C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Acte de naissance] Connaitre celle de votre Citroën.

2 participants

Aller en bas

[Acte de naissance] Connaitre celle de votre Citroën. Empty [Acte de naissance] Connaitre celle de votre Citroën.

Message par Kékho Sam 4 Oct 2008 - 16:45

Chers Citroënistes, :)


Vous vous êtes tous demandés, un jour, quand votre bébé adoré est-il né ? Car on se souvient toujours du jour auquel on se rend à la maternité concession pour avoir notre bébé tuture, mais on ne sait jamais quand il a été fait produit.

Voici le site qui lève le voile ! C'est exclusivement pour Citroën. Pour connaitre la date de production de votre véhicule, il suffit de reporter sur le site les 5 chiffres présents sur la plaque vissée dans l'ouverture de votre porte conducteur (le plus généralement).


=> cliquez-ici pour vous connecter au site


Voici une petite photo pour faciliter votre recherche :

[Acte de naissance] Connaitre celle de votre Citroën. Etiquettecitroenproddatoh9
[Acte de naissance] Connaitre celle de votre Citroën. W598]


/!\ Suivant les modèles, cette information se trouve à un endroit différent. Si votre plaque n'est pas comme indiquée dans mon post, reportez-vous sur le site où ils détaillent par modèles l'endroit où cette plaque a été posée. ;)

---------

Pour ma part, j'ai passé commande le 30 novombre 2007, elle a été produite le 19 décembre 2007 et réceptionnée le 11 janvier 2008 ! :love:
Kékho
Kékho
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2355
Localisation : Thionville (57)
Voitures : DS3 SportChic
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Acte de naissance] Connaitre celle de votre Citroën. Empty Re: [Acte de naissance] Connaitre celle de votre Citroën.

Message par W_Berlingo Sam 4 Oct 2008 - 19:34

C'est connu, c'est le numéro ORGA de la voiture
W_Berlingo
W_Berlingo
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Flandres Orientales, Belgique
Voitures : Citroën Berlingo 1 Facelift II 1.6 HDi 75cv Image, Sable Bivouac, 06/2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum