[Avis] Navidrive et My way
+12
C-VS
chris02
adrian0107
Jordims
Paulo
vains
rikou94
arsou
MoL
Tourer 59
mcv83
c-dolu
16 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C4 II
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Avis] Navidrive et My way
et c'est combien la mise à en place des radars ?
gluck- Débutant
Bonjour,
Je suis nouveau et ma question paraitra peut être idiote!
Sur vos emyway de la nouvelle c4 les indications TMC sont-elles sonores?
Je suis nouveau et ma question paraitra peut être idiote!
Sur vos emyway de la nouvelle c4 les indications TMC sont-elles sonores?
NEPTUNE- Débutant
Voitures : C4 150 cv HDI Exclusive BVM 6
JPMATH24 a écrit:Je viens de remplir l'enquête de satisfaction suite à la livraison de mon véhicule et j'ai signalé la non présence de radars ds l'eMyWay ce qui pour moi est intolérable pour un GPS de ce prix . si tout le monde en fait autant peut être que les choses bougeront
Je sais plus exactement mais moins de 15€, je crois meme que c'est 9.90€.
C'est quoi les 15€ ou 9.90€ ??....l'option eMyWay est à 800€. si c'est la possibilité d'avoir les radars donne le mode d'emploi ..
cé nul !
c-dolu- Apprenti
Voitures : DS5 H
Alors, premier avis de mon épouse, sur un trajet de 130 bornes ce matin :
eMyway bcp moins bien que le Myway...propose des chemins illogiques....
Et la fonction bluetooth est catastrophique (en tout cas, pour celui qui n'est pas dans la voiture) : son étouffé...difficile à comprendre....insupportable...
J'espère qu'il y aura des mises à jour de firmware car là....
Et la fonction bluetooth est catastrophique (en tout cas, pour celui qui n'est pas dans la voiture) : son étouffé...difficile à comprendre....insupportable...
mcv83- Débutant
Voitures : C4 II Exclusive 150 HDi Rouge Babylone - Kia Carens 2.0 CRDi Ex Major
SLT
Je retente ma question d'hier concernant les alertes TMC sur le emyway. Sont-elles uniquement visuelles ou également sonores?
Car sur le mien pas d'alerte sonore or je ne conduis pas avec l'oeil rivé sur l'écran...
Je retente ma question d'hier concernant les alertes TMC sur le emyway. Sont-elles uniquement visuelles ou également sonores?
Car sur le mien pas d'alerte sonore or je ne conduis pas avec l'oeil rivé sur l'écran...
NEPTUNE- Débutant
Pour ma part, elles semblent uniquement visuelles...MRQ 59 a écrit:SLT
Maintenant, il y a toujours le systeme d'alertes radio d'info trafic sur autoroute.
mcv83- Débutant
Voitures : C4 II Exclusive 150 HDi Rouge Babylone - Kia Carens 2.0 CRDi Ex Major
Merci pour la réponse.
Alors pas de radars ni de zones à risques, TMC silencieux, précision du guidage douteuse.Je sors d'une C4 avec navidrive quelle différence!
Alors pas de radars ni de zones à risques, TMC silencieux, précision du guidage douteuse.Je sors d'une C4 avec navidrive quelle différence!
NEPTUNE- Débutant
Pour ma part je sort d'une golf 6 avec le gps rns510, je trouve le emyway pas mal, graphisme plus jolie, les itinéraires sont les même pour les deux, il y a l'affichage de la limite de vitesse, seul bémol par rapport au vw, le non tactil, c'est vraiment un régal et dommage pour le silence des tmc....
chris02- Débutant
Voitures : C4 II Hdi 150 Exclusive
Pour les radars : il faut attendre qq mois, on m'a dit de passer dans 2 mois pour faire la mise à jour
Pour le BT : j'ai testé, et la personne à l'autre bout n'avait aucun problème pour me comprendre, j'ai un sony aino.
Pour info, la qualité BT dépend bcp du téléphone utilisé : j'ai fait pas mal de tests sur le BT des RTx quand je bossais chez MM, avec de nombreux téléphones portables, et ça allait de la qualité parfaite à l'inutilisable. Heureusement ça s'est amélioré avec le temps. Et pensez aussi à faire la mise à jour de votre téléphone, le BT de mon sony aino tout juste acheté etait pourri, et largement meilleur une fois mis à jour.
Pour le BT : j'ai testé, et la personne à l'autre bout n'avait aucun problème pour me comprendre, j'ai un sony aino.
Pour info, la qualité BT dépend bcp du téléphone utilisé : j'ai fait pas mal de tests sur le BT des RTx quand je bossais chez MM, avec de nombreux téléphones portables, et ça allait de la qualité parfaite à l'inutilisable. Heureusement ça s'est amélioré avec le temps. Et pensez aussi à faire la mise à jour de votre téléphone, le BT de mon sony aino tout juste acheté etait pourri, et largement meilleur une fois mis à jour.
MoL- Débutant
Voitures : Prius 3 Dynamic Nav
mcv83 a écrit:Alors, premier avis de mon épouse, sur un trajet de 130 bornes ce matin :
Le GPS te propose par défaut le chemin le plus rapide, ce qui n'est pas forcément le plus logique mais tu peux changer ça dans les réglages. Je l'ai trouvé personnellement plutot bon guide sur les parcours emprumptés mais je n'ai fait que 800 Km.
Pour le bluetooth du dois par contre avoir un problème, car les communications sont normalement parfaites, ma femme m'a appelé hier de la voiture et je ne l'aurai pas deviné si elle ne me l'avait pas dit, le son était clair et sans parasites. Attention aux téléphones , ils ne sont pas tous égaux en transmission de signal Bluetooth, j'ai personnelement un LG P500 qui tourne sous android 2.2, et c'est parfait, même en lecture de musique par liaison bluetooth.
Cyber Riri- Débutant
Voitures : C4 II Blanche-112 Ch-TPV-JA 17" Phoenix-GPS
Alors, parce qu'il faut savoir reconnaître ses erreurs : il y avait une erreur de paramétrage du GPS : par défaut, il proposait d'éviter les péages...ce qui par chez moi, revenait à allonger de manière totalement démesurée les parcours! donc, on retente mercredi prochain, mais dores et déjà, les itinéraires proposés semblent beaucoup plus logiques!
Quant au BT : à voir...sur mon Galaxy S : 4 fois sur 5, c'est nickel.
Sur le Motorola de mon épouse : 1 fois sur 2....donc, on dira que la compatibilité tel/emyway n'est pas parfaite....
Sur le Motorola de mon épouse : 1 fois sur 2....donc, on dira que la compatibilité tel/emyway n'est pas parfaite....
mcv83- Débutant
il faut aussi faire attention au réseau qui n'est pas parfait partout ,surtout en voiture ou le mobile doit changer de bornes régulièrement. Chez moi il y a une zone noire ou personne ne peut recevoir d'appel et lorsqu'on passe a l'interieur la com devient saccadée puis se coupe...mcv83 a écrit:Alors, parce qu'il faut savoir reconnaître ses erreurs : il y avait une erreur de paramétrage du GPS : par défaut, il proposait d'éviter les péages...ce qui par chez moi, revenait à allonger de manière totalement démesurée les parcours! donc, on retente mercredi prochain, mais dores et déjà, les itinéraires proposés semblent beaucoup plus logiques!
Cyber Riri- Débutant
Voitures : C4 II Blanche-112 Ch-TPV-JA 17" Phoenix-GPS
Cyber Riri a écrit:il faut aussi faire attention au réseau qui n'est pas parfait partout ,surtout en voiture ou le mobile doit changer de bornes régulièrement. Chez moi il y a une zone noire ou personne ne peut recevoir d'appel et lorsqu'on passe a l'interieur la com devient saccadée puis se coupe...mcv83 a écrit:Alors, parce qu'il faut savoir reconnaître ses erreurs : il y avait une erreur de paramétrage du GPS : par défaut, il proposait d'éviter les péages...ce qui par chez moi, revenait à allonger de manière totalement démesurée les parcours! donc, on retente mercredi prochain, mais dores et déjà, les itinéraires proposés semblent beaucoup plus logiques!
C'est clair! mais là, on est sur des parcours "connus" et qui passait très très bien sur le Myway....d'où ma remarque.
mcv83- Débutant
Page 2 sur 2 • 1, 2