peut-être un poil plus jaune que le C3 pic.
Comme cela dans les tons moyens ?
Comme cela dans les tons moyens ?
Invité- Invité
A mon avis on peut s'attendre à la couleur du C3 Picasso en plus jaune mais surtout plus opaque.
Beau boulot Tus, moi qui trouve le système des Airbump très innovant et réussi visuellement parlant, tu me fais penser que finalement même sans la voiture à beaucoup de charme.
Beau boulot Tus, moi qui trouve le système des Airbump très innovant et réussi visuellement parlant, tu me fais penser que finalement même sans la voiture à beaucoup de charme.
Lulu'- Modérateur
Pas mal ! un bon début !
Ps : il manque aussi les feux ab
Ps : il manque aussi les feux ab
Romanistan- Apprenti
Voitures : Honda S2000 ; Peugeot 406 coupé
Et si il en avait pas ! Il y a beaucoup de voiture qui s'en passe grâce à des optiques performantes, par exemple la v40 !
Dec85- Expert
oui, dsl, je m'incline j'avais vu ça quelque part je crois, c'est pour ça que je me suis avancéeDec85 a écrit:Et si il en avait pas ! Il y a beaucoup de voiture qui s'en passe grâce à des optiques performantes, par exemple la v40 !
Romanistan- Apprenti
Voitures : Honda S2000 ; Peugeot 406 coupé
Bon voila ou on en est ...
Je vais au garage ,il faut que je remonte les AirBumps " longdesc="14" />
Je vais au garage ,il faut que je remonte les AirBumps " longdesc="14" />
c'est fait ...
Merci bien
Très belle réalisation. Deux constats grâce à tes illustrations. Autant en blanche, je trouve les Airbump presque superflus, autant en jaune ils me semblent nécessaires. Ils habillent une surface de carrosserie très haute et me font penser à certains accessoires de protection (gilets, protège coude/genou*). En plus, leur forme moderne et leur finition léchée confère une haute valeur technologique.
Pourrais-tu simplement remettre les barres de toit que tu as supprimé ? Je pense qu'elles seront sur le véhicule de série pour le SUViser.
*
Très belle réalisation. Deux constats grâce à tes illustrations. Autant en blanche, je trouve les Airbump presque superflus, autant en jaune ils me semblent nécessaires. Ils habillent une surface de carrosserie très haute et me font penser à certains accessoires de protection (gilets, protège coude/genou*). En plus, leur forme moderne et leur finition léchée confère une haute valeur technologique.
Pourrais-tu simplement remettre les barres de toit que tu as supprimé ? Je pense qu'elles seront sur le véhicule de série pour le SUViser.
*
Invité- Invité
Euh ..... oui mais un peut plus tard alors
Comme j'ai une préférence pour la version sans Airbumps ,j'ai coupé la poire en deux ...
bon ben avec tout ça si on en a pas une qui est juste ...
Comme j'ai une préférence pour la version sans Airbumps ,j'ai coupé la poire en deux ...
bon ben avec tout ça si on en a pas une qui est juste ...
Il n'y a pas urgence Tu as fais de l'excellent travail.
Moi je parierais que ton avant dernière version est la bonne. Tu devrais apposer ton pseudo sur tes réalisations car elles vont vite circuler sur la toile.
Moi je parierais que ton avant dernière version est la bonne. Tu devrais apposer ton pseudo sur tes réalisations car elles vont vite circuler sur la toile.
Invité- Invité
oups je les est mis sur la dernière version ... pas grave parce que j'ai mis des barres classique donc comme on va me dire que c'est moins pratique ,je mettrais les grosses sur l'avant dernière
Mais comment voulez-vous qu'on résiste à ne pas avoir un coup de foudre.... :yes:Hâte de voir ce que pourrait donner une 3 portes....
Invité- Invité
Top du top, tu rajoutes les grosses barres et le petit truc noir en haut du montant c pour retrouvé le petit carré qui semble flotté, et je te l'achètes tel quel ! J'adore tout la couleur ! Bref je le veux en le voyant comme cela tu me confortes que c'est la voiture qu'il me faut et que j'attends depuis si longtemps !tusman a écrit:c'est fait ...
Franchement tu me fais ces 2 petites modifs et je t'épouse (façon de parler)
Dec85- Expert
Ma mienne sera surement rouge avec des airbump noirs, grâce à toi Tus j'arrive à imaginer comment elle sera et j'ai hâte
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
pour le montant c cela me rappelle un peu (en négatif ) celui de la BX en (finition haut de gamme), c'est cela que l'on voudrait que tu fasses Tusman
Peu être un peu de couleur sur les rétroviseurs
Peu être un peu de couleur sur les rétroviseurs
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Je vais te faire ça Benjamin
Cédric ,t'est un malin ,tu réussi à me la faire faire avec les options que j'aime le moins (c'était aussi la demande de Psyko ) ...
C'est cadeau elle te coute 0 euros ,je suis quand même gagnant si j'arrive à interpréter vos attentes (c'est le but ).
PS : pour le mariage ... c'est trop tard
Cédric ,t'est un malin ,tu réussi à me la faire faire avec les options que j'aime le moins (c'était aussi la demande de Psyko ) ...
C'est cadeau elle te coute 0 euros ,je suis quand même gagnant si j'arrive à interpréter vos attentes (c'est le but ).
PS : pour le mariage ... c'est trop tard
C-vava ... j'ai pas tout comprendu
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40