C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[Nouvelles immatriculations] Pour ou contre ?

+8
C-VS
Drien19
Kékho
Raph
C-LUDO
C-itroën
Tourer 59
Quentin
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Vous etes pour ou contre la reforme d'immatriculation?

[Nouvelles immatriculations] Pour ou contre ? - Page 3 Vote_l1021%[Nouvelles immatriculations] Pour ou contre ? - Page 3 Vote_r10 21% 
[ 7 ]
[Nouvelles immatriculations] Pour ou contre ? - Page 3 Vote_l1064%[Nouvelles immatriculations] Pour ou contre ? - Page 3 Vote_r10 64% 
[ 21 ]
[Nouvelles immatriculations] Pour ou contre ? - Page 3 Vote_l109%[Nouvelles immatriculations] Pour ou contre ? - Page 3 Vote_r10 9% 
[ 3 ]
[Nouvelles immatriculations] Pour ou contre ? - Page 3 Vote_l106%[Nouvelles immatriculations] Pour ou contre ? - Page 3 Vote_r10 6% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 33
 
 

[Nouvelles immatriculations] Pour ou contre ? - Page 3 Empty Re: [Nouvelles immatriculations] Pour ou contre ?

Message par Invité Jeu 14 Oct 2010 - 11:33

Pour !! Ca me permet de remettre mon département d'origine où je suis né, et vécu 42 ans !! Et puis je préfère être immatriculé en 92 :joker:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelles immatriculations] Pour ou contre ? - Page 3 Empty Re: [Nouvelles immatriculations] Pour ou contre ?

Message par Tigul Jeu 14 Oct 2010 - 17:37

WILL 13 a écrit:Comme cela ce serai horrible [Nouvelles immatriculations] Pour ou contre ? - Page 3 457877
[Nouvelles immatriculations] Pour ou contre ? - Page 3 Pl10
Sur cette photo je veux revenir sur un point très précis concernant les véhicules immatriculés en "collection" [Nouvelles immatriculations] Pour ou contre ? - Page 3 416639

Si le véhicule a un certificat d'immatriculation "collection", les plaques d'immatriculation peuvent être de même format que celles d'origne. Donc ca serait le même numéro, mais dans le format d'origine, ca passerait mieux [Nouvelles immatriculations] Pour ou contre ? - Page 3 97771

Lien FFVE sur la règlementation des contrôles techniques pour les véhicules anciens
Tigul
Tigul
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Lille
Voitures : Rover 414; Austin Healey Sprite; Xsara Picasso 1.6 HDi 92 ch
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum