[INFORMATION] Citroën Europe - Les News
+46
C-vava
yeap
j-krock
soleron
Lyrks
fjack35
legrodoxere
Shackler
C-venties
Brunelleschi
DS-Drawer
tusman
cyber-world
C-design
Jordims
adrian0107
dubost
C-Bigone974
Banjo
seth
Louis®
C-citroen
citrroeniste44
Matthieu
c-dolu
frederic.E
Lulu'
Pluriel75
Kékho
Quentin
C-Addict
Tigul
STEPPE 91
Ze_British
Thomasd
C-Benjamin
zelo
citromatt
S.Design
C-MARCO
Le-Flo
C-VS
Nikoxx
KLEEV
Tourer 59
POLO6
50 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
C-Addict a écrit:La Mini Countryman et la Honda CRZ sont de sérieuses rivales pour la DS4.
La Mini 4X4 n'est pas un modèle de beauté de ligne quand même...
Et alors aprés avoir quand même élu la Laguna à une édition passée, je les vois bien rempiler avec...le Wind
Edit: dommage qu'il n'y soit pas, mais j'aurais bien vu le...Range Rover Evoque dans la liste en plus moteur "Citroën"(PSA)en version diesel, la mécanique la plus choisie en Europe dans le domaine des SUV
Thomasd- Expert
- Nombre de messages : 7449
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2009
Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
, j'en ai vu un vendredi, et j'étais franchement déçu de la part de Mini, pour son Countryman.
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
- Nombre de messages : 5553
Age : 44
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009
Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
Petite info concernant Mitsubishi:
Mitsubishi et Nissan
> accords stratégiques sur plusieurs segments
Mitsubishi et Nissan viennent d'annoncer une collaboration stratégique portant sur plusieurs modèles et concernant divers marchés.
Tout d'abord, les deux marques souhaitent renforcer leur collaboration sur le marché japonais, en ce qui concerne la catégorie des kei cars, ces petites voitures limitées réglementairement à une longueur de 3,40 m, une largeur de 1,48 m, une puissance de 64 ch et une cylindrée de 660 cm3. Jusqu'ici, Nissan se contentait de rebadger des modèles produits par d'autres constructeurs, notamment Mitsubishi. Ainsi, le Nissan Kix n'est autre qu'un Mitsubishi Pajero Mini, le Nissan Clipper Rio est le jumeau du Mitsubishi Town Box alors que la Nissan Otti partage tout ou presque avec le Mitsubishi eK Wagon. A l'avenir, Mitsubishi et Nissan s'associeront dans un joint-venture détenue à parts égales pour la production de ce type de modèles.
A l'autre extrémité de la gamme, Nissan pourrait fournir des modèles haut de gamme à Mitsubishi pour le marché japonais. Cet accord est encore en discussion. Toujours pour le marché japonais, Nissan fournira bientôt à Mitsubishi un utilitaire léger. Il pourrait s'agir du NV2000/Vanette, sans confirmation officielle pour l'instant.
Autre marché, autre type de véhicule, Mitsubishi fournira à Nissan un SUV pour les marchés Moyen Orientaux. Le modèle n'est pas précisé pour l'instant, mais il pourrait s'agir du Pajero Sport, renouvelé il y a deux ans.
Enfin, Nissan et Mitsubishi entament une association pour leurs pick-ups. A court terme, Nissan produira le Navara au sein de l'usine Thaïlandaise de Mitsubishi. A long terme, les deux constructeurs envisagent la conception d'un modèle commun, qui pourrait remplacer les Navara et L200.
Quid du partenariat avec PSA. Va t'il tout de même se maintenir ou au contraire baisser?
Mitsubishi et Nissan
> accords stratégiques sur plusieurs segments
Mitsubishi et Nissan viennent d'annoncer une collaboration stratégique portant sur plusieurs modèles et concernant divers marchés.
Tout d'abord, les deux marques souhaitent renforcer leur collaboration sur le marché japonais, en ce qui concerne la catégorie des kei cars, ces petites voitures limitées réglementairement à une longueur de 3,40 m, une largeur de 1,48 m, une puissance de 64 ch et une cylindrée de 660 cm3. Jusqu'ici, Nissan se contentait de rebadger des modèles produits par d'autres constructeurs, notamment Mitsubishi. Ainsi, le Nissan Kix n'est autre qu'un Mitsubishi Pajero Mini, le Nissan Clipper Rio est le jumeau du Mitsubishi Town Box alors que la Nissan Otti partage tout ou presque avec le Mitsubishi eK Wagon. A l'avenir, Mitsubishi et Nissan s'associeront dans un joint-venture détenue à parts égales pour la production de ce type de modèles.
A l'autre extrémité de la gamme, Nissan pourrait fournir des modèles haut de gamme à Mitsubishi pour le marché japonais. Cet accord est encore en discussion. Toujours pour le marché japonais, Nissan fournira bientôt à Mitsubishi un utilitaire léger. Il pourrait s'agir du NV2000/Vanette, sans confirmation officielle pour l'instant.
Autre marché, autre type de véhicule, Mitsubishi fournira à Nissan un SUV pour les marchés Moyen Orientaux. Le modèle n'est pas précisé pour l'instant, mais il pourrait s'agir du Pajero Sport, renouvelé il y a deux ans.
Enfin, Nissan et Mitsubishi entament une association pour leurs pick-ups. A court terme, Nissan produira le Navara au sein de l'usine Thaïlandaise de Mitsubishi. A long terme, les deux constructeurs envisagent la conception d'un modèle commun, qui pourrait remplacer les Navara et L200.
Quid du partenariat avec PSA. Va t'il tout de même se maintenir ou au contraire baisser?
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
- Nombre de messages : 5553
Age : 44
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009
Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
L'élargissement sur la gamme du e-HDI:
Les Citroën C3 et DS3 auront droit à la motorisation 1.6 e-HDi 90 Airdream avec Start&Stop. Ceci permet aux deux Françaises de voir leurs émissions de CO2 descendre sous les 99 g/km.
Les Citroën C3 et DS3 adoptent la technologie Start&Stop reprise des C4 et C5, grâce au moteur 1.6 e-HDi Airdream. Affichant 90 chevaux, ce bloc est associé à une boîte manuelle à cinq rapports. Dans sa finition de base e-HDi Seduction (jantes 15 pouces), la C3 affiche 93 g CO2/km (3,6 l/100 km). Dans la finition Exclusive, avec des jantes de 16 pouces cela monte légèrement : 98 g CO2/km. Quant à la DS3 e-HDi, avec des jantes tôlées de 16 pouces, elle rejette 95 g CO2/km. Si on préfère des jantes alu, il faudra accepter l'idée d'émissions CO2 de 98 g/km. Les motorisations e-HDi (appelées micro-hybrides par le marketing de la marque) remplacent les finitions So Chic à 98 g/km.
Les Citroën C3 et DS3 auront droit à la motorisation 1.6 e-HDi 90 Airdream avec Start&Stop. Ceci permet aux deux Françaises de voir leurs émissions de CO2 descendre sous les 99 g/km.
Les Citroën C3 et DS3 adoptent la technologie Start&Stop reprise des C4 et C5, grâce au moteur 1.6 e-HDi Airdream. Affichant 90 chevaux, ce bloc est associé à une boîte manuelle à cinq rapports. Dans sa finition de base e-HDi Seduction (jantes 15 pouces), la C3 affiche 93 g CO2/km (3,6 l/100 km). Dans la finition Exclusive, avec des jantes de 16 pouces cela monte légèrement : 98 g CO2/km. Quant à la DS3 e-HDi, avec des jantes tôlées de 16 pouces, elle rejette 95 g CO2/km. Si on préfère des jantes alu, il faudra accepter l'idée d'émissions CO2 de 98 g/km. Les motorisations e-HDi (appelées micro-hybrides par le marketing de la marque) remplacent les finitions So Chic à 98 g/km.
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
- Nombre de messages : 5553
Age : 44
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009
Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
en matière de Co2, la Ds3 racing est annoncé à 149 gr , soit moins que la 156 thp ??
Quelqu'un peut il m'expliquer la logique ?
Quelqu'un peut il m'expliquer la logique ?
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010
Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
STEPPE 91 a écrit:en matière de Co2, la Ds3 racing est annoncé à 149 gr , soit moins que la 156 thp ??
Quelqu'un peut il m'expliquer la logique ?
J'ai lu recemment que le moteur de la DS3r était différent de celui de la RCZ. Il a été optimisé sur la DS3, par Citroen Racing, afin de consommer moins. Une nouvelle cartographie et apparemment le turbo est différent. De plus la sixième vitesse est plus longue que sur la Peugeot. Après, est-ce la raison de cette faible valeur de Co2, je ne sais pas, mais cela y contribut surement. L'exemple de du V6 HDI par rapport au 2.2l 173ch est identique. Malgré la plus forte puissance du V6, la consommation est plus faible sur celle-ci. Les émissions de Co2 sont très proches. Le 2.2l 179g/Co2 contre 190g/Co2 pour le V6
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
- Nombre de messages : 5553
Age : 44
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009
Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
La publicité Citroën, très rentable en France!
Une étude menée par Kantar Media montre que la marque japonaise Honda dépense 3 448 euros en publicité par véhicule vendu en France. A l’autre bout de l’échelle, Dacia est la marque la plus économe avec seulement 294 euros de publicité par voiture vendue.
Ce classement est établi en prenant en compte les 20 premiers constructeurs automobiles en France. Le budget publicitaire s’entend tous supports confondus entre janvier et septembre 2010.
1. Dacia 294 euros dépensés en publicité par véhicule vendu
2. Citroën 681 euros
3. Peugeot 732 euros
4. Renault 734 euros
5. Volkswagen 841 euros
6. Ford 874 euros
7. Audi 1214 euros
8. Fiat 1258 euros
9. Opel 1344 euros
10. Skoda 1677 euros
11. Mercedes 1786 euros
12. Kia 2060 euros
13. Nissan 2106 euros
14. Seat 2139 euros
15. Chevrolet 2142 euros
16. Toyota 2222 euros
17. BMW 2423 euros
18. Alfa Romeo 2811 euros
19. Volvo 3131 euros
20. Honda 3448 euros
Source: LeBlogAuto
Une étude menée par Kantar Media montre que la marque japonaise Honda dépense 3 448 euros en publicité par véhicule vendu en France. A l’autre bout de l’échelle, Dacia est la marque la plus économe avec seulement 294 euros de publicité par voiture vendue.
Ce classement est établi en prenant en compte les 20 premiers constructeurs automobiles en France. Le budget publicitaire s’entend tous supports confondus entre janvier et septembre 2010.
1. Dacia 294 euros dépensés en publicité par véhicule vendu
2. Citroën 681 euros
3. Peugeot 732 euros
4. Renault 734 euros
5. Volkswagen 841 euros
6. Ford 874 euros
7. Audi 1214 euros
8. Fiat 1258 euros
9. Opel 1344 euros
10. Skoda 1677 euros
11. Mercedes 1786 euros
12. Kia 2060 euros
13. Nissan 2106 euros
14. Seat 2139 euros
15. Chevrolet 2142 euros
16. Toyota 2222 euros
17. BMW 2423 euros
18. Alfa Romeo 2811 euros
19. Volvo 3131 euros
20. Honda 3448 euros
Source: LeBlogAuto
Lulu'- Modérateur
- Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009
Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
Milles nouveau emplois dans l'usine Slovaque de PSA!
L’usine PSA de Trnava (Slovaquie) devrait accueillir mille emplois supplémentaires en 2011 selon le Premier Ministre slovaque Iveta Radicova qui l’a annoncé mercredi.
« PSA confirme sa volonté de faire croître l’usine de Trnava et donc ses effectifs », a déclaré une porte-parole du groupe à Reuters sans commenter les chiffres.
L’usine de Trnava représente actuellement un effectif de 3 300 personnes pour produire des Citroën C3 Picasso et Peugeot 207. 55 véhicules sortent des chaines chaque heure.
Source: LeBlogAuto
L’usine PSA de Trnava (Slovaquie) devrait accueillir mille emplois supplémentaires en 2011 selon le Premier Ministre slovaque Iveta Radicova qui l’a annoncé mercredi.
« PSA confirme sa volonté de faire croître l’usine de Trnava et donc ses effectifs », a déclaré une porte-parole du groupe à Reuters sans commenter les chiffres.
L’usine de Trnava représente actuellement un effectif de 3 300 personnes pour produire des Citroën C3 Picasso et Peugeot 207. 55 véhicules sortent des chaines chaque heure.
Source: LeBlogAuto
Lulu'- Modérateur
- Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009
Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
et beh ! étonnant de la part de honda on voit quasiment jamais de pub de leur modèles
Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
Il font énorment d'affichage. Ca coûte peu mais vu qu'ils ne vendent que peu, au final c'est cher!
Lulu'- Modérateur
- Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009
Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
exactement ca
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
Citroen est premier, chez les constructeurs généralistes. Dacia étant un spécialiste du low-cost.
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
- Nombre de messages : 5553
Age : 44
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009
Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
et la on ne cumul pas avec les chiffres du losange
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
je reviens sur l'info que j'ai donné hier, étant donné que j'ai trouvé un autre article plus complet. Et au moins les futurs essais avec la C3 et la DS3 e-HDI, elles devraient avoir une bonne note, puisqu'elles sont équipées d'une boite manuelle à 6 rapport. Au moins, les journalistes ne devraient pas la critiquer, comme c'était le cas avec la BMP.
Les Citroën C3 et DS3 passent à la micro-hybridation
Photos Par Patrice MARTINOT d'Autonews.fr | Mercredi 15 Décembre 2010
Déjà vue sur la C5 et lla nouvelle Citroën C4, la technologie e-HDi va peu à peu être adaptée à l'ensemble de la gamme Citroën. Elle fait aujourd'hui son apparition sur les C3 et DS3 1.6 HDi 90.
En attendant d'un modèle hybride à part entière avec la 3008 Hybrid4, prévue pour le printemps, PSA démocratise progressivement son stop&start de deuxième génération e-HDi. Précurseur en matière d'arrêt et redémarrage automatique du moteur avec ses C2 et C3 stop&start, commercialisées dès 2004, Citroën n'a pas su mettre en valeur cette innovation par un marketing adéquat.
L''alterno-démarreur PSA, développé par Valeo et basé sur des super-condensateurs (nécessaires pour fournir suffisamment d'électricité à chaque redémarrage sans mettre la batterie à l'agonie, en particulier sur un Diesel beaucoup plus lourd à mettre en branle qu'un moteur essence), est capable de couper le moteur (avant même l'arrêt total dès lors que la voiture est au point mort et que la pédale d'embrayage est relâchée) puis de le rédémarrer de façon quasiment imperceptible (contrairement aux systèmes classiques à démarreur renforcé de la concurrence, générateurs de bruit et de vibrations) en cas de nouvel appui sur la pédale d'embrayage (au feu vert, par exemple). En fin de cycle, le stop&start économise ainsi quelques dl/100 km.
Moins de CO2, moins d'à-coups
Entre-temps, ce système dit "micro-hybride" est devenu très à la mode chez de nombreux constructeurs. PSA a donc mis à jour sa technologie pour proposer un e-HDi de deuxième génération, étendu progressivement à toute la gamme. Après la C5 et la nouvelle C4, c'est au tour du duo C3/DS3. L'e-HDi est en effet associé depuis octobre (toujours aussi discrètement) au coeur de l'offre Diesel, le 1.6 HDi 90 ch.
Disponible sur les deux finitions hautes de la C3 (à partir de 18 800 €), la version 1.6 e-HDi ne consomme que 3,6 l/100 km (93 g/km de CO2) en Confort (jantes 15"), et 3,7 l/100 km (98 g) en Exclusive (jantes 16"), contre (3,8 l/100 km pour la C3 1.6 HDi 99 g "tout court.". La DS3 e-HDi, disponible uniquement en finition So Chic, remplace la DS3 HDi 99g et affiche 95 g avec les jantes 15" et 98 g avec les jantes 16 ou 17". Dans les deux cas, le 1.6 e-HDi est associé à une boîte manuelle à six rapports.
Les Citroën C3 et DS3 passent à la micro-hybridation
Photos Par Patrice MARTINOT d'Autonews.fr | Mercredi 15 Décembre 2010
Déjà vue sur la C5 et lla nouvelle Citroën C4, la technologie e-HDi va peu à peu être adaptée à l'ensemble de la gamme Citroën. Elle fait aujourd'hui son apparition sur les C3 et DS3 1.6 HDi 90.
En attendant d'un modèle hybride à part entière avec la 3008 Hybrid4, prévue pour le printemps, PSA démocratise progressivement son stop&start de deuxième génération e-HDi. Précurseur en matière d'arrêt et redémarrage automatique du moteur avec ses C2 et C3 stop&start, commercialisées dès 2004, Citroën n'a pas su mettre en valeur cette innovation par un marketing adéquat.
L''alterno-démarreur PSA, développé par Valeo et basé sur des super-condensateurs (nécessaires pour fournir suffisamment d'électricité à chaque redémarrage sans mettre la batterie à l'agonie, en particulier sur un Diesel beaucoup plus lourd à mettre en branle qu'un moteur essence), est capable de couper le moteur (avant même l'arrêt total dès lors que la voiture est au point mort et que la pédale d'embrayage est relâchée) puis de le rédémarrer de façon quasiment imperceptible (contrairement aux systèmes classiques à démarreur renforcé de la concurrence, générateurs de bruit et de vibrations) en cas de nouvel appui sur la pédale d'embrayage (au feu vert, par exemple). En fin de cycle, le stop&start économise ainsi quelques dl/100 km.
Moins de CO2, moins d'à-coups
Entre-temps, ce système dit "micro-hybride" est devenu très à la mode chez de nombreux constructeurs. PSA a donc mis à jour sa technologie pour proposer un e-HDi de deuxième génération, étendu progressivement à toute la gamme. Après la C5 et la nouvelle C4, c'est au tour du duo C3/DS3. L'e-HDi est en effet associé depuis octobre (toujours aussi discrètement) au coeur de l'offre Diesel, le 1.6 HDi 90 ch.
Disponible sur les deux finitions hautes de la C3 (à partir de 18 800 €), la version 1.6 e-HDi ne consomme que 3,6 l/100 km (93 g/km de CO2) en Confort (jantes 15"), et 3,7 l/100 km (98 g) en Exclusive (jantes 16"), contre (3,8 l/100 km pour la C3 1.6 HDi 99 g "tout court.". La DS3 e-HDi, disponible uniquement en finition So Chic, remplace la DS3 HDi 99g et affiche 95 g avec les jantes 15" et 98 g avec les jantes 16 ou 17". Dans les deux cas, le 1.6 e-HDi est associé à une boîte manuelle à six rapports.
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
- Nombre de messages : 5553
Age : 44
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009
Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
ce système dont on a vu les premières esquisses sur la C3I
et qu'il a fallu tant de temps pour que Citroën ne communique dessus alors que les autres marques en faisait leur point fort.
et qu'il a fallu tant de temps pour que Citroën ne communique dessus alors que les autres marques en faisait leur point fort.
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
Le configurateur Citroën vient d'être mis à jour.
Ze_British- Modérateur
- Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009
Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
Ne manquez pas samedi au C42 la séance de dédicaces des champions du monde Sébastien Loeb et Daniel Elena.
Toute l'actualité en image Sébastien Loeb fait un petit cadeau à ses fans avant Noël. Le champion du monde 2010 leur donne rendez-vous samedi pour une grande séance de dédicaces organisée au C42, le showroom de Citroën sur les Champs-Elysées. Daniel Elena, le fidèle coéquipier du septuple champion du monde, sera également de la partie. Rendez-vous donc au 42 avenue des Champs-Elysées.
Et comme le week-end, le showroom est ouvert jusque 22 heures, vous pourrez profiter des parures de Noël adoptées par le bâtiment à l’occasion des fêtes. Petit plus pour les fans de sport: le 7ème étage est entièrement consacré au rallye et au septième sacre de Sébastien Loeb.
Toute l'actualité en image Sébastien Loeb fait un petit cadeau à ses fans avant Noël. Le champion du monde 2010 leur donne rendez-vous samedi pour une grande séance de dédicaces organisée au C42, le showroom de Citroën sur les Champs-Elysées. Daniel Elena, le fidèle coéquipier du septuple champion du monde, sera également de la partie. Rendez-vous donc au 42 avenue des Champs-Elysées.
Et comme le week-end, le showroom est ouvert jusque 22 heures, vous pourrez profiter des parures de Noël adoptées par le bâtiment à l’occasion des fêtes. Petit plus pour les fans de sport: le 7ème étage est entièrement consacré au rallye et au septième sacre de Sébastien Loeb.
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
- Nombre de messages : 5553
Age : 44
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009
Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
Je ne savais pas où poster alors je met mon message ici
Dans le dernier Auto-Journal, la revue de référence pour beaucoup, on trouve deux comparos qui comportent des Citroën. Et les deux sont gagnés par ces Citroën !
Le premier par la Citroën C5 Confort HDi 140, face... à la nouvelle Passat ! Celle-ci n'arrive que 2°, suivent l'Avensis de Toyota, la Superb de Skoda et la Laguna de Renault
Franchement, avec la C4 qui a la quinzaine dernière gagnée la comparo face à la référence Golf, je sais pas ce qu'ils ont avec Citroën en ce moment mais c'est à croire qu'un petit chèque a été signé
Puis un duel entre le C3 Picasso et le nouveau Hyundai ix20, tout deux en versions les plus huppées, c'est le petit pic' qui gagne 2 victoires à 1 !
Pour finir, la DS3 R a été essayé par le magazine, pour vous résumer l'article, en première page ils titrent par "DS3 Racing, Bonheur absolu."
Que du bon donc !
Dans le dernier Auto-Journal, la revue de référence pour beaucoup, on trouve deux comparos qui comportent des Citroën. Et les deux sont gagnés par ces Citroën !
Le premier par la Citroën C5 Confort HDi 140, face... à la nouvelle Passat ! Celle-ci n'arrive que 2°, suivent l'Avensis de Toyota, la Superb de Skoda et la Laguna de Renault
Franchement, avec la C4 qui a la quinzaine dernière gagnée la comparo face à la référence Golf, je sais pas ce qu'ils ont avec Citroën en ce moment mais c'est à croire qu'un petit chèque a été signé
Puis un duel entre le C3 Picasso et le nouveau Hyundai ix20, tout deux en versions les plus huppées, c'est le petit pic' qui gagne 2 victoires à 1 !
Pour finir, la DS3 R a été essayé par le magazine, pour vous résumer l'article, en première page ils titrent par "DS3 Racing, Bonheur absolu."
Que du bon donc !
Ze_British- Modérateur
- Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009
Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
que du bonheur pour nous.
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
Et bien voilà, ça y est, Citroën plaît à nouveau. La marque progresse, elle gagne du terrain sur tous les fronts.
Tout cela n'est que du positif. Même si toto paluche compare encore la DS3 R avec la Cooper S et dit que la Mini est moins chère (bande de gros boulets )
Tout cela n'est que du positif. Même si toto paluche compare encore la DS3 R avec la Cooper S et dit que la Mini est moins chère (bande de gros boulets )
Invité- Invité
Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
Oui j'ai vu ça...
Ze_British- Modérateur
- Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009
Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
Et dans Action Auto-Moto parut cette semaine, ils sont encore plus élogieux que dans L'Autojournal. C'est dire. La C4 y gagne son comparatif, et pour la DS3 Racing, ceux sont les commentaires les plus positifs que j'ai vu parmi les essais effectués jusqu'à présent. Seul bémol dans le magazine, les scoops avec des photoshops douteux.
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
- Nombre de messages : 5553
Age : 44
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009
Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
L'Autojournal de cette semaine:
http://library.madeinpresse.fr/samples/MPN240U2yM8Y-4
Pour le feuilleter sur sa totalité: http://www.journaux.fr/lauto-journal_auto_auto-moto_84520.html
http://library.madeinpresse.fr/samples/MPN240U2yM8Y-4
Pour le feuilleter sur sa totalité: http://www.journaux.fr/lauto-journal_auto_auto-moto_84520.html
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
- Nombre de messages : 5553
Age : 44
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009
Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
S.Design a écrit:
Quelle est cette belle couleur de la C4 ? Le jaune moutarde de la DSHR ?
Invité- Invité
Lulu'- Modérateur
- Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Sujets similaires
» [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
» [INFORMATION] Citroën/DS Europe - Les News
» [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
» [Information] Citroën - Par ici les news...
» [INFORMATION] Citroen Asie - Les News
» [INFORMATION] Citroën/DS Europe - Les News
» [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
» [Information] Citroën - Par ici les news...
» [INFORMATION] Citroen Asie - Les News
Page 10 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum