C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

+150
Phautomobile
Mad
Ewen29
ticoq974
Fred-Brest
riton
FDA1
S.loeb88
elisa1515
gulpat
docharlestone
Elricos
xsarawrcchampions
Pilu67
Séb21
fred0235
Chris 77
AccroCitroën
karioneur
PepsiSumo
pallas21
C3PDANI25
ludo25
epicade
CITRON.
Cédric68
C-design
Maximus83
Larry91
JoaoGracio
Danyboy
thedemond001
secret side
Rick89
DS5Kévin
Sam101
bond174
Toitoine
Nico-59
C-vava
citronnade
Haenora
Six troncs
MichelXm
tripeule94
chdups
DSProf
Jbt
Maxime.
STEPPE 91
jean claude88
onethemars
mizu
Quobert Cassis
Dridri77
mic64
efl-ds4
Bob74
lemony
stef63500
tusman
chloé
Magic DS
C-Benjamin
Tony
vains
S.Design
Twinsen
Jordims
PVA
Kerhalt
Tigul
mcv83
frederic.E
Olaf60
MoL
Citrofan
Ze_British
vsdnancy
c-lohann
legrodoxere
camionman
Homer S
Lulu'
Louis®
TheGerm
POLO6
Gledstone
Dec85
c-Rixou
citromatt
blacktom71
Matthieu
RCZ
youyou56
Le-Flo
Citroën
dionysiaque
C-ortex
Alvar
C-Bastien
BX-Forever
C-citroen
Exone
Tigroën
Tophe89
adrian0107
Raph
c4style
C-VS
C-LUDO
Tom
crispat
bzh29
sgiworld
C-Addict
DSun
laetitia62
farks
ourane
Denis
Quentin
Titanium
C-itroën
hydractif
Kékho
C-Lucas
françois8080
PluRiel
Tourer 59
C4Loeb0257
didibur
Ptitboy51
yeap
chris38
kikoolol
c-lounge
C-Bigone974
paulo007x
c2slalom
Drien19
GHIS30
Jag
Jerii
Isthmus
c-phoz182
KLEEV
areverchon
KMD
matt
154 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

 - [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 22 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par C-VS Ven 13 Mai 2011 - 23:43

jean claude88 a écrit:non ce n ai pas mon image j ai la même mais j attend d avoir mes vitres tintée je travail en Alsace dans la ville de cernay ;)

Ok c'est bien ce qu'il me semblait, j'ai vu le petit symbole qui caractèrise leboncoin en bas à droite. ;)
C-VS
C-VS
Expert
Expert

Nombre de messages : 3634
Localisation : Devant mon écran, sur ma chaise pourquoi ?
Voitures : Xsara 2 VTS HDi 110, ZX Volcane TD 112, C4 Exclusive HDi 16 138 ch FAP BVM 6
Date d'inscription : 03/12/2007

http://leschevronsfous.fr-bb.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

 - [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 22 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par Tourer 59 Sam 14 Mai 2011 - 10:37

jean claude88 a écrit:non ce n ai pas mon image j ai la même mais j attend d avoir mes vitres tintée je travail en Alsace dans la ville de cernay  - [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 22 435329

Pas un geste vous êtes cernay  - [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 22 396117
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

 - [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 22 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par C-Addict Sam 14 Mai 2011 - 10:59

Bienvenu parmi nous jean claude88 ;).
Belle C5. Tu viens avec le 12 juin au rassemblement ?

Sinon c'est où Cernay, plus dans le nord ou dans le sud de l'Alsace ?

_____________________________________________________________________________________________________________________
 - [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 22 Signat15
C-Addict
C-Addict
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 6142
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 22 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par jean claude88 Sam 14 Mai 2011 - 19:01

bonjour c-addict cernay ce trouve a 10 kilomètres de Mulhouse 68 vous etes les bien venu au magasin  - [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 22 435329
jean claude88
jean claude88
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : RAMONCHAMP
Voitures : C5 II
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

 - [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 22 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par Maxime. Dim 22 Mai 2011 - 23:00

Bonsoir à tous,
nouvel inscrit sur le forum, Maxime, j'ai 21 ans, je suis de la région d'Orléans.  - [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 22 230430

Je suis l'heureux possesseur de 3 Citroën, une 2cv6 Charleston de Mai 1985, une 2cv AK400 de Juin 1974 et d'une ZX 1.4i Tentation d'Octobre 1997. :)

Je suis actuellement stagiaire dans une société qui refabrique et restaure des Méhari & 2cv (ventes de pièces détachées neuves et occasions, véhicules neufs ou occasion). :)

Voilà, bonne soirée à tous. ;)

Maxime.
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Orléans (45), mais bientôt de retour en Bretagne !
Voitures : Citroën 2cv6 Charleston, Citroën 2cv AK400, Citroën ZX Tentation
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

 - [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 22 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par Homer S Dim 22 Mai 2011 - 23:06

Salut Maxime. :bye: Te voici enfin sur C-Forum. Passionné par Citroën comme tu es, je suis étonné que tu ne nous aies pas rejoint plus tôt. confused Comme on dit, mieux vaut tard que jamais ! Alors bienvenue sur C-Forum. citroen1
Homer S
Homer S
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 326
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

 - [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 22 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par Maxime. Dim 22 Mai 2011 - 23:09

Meci Homer, c'est vrai, je n'avais pas eu le "temps" de venir m'inscrire ici et c'est fait. :)

Maxime.
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Orléans (45), mais bientôt de retour en Bretagne !
Voitures : Citroën 2cv6 Charleston, Citroën 2cv AK400, Citroën ZX Tentation
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

 - [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 22 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par Invité Lun 23 Mai 2011 - 6:03

Bonjour Maxime et bienvenue à toi sur le forum, tu trouveras ici je pense tout ce que tu cherches et en plus avec des gens super cools  - [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 22 97771

Regarde le topic de notre rassemblement de juin, je vois que tu connais bien les 2CV :

https://c-forum.forumpro.fr/t2175-evenement-rassemblement-c-forum-dimanche-12-juin?highlight=rassemblement

Bienvenue à toi  - [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 22 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 22 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par Lulu' Lun 23 Mai 2011 - 7:43

Sois le bienvenu!
N'hésite pas à nous présenter tes voitures en leur dédiant un sujet en section "2CV des membres" et "ZX des membres".
Lulu'
Lulu'
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

 - [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 22 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par Tourer 59 Lun 23 Mai 2011 - 8:38

bienvenue Maxime
C'est incroyable des gars passionné par Citroën qui ne sont pas encore inscrit depuis le temps!  - [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 22 40681
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

 - [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 22 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par Ze_British Lun 23 Mai 2011 - 10:37

Hey Maxime ! :)
Je vois que tu restes fidèle à l'italique :D

Bienvenu sur le Forum ;)
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

 - [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 22 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par Invité Ven 27 Mai 2011 - 7:02

Ayé, j'ai trouvé où on se présente :

Pseudo : Dollyves

D'où Voiture = 2CV Dolly et prénom = Yves

je cherchais depuis longtemps la 2CV de mes rêves, et j'ai rencontré Dolly en octobre dernier, coup de foudre immédiat par annonce interposée.

(un site C-Meetic ? c'est peut être à envisager ?)

Dolly est de 1987, 2cv6 spéciale remasterisée Dolly, 54 000 km d'origine. un peu d'arthrose, à peine de rouille

Grand moment : revenir de Vitrolles , son précédent habitat, le propriétaire ne faisait que des petits parcours et je suis partis d'entrée sur la remontée vers Paris, en trois jours, n'ayant jamais conduit de 2CV ...
Au résultat : aucun ennui, et le big pied !

J'ai par ailleurs un Berlingo de 1998 tout bleu et tout sympa. Albert de son prénom

Pour tous les jours, des voitures dont je tairai le nom c'est pas des citrons. par contre, leurs prénoms : Titya, Laya et Monie

J'ai eu une passe à vide après une XM neuve que j'ai jeté au bout d'un an, alors je suis passé à la concurrence.

Dans la vie, je suis dans l'informatique , dans une banque pour m'alimenter, et en création de sites WEB pour la passion

Je suis à Saint Cyr l'Ecole, près de versailles, même si ma Dolly a une plaque 63, je ne supporte pas le logo de la région ile de france modèle cafard écrasé.

Ma prochaine voiture pour le civil : une DSxx de moins de 4 m roadster 2 places décapotable, boite double embrayage intérieur cuir, 120cv (pas fiscaux !).
Messieurs de chez citroen , j'attends... je suis parfaitement capable de ne plus acheter de voiture neuve si ce n'est à une comme ça !!

Alors au 12 juin à Saint germain !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 22 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par tusman Ven 27 Mai 2011 - 7:57

Salut et bienvenu Maxime et Yves  - [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 22 361707

Yves j' ai peut être quelque chose pour toi

https://c-forum.forumpro.fr/t2020p60-tusman-mes-concepts-modifies

tusman
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

 - [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 22 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par Invité Ven 27 Mai 2011 - 8:12

Alors oui, Salut et bienvenu Maxime et Yves  - [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 22 361707

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 22 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par Homer S Dim 29 Mai 2011 - 14:03

Bienvenue sur C-Forum Yves. :bye:
Homer S
Homer S
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 326
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

 - [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 22 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par Invité Lun 30 Mai 2011 - 17:49

Il y a ce jour un nouveau membre inscrit, c'est Jbt...

Alors Jbt qui est-ce.... C'est pour moi une énorme surprise.....

Fin des années 70, j'ai eu en apprentissage avec moi un petit jeune homme. J'ai fais avec lui ce que d'autres ont faits avec moi, je lui ai tout appris, tout, un métier formidable à cette époque, l'informatique des années 70.

10 ans plus tard, j'en avais fais un Analyste-Programmeur COBOL, redoutablement efficace, et en exploitation il était devenu aussi "costaud" que moi.... la satisfaction du devoir accompli pour moi, doublement. Avoir donné un métier à quelqu'un, l'amour du travail bien fait et vite (ça rigolait pas tous les jours....), et avoir rendu à un autre la chance qu'on m'avait donné à moi. J'ai été son chef durant presque 10 ans... il a survécu  - [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 22 97771

La vie professionnelle a fait que nos routes se sont séparées en 1989, et au hasard de quelques clics ce jour, il a reconnu la photo de ma DS23 qui est dans le cadre, il a cherché et a retrouvé ma trace ici sur COFURM.

Et ce soir, le mail.....

Je suis très très heureux de l'avoir retrouvé, il est venu s'inscrire avec nous ici, alors on lui réserve un accueil chaleureux, comme avec tous les autres membres.... Il est super sympa  - [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 22 97771

JBT sois le bienvenue, allez pour le fun : un petit run de PACHA500..... celui qui calculait les bulletins de paye  - [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 22 724839

Et oublies pas de faire ta petite présentation....  - [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 22 97771

Bon on te pardonne que tu as pas de CITROEN, mais je pense que tu vas très vite être convaincu  - [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 22 728832 Tu devrais rouler en DS3 R, cela te fera souvenirs ta R5 Alpine, tu te rappelles  - [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 22 788327  - [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 22 788327 Elle était belle en blanc  - [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 22 537264

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 22 Empty Le hasard

Message par Jbt Mer 8 Juin 2011 - 10:48

Et bien oui le hasard parfois.........

Me voici donc inscrit sur LE Citroën forum, moi qui n'en ai pas, mais peut-être un jour corrigerai-je cette anomalie.
Il à quelques années, j'étais pourtant des votre, en effet je roulais "Chevronné" dans une superbe Xantia break 1.8L 16 soupapes d'un magnifique Bordeaux métallisé
afin d'y loger ma petite famille, à savoir ma compagne, nos 2 fils et notre chienne labrador.
Aujourd'hui je roule Allemand propulsé au "mazout" avec un écusson ailé bleu et blanc sur le capot et dans une vieille 205 XR, j'ai l'esprit "corporate" groupe javascript:emoticonp('roll')
Un grand MERCI à Didier pour son élogieuse présentation.
J'espère être présent lors du rassemblement du 12 Juin.

Bonne journée à tous

Jbt
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

 - [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 22 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par tusman Mer 8 Juin 2011 - 11:14

Bienvenu Jbt  - [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 22 108667

tusman
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

 - [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 22 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par Invité Mer 8 Juin 2011 - 11:36

 - [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 22 606897 bienvenue à toi jbt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 22 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par Invité Mer 8 Juin 2011 - 18:51

Hello Jbt,

J'espère bien te voir le 12.... Et pour la BMW, soit pas inquiet, ça se soigne très bien..... Une belle DS4 pour toi et ta petite famille, tu vas en voir à St-Germain dont une très haut de gamme, prépares le carnet de chèques....  - [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 22 396117  - [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 22 396117

Tu te souviens de Jacques A. avec sa BX Sport 1.9 ????

"Sauvage le maillot.." comme disait la pub.....  - [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 22 97771

Quand on lui faisait croire qu'il y avait plein d'huile sous sa voiture  - [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 22 78929

A dimanche, je fais le Chef : c'est un ordre  - [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 22 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 22 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par Homer S Mer 8 Juin 2011 - 20:34

Bienvenue jbt. :bye:
Homer S
Homer S
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 326
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

 - [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 22 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par Le-Flo Jeu 9 Juin 2011 - 12:29

Un BX SPORT ? :love: pleine d'huile ? :P
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

 - [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 22 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par Invité Ven 10 Juin 2011 - 18:29

Voui.... On lui faisait croire que sous sa BX il y avait des traces d'huile....  - [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 22 815131 cela avait le don de l'énerver un peu, et après il passait ses nerfs sur nous  - [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 22 978798

Mais il y a jamais eu de traces d'huile, on le faisait marcher, et il marchait pas il courrait  - [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 22 329407 Ah, sa BX Sport Rouge, c'était sacré  - [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 22 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 22 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par jean claude88 Ven 10 Juin 2011 - 23:24

bienvenue a toi jbt  - [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 22 361707
jean claude88
jean claude88
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : RAMONCHAMP
Voitures : C5 II
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

 - [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 22 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par DSProf Lun 13 Juin 2011 - 10:47

Bonjour à tous, je m'inscris pour le plaisir et avec plaisir sur C-forum.

Beaucoup de membres ici me connaissent de WS où je suis inscris sous un pseudo très proche  - [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 22 78929

J'ai 39 ans, je ne suis pas absolument passionné de Citroën (mais je le suis de l'automobile en général) mais j'ai longtemps roulé en Xantia ou en C5 1 et je ne le regrette en rien même si désormais je roule plus germanique...

Voilou, bravo pour ce très beau forum que je vais un peu explorer plus en profondeur  - [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 22 361707

DSProf
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 3
Localisation : Strasbourg
Voitures : BMW 318d
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 - [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 22 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum